Les réserves sont basses chez les Têtes Brulées, il n'y a presque plus rien à manger sous la neige et la fine pélicule de givre qui se dépose sur la sable ne permet pas d'abreuver tout le monde.
Pourtant tous continuent d'avancer vers le couchant... C'est là bas que se trouve la civilisation, c'est là bas qu'ils pourront enfin se poser et se reposer.
Roger semble s'inquiéter pour Yagami, son jeune aide de camp a paru vouloir durement se rationner et il a l'air véritablement épuisé. Le grand noire prépare un paquetage de survie pour lui.
Roger ne semble pas vouloir continuer à arpenter le désert, cette lune ci, les TB mettent le cap au sud ouest, cela leur permet de retrouver leurs anciens amis et surtout de trouver la forêt au bord du fleuve gelé.
Au matin, ils partent, laissant les chasseurs fermer la marche, puis ils plantent le camp et commencent à répartir les réserves.
Roger prépare un parcours du combattant.
Bon, même si on a plus grand chose comme réserves, j'trouve pas très logique qu'on s'crève à chercher quelqu'chose dans c'putain d'désert. L'redou s'annonce et y a pas d'eau dans l'sable.
C'te lune j'vous propose une formation en résistance, vous allez courir un peu avec rien dans l'bide.
LEs plus fragile d'mandez moi d'la flotte et des médocs. A partir d'la lune prochaine on s'remettra à bosser dans les bois, j'vais voir avec Moa si on peut s'organiser quelques trucs en communs.
Mais pour l'moment ça vaut pas l'coup d'se faire chier... Ou alors si mais pour moins en chier plus tard.
On r'prendra des forces dés la lune prochaine et avec l'printemps qui s'annonce on va bientôt êt' trop chargés...
Bon rentrez tous dans mon groupe, qu'on fasse ça rapidos. Moradin et Mad, j'essaie d'faire vite la formation qu'vous puissiez r'former vot' groupe en fin d'lune, j'vous attend