Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vote de Hell-Sai-X pour la come

Aller en bas 
+3
Saïphiroth
Orina
Lucky Tattoo
7 participants

Quelle nom pour la Come ?
- La cour des miracles
Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_lcap0%Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Land Of Death
Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_lcap0%Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Miracle station
Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_lcap22%Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_rcap
 22% [ 2 ]
- Mirage-Station
Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_lcap33%Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_rcap
 33% [ 3 ]
- Le Bouglione cour des miracles of the death station
Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_lcap0%Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Death station
Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_lcap0%Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- le chapiteau de l'avant
Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_lcap0%Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- ében station
Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_lcap0%Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- EdéneStation
Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_lcap33%Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_rcap
 33% [ 3 ]
- The Station of Miracles
Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_lcap11%Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Vote de Hell-Sai-X pour la come Empty
MessageSujet: Vote de Hell-Sai-X pour la come   Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:20

Le vote s'éternisant X s'occupa de transformer sont chapeau en urnes et de faire voter chaqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Orina

Orina


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2007

Vote de Hell-Sai-X pour la come Empty
MessageSujet: Re: Vote de Hell-Sai-X pour la come   Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:56

Orina passa rapide et l'une des premiéres mis un papier dans le chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Saïphiroth

Saïphiroth


Nombre de messages : 277
Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat
Date d'inscription : 22/06/2007

Vote de Hell-Sai-X pour la come Empty
MessageSujet: Re: Vote de Hell-Sai-X pour la come   Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:54

A voté !

Saïphiroth après avoir déposer son bout de tunique imbibée d'encre dans l'urne, alla s'assoir prêt du feu...
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Vote de Hell-Sai-X pour la come Empty
MessageSujet: Re: Vote de Hell-Sai-X pour la come   Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:29

A voté !
Mais ça m'dérange pas d'montrer mon bull'tin
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X


Nombre de messages : 186
Localisation : En cavale; direction la libèrté
Date d'inscription : 19/05/2007

Vote de Hell-Sai-X pour la come Empty
MessageSujet: Re: Vote de Hell-Sai-X pour la come   Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:05

Ta voté pour EdéneStation ^^! Spa très difficile a savoir
---------------------------------


Hell-Sai-X avait prit l'une des nombreuses très feuilles qu'il trimballait avec lui et l'avait découper a plussieur morceux qu'il avait ditribuer au gens. Il passea alors autours du feu pour que tous le monde puisse facillement y déposer son papier. Il prit ensuite congée en laissant son pressieux cheapeau a Luky( Dans mon premier RP mon perso avait vraiment un chapeau seulement il ne le met plus) pour que ceux n'ayent pas encore voté puisse le faire. Sai-X semblait plutôt famillier et avait abandonner son parlé habittuelle pour un plus famillier tel il le fessait a quelque râre occasion.

- Allé vieux, surveille le bien... si tu le pert je sais pas ou je vais m'en trouver un nouveau. Bon, j'y vé! Veiller pas trop tard la on a de la jobine demain. Au fais, ah puis on parlera de sa d'main je tien pu mes jambes. Sa me prendra plus de plus dormir... arg ciao @+ et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Sam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2007

Vote de Hell-Sai-X pour la come Empty
MessageSujet: Re: Vote de Hell-Sai-X pour la come   Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:47

/* Sam qui étaient couchés sur une branche d'arbre depuis un bon moment déjà écoutais en silence... après un moment à regarder les étoiles il se décida et dit *\

- Je crois que vais voter pour Mirage-Station...

/* Après c'est quelque mot il ferma les yeux et s'endormi *\
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Vote de Hell-Sai-X pour la come Empty
MessageSujet: Re: Vote de Hell-Sai-X pour la come   Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:34

C'est pas pour cacher le bulletin Roger.

Mais mais je trouvait le systéme de Moa avec un multichoix un peut complexe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Anatoli Makanov

Anatoli Makanov


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Vote de Hell-Sai-X pour la come Empty
MessageSujet: Re: Vote de Hell-Sai-X pour la come   Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:23

n.s.p.p.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Vote de Hell-Sai-X pour la come Empty
MessageSujet: Re: Vote de Hell-Sai-X pour la come   Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:19

???? Wouéche ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Anatoli Makanov

Anatoli Makanov


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Vote de Hell-Sai-X pour la come Empty
MessageSujet: Re: Vote de Hell-Sai-X pour la come   Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:57

Ne Se PRononce Pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X


Nombre de messages : 186
Localisation : En cavale; direction la libèrté
Date d'inscription : 19/05/2007

Vote de Hell-Sai-X pour la come Empty
MessageSujet: Re: Vote de Hell-Sai-X pour la come   Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:16

Lucky Tattoo a écrit:
C'est pas pour cacher le bulletin Roger.

Mais mais je trouvait le systéme de Moa avec un multichoix un peut complexe... Very Happy

HRP:Moui et de toute façon sont système servait seulement si y'avais des votes égaux. Enfin prèsque... par contre je l'aimmais quand même moi ce système.

AH oui, let go mirage let go!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Saïphiroth

Saïphiroth


Nombre de messages : 277
Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat
Date d'inscription : 22/06/2007

Vote de Hell-Sai-X pour la come Empty
MessageSujet: Re: Vote de Hell-Sai-X pour la come   Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:21

Moi je trouve bien les systeme cependant celui de Luky est plus simple a appliquer quand il y a beaucoup de votant ! Et on peut toujours demander ce que l'autre a voté moi par exemple c'était miracle station !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote de Hell-Sai-X pour la come Empty
MessageSujet: Re: Vote de Hell-Sai-X pour la come   Vote de Hell-Sai-X pour la come Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote de Hell-Sai-X pour la come
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en garde pour les cannibales ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Projets et futur du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser