Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]

Aller en bas 
+3
Saint Ax
Tenrolf
Rabbi Woody
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenrolf

Tenrolf


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:07

-------------RP------------------

Tenrolf avait passé une sale nuit. Le genre de nuit durant laquelle le froid s'engouffre sans cesse dans la tente. Le genre de nuit où de sales nuages camouflent les étoiles et te font craindre les ombres sauvages qui risquent de te sauter dessus si tu vas ne serait-ce que pisser. La mort approchait doucement.

Mais elle n'était pas la seule. Un type était en vue, visiblement mal en point. Roger fit irruption dans la tente de Tenrolf et Felony. Le grand noir voulait parler. Il y avait du nouveau. Peut-être pas de quoi s'en tirer, mais un moyen d'attirer pas mal de salopards dans la tombe. C'était peut-être le signe que la chance était en train de tourner. Le type qui semblait en difficulté dans les montagnes avait découvert quelque chose.

Tenrolf avait l'habitude de se voir confier des missions l'éloignant un peu de la troupe. Il aimait ces instants de solitude dans le désert, préférant le vent courant sur son visage au labeur habituel. Les Têtes Brûlées avaient abbattu un bon travail en fortifiant un peu leur campement. Les défenses étaient basiques, mais elles permettraient au moins de montrer la détermination des nomades.

Une histoire revint en tête à Tenrolf, l'histoire d'un fort, le dernier à tenir et à résister. Un fort qui avait coûté cher à l'ennemi. Fort Alamo. Peut-être devraient-ils baptiser ces lieux ainsi.

La route fut simple à parcourir jusqu'au rabbin. Ce dernier ne semblait pas constituer de menace. Apparement déjà maigre à la base, il souffrait visiblement du manque de provisions. Ses vêtements étaient déchirés et sur sa peau apparaissaient de nombreux bleus et brûlures.

Mais rapidement le regard de Tenrolf se détourna de l'homme pour s'intéresser à ce qui justifiait le secours qui lui était apporté. L'objet était impressionant. L'amérindien n'avait rien vu de tel depuis le crash. Il savait comment fonctionnait ce bijou. La mafia à laquelle il avait appartenu s'en servait souvent pour "poinçonner" ses adversaires.

Après avoir échangé quelques mots, les deux hommes se mirent en route pour rejoindre le campement des Têtes Brûlées. Les travaux avaient avancé. Le village serait prêt pour le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf

Tenrolf


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:09

Merde, pourquoi tout le monde poste après moi ?

Non, Martin nous avait jamais posé problème.

On fait quoi, on se casse ? On essaie de les retenir pendant que le reste de la troupe s'enfuit ?

On se disperse ?

La mort me fait pas peur, si il le faut je resterai sur les arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Ax




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:27

J'comprends pas, ils viennent de partir, comment peuvent-ils déjà être si prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:37

Il ont des véhicule avec 12 mouves - en doublant sa fait 24 - Aprés si ils ont une taupe sa chie des bulles dans la colle....

Martin m'a libéré je lui est proposé le RP ...

Si non bien le RP Tenrolf.... Si on a pas de taupe (Martin ? ) Cela devrait passer comme une lettre à la poste...
Revenir en haut Aller en bas
ze pequeño

ze pequeño


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 45-loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:26

oulala c'est quoi cette histoire avec martin, j'ai toujours eu des soupçon sur lui , j'en avais déjà parlé avec roger.
Rah merde quelle con ce gamin
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:33

Il ma relâché - Je rejoint le groupe de Tenrolf en fin de lune...

Ce ci dit... méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Ax




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:03

Wahou, 12 mouvements... gros-bill...

Ils nous rattraperont forcément avec ça.

Est-ce que leurs véhicules peuvent aller en montagne ? C'est p'têt une solution, quitte à abandonner le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:29

Bon on va faire plus simple - On poste tout nos RP mais toujours dans une ambiance Montagne. Et ce durant encore 5 ou 6 lunes... Very Happy

Ils nous suffit de faire nos RP comme d'abe mais version Alpin quelque soit le terrain que nous traversons...
Revenir en haut Aller en bas
ze pequeño

ze pequeño


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 45-loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:57

raaa pourquoi le gardé en vie, tu persiste a te faire entubé? c'est pas le moment de prendre des risque!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf

Tenrolf


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:37

Rabbi, je peux pas copier-coller mon RP, qu est-ce que tu dirais de poster tout ça dans RP collectif sous un titre genre "nomades à la montagne" ? Et que chacun rajoute sa partie en essayant de rester dans le ton.

J ai bien aimé ta manière de présenter discrètement sur R&R le fait que javais récupéré un flingue...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Ax




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:39

J'en rajouterai une couche discrète à l'occasion. Trop d'un coup, ça ne fait pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:57

- Yes Tenrolf je pense que c'est la bonne direction RP collectif. Pour le reste total impros on peut bien raconter nos histoire de fesses à la montagne..

.. Au juste mon juif est toujours vierge... Préparez vous à l'assaut de sa libibo Mlle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X


Nombre de messages : 186
Localisation : En cavale; direction la libèrté
Date d'inscription : 19/05/2007

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:13

/- Juste pour dire si vous savoir... mais les Écorcheurs disent aller à Ironwood. Après je sais pas si ils jouent aux même jeux que vous. Faut dire que aller à Ironwood c,est pas un long détour... il veule déposer quelque chose il parait... l'histoire cause beaucoup d'agitation dans la ville. Je préférais vous le dire au cas ou vous seriez trop occuper pour tomber sur l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:13

Merci du tuyau hommes... Si il vont vraiment à Ironwood... C'est bon pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Ecorcheurs
» Les Ecorcheurs
» Vote de Hell-Sai-X pour la come
» mise en garde pour les cannibales ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Projets et futur du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser