Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

prise d'otage

+6
Anatoli Makanov
Raw
Nala
Orina
Lucky Tattoo
roger
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raw

Raw

prise d'otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:22

Bon ca me fait chier cet histoire !

Je fonce dans le tas quitte a crever !

j'ai fait une marché forcée sur mon retour je suis en vue d une comm qui protège les chevaux

Mais la répondre à leur exigence est notre fin !
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:31

MoA a apprit qu'ils sont plus ou moins dirigé par L'ankou ...

MoA dire on s'en douté déjà ...
ah ah ah ...

crache a terre
Anatoli Makanov

Anatoli Makanov

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:11

Raw fais pas l'imbécile... On a besoin de tout le monde et en vie...
Un gueRRier ne peut plus combattRe peRsonne quand il est RefRoidi...

PouR moi c'est limpide... Si ils jouent le jeu pouRquoi pas mais... Si on a le moindRe soupçon ou qu'ils exigent toujouRs plus...
On se caRapatte...

Dans tous les cas et quelque soit ce qui vas se passer ces prochaines heuRes... Si on se seRRe pas les coudes on est moRt...

Au moins ceux qui n'entReront pas dans les plans de nos "adveRsaiRes"...
roger

roger

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:38

Raw abuse pas, rejoinds nous, on se regroupe et on avise de ce qu'on fait

C'est juste un p'tit probmème passager, qu'on va résoudre tranquilou en donnant que c'qui nous coute rien et en gérant ça proprement.
Essaie d'faire un topo sur l'endroit ou t'es et prépare ta route pour rentrer tranquile à la prochaine lune

Déconne pâs mac, c'est des problè-mes comme ça qui nous apprennent à gérer les plus graves !
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:39

Ce qu'a dit Roger est très claire.

La balle est dans leurs camps mais si deux groupes nous court aprés on est mort...
http://www.fract.org
Raw

Raw

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:26

rien que le fait d avoir donner la lance montre notre impuissance !

On aurait d jouer la carte du regroupement sans rien laché et ca aurait été quitte ou double avec isabella et satan !

Ici bnous somme désarmé désunis et il peuvent tt nous prendre un à un !

rien que cela j'ai envie de partir ailleurs erreur grave je trouve

Après si hrp votre plaisir de jeu fait partie de c inconvénient et RP de libération ce n'est pas le mien !

J'en suis désolé de l'apprendre que maintenant
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:52

C'est peut être une erreur...

Mais on aurait fait pareil pour toi parce que t'es une Têtes Brulées...
Maintenant reviens on fait les bagages...
roger

roger

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:39

V'la la réponse de Ema, j'vais tenter un dernier coup d'd'iplo, sinon on aura tout tenté

"" Ecoute, j'ai aucune envie de me réinstaller dans mon ex-comm pour la défendre contre des types possédant des armes à feu. Donc oublie la collaboration, de toute manière on tiendrait pas.

Les chevaux constituaient à nos yeux la plus grosse partie du deal donc va falloir trouver autre chose. Voila ce que je te propose :

- 4 lances en bois moderne (X2 (1) si je ne m'abuse). On te rendra les deux vieilles.
- Tes Mu5
- Une cage a lapin
- 10 NRT

Quand à savoir si on va venir vérifier ca sur place... c'est bien possible. Pour l'aide en mat et artisanat on pt voir dans le cas ou vous etes vraiment pas foutu d'y arriver tout seul. Si vous etes totalement en manque de med on pourra vous en fournir le temps du job. Commencez à vous mettre au boulot.
""""

Donc ils savetn q'qu'on a, j'vais tenter d'les am'ner une dernière fois à faire leurvie à nos cotés
D'toutes façons on s'prépare, j'espère juste pouvoir sauver nos compagnons. Mais il esst hors de question qu'on accepte c'qu'ils veulent. La cage à lapin leur servira pas parce qu'ils ont pas de bons chasseurs, les bonnes lances, sont pour nous et les mu 5 ils en ont déjà.
Donc on met le niet.. Et j'essaie d'discuter.. J'pense qu'on peut quand même trouver un accord c'message prouve qu'ils sont prèts à discuter.
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:45

Hell-Sai-X avait rèster a l'écart a l'apprentissage de la nouvelle. Il écoutait chacun sans dire un mot. Mais sur les dérnièrs mots de Raw Sai-X décidea de prendre la parole. Hell-Sai-X parlait calmenent d'un voix neutre qui semblait intéfférante des dérnièrs évènement.

/- Soit, faite ce que bon vous semble... mais sachez ceci... je m'oppose!. Je me refuse le droit de participer à cet mascarade. Je comprends vos besoin de venir en aide a des gens qui peuvent vous être proches... mais...

Hell-Sai-X semblait éxiter

/- mais la mort n'es pas une fin... et tous de cas quand même... la fin annonce toujours un nouveau départ.

Sai-X maqua une pause

/- Puis... il m'es imposible d'accepter la coopération... quite a mourire ou laisse d'autre le faire... suite a une menace de cet embleur... ainsi soit... qu'ils tusent Isabella qu'ils le fassent leur actions les ratrapera innivitablement un jour!
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:58

- On en arrive là X...
En gros les seuls personnes qui savent que nous possédons une gages à lapin sont les Passagers.

Les seul personnes que nous connaissons qui savent que nous possédons des Mu5 sont Emli et le NBS.

On est niqué.

Faut ce préparer à un énorme transit. Ce barrer vite.
Cela veux dire laisser Iza et Saï...

La honte sera peut être pour nous. Mais.
"Entre la guerre et la honte nous devons choisir et nous allons choisir la honte. "

Parce que nous pensons que cela causera moins de mort.

...

Lucky reprend sa respiration.

Il faut que nous prenions une direction.
Si Noir Désir, NBS et la Mort^_^ ce sont décidé à nous exterminer comme des rats ils faut que nous trouvions un asile. Une terre vierge. Pour le reste nous commençons mine de rien à amasser les contact et il faut croire en notre réseau étendu.

- Cela veux dire que nous avons perdu Iza et Saï...

Lucky alors ce retourna. Parce que il pleurait. Que l'idée en lui même lui déplaisait mais surtout que Iza lui manqué déjà. Le petit Saï vivait déjà dans un univers fleuris dans lequel il ne cesserait d'exister. Et Iza serait toujours là. Mais voila "La Mort c'est chouette" avait balancé indolemment un voile morbide sur les vivent. Et déjà il y avait les survivants...

Et les ceux qui n'existaient plus...

On ce barre la lune prochaine.
moa

moa

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:31

arrivant sur ces entres fait ...
MoA donna un coup de pied dans une souche posée là ...
encore plus ou moins sous l'emprise du cannabis ...
qui chez lui avait eu pour effet de le faire rigoler ...
mais lors de la descente ...
le rendre particulièrement irritable ...

Oh hey !
MoA dire sa suffire hein ...
MoA dire eux pas mort encore ...
et MoA pas faire avec Nala du matos pour les cacahouètes ...
et Roger pas faire du blabla pour rien ...
alors on serre les fesses ...
et on se sort les doigts du cul ...
au boulot ...
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:32

Hell-Sai-X eu un léger sourire amical. Le genre de sourire que l'on appercevait que sur le vissage des anges dans les films. Un sourire simple , réconforteur. Son vissage se relachea alor pour se ramplir de la même lueur ramplit de candeur qu'elle laissait transparaitre à ses heures. Puis il dit bêtement. Il était toucher par les pêines des autres têtes brullées

/-Vous est-je dis... Court silence que la mort n'est pas une fin? Sa voix se fessait maitenent des plus ampatiques, elle était légèrement triste mais remplit d'éspoir et de confience. Un voyage nouveau s'annonce pour nous mais aussi pour eux. Ainsi...

Le Candian regardea le ciel un momant.

/- Certain de nos choix... il baissea alors sont regard sur Luky Si vous ne pouvez vivre en l'abance de vie il est votre devoir d'agir pour préserver la vie. N'est-il il est libre a chacun de nomer la vie et de se batre pour la sauvegarder.

Sai-X s'approchea de Luky et lui donnea une clac dans le dos

/- Bien... ainsi... je vous l'accorde... certain choix. Vous croyez que la situation est critique... probable que oui. La voix du candian se fessait plus sérieuse. Il est temps de controller la dance... notre tour de lancer un ultimatum. Il est vrai qu'il demende peu en échange de la vie de deux personnes... il est donc plus que problable que leur intention est de nous retarder mais je préffaire m'attarder en cas autres... si il en est qu'ils cherchent qu'a proffiter aux mieux de la situation... nous avons encores une chance... n'est-il? A nous d'imposer nos conditions pour l'échange et de leur faire savoir qu'en cas ou ila refusent notre offre nous partons, ce qui est des plus vrai... puisque nous ne pouvons agire autrement . Ensuite... un choix nous rèste... fuir ou mener une dérnière bataille mais ainsi la voix se fessait ramplit d'émotion et plutôt patriotisme. si la colère doit nous envahirs et la haine nous conduire a la vangence... il est des plus impératifs que nos actions doit porter a la réussite et non à l'échec... et si nous devions échouer a les sauvez il se doit que nous restons en vie... peut-être un jour... pour...

