| prise d'otage | |
|
+6Anatoli Makanov Raw Nala Orina Lucky Tattoo roger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roger
| Sujet: prise d'otage Mer 29 Aoû - 14:02 | |
| Voici le message que nous avons tous reçus
""Vos compagnons Saiphiroth et Isabella ont été fait prisonniers par nos soins. Le combat fut rapide et le sang n'a pas été versé. Nous ne souhaitons la mort de personne. La première des conditions a leur libération est que le dénommé Dae présent non loin de nous nous remette sa lance en bois. Les autres conditions vous serons adressé ultèrieurement.""
Bon, on va régler ça tranquilement, avant tout évitons de tous parler en même temps, peut être que cette mauvaise rencontre, nous apporte une aide ou de futurs alliés, en tout cas, il nous faut sauver Isabella et Saiphiroth. | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: prise d'otage Mer 29 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: prise d'otage Mer 29 Aoû - 14:09 | |
| Et en plus c'est la mort c'est chouette !!!!!!! Mais c'est la merde !! la merde bordel de ZOOOOOOOOOOBBIIII !!! | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: prise d'otage Mer 29 Aoû - 14:21 | |
| Bon,; on attend, Moa a quelques contacts avec eux. Et si isl voulaient butter tout l'monde, ils l'auraient d'jà fait.
On voit comment ça tourne, j'essaie d'tater l'terrain. | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: prise d'otage Mer 29 Aoû - 14:26 | |
| Putain je suis vert
HRP sur le fofo de Fract
mk
Mercredi 29/8 à 21h47
Le groupe de Madfree vient de lancer une attaque sur un groupe de trois. L'attaque avait pour but de capturer la chef de ce grpe (Isabella). La capture a réussi. La prisonnière fait donc bien parti du groupe de Madfree. Pour autant son groupe existe toujours (le sabbat) et sur le pop up elle figure comme en étant le chef même si le score de cbt du groupe a été amputé du sien.
Ex-administratrice de Yellow Roar
Le Passage sait donc... Confiance... Ma pauvre iza... Bon elle vas ce faire retourner par tout le groupe et ca c'est bien pour elle... mais pour le reste... | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: prise d'otage Mer 29 Aoû - 14:31 | |
| Bon je vient de faire un calcul ... le combat on oubli... on peut avoir autant que leur groupe maitre en considerant qu'il n'on pas d'arme. si l'on fait des lance nouvelles generation on aurra pas un avantage assez important pour leur faire mal, bref on oublie car cela durrerra plus d'une lune. | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: prise d'otage Mer 29 Aoû - 14:37 | |
| Bon les NBS son sorti ... cela vas chauffer ... et avec eux on ne vas pas avoir un truc simple a resoudre ... | |
|
| |
Nala Admin
| Sujet: Re: prise d'otage Mer 29 Aoû - 14:43 | |
| Nala laissa tomber tout ce qu'elle tenait dans ses bras pour retenir le cri qu'elle aurait poussé si elle n'avait pas mis les mains devant sa bouche. Elle s'assit en silence dans un coin, la tête posée sur ses genoux. | |
|
| |
Raw
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Boucherie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: prise d'otage Mer 29 Aoû - 23:55 | |
| J'arrive donné moi des détails de se maudit grp, je veux roger qq minimum en lance qui s apprete a me rejoindre Si possible ammener du plus lourd ! | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: prise d'otage Jeu 30 Aoû - 0:38 | |
| le groupe c'est la mort c'est chouette ^_^ ....
On fait pas le poids... | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: prise d'otage Jeu 30 Aoû - 5:08 | |
| Non mais on peut faire comme eux ! il ce son separer en deux groupe, un gros de combat qui tien isabella, et un plus petit, composer de saiphi et de ema sin il on a peine de quoi ce defendre contre un bon groupe alors si on leur envoit un bon groupe qui a de bonne lance on pourrai jouer leur jeu, capturant emasin et liberant saiphi .... mais cette idée aurrai juste tandance a equilibré la tension et qu'il demande plus trop de truc titanesque.
se tournant vers roger
J'aimerais avoir une toute les conversations que tu aurra avec eux, certe un seul interlocuteur serrai le mieux, mais avoir des retour sur comment cela se passe, me serrai plus ... pratique pour voir la suite possible. | |
|
| |
Anatoli Makanov
| Sujet: Re: prise d'otage Jeu 30 Aoû - 5:25 | |
| S'il vous plait laisser tomber ces idés faRfelues, Roger paR pitié essaie d'obteniR la libéRation des TB's pRisonnieRs et allons voiR plus loin si il fait meilleuR...
On ne gagneRa Rien a jouer a la gueRRe aloRs qu'on n'a pas les moyens de s'aligner et/ou que ça pRésente tRop de Risques...
