Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Ecorcheurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Les Ecorcheurs   Les Ecorcheurs Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:52

De la fréquence commune des Têtes Brulées la voie de Woodi ce remet à emmètre.

- Shalome les Ploucs. je ne vous connait pas encore mais avant d'accepter de vous rejoindre je me suit renseigné sur vous - Vos amis - Et vos ennemis...

Ils va de soit que vos ennemis principaux sont les Ecorcheurs - Pourquoi ? Moi le pauvre juif je m'en balance comme de ma première diaspora - Mais une chose est sur il ne sont pas loin - Sur armé - Et temps qu'ils seront en vie les têtes brulées ne pourront jamais développer quoi que soit dans la région...

Mon idée serait de désinformer sur notre position - Qu'ils connaissent - En disant - 1 - Qu'on part pour le sud - 2 - qu'on est planqué au cœur des montagnes et que nous attraper leurs demanderas de griller tout leurs carburants - 3 qu'on a trouvé du lourd (armes etc.. ) - Comment s'y prendre je réfléchis....

Si non des idées messieurs ?





---------------------------------------- HRP ----------------------------
Je propose de faux RP sur le fofo textes collectif narratif... En fait on fait nos RP mais on agrémente de Flingues - de véhicules lourd etc... Je sait c'est trés diabolique mais bon qui n'a rien n'a rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saint Ax




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ecorcheurs   Les Ecorcheurs Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:43

Salut mon fils,

Héhé, j'me disais bien qu'un peuple à l'histoire aussi longue que le tien ne pouvait avoir ainsi disparu suite à un bête cataclysme.

Si la Terre Promise a disparu, j'doute pas que tu feras preuve de l'entêtement nécessaire pour la reconstruire.

Bon, j'arrête de causer boutique.

Comment les Ecorcheurs connaissent notre position ?

Et j'comprends pas trop, Tabara me dit aussi qu'ils nous menacent et pourtant ma radio les localise toujours à Omega Nuke.
Ils ont envoyé un autre groupe ?

Sinon, oui, brouiller les pistes est nécessaire mais pas simple à réaliser.

De plus, s'ils sont malins, ils savent qu'ils peuvent nous choper à un moment ou à un autre sur la mine de Twitter Swamp.

Hum... pas d'idées mon fils. Mais j'vais prier un peu pour en trouver une.


HRP :
Hum... Déontologiquement parlant, c'est limite limite.
Ou bien faut le faire de manière fine, en parlant d'armes prêtes à faire feu (flingues... ou arbalètes), de munitions, que nos vieilles armes ont été remises au placard (ce qui est plus ou moins vrai), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ecorcheurs   Les Ecorcheurs Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:03

- Oui prier... Prier...

Mais mieux vaut maudire le créateur si tu veux qu'il t'entende...

Nous en reparlerons.




------------------------------------ HRP -----------------------
Fractal est un jeux de creuvar et a mon sens ce qu'il faut c'est créer du jeux - Pour le jeux - Je ne parle pas tricher - Mais de désinformer - La méthode proposé est un peut violente mais je pense qu'on peut trouver de quoi faire - Et cela peut être très drole - Il faut trouver une forme - Crédible - Pour la forme on pourrait poster en ano comme quoi les TB poursuivent un mec pour un lance flamme... Roger pourrait surenchérir en disant qu'il fallait pas ce foutre de notre gueule etc... Enfin subtil quoi... Mais fun.. Wink

Pour le reste .... C'est le joueur du mec que vous avez éclaté pour le flingue qui vous à vendu - Qui d'autre ? Hormis une taupe - Donc déontologique hum - Vive la désinformation...

Pour les écorcheurs... On verrait mais ils ont la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Ax




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ecorcheurs   Les Ecorcheurs Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:33

Mon fils, j'ai plutôt de bonnes relations avec le Big Boss. J'ai pas vraiment de raisons de la maudire... si, bien sûr, j'fais abstraction du fait qu'il m'a envoyé me geler les miches dans c'bled pourri pour une mission pourrie avec même pas un ou deux pouvoirs miraculeux.

Fin bref.

Amen quoi.

HRP :
Sur le fond, l'idée me plaît. D'autant que RR manque cruellement d'animation je trouve.
T'ouvres un topic HRP à ce sujet vu que t'as l'air de maitriser la question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ecorcheurs   Les Ecorcheurs Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:46

------------- HRP -------------

J'ai jamais vraiment testé mais là j'aimerai foutre un bordel fou... je fait çà...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf

Tenrolf


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Les Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ecorcheurs   Les Ecorcheurs Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:03

Tabara a flippé un instant, mais j'l'ai rassurée. 'fin, c'pas vraiment l'terme. Disons qu'j'lui ai fait comprendre que la vie était mieux courte avec nous que longue sans nous.

Quant à votre boutique, j'y comprendrai jamais rien, mais j'vous fait confiance pour pas nous attirer l'mauvais oeil. C'terrible ça, l'mauvais oeil. J'avais connu un type, Luigi l'mauvais oeil qu'on l'appelait. L'a fini par faire exploser sa maison en vomissant un cocktail essence-lait dans sa ch'minée. Terrible c'genre de truc.


-------------HRP-------------------------------

Si vous avez besoin d'un soutien pour écrire un truc foireux, y'a pas de soucis de mon côté, je passe mes lunes à raconter comment j'ai la chiasse en écorchant des carcasses, alors ça me pose pas de soucis d'en rajouter des couches en disant que c'est la carcasse d'un fils de pute qui m'a obligé à parcourir des lieues et des lieues pour lui faire payer sa trahison et qu'c'est trop chiant parce que le gros des troupes est loin au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ecorcheurs   Les Ecorcheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ecorcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ecorcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Projets et futur du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser