bon les amabilités entrer les deux groupes battent leur plein, ils essaient de débaucher des TB, de prendre l'ascendant psychologique.
"" de EMa
Messieur, mesdames les têtes brulés,
Comme vous le savez, Mr l'Ankou vient vous faire la peau et vous vous préparez a fuire. La mort de votre porte parole et la détention d'Isabella réduit presque à néant vos capacités de production en médicament. Allez vous enterrer en plein désert, désert vide de quiconque de surcroit, avec une capacité aussi réduite vous entrainera dans la mort.
Faites le bon choix.
Nous n'avons aucune raison de vous en vouloir particulièrement. Il ne sera par la suite fait aucun mal aux personnes désireuses de se ranger et de ne pas suivre Roger dans sa fuite délirante et perdue d'avance.
Au contraire de nombreuses opportunités s'offriront à ceux qui choisiront de le quitter. Réfléchissez-y, est ce bien raisonnable de suivre Roger dans sa petite gueguerre personnel contre l'Ankou ? est-ce bien raisonnable de laisser votre vie pour un conflit de personnalité qui ne vous concerne pas ?
""
MA réponse
""Nous non plus on a pas d'raison d'vous en vouloir.
Mais on a tous compris qu'vous suiviez les ordres de c'quignol d'Ankou, et qu'vous aviez aucune parole.
Donc j'pense pas qu'vos manoeuvres d'approche vont bien fonctionner. On sait tous qu'Ankou ou le sNBs vont vite fait vous dérouiller quand ils verront les belles choses qu'vous transportez.
Nous on va aller courir le désert. Vous pourrez courir après nous, ça nous f'ra à tous d'l'exercice, on a jamais m'nacé l'PAssage mais Ankou vous f'ra l'coup, il vous dira qu'on les menace, qu'on vous menace vous et vous partirez à bab el oued nous courir après... Pendant c'"temps il s'prépar'ra et quand vous r'viendrez d'avoir couru, lui il aura pas perdu son temps et ils essaiera ses armes flambants neuves sur vos tronches de peigne culs !
Allez sans rancune.. Passez ui l'bonjour d'not' part.
"""
La réponse de Conolly
"" Bordel, l'Embouché, j'ai jamais vu un mec aussi paranoïaque que toi. T'as un problème mon lascar, c'est que tu vois des Ankous dans tous les coins et ça biaise ton jugement. Résultat, tu deviens con comme un Jeremiah et la connerie est mauvaise conseillère.
Tu nous a entubé en squattant nos pénates sans autorisation. Nous, on te laisse une chance de te racheter avantageusement, et qu'est-ce que Monsieur l'embouché fait pour nous remercier de notre sollicitude, je vous le demande ? Il essaye de nous entuber une deuxième fois consécutive et en plus il nous insulte ouvertement.
J'ai jamais trop aimé qu'on me colle l'étiquette d'un mange-câblasse, ça a le don de me foutre en rogne. La seule bouche à pipe que je vois dans le coin, c'est celle d'Isabella et maintenant, la petite pompeuse de sang et de sperme va officier pour nous parce qu'on a les plus grosses.
La prochaine fois que t'organise un guet-apens parce que t'as le ciboulot qui tourne au ralenti, regarde bien les mecs que t'as en face, ça t'évitera de nouveaux déboires.
Et si t'avais pas fait le mariole en traitant le Ptit Connolly de pute du Passage à la solde de Persifleur le chien galeux, on se serait peut être montré moins leste sur la gueule de ton pote Le Tatoué. Il aurait pu espérer avoir une mort douce.
Ta vie à toi promet d'être dure par contre. Alors prend la poudre d'escampette en te donnant le bon rôle si ça te chante, tu trompes pas grand monde et tu vaux même pas la peine qu'on se déplace pour te botter le derrière.
Enfin, je serais à la place de tes Têtes Brûlées, je te laisserai filer seul et j'oublierais toutes tes élucubrations passagères sur le complot perpétré par l'Ankou qui exploite tous les pauvres hères que nous sommes. Parce que le seul mec à qui je me fierais pas ici, c'est bien toi, monsieur le Responsable de la situation merdique.
""
Ma réponse
"" AHAHAHAHAHAH
Allez Conolly, arrête d'la ram'ner en f'sant l'esbrouffe alors qu't'es qu'une lopette et un lécheur d'cul.
Si t'es pas au courant qu'vous prenez vos ordres chez c'crétin d'Ankou c'est soit qu'tu t'voile la face, soit qu't'es tell'ment con et bavard qu'tes chefs t'laissent dans l'ignorance, soit qu't'es encore plus con qu'lui...
La vérité c'est qu'on a accpeté vot' bizz d'escroc, mais ça vous a pas suffit, vu qu's'qui vous intéresse c'est surtout d'vous faire bien voir d'la cité du marais, z'avez renié vot' parole....
La vérité Conolly c'est qu'de là ou on est on peut sentir l'odeur d'ta frousse, une bonne odeur de merde, bien acide... Quoiqu'j'ai l'impression qu'c'est celle qu'tu sens tout l'temps.
Allez vous en faites pas, quand on a fini nos p'tites affaires, on vous laisse tranquiles.. On partira loin.
J'espère qu'à c'moment là on entendra plus ta voix d'corback sur nos radios.
""
Be continued !