Anatoli se dirige alors vers Nala, ramassant au pasage ce qu'elle avait fait choir pour en faire un tas propre non loin de l'endroit ou elle s'est assise. Puis il s'accroupit en face de la silhouette prostrée pour poser sa main sur son avant bras en lui chuchotant quelquechose tout bas. | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: prise d'otage Jeu 30 Aoû - 6:22 | |
| Ma réponse à EMA
"" S'lut Ema Sin J'm'appelle Roger l'Boucher et j'suis en quelques sorte l'chef des Têtes Brulées. J'ai d'mandé à Dae de v'nir vous filer sa lance, j'compte sur vot' parole pour qu'il lui arrive rien. J'pense qu'on peut sans doute trouver un accord qui satisfasse tout l'monde. J'vous raconte un peu mon histoire, j'essaie pas d'vous embobiner, juste j'nous présente. A l'origine not' petit groupe travaillait pour l'PAssage, on v'nait du Nord d'cette comm et pendant d'longues lunes on a posé des panneaux dans l'désert pour indiquer leur cité. A c't'époque j'avais proposé nos services à vot' ville. Pour c'boulot on a pas vraiment été payé, on a continué d'bosser pour eux, certains d'ent' nous f'saient même partie d'leur espèce de conseil. Comme on voulait bouge,r Anku c'fils de chien qui dirige c'te comm véreuse nous a envoyé en mission, aller dans la forêt du Nord pour récupérer du bois, on en a pris pas mal, et en rev'nant, on a senti qu'quequ 'chose allait pas. Effectiv'ment, c't'hiver, c'fils de chien d'Ankou nous a j'té sans réserves et encore épuisés par les rationn'ments dehrs et nous a attaqué avec tout l'groupe de défense d'la cité. Tout ça parce qu'on voulait donner not' avis sur la vie dans c'te comm. Quand on est parti, on a réussi en s'serrant les coudes à s'en tirer. Certains d'la cité on voulu s'barrer loin d'l'Ankou c'fils de chien et nous ont suivi. On est r'monté vers la forêt du Nord et là les troupes d'Lune de Miel ont traversé. On est donc v'nu s'installer par ici, pensant l'endroit déserté. Bon, p'têt que tu t'en fout, mais j'voulais expliquer. Là on est v'nu pour s'reposer un peu, pour faire des réserves et s'préparer à r'prendre la route. On essaie d'ram'ner les ch'vaux qu'vous d'vez voir. D'aut' personnes doivent arriver d'l'ouest pour nous r'joindre. Et on s'prépare à construire une fabrique de lances de bois meilleures qu'celles qu'ont Isabella et DAe. Par contre l'PAssage nous cherche des crosses et bien qu'on les emmerde pas, Ankou nous a envoyé une troupe sur l'dos, une troupe qui viendt d'partir du PAssage. C'te troupe c'est les NBS, et c'est des types pas commodes, ils vont v'nir ici pour récupérer du soufre et des ch'vaux et surtout pour nous régler nos comptes. Là on s'préparait à partir, histoire d'les emmn'er dans l'désert pour leur faire passer l'envie d'suivre des nomades. Voilà c'que j'ai à t'proposer. Dae va vous filer sa lance, en gage qu'on s'fout pas d'vot' gueule. Ensuite on va écouter c'que vous d'mandez. MAsi j'pense que si on bossait ensemb', pour s'équiper rapid'ment, on pourrait mieux s'démerder, vous comme nous et surtout êt' près à s'barrer d'ici 3 lunes au maximum pour pas s'faire abattre par les NBS. On avait prévu d'faire des formations, en combat et en résistance, vu qu'on s'en fout d'nos stocks maint'nant. J'espère qu'on pourra s'entend' Ema Sin, moi j'suis quelqu'un d'parole. C'est pour ça qu'j'te dis aussi... Nous on f'ra tout c'qu'on peut pour la vie d'nos amis.. Mais on peut pas s'permettre de moisir ici, sinon, on y pass'ra tous. Donc il faut qu'on trouve accord rapid'ment... J'attends ta réponse. """ | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: prise d'otage Jeu 30 Aoû - 10:38 | |
| Faut les libérer...
Si on peut négocier faut faire le "max" Et ce tenir prêt à partir. | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: prise d'otage Jeu 30 Aoû - 11:27 | |
| Purré il on l'air de nous parler comme si on etait des demeurés, Il doivent ce prendre pour des rois. j'ai l'impression que cela ne va pas etre de la tarte de negocier avec eux, il serrai bon de voir toute les solutions possible et de choisir la meilleurs, n'oublions pas que l'on doit etre capable de proteger et de ravitaillé rapidement isabella ou saiphi, si il arrive a s'evadé. Il ne faudrai pas qu'il meure connement apres un exploits. | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: prise d'otage Jeu 30 Aoû - 12:30 | |
| Réponse de EMA SIn
""" J'ai bien reçu votre message Mr Roger. Voila nos exigences : - 3 chevaux, au moins débourrés. - 3 armes basse qualité (compris celle de Dae) - 15 med - 15 nrt (celle de Dae et Perceval) Si vous ne disposez pas dors et déja des 3 chevaux, vous pouvez venir les capturer et les débourrer sur place. Les NBS viennent de quitter le passage et ne seront pas dans le coin avant un bon moment si c'est bien leur direction, partir dans 5 lunes vous laisserait largement assez d'avance pr leur echapper. Et donc largement assez de temps pr capturer et dresser les chevaux, nous pourrions meme donner un coup de main en matiere de dressage (5,5 en art). Ses exigences me semblent bien mince pour la vie de deux personnes, qui plus est celle de vos amis. Il ne sera evidement fait aucun mal à vos hommes qui viendraient faire le job. Je suis moi aussi une femme de parole... D'ailleurs vous pouvez etre sure que si vous ne répondez pas favorablement à nos exigences vos amis seront executés. Leur vie est entre vos mains. J'exige une réponse avant la fin de cette lune (dimanche 21h)."""
Je viens d'le r'cevoir, j'pense répondre ce soir ou demain.
J'compte continuer d'jouer carte sur table et leur expliquer exactement l'problème qu'on a avec les chevaux Pour les lances, j'vais leur dire de v'nir en faire avec nous. Pour la bouffe,; j'vais leur dire qu'on peut mais qu'les meds on les a pas et qu'j'les invite à v'nir vérifier par eux mêmes ou a envoyer un émissaire.
J'vais leur redire qu'on compte êt' partis rapid'ment et que même si on est prêt à faire tout c'qu'on peut pour qu'tout s'passe bien, j'peux pas mettre en danger not' vie à tous.
En bref essayer d'leur faire comprendre qu'on peut la jouer ensembles ou que sinon, on s'retrouvera tous eu comme des bleus ! | |
|
| |
Anatoli Makanov
| Sujet: Re: prise d'otage Jeu 30 Aoû - 14:17 | |
| En somme ils nous demandent des tRucs impossibles pouR nous ReteniR suR place en nous affaiblissant.
Avec l'arrivée des NBS ça nous fout dans la merde, donc... Soit ils sont de mèche avec les NBS pouR nous eclater, soit il compte le faiRe eux même. Et ils sont assez balaise pour faire un caRnage.
Donc... soit on accepte de se faire entuber voiR piRe et se faiRe ceuillir paR les NBS... Amer ApRès tout... On y passeRa peut êtRe pas tous...
Soit on se baRRe en abandonnant nos potes...
SupeR le choix... PeRsonnelement je les sens pas... Et j'ai pas envie de moisiR ici en attendant une autRe mauvaise suRpRise... | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: prise d'otage Jeu 30 Aoû - 14:35 | |
| Ah mon sens il on déjà passé contrat avec les NBS... C'est la cata... | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: prise d'otage Jeu 30 Aoû - 16:32 | |
| Moa revenait des bois, ... des fruits pleins les bras ... qui tombèrent bas ... quand il entendit les discours de ces compagnons ...
et bla bla bla ... et bla bla bla ... toujours ils parlent MoA avait ... chut ... taire nous ... chut ... mais MoA pas taper assez fort sur têtes ... et maintenant MoA ... devoir bientôt partir ...
grrrr ...
et non MoA plus de contact avec eux (la mort c'est chouette) | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: prise d'otage Ven 31 Aoû - 0:42 | |
| S'lut Ema
Bon, Dae et Perceval viennent d'rentrer, Dae a passé sa lance, mais il est v'nu en courant et a pas eu l'temps d'passer la bouffe qu'il transportait, on vous la pass'ra dés qu'possible. Pour l'reste tes conditions sont claires, mais y en a certaines qu'on peut pas remplir, même en mettant les bouchées doubles.
Pour les ch'vaux on a eu un problème, not' dresseur peut pas en capturer beaucoup à la fois, pour tout dire on a qu'un ch'val, une jeune femelle qui vient d'naitre. Son dresseur peut rien en faire pour l'instant et elle accepte d'la bouffe que d'sa main ( HRP : c un objet dont il ne peut se débarrasser). On pense qu'il faudrait un enclos ou un manège pour poser les bêtes, mais on a pas l'matos et l'temps pour l'construire. En plus comme vous avez du l'voir, on a passé beaucoup d'temps à essayer d'ram'ner l'troupeau, du temps qu'on a eu en moins pour faire aut' chose.
Pour les lances, vous les aurez, y a pas de problèmes.
Pour les médocs non plus ce s'ra pas possible avant pas mal de temps, on en a plus un seul en stock et on a prévu d'se rationner la lune à v'nir. En plus Isa est avec Lucky not' médecin, sans elle on s'ra encore plus dans la gène.
Si vous voulez envoyer quelqu'un pour vérifier. Ou v'nir tous ce s'rait encore mieux, vériez qu'on raconte pas d'cracks.
J'vais jouer carte sur tab' une fois d'plus Ema On s'est donné un mal de chien pour ram'ner le troupeau et réparer les batiments d'la comm. Là on essaie d'se faire d'meilleures lances qu'celles qu'on a, des besaces et des pompes hydroliques. J'pense qu'on d'vrait rouler d'concert, quand les NBS vont débarquer, ni vous ni nous n'pourrons leur t'nir tête. En plus sois bien certaine que pour peu qu'vous ayez des trucs intéressants pour eux en poche, ils vous poursuivrons vous aussi. Ils nous avaient poursuivie 5 ou 6 lunes pour deux trois malheureuses vieilles balles rouillées. En plus à la fin d'l'été vous risquez d'êt' justes pour vot' bouffe. En s'mettant ensemb', on peut défend' c'coin, ou au moins t'nir tranquiles l'temps qu'les NBS s'barrent pour s'remett' à la chasse aux ch'vaux.
Avec vot' matosseur et vot' artisan, ça irait plus vite d'faire des lances. Et vous avez d'bons méd'cins parmi vous... D'quoi nous permet' à tous d'finir l'été en beauté.
Tu vois, on fait c'qu'on peut pour respecter not' part du contrat. Mais l'plus logique ce s'rait qu'on s'associe, on a tout a y gagner vous comme nous.
Dernière chose, nous on boug'ra d'toutes façons dans 3 ou 4 lunes, j'espère qu'ce s'ra avec les not', mais on boug'ra quand même sauf si on s'met d'accord sur un moyen d'se défendre face aux NBS, même si j'préfère laisser l'désert êt' not' bouclier.
Dis moi c'que t'en penses Ema. Et au fait l'Passage a du t'contacter pour t'proposer monts et merveilles... Faites gaffe, ils causent bien, mais ils ont jamais respecté un contrat. Et tous ceux pour lesquels ils ont pas respecté leur contrat, ils ont essayé d'les envoyer voir si la mort c'est vraiment chouette. | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: prise d'otage Ven 31 Aoû - 1:00 | |
| Bien parlé Roger ! J'espère qu'il vont mordre... | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: prise d'otage Ven 31 Aoû - 2:24 | |
| MoA trouve Roger parle bien MoA aime l'honnêteté ... souvent ça paye ... Mais MoA sais que eux ont été très "aromatisé" avec les histoires de Zobos machin ... et souvent après les gens devenir que agressif ... voila quoi a écrit MoA aussi ... ça soutenir sans savoir discourt de Roger ... MoA espère :
"MoA revenait de la forêt quand il apprit la nouvelle ... Ah Ah copine Ema ... MoA demande toi bien aller ? quoi toi faire par ici ? MOA dire tu venir faire visite ? MoA serais ravis de pouvoir aider toi si MoA pouvoir ... Mais ... MoA pas père noël ... et MoA pas aime quand Ema parle comme ça en dire ... donne ça ... donne ça ... sinon Ema casse ta gueule ... MoA dire ça pas très gentil ... mais si Ema demande bien ... MoA serait ravis de aider ... " | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: prise d'otage Ven 31 Aoû - 2:28 | |
| - Moi je je préfère fermer ma grande gueule. Et j'espère que cette nouvelle épreuve nous rendra plus fort.
C'est dans c'est moment là qu'on ce rend compte que vous aimez les gens. Et je sait pas ce que pourrais faire si ils touchent à iza et Saï...
T'es un chouette mec Moa... | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: prise d'otage Ven 31 Aoû - 2:54 | |
| donnant un coup de coudes aux personnes proche de la radio ... et rigolant de sa bêtise a venir ... hey ... hum hum ... MoA demande ptit connolly s'appel "ptit" parce que lui un tout ptit zizi ... hum hum ...
hey ... MoA dire on pourrait lui répondre "qui va a la chasse perd sa place" ... hum hum ...
puis en chantonnant MoA dire connolly avoir un tout p'tit zizi ... connolly avoir un tout p'tit zizi ... qui être tombé dans la chasse d'eau ... ha ha ha ha ha | |
|
| |
Raw
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Boucherie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: prise d'otage Ven 31 Aoû - 5:19 | |
| Non mais attendais vous négocier et obéissé à leur exigence ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise d'otage | |
| |
|
| |
| prise d'otage | |
|