Hell-Sai-X regardea le ciel. Ses mains étaient tranblantes.Il ferma les poigts , baisea la tête et murmurea ensuite quelques mots. Son regard semblait déchiré. Puis il cria dans une langue étrangère.

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:07, édité 2 fois
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Saïphiroth

Saïphiroth

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:42

Saïphiroth n'avait plus le moyen de joindre ses amis mais il savait qu'il ferait leur possible !
Et il les en remerciaient interieurement...

Mais il s'inquitait trop pour penser a un echapatoir...
roger

roger

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:38

Non Ema, j'vois qu'ces discussions sortent d'nos rapports du début.
L'fait que tu saches pour la cage à lapin ou les quelques pétards qu'on a récupéré m'montre que t'as bien pris langue avec l'Passage.

Comme j'sais c'qu'ils sont près à faire pour nous voir morts, j'me dis qu'ils ont du t'proposer des trucs mirobolants.
J't'ai pourtant dit sans t'mentir qu'ils ont jamais respecté un seul d'leur contrat.
Les anciens Zobologistes, ils leur ont offert l'accueil avant d'les trahir pour piquer leur flingue, l'Révérand Gunther ils l'ont butté, actuell'ment même Ankou est à la poursuitre de gens qui essaient d'se tirer d'sa ville moisie.

Si t'as mordu à l'ham'çon d'leurs promesses, j'sais qu'on pourra sans doute pas trouver d'accord.
L'fait que tu nous d'mande c'te cage à lapin qui vous servirait à rien vu qu'vous avez pas d'bons chasseurs ça montre 2 choses.
- Qu'visiblement c'te d'mande est faite pour nous affaiblir par la suite.
- Qu'tu changes de d'mandes dans l'seul but d'nos ralentir.

J't'ai proiposé un échange honnête Ema, on s'en s'rait bien tirés tous les deux. Là tu semble en avoir accepté un autre.. Mais j'vais t'dire c'qui va s'passer.
Quand les NBS vont arriver, vous allez tous les deux vous mettre à not' poursuite, sans doute qu'à un moment vous pourrez nous avoir.
Quand les Têtes Brulées s'ront plus qu'un tas d'cadavre, et sans doute avant, les NBS verront qu'vous aussi vous avez des trucs en poche, des munitions, des vieilles reliques. Et a c'moment là, c'est à vous qu'ils vont s'en prendre, à moins qu'l'Ankou vous attire dans sa ville pour vous tuer lui même.

J'te r'fait une proposition, la proposition d'quelqu'un qu'à jamais trahi sa parole et la proposition d'quelqu'un qui laiss'ra pas mourir toute sa troupe, même si il doit abandonner ses amis, ses compagnons et ses soldats derrière lui.

J'te propose que vous v'niez ici voir concrèt'ment c'qu'on a. Avec vot' matosseur et vot' artisan, vous nous aider à cqu'on s'fasse tous d'nouvelles lances.
Avec vos producteurs, vous v'nez aider à faire d'belles réserves, ça nous permettra d'rééssayer d'aller capturer des ch'vaux.
Avec nos réserves communes, on finance des formations, nous on peut vous apprendre des trucs sur la résistance, et sans doute que vous vous pouvez nous en apprendre sur l'combat.

On s'prépare à partir Ema, si on part parce que vous nous poursuivez on brul'ra tout derrière nous, vous vous r'trouv'rez dans les parages quand les NBs arriv'ront.

Une dernière chose, vous voyez l'boulot qu'on a du faire pour les ch'vaux ? Vous pouvez nous avoir comme amis, comme alliés, pour vous aider dans vos projets.

L'choix est entre tes mains maint'nant.
Anatoli Makanov

Anatoli Makanov

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:38

Roger.... T'es en tRain de leur pRoposer de veniR a MiRacle...

Je pense que si il accepte c'est pouR mieux nous la "faiRe à l'enveRs" une fois qu'ils auRont fait semblant de faiRe ami-ami quelques lunes et que les NBS seRont là ils se RetouRneRont aux cotés de ces deRnieRS et gRace aux lances que nous leuR auRont fouRnis, ils nous empaleRont comme des lapeReaux à la bRoche...

Tu a bien entendu Ema, ils ne veulent pas récupéRer leur Comm' qui seRa indéfendable quand le Passage auRa les moyens de constRuiRe des mousquets avec son maudit feR et le SouffRe d'ici...
AloRs des deux paRtis qui leuR pRoposent un accoRd y'as Le Passage, son gRoupe de bouRRins, leuRs gRosses aRmes et leuRs futuRs aRmes a feu d'un coté et de l'autRe RogeR et les têtes bRulés avec leuR bonnes tRonches, leuRs belles paRoles et... et ben c'est tout...

Donc on ne fait absolument pas le poids dans la balance, inutile de cRoiRe qu'ils puissent êtRe sensible a tes aRguments...
Je l'avais dit... Ils vont demander de plus en plus avec pouR seul but de n'accepter aucun echange le temps de s'appRocher de nous et que les NBS comblent leuR RetaRd... D'ailleuRs ça ne m'étonneRai qu'a moitié qu'ils (NBS) soient en tRain de couRiR ventRe a teRRe pouR nous tomber dessus plus vite que pRévu...

PRépaRons nous a dégueRpir tRès tRès vite, ça ne seRt a Rien d'attendRe une autRe mauvaise suRpRise...
Raw

Raw

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:18

j'arrive avec d autre Mu6 y faut pas qu'il me vérifie !

J'arrive je vais prendre nos anciennes mu5 en plus sur moi

Je jouerai au lapin si il le faut !

Vous avez de nouvelle lance ?
roger

roger

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:41

Bon, vous avez eu l'message de Ema, elle renvoie a tout l'monde c'lui qu'elle avait d'jà envoyé.

J'vous met c'qu'elle avait répondu.

""Bon, on va poser cartes sur tables. Evidement que j'ai eu des contacts avec le Passage, j'ai dirigé une comm dont la sienne était la plus proche. Alors oui, voyant que mes exigences de départ ne pouvaient etre satisfaites j'ai demandé à l'Ankou quelles étaient vos provisions à sa connaissance et qu'est-ce qui pouvait l'interesser. Voila, tu penses que l'Ankou me butera ou me piègera, et bien tu auras le plaisir de dire "je l'avais prévenu" quand ca sera le cas.
Mes choix sont faits, il est hors de question que l'on s'allie contre le Passage, on a aucune chance de tenir la ville et j'ai aucune envie d'etre une putain de fugitive.

Passons au NBS, c'est marrant, Raven Roy vient de m'envoyer un message. Et tu sais quoi ? Il me demande ou vous êtes. Et non il ne bosse pas pour l'Ankou, en tout cas pas cette fois. Je crois pas non plus que l'Ankou soit encore très préocuppé par vos têtes, ce qui l'intéresse c'est les chevaux.

Voila. Pour finir, tu commences vraiment à me prendre la tête, on discute pas entre amis ya la vie de tes amis en jeu, tu réponds favorablement aux exigences ils vivent, tu continues à t'enfoncer dans ces pinaillages insuportables ils en paieront le prix et tu en seras responsable.

Dis moi avant la fin de cette lune si tu acceptes nos (minces) exigences aux conditions fixées dans mon précédent message, je me permet de prendre ta communauté à témoin afin d'éviter des morts inutiles.
""

Bon... Visiblement ils veulent s'faire bien voir du PAssage et ils mouillent tous leur culotte.

J'vais dire qu'on accepte l'échange, mais qu'on peut pas faire toutes les lances à c'te lune et qu'on va essayer d'les faire à la prochaine, c'qui est vrai.

Y a pas moyen d'discuter en fait, ils sont avec Ankou.
On continue d'faire tout c'qu'on peut pour s'équiper et dés qu'on peut on se casse, Raw, essaie d'venir rapidos, l'échange pourra s'faire qu'à la lune prochaine.
On en discute mieux entre nous.

Allez, on baisse pas les bras, ils attendent que ça... Mais par contr,e j'suis pas un méchant, mais là j'commence à m'dire qu'y a des choses qui vont s'payer !
Et cher !
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:59

Pas le temps de répondre bien mais super négos Roger.

Pour le reste comme toi la colère monte. Vraiment !

Moi j'ai répondu çà :

Salut j'suis Lucky Tattoo.

Putain mais c'est quoi ca ? On les connait vos négociations... C'est toutes les Têtes Brulées qui te parlent et qui t'entendent. Tu crois qu'on es toujours en vie parce qu'on est une bande de 20 moutons dirigé par un vague Messie ? Roger pour ce business c'est notre voie à tous.

Alors bosse avec lui. Roger y bosse bien.
"quel sont les investissements du Futur ?"

Aprés si votre niveau c'est le Passage et le NBS... Ou surtout si c'est déjà votre choix. Si vous êtes pas des gens malins qui comprenez pas que la bonnes affaires c'est pas celles qu'on vous vend par correspondance..
"Par pitié oubliez la vente par correspondances... Ettendez votre reseaux ! "
No coment.
Bref pour tous ce bordel bosses avec Roger.

Isa si tu m'entend...? Saï... ?
On penses à vous. Et on sait que ce doit pas être simple de squatter chez des amateurs... On fait tous mais on doit rester métiers. On sais que vous serez des pros si le moment doit venir.
"Votre avenir est au programme"

Tu m'écoute Ema ? J'aimerai parler à Iza et Saï c'est possible ?
Evidement publiquement.
C'est juste pour m'assurer qu'ils vont bien.
Je pense qu'il doivent déprimer...
Anatoli Makanov

Anatoli Makanov

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:23

Heu... Roger... Ils seRont suR nous a la pRochaine lune là... T'es au couRant ?

Et tu pense qu'on peux ResteR une lune de plus suR place ?
Si t'as un plan explique paRceque là je commence a pas me sentiR du tout en sécuRité...
roger

roger

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:23

On panique pas, ils sont à 6 lieues d' la cité, sur l'emplac'ment du troupeau d'chevaux et ils peuvent vraiment plus bouger.

Au maximum la lune prochaine ils sont à 3 lieues d'la cité ou au pied des murs mais sans pouvoir rien faire.
Ca nous laisse le temps d'faire un bon groupe de défense et d'continuer à s'partager les réserves.
moa

moa

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:45

MoA dire tu oubli les champignons Roger ...
roger

roger

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:38

V'là ma réponse.
On s'ra sur comme ça qu'nos amis s'en tir'ront.

"" Bon Ema...

T'as raison, j'vais pas essayer d'discuter 15 ans.
Ca sert à rien. Pour les NBS j't'aurai prév'nu, pour l'PAssage aussi.

Enfin, ça c'est pas c'qui nous intéresse.
Pour ton échange c'est d'accord, mais les lances on les aura qu'la lune prochaine... Si les bosseurs s'réveillent.

Comme j'tiens pas à c'que vous capturiez ceux qui viendront apporter les trucs, on va s'mett' d'accord.
Vous viendrez à 3 lunes d'chez nous, on enverra tous nos guerriers pour avoir un groupe à peu près fort comme les votres.
On vous fil'ra l'matos, vous libér'rez les notres.

Par contre, j'veux qu'tu m'assure qu'vous trait'rez bien nos amis, qu'ils auront tous les deux à boire, à manger et d'quoi s'soigner.
Si il faut on rembours'ra c'qui leur manque, mais comme après on d'vra partir vite et qu'on d'vra sans doute s'rationner, j'veux pas qu'ils s'tirent d'vot attaque pour mourir la lune suivante.

Voilà Ema""

Ces munitions nous filent que des emmerdes et les lances leur permettront pas d'être assez costauds pour nous butter, on aura par contre moins d'armes à nous ne partant, mais on aura récupéré nos amis.
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:34

Oui mais c'est donner plus de puissance au NBS... Vu que la mort c'est chouette c'est leurs future repas...

Perso je suis contre.
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:39

Enfin j'en sait rien si on peut vraiment recuper Iza et Sai.. évidemment oui.. Mais j'ai des doutes sur leurs loyauté...
roger

roger

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:15

Bon Ema, on est presque près, on attend plus qu'les lances.

On s'retrouve au Nord du troupeau d'chevaux, c'est dommage qu'ils aient bouger qu'maint'nant, après ils partiront dans la nature.
Dommage qu'on ait pas trouvé d'bons arrang'ments, là on va tous se r'trouver l'bec dans l'eau.

On vous fil'ra une partie des réserves contre un des otages et la fin cont' l'deuxième.
J'ai pas l'habitude d'faire des sales coups au moment d'un échange.
J'espère qu'vous partez dans d'mêmes dispositions.

On viendra en groupe, histoire d'pas vous tenter, si parmi tes hommes y a des agressifs.

On s'retrouve là bas, on y va dés qu'on est prêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prise d'otage   prise d'otage - Page 2 Icon_minitime

prise d'otage
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant