| Lune de Fiel | |
|
+3roger Isabella Lucky Tattoo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roger
| Sujet: Re: Lune de Fiel Sam 2 Juin - 4:53 | |
| C'est pas une mauvaise idée Moa cette communauté en forêt, on serait sur un bon terrain et à un bon endroit.
Mais idéalement ce s'rait mieux d'être situés près de l'eau, si jamais la communauté a un certain futur.
JE pensais effectivement à cet endroit là, le léger coude de la rivière à deux lieues du dernier point violet.
Sinon, c'est dans la plaine. Dés que je peux j'envoie une carte. | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: Lune de Fiel Sam 2 Juin - 5:00 | |
| Yes vous z'avez raison les gars et dégager en bateau ce serait la grande classe ! | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: Lune de Fiel Sam 2 Juin - 5:52 | |
| oui MOA aussi aimerai beaucoup un bateau ... mais MOA proposait dans l'idée émise au départ : faire une COM pour ce préparer a un voyage plus long en s'équipant et se formant .... donc MOA proposait cet endroit pour être discret ... avec les gros groupes qu'il y a dans le coin ... MOA pense nous devoir être le plus invisible possible ...
MOA proposerais donc dans un deuxième temps ... de partir au sud ... ou au nord ... pour faire une grosse COM prêt d'une rivière ...
le sud car il semble plus vierge de monde donc des opportunités ... le nord car il y a du monde ... et c'est mieux pour ne pas se sentir trop seul ... (rapport surtout aux RP)
MOA dire voila les idées aujourd'hui ...
mais pour le moment nous devoir échapper aux méchants ... alors MOA suit Roger ... | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Lune de Fiel Sam 2 Juin - 6:47 | |
| Voila une premiére esquice de ce que l'on pourrais faire. voici les principes ... - lucky surveille au nords - raw surveille au sud - isabella va chercher bonobo et l'amene rejoindre le gros du groupe ou alors bonobo rejoind isabella au points de destination de la premiére lune -personne n'est separer du gros du groupe pendant plus de 3 lune cela nous fait arriver en 6 lune sauf pour Raw en 7 lucky pourrais arriver en lune 5 et commencer a construire la communauté si il veut ... noir = isabella + bonobo gris = raw jaune = bab voilet = lucky bleu = le reste | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: Lune de Fiel Sam 2 Juin - 7:49 | |
| Pas mal.... Ce me fait chier de me séparer de mon singe mais je suis sur que Iza sera quoi en faire.... Et pour la Come ? Je vous préviens que comme c'est la seconde que je monte ( que je claque le point ) je l'appel LuckyStation ^^ | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: Lune de Fiel Sam 2 Juin - 8:21 | |
| MOA regarda le plan que venait de tracer a même le sable Orina ...
Heu ...
releva la tête vers Orina qui continuait a tracer en expliquant avec un enthousiasme des plus grand ...
heu ...
MOA leva le doigt comme pour posé une question ...
Heuu ...
Orina venait de finir ses explications le dessin avec des traits dans tous les sens ... elle se tourna vers MOA pour lui donnant la parole de la pointe du menton ...
Heuuu ... non non ... MOA ... heu .. d'accord ... heu MOA suivre ... heu ... roger ... d'accord ? ...
(pourquoi Raw ne ferai pas la COM .. vu qu'il ne produit ... comment dire ... enfin vous me comprenait ... je dit ça par rapport a nos réserves qui sont ... bien basse ...) | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: Lune de Fiel Sam 2 Juin - 8:25 | |
| // Je pense que cela serait le minimum syndicale pour lui.. encore que il produisait depuis 30 lune in serait déjà à 3 quelque part....
Par contre je refuse catégoriquement une RawStation :S // | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Lune de Fiel Sam 2 Juin - 8:40 | |
| /Hrp On peut echanger les place ^^ lucky surveille le sud et raw surveille le nord ! mais il devra prendre au moin 1 champote si il veut arriver un tour avant tout le monde ... mais il a 5 tout pour le prendre aussi ^^ | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: Lune de Fiel Sam 2 Juin - 8:51 | |
| // Si il produit que dal mieux vaux que ce soit moi qui soit dans le vert ! Quitte à vous attendre là bas et commencer a entasser les réserves avant que Raw ne monte la com // | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Lune de Fiel Sam 2 Juin - 9:03 | |
| (Hrp ouai ce n'est pas faux ^^ donc je ne change rien ! en plus on ne va pas perdre tant que ca en lune ! | |
|
| |
Isabella
| Sujet: Re: Lune de Fiel Sam 2 Juin - 9:43 | |
| bon et bien va pour aller botter le cul au singe... En parlant de cul il va surement me montrer le sien encore... je sais pas si je tiendrai la distance avec cette saloperie de bestiole. | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: Lune de Fiel Dim 3 Juin - 13:17 | |
| Bonobo nous retrouvera tout seul, Isabella tu es recherchée par pas mal de monde, il faut vite que tu trace !
On se grouille d'aller au sud | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: Lune de Fiel Dim 3 Juin - 13:30 | |
| MOA donne carte avec YR ... mais MOA pas savoir quoi avoir a l'est ... MOA demande quelqu'un savoir ? | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: Lune de Fiel Dim 3 Juin - 15:52 | |
| les deux bons sites possibles pour y fonder ue comm
Par rapport au point violet - 4 lieues Sud est, puis 2 lieues Sud, puis 5 lieues Sud est : pour une comm ds la plaine, pas trop loin de tout.
- 11 lieues Sud Est, puis 5 lieues Nord Est : pour être dans le forêt, pas trop loin de tout.
Je ne sais pas ce qu'il y a plus à l'est, j'ai entendu dire que c'était le désert | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: Lune de Fiel Dim 3 Juin - 16:31 | |
| Le seconde est bien est en plus si c'est le chemin que tu compte prendre cela peut bien brouiller les pistes ^^ | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Lune de Fiel Dim 3 Juin - 16:45 | |
| Oui mais on ne tiendra pas 10 lune je pense ... et on n'aurra pas vraiment le temps de s'armer .. par contrre je pense que c'est la meilleurs solution si on veut rester dans le coin ...
PAr contre si tu veut bougais un peut plus ... on peut contourner la riviere du nords ! et je croit que l'on peut aussi controuner celle du sud ... part contre ca prendra plus de 20 lune de marche ... | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: Lune de Fiel Lun 4 Juin - 2:21 | |
| MOA pense que nous devoir nous poser un peu pour souffler ...
Mais MOA est prêt quand vous vouloir pour tenter l'aventure le long de la rivière sud ... | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: Lune de Fiel Lun 4 Juin - 2:57 | |
| Personnellement je pense que celle dans la plaine est plus intéressante, elle est loin de nos ennemis, mais nous serons à peu près à égale distance du Passage, de YR, d'Ebene.
Si nous voulons poursuivre vers le Sud, nous nous serons rapprochés de YR. Mais si nous avons une opportunité de rester dans le coin, c'te comm s'ra vraimnt assez stratégique.
A c't'endroit nous n'serons pas loin d'la forêt pour aller y chercher un peu d'bois. | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Lune de Fiel Lun 4 Juin - 6:45 | |
| Roger il y a une troisiéme possibilité, mais elle comporte des risque !
Yellow roar et totalement vide ! donc on pourrais s'implanter a leur plance ! si je ne me trompe pas dans la region il y a 1 oasis et 2 mine de souffre !
Ce que je propose et simple mais relativement ... complexe.
On s'allie avec NBS en leur dissant que l'on aimerai vivre a l'emplacement de Yellow roar ! On pourra leur fournir en poudre noir sans réel probleme !
On aurra le passage et la mine du nords comme source de fer et on tente de faire des mousquets et autre arme a feu.
Si ca marche il nous laisserons tranquille un bon moment ! et on pourra s'implanter pendant une long durré ! Si eux créve .. ben on en a rien a fouttre et d'ici la on aurra surment fait des lances pour ce defendre un minimum Si eux nous poignarde dans le dos .. ca risque de faire mal .. et il vaut mieux limité des contacts avec eux en prevision
Par contre cela voudra dire resters un bon moment a un endroit ! mais aussi que l'on serra notre propre maitre. | |
|
| |
Nala Admin
| Sujet: Re: Lune de Fiel Lun 4 Juin - 10:17 | |
| Nala n'avait que peu pris part aux conversations et décisions dernièrement, alors elle parla d'une petite voix juste après qu'Orina finit
Je ne veux pas m'allier avec des gens qui n'hésiteront pas à nous tuer pour avoir toujours un peu plus... | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Lune de Fiel Lun 4 Juin - 10:54 | |
| Ouai .. ou on peut le faire discretement ! et s'implanter la bas ! de toute facons... | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: Lune de Fiel Jeu 7 Juin - 6:16 | |
| Eu une info comme ca en passant ... La fréquence de Lune de Miel ne répond plus ...
http://www.fract.org/communaute/index.php?cazid=67
Qu'est ce qui ont les gonzes a vider leurs putain de com ??? | |
|
| |
Isabella
| Sujet: Re: Lune de Fiel Jeu 7 Juin - 6:37 | |
| outch! la plus grosse comm du desert qui disprait comme ça! c'est louche | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Lune de Fiel Jeu 7 Juin - 8:24 | |
| Moi je dirrai que eux il veulent s'implanter a un autre endroit ! Tu sais le bois c'est bien beau mais depuis que les fabricant on perdu leur capacité a faire des arc anciens de competicion, il son un peu obliger de frapper maintenant car sinon dans un avenir proche il ne ferrons pas le poids.
le passage et la mine au nords son securiser vu qu'il y a la riviére ! mais je ne serrai pas surpris que Lune de miel s'attaque a omega nuke ... | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: Lune de Fiel Jeu 7 Juin - 10:14 | |
| Lune de Miel avait un troupeau de chameaux à 1 lieues de la comm, mais leurs chefs sont partis, une partie des habitants sont morts après que Raven roy ait piqué les réserves en plein hiver.
Ils étaient tous affaiblis par des rationnements très stricts.
Je sais qu'une partie d'entre eux est parti vers l'Est pour fonder une autre comm sans doute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune de Fiel | |
| |
|
| |
| Lune de Fiel | |
|