| prise d'otage | |
|
+6Anatoli Makanov Raw Nala Orina Lucky Tattoo roger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: prise d'otage Dim 2 Sep - 15:51 | |
| Je me demande si les deux cheftaine ne sont pas en train de ce crêper le chinions... | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: prise d'otage Dim 2 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 3 Sep - 1:08 | |
| MoA dire il pas falloir rêver ... MoA dire ils ont réussi a s'entendre a la chute de YR ... alors ici ... maintenant ... MoA pas croire a ça ... ça être juste une question d'organisation ... | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 3 Sep - 1:10 | |
| Oui mais bon on peut toujours rêver... Enfin je ne conte pas dessus... | |
|
| |
Raw
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Boucherie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 3 Sep - 5:08 | |
| Qu es que c ? | |
|
| |
Isabella
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 3 Sep - 5:12 | |
| (hrp: c'est pas un groupe qui a modifier son image?) | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 3 Sep - 5:15 | |
| C'est une carcasse ?
Y a quoi quant tu cliques dessus ? | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 3 Sep - 5:18 | |
| CONFIRMATION ! C'EST UNE CARCASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est peut etre une pirogue... | |
|
| |
Saïphiroth
Nombre de messages : 277 Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 3 Sep - 6:35 | |
| hrp : avec sa on pourrais se remettre a flot ! | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 3 Sep - 6:50 | |
| Réponse de Ema
"" On s'approchera a une lieue du RDV qd vous y etes on vient. Y aura pas de coup fourrés de notre part. Si on avait voulu des tetes on pvait massacrer facilement une grosse partie de votre comm. Malgré le fait quon vous menace et quon prenne vos gens en otage on a rien contre vous, pr nous c'est juste du bizness. Un peu spéciale j'avoue... Bref, tout va bien se passer si vous voulez quil en soit ainsi, on a ce quon veux, on est content... Si ca se passe mal y aura des morts... Les otages seront chacun libérés avec une réserve de chaque. On reste en deux grpes ce qui ne nous donnerait pas l'occasion de vous attaquer. A la moindre chose suspecte de votre part, on tue les otages et on fait tout pour vous faire du mal. ""
Bon ça part bien, on continue comme on a dit. | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 3 Sep - 6:59 | |
| réponse (courte)
"" C'est d'accord, nous partons au point de Rendez vous dés que nous avons les lances.
J'espère qu'il n'y aura pas de mauvais coups!"" | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 3 Sep - 7:32 | |
| il faudrai peut etre passer par la carcasse en repartant, on verrai et si c'est une pirogue on passe au sud, ainsi on serra hors de porté des tout les barbares.
vous en pensais quoi ? | |
|
| |
Raw
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Boucherie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 3 Sep - 7:42 | |
| attend on va me rapporter un champi si le champi fonctionne je viens au point de rdv sinon je vais a la carcasse | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 3 Sep - 8:20 | |
| on peut pas tirer un véhicule maritime sur la terre | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 3 Sep - 10:45 | |
| Comment tu est si sur de ca ? | |
|
| |
Nala Admin
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 3 Sep - 13:16 | |
| [Parce que dans les autres versions c'était comme ça... un bateau en plein milieu de nulle part tu peux pas le recup sauf en remorque] | |
|
| |
Hell-Sai-X
Nombre de messages : 186 Localisation : En cavale; direction la libèrté Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 3 Sep - 13:19 | |
| [Faut un véicule pour remoqruqer le beateau... je crois.
Bien important, de faire l'échange en 2 fois. Pour pas se faire piègers. Je trouve quand même domage de perdre tout ce que l'on était venu chercher =( ] | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 3 Sep - 13:32 | |
| Sai X, on se cause par msg sur le fofo ? | |
|
| |
Hell-Sai-X
Nombre de messages : 186 Localisation : En cavale; direction la libèrté Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 3 Sep - 13:50 | |
| [ Je suis sur MSN... et une mise a jour me faire le plus grand bien si tu pourrais passer
EDIT: Par contre j'ai vue que ta des prob avec ton msn... alors bon... écirs moi sa via mp...] | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: prise d'otage Mar 4 Sep - 11:30 | |
| envoyé à Ema "" Bon, Ema, on est pas encore prêts. Les artisans sont en train d'pioncer ils ont du mal à trouver du bon bois pour faire d'bonnes lances et ils m'disent qu'il faut laisser longtemps la pointe dans l'feu pour qu'elle durcisse. J'vais pas tarder à partir, au couché du soleil ( ce soir après bouffer en gros ). J't'apporte d'jà une lance et la plus grosse part d'nos munitions, vous libér'rez d'abord Isa, avec une vieille lance. J'ai avec moi une aut' lance, et la cage à lapin ainsi qu'la dernière munition. Dés qu'les armes sont finies, ça s'ra fait avant la fin d'la lune sinon, on fait bouffer les anciennes aux artisans, une Tête Brulée nous les ramène et j'te les file contre l'dernier prisonnier, vous fil'rez l'aut' vieille lance à Saiphiroth. J'veux voir mes deux gars, m'assurer qu'tout va bien. Si j'vois qu'vous réunissez vos groupes, j'suspend l'échange et on rent' chez nous... On s'ra perdant tous les deux. Une fois qu'jsuis sur place on vous fait signe. On dress'ra une tab' pour pouvoir quand même causer comme des civilisés. On ramèn' d'quoi fumer. "" | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: prise d'otage Mar 4 Sep - 11:47 | |
| ... le suspense est a son comble en sachant qu'il vont tenter de nous baiser et que aucun de nos plan n'a jamais fonctionné mais bon je suis optimiste... | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: prise d'otage Mar 4 Sep - 14:09 | |
| réponse d'Ema
"" Negatif, le premier prisonnier libéré sera saiphiroth. Le groupe détenant Isabella restera en retrait pour prevenir tout coup tordu de votre part. Je viendrais en personne avec Gerard et COnnolly a ton rendez vous. Pour la première moitié de nos exigences on libere Saiphiroth. Une fois que nous avons tout en main on libere Isabella. "" | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: prise d'otage Mar 4 Sep - 14:12 | |
| .. t'en penses quoi on fait le coup de point ? mais c'est sur qu'ils seront délesté d'essence ou de truc cool... | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: prise d'otage Mar 4 Sep - 14:27 | |
| C'est qui AURELI SUR MSN ??? | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: prise d'otage Mar 4 Sep - 14:39 | |
| un pote qui a rien a voir avec fract.. | |
|
| |