Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 lune 117 on quitte Budu en croisant le circo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

lune 117 on quitte Budu en croisant le circo Empty
MessageSujet: lune 117 on quitte Budu en croisant le circo   lune 117 on quitte Budu en croisant le circo Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:39

Au Sud de la forêt, les membres du circo peuvent voir passer plusieurs groupes de combattants en treillis. La majeure partie d'entre eux, voyage dans une groupe qui s'entasse dans une vieille voiture blindée qui dégage une grosse fumée noire.
A un moment la voiture s'arrête et les membres du groupe prennent possession de la petite communauté Rabattage. Les Têtes Brulées y plantent un camp pour la nuit et y font cuir des grillades.

Au matin le groupe repart pour la nouvelle lune. Un grand noir à la place du conducteur fait un signe de la main en passant près du cirque.

Au soir Roger appelle ses anciens compagnons à la radio


- S'lut les gars c'est Roger. J'vois qu'y a des nouveaux artistes dans l'cirque. C'est dommage qu'on ait pas pu plus s'croiser. Ce s'ra p'têt pour la fois prochaine.

Vous comptez rester longtemps dans les parages ?
Nous on monte au Nord, mais pendant quelques lunes on s'ra pas si loin qu'ça les uns des aut'.

Bon à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

lune 117 on quitte Budu en croisant le circo Empty
MessageSujet: Re: lune 117 on quitte Budu en croisant le circo   lune 117 on quitte Budu en croisant le circo Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:40

Les Têtes Brulées ont quitté la verdoyante forêt de Buducnost après un passage très rapide. Ils ne sont entré que quelques dizaines de minutes dans la cité où ils ont rejoint un homme blond. Celui ci s'est entretenu avec Roger et ils ont échangé des denrées et du matériel.
Après cela, les Têtes Brulées sont ressorties et ont vite repris la route.
Seul Madmartigan est resté un peu à l'intérieur. Nala et Anatoli quant à eux semblent s'être installé pour un temps plus long dans la cité. En revanche Lowe est resté sur les routes et a rejoint le groupe principal des TB.
Madmartigan et Moradin montent de jeunes chevaux fringants et la réserve de charbon semble à présent inépuisable. De nouveaux arcs ont été distribués à ceux qui n'en possédaient pas et Roger arbore maintenant une arbalète lourde du plus bel effet.

La route des nomades a repris vers l'Est où les ont devancé Kashmir et Tenrolf. Les deux combattants ont rejoint Saint Ax, une homme étrange en robe de bure. Visiblement lui aussi est un TB.

A la nouvelle lune, presque tous les TB se sont retrouvés pour un campement commun. MAdmartigan est allé chasser, son nouvel arc en main. Le chasseur semble s'entrainer à tirer à cheval. En tous cas sa chasse a été bonne et les nomades ont pu dégusté une fois encore des grillades à la broche.
Fidélia est allée porter du ravitaillement à Tenrolf et Kashmir qui se sont presqu'aussitôt mis en route.

QQ lui est retourné au début de lune au pied de Buducnost, il en est revenu plus chargé et l'air plus aguerri encore. Le vieil homme monte la garde, un sourire aux lèvres. PAr moment, on peut voir la panthère semi apprivoisée de Ze Pequeno patrouiller autour du camp elle aussi. LEs TB ne s'éloignent plus trop quand ils vont pisser en pleine nuit.
Les nomades ont attendu quelques jours qu'arrive un autre voyageur lui aussi monté sur un cheval. Celui ci porte un vêtement ample qui ne laisse que peu voir ses traits, mais il a l'air incroyablement ridé. Certaisn TB ont cru entendre son nom : Khayman... L'un des meilleurs médecins du fract.
Après qu'il les ait rejoint, la formation a commencé. Cette fois encore c'est le jeune Martin qui a montré l'exemple.
Le jeu était simple, il était armé de son arc avec des flèches sans pointes et d'un gourdin et devait essayer d'éliminter les autres TB en faisant mine de les blesser avec ses armes.
Peu parmi les nomades ont réussi à trouver le jeune garçon avant qu'il ne les trouve mais celui ci s'en est donné à coeur joie leur tombant dessus à l'improviste et leur tapant farouchement les jambes à coup de gourdin.
MArtin n'est pourtant pas grand, mais quand il joue ses coups sont puissants et à la fin de cette journée, autour du feu, nombreux sont les TB qui grimacent en se levant ou s'asseyant.

