Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]

Aller en bas 
+3
Saint Ax
Tenrolf
Rabbi Woody
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:10

Bon l'idée c'est de créer une kabbale et de faire passer les écorcheurs pour des cons - peut être lever une taupe chez eux ou encore ce rallier du beaux monde pour leurs faire la peau.

1 - Les éloigner de nous -

2 - Leurs faire croire qu'on est aussi puissant que eux - Voir plus...

3 - Les faire passer pour des cons -

Pour le - 3 - c'est pas compliqué - Une bonne série de poste en ano devrait faire l'affaire. C'est toujours déstabilisant Very Happy

Pour le - 2 - Je propose de faire des perso fictif [C'est a dire anonyme] ou de nous associer à d'autre joueurs qui jouent notre jeux. L'idée étant de faire croire par exemple que un joueur à trouvé une mitrailleuse lourde mais que Roger est devant lui et qu'il le menace... A ce moment le perso fictif fait le mec terrorisé et nous derrière on le menace sur les ondes public jusqu'à ce qu'il nous donne l'arme fictive ou qu'on le tue... fictivement...

Pour le - 1 - cela ne devrais pas être trop difficile mais avec la connerie de Moa tout le désert va vite savoir ou nous allons... Là deux solutions : On change de direction ou on fait du lobing... Le plus drole serait de faire croire que on est autour de Oméga et que on se sert dans leurs mine de charbon ....

Mais avant j'aimerais savoir si cela vous botte - C'est du total HRP pour la scénarisation mais cela devra être joué RP.

Donc vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf

Tenrolf


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:15

Plus on peut les faire chier plus c'est drôle plus ça vaut la peine et plus ça me fait marrer.

J'en suis des oreilles jusqu'aux couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:37

Vous êtes engagé Mr Tenrolf Very Happy

Pour ce qui est du procédé de discutions HRP je suis ravis que tu comprennent - On aura déjà assé de boulot comme çà... guhuguhu
Revenir en haut Aller en bas
Saint Ax




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:47

J'veux participer mais va falloir me briefer. En particulier le mode anonyme, chais pas trop ce que c'est.

Cependant, me semble qu'il faudrait l'avis de Roger. J'crois qu'il est assez attaché à une certaine discrétion.

Et j'propose aussi que les posts envoyés sur RR soient travaillés ici auparavant pour éviter les boulettes / confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:14

Oki on va te brifer - Pour ce qui est de la discrétion il faut arrêter la parano.

L'Acide et le NBS étaient des groupes très RP qui ce sont fait dessouder comme des chiens... Et pourtant ils étaient tréééés discret (trés bon joueurs - bon niveau d'écriture etc..)

Bref il faut pas avoir de taupe - Çà c'est essentiel - Il ne faut pas donner d'info GP - Çà c'est essentiel -

Mais comme nous allons donner dans le Fun et la désinformation j'espère que Roger ni verra pas d'inconvénients.... ?

Si c'est le cas je respect le bosse ! Mais il n'en demeure pas moins que je ne valide pas ce genre de comportement, que je trouve limite anti ludique....

Roger ? ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:37

Une diversion c'est exactement ce qu'il faudrait. Tu as une bonne idée Rabby Woody, diabolique mais efficace si tout se goupille bien.
Les ecorcheurs connaissent notre position, je ne sais pas avec quelle précision, donc on pourra pas leur faire croire n'importe quoi... mais on peut essayer de brouiller les pistes... Je pense qu'ils croient qu'ils ont encore une longeur d'avance sur les TB, ou du moins qu'ils pensent nous prendre par surprise.
Apres pour les pourrir en RP faut la jouer "finesse" comme tu dis, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que toi (Rabby) ou moi y participiont en tant que TB par ex... On a tous les deux posté sur le forum de Fract notre localisation : Moi à ironwood donc pres des montagnes, et toi tu as dis que tu tracais vers les montagnes aussi (il me me semble...) ou du moins que tu quittais Nécropolis, donc pas loin des montagnes.... Si on s'affiche comme des membres des TB, les infos qu'ils ont de notre localisation seront indirectement confirmées.
Enfin moi j'dis ca, j'dis rien! J'ai jamais réfléchis à tous ces trucs d'organisation.... C'est mon premier complot!!!! C'est excitant!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:44

Re... désolée pour le doublon...
Est ce que quelqu'un sait où on va au juste? Roger veut pas m'repondre c'gros nul! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:10

Bon je laisse le bosse répondre - En même temps c'est pas compliqué à deviner - Si tu devines alors comme je le pense les Ecorcheurs savent aussi on nous allons... Wink

Dans quelques lunes on sera très loin donc ou pourras continuer à poster sur notre fausse position - Necro - Budu -
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:34

Désolé j'ai pas eu le temps de voir tout ça
L'idée est sympa, mais faut passer par le RR en ano.
Je préfèrerai attendre ua moins le tour prochain qu'on ait un peu avancé ou qu'ils se soient mis en route.
autant pas les exciter si ils réfléchissent à poutrer d'autres gens que nous.

En tout cas, on peut effectivement faire croire qu'on tourne à gauche en sortant du canyon, pour aller vers l'Ancienne Sierra Tortuga et menacer Necropolis et de là Omega.

Mais faut mieux y aller par petites touches en ano, genre un des gars de la troupe balance plutôt qu'une grosse campagne qui marchera pas.
Le problème c'est que plus on fait parler de soi plus on augmente le nombre des péteux qui vont attendre qu'une occasion de nous faire la peau... regadez les NBS ! Smile

sinon, pour mettre un peu d'ambienace, hésitez pas à faire un Rp intragroupe, ça motivera ceux qui causent moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:41

Oki doc - On commence la propagande d'ici 2 - le temps de faire un plan diiiaaaboolique guhughu.

En attendant Tabara on peut faire croire qu'on continue à tourner en rond et qu'on trouve des trucs bien...

Puis Roger nous 'volera' nos super armes qui tuent.....

Bon maintenant que 4 actifs sont Oki - Je vais ouvrir un autre poste pour le scénario d'ici demain...

Continuez a poster vos idées...
Revenir en haut Aller en bas
ze pequeño

ze pequeño


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 45-loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:19

Bon plan , bon plan je suis pour y participé, mais il faudra pas que des poste en ano.
faudra bien quelque membres TB qui fasse genre du mécontentement qu'un mec a balancé notre "position"
moi je pense qu'il faus attendre qu'il se mette en route, les laissé partit vers une destination pour les désinformer comme sa il seront pris au dépourvu et jouerons presque au tour le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:20

Bieeeeen... J'aime être entouré de personnes machiavélique Very Happy

Le complot juif contre le désert ne fait que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:17

Je vais poster çà - L'idée - Les têtes brulées montent une comme pour ce défendre - Certain vont chercher du charbon du très loin - Mais là ils attendent les écorcheurs pour le dernier combat - je pense que tenrolf sera trés bon là dedans - Moi je leurs ramène un gros flingues - aprés on improvise - l'idée étant de perdre les écorcheurs dans les montagne... Ca vous bottes ?


-------------------------------------RP -------------------------------------


Il n'allait plus tenir longtemps il le savait - Une vie de merde - Une mort de merde - Et plus de dieu pour lui garantir un je ne sait quoi de réconfort - Trois lunes sans manger et il chiait pourtant du sang - Il avait l'impression de ce vider par le fondement - Grelotent il n'avait maintenant plus d'onguent. La lune prochaine il serait mort. Pourquoi n'était il pas rester à Necropolis ? Parce que ces hommes lui faisaient peur - Pourquoi s'être trompé de direction ?

Il ne c'était pas trompé - Il avait vue quelque chose briller dans la montagne et la cupidité avait eut raison de son instinct de survie - En suivant la route il avait crue à un signe - Les ruines - Le robot - Il avait encore marché et avait fini par tomber sur cette autre ruine avec la coupole qui reflétait le soleil depuis la lune dernière - Une ancienne installation militaire - Grelotant il c'était engouffré dans les décombres et farfouillé dans l'espoir de trouver quelques conserves - Et il était tombé sur l'arme - Un flingue énorme en parfait état rangé dans une caisse - Ce genre de machin qui vous rend invincible - Mais il avait beau retourner toute la base il n'y avait pas de munition - La merde - La caisse le réchauffa pour la nuit sous forme d'un feux de camp et Woody contemplait l'arme avec un œil cynique - Belle bête mais l'ironie avait décide de le faire crever comme un rats avec ce bijoux - Au matin il l'avait néanmoins emballé et avait repris sa route.

Mais à peine eut il fait une lieux qu'il put distinguer une ombre au loin - De la fumée aussi - Une troupe d'homme qui semblaient planquer - Etrangement ils semblaient être tout autour d'une espèce de village - Ils étaient nombreux - Là au milieux de montagnes ce n'était pas bon signe - Il avait pourtant maintenant de quoi négocier mais la cupidité était encore plus forte que la fain - Il resta un long moment là - Le village comportait plusieurs batiment et un mur ce baptisait tout autour - Sa radio ce mit a grésillerer - Les 'autre' cherchaient à le contacter.

- Homme tu m'entend ? T'a besoin d'un coup de main ?

La mitrailleuse ne lui servirait à rien de toute manière - Résigné il approcha le micro de ce ses lèvres.

- Shalome homme - oui j'aurai besoin de secoure - J'ai de quoi troquer - Du lourd - du très lourd...

Deux heures plus tard un homme de type asiatique vêtu de fourrure était là - Fortement armé - Sans sourire il lui tendit une ration de survie - Puis reluqua l'arme et la souris franchement -

- C'est bien çà - On attend du beau monde ici - Et on vas tous crever - Mais on va crever en nomades libres - Et avec ce machin on en emportera quelques un avec nous....

Pas rassuré Woodi suivit l'homme au village - Un camp retranché ou les hommes campent à l'extérieur - C'était quoi encore cette merde ?
Revenir en haut Aller en bas
ze pequeño

ze pequeño


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 45-loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:52

l'idée n'est pas mauvaise, mais sa serait pas mieux de les attiré au sud des montagne pendant qu'on sort par l'ouest?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:01

Au sud il a y Necropolis qui patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:32

Bon vu que Martin Gale m'a capturé (quel con - pas de RP etc la classe) - Tout le monde va connaitre votre position...

je pense qu'il faudrait ce grouiller pour dés informer...
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:58

Tssssssssss.... quel nul... Evil or Very Mad
Martin c'est un TB pourtant non? un TB skyzo peut etre? Il va prendre la grosse fessée de Papa Ours....
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:08

Modification du RP.

--------------------------------------------------------------------------------

Mais à peine eut il fait une lieux qu'il put distinguer une ombre au loin - De la fumée aussi - Une troupe d'homme qui semblaient planquer - Etrangement ils semblaient être tout autour d'une espèce de village - Ils étaient nombreux - Là au milieux de montagnes ce n'était pas bon signe - Il avait pourtant maintenant de quoi négocier mais la cupidité était encore plus forte que la fain - Il resta un long moment là - Le village comportait plusieurs batiment et un mur ce baptisait tout autour - Sa radio ce mit a grésillerer - Les 'autre' cherchaient à le contacter.

- Homme tu m'entend ? T'a besoin d'un coup de main ?

La mitrailleuse ne lui servirait à rien de toute manière - Résigné il approcha le micro de ce ses lèvres.

- Shalome homme - oui j'aurai besoin de secoure - J'ai de quoi troquer - Du lourd - du très lourd...

Deux heures plus tard un gamin à l'allure débile vêtu de fourrure est là - Fortement armé - Sans sourire il lui tend une ration de survie - Puis reluque l'arme et la souris franchement -

Sans crier gare il envoie un coup sur le crane du Rabbi - l'assomme et le traine par les pieds. Il l'amene à un camp retranché ou les hommes campent à l'extérieur - Stone le juif ne peut que penser

-C'était quoi encore cette merde ?
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:50

HRP : Woody, fais moi un topo Vous êtes ou par rapport à la comm, et qu'est ce que tu as en poche ?
Quel est votre état de forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Ax




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:00

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Fract2ox9
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:01

Pas bougé - On est à deux cases de la come

Je suis à Zero PV - 4 eau - 4 med - 1 nrt - 14 matos.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Ax




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:04

Martin Gale : 1,5 pvs
Rabbi : O pv
Tenrolf : 5,2
Tabara : 4,5

Saint Ax : 4,8 (4 eau)
Bernie : 5,5 (2 eau)

Madmartigan : 3,7
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:33

Cassez-vous - Mais à mon envie dans deux lunes vous êtes morts...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Ax




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:46

Ah mais c'est pas très optimiste de dire ça ! Laughing

Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:32

Mais il compte faire quoi là skyzoboy?
Il vous a déjà posé problème le Martin Gale?

Est ce qu'on fait quand meme ce que tu nous as dit Roger (te rejoindre à coté de la comm?)? Ou on attend de voir comment ca tourne? Est ce que quelqu'un a des infos sur la positions des écorcheurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]   Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarisation pour casser les burnes au ecorcheurs [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ecorcheurs
» mise en garde pour les cannibales ...
» Vote de Hell-Sai-X pour la come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Projets et futur du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser