Les Têtes Brulées
|
|
| préparation de la formation pour la lune 49 | |
| | Auteur | Message |
---|
roger
| Sujet: préparation de la formation pour la lune 49 Jeu 14 Juin - 11:13 | |
| Bon, les réserves sont bonnes, on va même être presque trop chargés. La lune prochaine, on prévoit donc une formation, dites moi ce que vous en pensez, faut commencer à s'organiser maint'nant, car la lune prochaine s'ra courte et il faut pas la louper.
- Orina dirige le groupe : Moradin, QQ, Kyle, Lucky, Lily, Anatoli, Nala la suivent. En cas de désistements ou de problèmes d'une personne ou de plusieurs, ceux qui peuvent les remplacer sont par ordre Bab, Kaliandra et Moa. Je sais que d'autres en ont besoin et sont intéressés, mais ils seront de la prochaine.
LEs autres chasseurs non concernés se retrouvent dans le groupe de Lucky qui peut être confié à Madmartigan qui pourra le repasser en fin de lune.
Pour tous les autres, nous continuons à faire de grosses réserves d'eau, un peu de bouffe et quelques médocs.
Comme ça, mise à part l'eau, nous consomm'rons ce qui s'ra produit. Pendant la traversée, les plus robustes devront se serrer a ceinture.
J'ai oublié quelqu'un ou quelque chose ?
si Moa y participe, Sai X peut diriger le groupe. | |
| | | moa
| Sujet: Re: préparation de la formation pour la lune 49 Jeu 14 Juin - 14:45 | |
| MoA avoir quelques remarques ... MoA et Lily reste ensemble pour le moment ... MoA laisse donc la place a Kaliandra ... elle être la plus faible ... MoA pas certain que faire de grand changement dans les groupe maintenant être très bien (raisons les nombreux bugs) ... MoA se demande si faire des formations a partir des groupes existant n'être pas une solution plus adapté pour le moment ... | |
| | | Cunégonde
| Sujet: Re: préparation de la formation pour la lune 49 Jeu 14 Juin - 16:32 | |
| Moi j'ai pas compris ... JE reste avec le gros monsieur avec des tatouages moches ? Et je fais quoi ? Je le laisse faire ce qu'il veut et j'obeis ? c ca ? je comprends pas .... mais vous me plaisez bien surtout bonobo | |
| | | roger
| Sujet: Re: préparation de la formation pour la lune 49 Ven 15 Juin - 1:24 | |
| Je vais dire ça à tout le monde aujourd'hui.
On va changer les groupes, je crois que le problème est résolu. Et certains ont plus besoin que d'autres des formations. Moa, ce s'rait bien que Lily puisse essayer d'y aller, même si c'est juste le temps de la formation, après elle va avoir beaucoup du boulot et là c'est l'bon moment.
Cunégonde, tu restes dans le groupe dans lequel tu es. Mad va le reprendre pour que vous alliez ensembles à la chasse. A ton age, tu devrais préparer jouer avec des petites bêtes...
Tu veux qu'on te fabrique une petite cage pour garder un p'tit animal ? | |
| | | roger
| Sujet: Re: préparation de la formation pour la lune 49 Ven 15 Juin - 1:57 | |
| LEs Têtes Brulées forment désormais un véritable convoi, depuis plusieurs lunes et leur campement ressemble à une véritable petite ville. Le temps se réchauffe, et les plantes ressortent. Les chasses sont meilleures lune après lune et Madmartigan a presque toujours un petit animal étonnant à montrer, que ce soit des lapins à 4 oreilles ou des lézards à 3 queues. LEs groupes organisent tous leur campement, et Roger exige que tous creusent une petite tranchée autour des tentes pour empêcher les innondations ou les parasites. Après la fuite difficile du Passage et la frayeur de la caravane lorsqu'elle a du faire demi tour arrivée près d'Ebene, le moral revient car les sacs à dos s'alourdissent.
Finalement, alors qu'ils se rapprochent du désert qu'ils vont devoir traverser, les réserves sont belles et les outres prêtes à craquer. Roger passe en revue les membres de la troupe, si la plupart sont affaiblis par les rationnements, il remarque aussi que beaucoup sont de faible complexion. Après en avoir un peu discuté dans sa tente, au matin il rassemble tout le monde pour donner ses directives.
Bon, c'te lune on a presque tout c'qui nous faut. Faut bien s'répartir les réserves, pour pouvoir l'ver l'camp rapid'ment si on a b'soin, on est pas encore sortis d'la zone dang'reuse. Faites tous un rapport à vot' chef de groupe pour lui dire de combien de place vous disposez encore.
La lune prochaine, on va commencer les formations. La première s'ra une formation en résistance. elle s'déroul'ra dans l'groupe d'Orina. Yagami, pourras tu t'charger d'êt' formateur ?
Pour c'te formation, on va changer un peu les groupes, mais on s'remet ern forme tout d'suite après. Alors voilà c'qui faut qu'vous fassiez. Avant la fin d'la lune, faites 2 d'mandes pour l'groupe de formation et r'faites en 2 ou 3 pour votre propre groupe.
V'là ceux qui doivent faire quequ'chose, vous plantez pas. - Moradin, QQ, Kyle, Lucky, Kaliendra, Anatoli, Nala, vous faites donc vos d'mandes pour entrer dans l'groupe d'Orina. Pour Lily, Moa, Bab, on r'fera une autre formation quand on le pourra, mais il y en a d'prévues.
Madmartigan, d'mande à r'joindre l'groupe de Lucky, tu le dirig'ras pendant son absence.
Ceux qui participent pas aux formations, vot' tour viendra. La lune prochaine, on continue de faire des réserves, surtout en eau. A partir de maintenant, la pluie va s'faire plus rare, faut en profiter.
Faut bien s'préparer avant la fin d'la lune pour tout faire rapid'ment à la prochaine. J'compte sur vous ! donc rapp'lez vous vous faites les demandes pour aller dans le groupe de formation d'Orina, mais en attendant la lune prochaine, une fois que vos demandes sont faites, vous restez dans le votre. | |
| | | Perceval Invité
| Sujet: Re: préparation de la formation pour la lune 49 Ven 15 Juin - 6:57 | |
| [HRP] Je doute qu'il soit oppportun que les auditeurs extérieurs - et moi par la même occasion - aient accès à cette fréquence. Je ne pense pas que ça pose problème pour l'instant, mais essayez peut-être de corriger cela pour l'avenir, au cas où des informations plus confidentielles devaient y être évoquées.
En tout cas, je tenais à vous prévenir au cas où ce ne soit pas voulu de votre part!
Amicalement,
Percy
[/HRP] |
| | | moa
| Sujet: Re: préparation de la formation pour la lune 49 Ven 15 Juin - 10:52 | |
| ** HRP/ salut bonhomme ... effectivement le conseil est fort intéressant et je t'en remercie ... j'espère que le modo du forum ... va faire un peu plus attention ... sinon moi j'ai tout de même une question ... Perceval ... lequel ? Perceval tout court ou le galeux ? car il semble que se nom se répande ... ce serais donc sympa de préciser a qui on s'adresse ... ** | |
| | | Perceval Invité
| Sujet: Re: préparation de la formation pour la lune 49 Ven 15 Juin - 10:58 | |
| [HRP] Perceval le Gallois, dit "le Galleux" par certains cuistres de ces contrées avides de jeux de mots douteux. Je ne savais pas que Percy avait des homonymes, je vais aller voir ça sur le champ Pas de problème pour l'avertissement, c'est une simple question de fair play, encore que la notion de fair play sous-tende l'idée de rivalité, ce que ne ressent pas Percy vis-à-vis de l'immense majorité des Têtes Brûlées ! Woups, je viens de vérifier. Effectivement, un autre Perceval, mais un usurpateur, puisqu'il se dit originaire d'Angleterre! Alors que le vrai Perceval vient du Royaume de Grande Bretagne, et plus précisément des forêts de Galles! Mais vu le groupe de l'autre Perceval, il est possible qu'il y ait eu confusion de la part de l'admin du forum. Donc n'hésitez pas à restreindre mes accès au plus vite ! J'ai modifié mon profil pour plus de clarté, au cas où "Perceval" s'incrirait.[/HRP]
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 11:40, édité 2 fois |
| | | moa
| Sujet: Re: préparation de la formation pour la lune 49 Ven 15 Juin - 11:22 | |
| **HRP/ alors merci l'ami ... personnellement j'apprécie beaucoup le geste ... (enfin quelqu'un qui sais faire des différences entre le vrai et le jeu ... et qui pourri pas le jeu ... en profitant de situation ... merci ... et fait passé le message autour de toi ... ) au boulot le Modo ... ** | |
| | | Perceval Invité
| Sujet: Re: préparation de la formation pour la lune 49 Ven 15 Juin - 11:41 | |
| - moa a écrit:
- **HRP/ et fait passé le message autour de toi ... ) **
Ne t'inquiète pas pour ça! "Percy, passe le fun autour de toi !" |
| | | Lucky Tattoo
| Sujet: Re: préparation de la formation pour la lune 49 Ven 15 Juin - 12:24 | |
| Bon c'est nul.... Fait vite fait pas ferifier les droit...
C'est nul... C'est reparé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation de la formation pour la lune 49 | |
| |
| | | | préparation de la formation pour la lune 49 | |
|