La formation semble par contre avoir servi à tout le monde, même Roger souvent dur à la compréhension quand on lui montre de nouvelles techniques de combat se sent plus éveillé, plus vigilant.
Jetant un coup d'oeil sur les nomades meurtris qui gardent malgré tout le sourire en regardant leur benjamin, le grand noir sourit à son tour.
LEs TB paraissent avoir profité de la leçon, tout comme Khayman.

Roger se lève, se place près du feu et présente à nouveau les arrivants.


- Voilà Lowe qui nous a r'joint, il était avec Nala et Anatoli, vous l'connaissez sans doute tous. Lowe est capable d'assurer la survie d'une comm entière à lui tout seul.
Voici Saint Ax, un TB lui aussi. Il nous a r'joint avant not' attaque des NBS mais est r'venu sur ses pas pour sauver une nana du désert. Il a parfait'ment accompli sa mission.
Et voici Khayman. Il vient d'Budu, c'est un ami des TB. Nous d'vons lui enseigner une partier d'nos cxonnaissances du combat qu'il les apprenne à ses camarades. Il nous aid'ra en surveillant nos plaies et nos maladies, c'est un grand méd'cin.

Buducnosc a t'nu tout ses engag'ments et nous a payé honnêt'ment pour c'qu'on leur a vendu et l'boulot qu'on a fait pour eux.
On a pas pu y rester parce qu'on a une belles collection d'emmerdeurs au cul, mais on y r'viendra, quand la situation s'ra plus calme.

Dans les lunes à v'nir, on va aller explorer les montagnes qui s'trouvent au Nord d'ici. Essayer d'trouver des carcasses et des nouvelles TB. Essayez d'vous t'nir au courant des positions d'nos enn'mis, discrèt'ment.
Si y a l'feu on d'vra accélérer la cadence... En attendant on est normal'ment tranquiles quelques lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf

Tenrolf


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

lune 117 on quitte Budu en croisant le circo Empty
MessageSujet: Re: lune 117 on quitte Budu en croisant le circo   lune 117 on quitte Budu en croisant le circo Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:18

Tenrolf et Kashmir avaient été envoyé en reconnaissance au sud de la position des TB dans l'espoir de trouver de nouveaux venus à recruter.

La voix de Tenrolf à la radio était emplie de déception :


"Salut les potes,

Y'a personne dans l'coin, juste quequ' cadavres même pas tous bouffés. On peut retenter le coup la prochaine lune, ça f'rait plaisir d'voir d'nouvelles têtes s'joindre à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X


Nombre de messages : 186
Localisation : En cavale; direction la libèrté
Date d'inscription : 19/05/2007

lune 117 on quitte Budu en croisant le circo Empty
MessageSujet: Re: lune 117 on quitte Budu en croisant le circo   lune 117 on quitte Budu en croisant le circo Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:15

/- Heh Salut Roger. Nous on part bientôt. Une ou deux lune idée de finir les échanges avec la ville. On va plutôt bien si on considère qu'on n'es plus une cible facile... du moins plus trop... c'est pas n'importe qui qui peu nous chercher du trouble. Sinon on compte repartir vers le nord une fois les échanges terminer donc la prochaine lune je crois au plus tard l'autre survente.

Alors, comme ça y parait que vous avez un truck qui marche au charbon. Sympa, en espérant que ça vous cause pas trop de problème. Vous compté faire quoi ? Fuir ou attaquer? Parrait qui a du monde a vos tousse. Enfin, je vous shouaite bonne chance quoi. T'es un bon gars Roger... mais je comprend toujours pas pourquoi tu cherche à ce point les problèmes. Chez bin que les NBS étaient aussi des chercheurs de troublent faut pas dire ceux la en plus ils étaient bête... mais reste que enfin... comme je dissais je te shouaite bonne chance... j'imagine que t'avais tes raisons... probablement la vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





lune 117 on quitte Budu en croisant le circo Empty
MessageSujet: Re: lune 117 on quitte Budu en croisant le circo   lune 117 on quitte Budu en croisant le circo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lune 117 on quitte Budu en croisant le circo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 29
» Lune 133 : derniere lune de boulot
» lune 137 : fin de lune remplie
» lune 94 ( y a pas eu de lune 93)
» Lune 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Carnet de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser