Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lune 71 : presqu'ensembles

4 participants
AuteurMessage
roger

roger

Lune 71 : presqu'ensembles Empty
MessageSujet: Lune 71 : presqu'ensembles   Lune 71 : presqu'ensembles Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:03

Les Têtes Brulées sont bientôt tous réunis et le soir les radios chauffent pour discuter des projets pour la suite. Même si les carcasses n'ont pas été trouvées en nombre, ils ont de quoi faire du commerce dans de nombreuses cités et leurs réserves repartent à la hausse avec la bonne météo.
Roger annonce le plan de production à la radio

- Bon c'te lune, c'est la dernière lune avant qu'on s'retrouve presque tous.
Orina , tu essaies d'aller chasser comme tu sais si bien l'faire.
Fidélia tu pars en vadrouille pour explorer et tu r'joinds Orina après
Bonobo et Sai X C'te lune, vous puisez, au prochain, on verra si vous pouvez continuer d'faire des besaces ! On est d'jà presque tous équipés, c'est du sacré boulot.

Pour l'groupe du sud
Moradin, QQ Vous restez ensembles, Saiphiroth tu les r'joinds dans l'groupe. Vous allez ensembles à la chasse, aprsè avoir r'joint Nala et les aut'.

Anatoli et Lily Vousx allez à la chasse d'vot' coté, attendez d'avoir bouger si vous êtes trop chargés dans l'groupe. Lily s'tu veux, tu peux r'joindre Moa en fin d'lune.

Nala, Sam et Lowe , continuez d'faire du bon boulot, on compte sur vous pour les médocs

Raw, Dae et Yagami s'sont donnés du mal pour puiser un peu ( 4 eau je crois), Moa, essaie d'trouver un peu d'flotte si tu peux, si tu prends pas Lily avec toi, tu peux nous r'joindre avec Mad, on s'f'ra une p'tite sortie en milieu hostile toi et moi.

Mad et moi on est près d'la communauté à la surveiller, Mad va continuer à chasser, on f'ra sécher d'la bidoche en vous attendant.

Lily, Anatoli Nala, faites 2 d'mandes chacun pour rentrer dans l'groupe de Moradin, c'est là bas qu'on f'ra une formation en résistance dans 1 ou 2 lunes, si d'aut' veulent participer à la formation résistance, dites le moi.
On prévoit aussi dans une ou deux lunes, une formation en combat, on essaiera d'êt' le plus possible.

Allez, on tient l'bon bout les TB, on s'en est tiré, on a encore plein d'choses à trouver dans c'foutu sable, et quand vous verrez, tous c'qsu'on a au chaud dans la comm, vous verrez qu'on est pas r'partit les mains vides !
Revenir en haut Aller en bas
Saïphiroth

Saïphiroth

MessageSujet: Re: Lune 71 : presqu'ensembles   Lune 71 : presqu'ensembles Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:16

On en voit le bout ...
merci a toi roger ! et a tous les autres d'ailleurs qui oeuvre pour nous trouver un petit coin de paradis !
moa

moa

MessageSujet: Re: Lune 71 : presqu'ensembles   Lune 71 : presqu'ensembles Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:32

hey hey ...
MoA dire sur ... au milieu du désert de nul part ...
MoA dire on pouvait pas trouver mieux ^^

MoA dire saïphi être vraiment bon comme clown ...
MoA dire tu être engagé ...
roger

roger

MessageSujet: Re: Lune 71 : presqu'ensembles   Lune 71 : presqu'ensembles Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:15

Mais Moa, là ou on est, on est libres, on a peut être la possibilité d'trouver des carcasses et on a en tout cas l'choix d'décider d'aller ou on veut.

Les réserves commencent à êt' bonnes... Pour un gars comme Saiphi qu'a vu la mort d'très près y a peu d'lune, j'comprends qu'ce soit l'paradis.

Et pour ma part, j'suis mieux ici ou y a qu'le sable et l'vent qu'ent' les murs de Miracle Station qui nous coupaient la vue !

On d'vrait bientôt r'venir dans des endroits plus sympas.. Et plus verts, là on pourra vraiment s'réjouir.
Saïphiroth

Saïphiroth

MessageSujet: Re: Lune 71 : presqu'ensembles   Lune 71 : presqu'ensembles Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:14

sa à pau près sa que je ressens !
J'ai étudier la carte que ce bon vieux lucky m'a laissé !
(hrp//: ou je sais plus qui...) et j'ai remaqué qu'il y un lieu paisible après le fleuve entre les montagnes !

Vous avez réfléchis a la destination finale ?
moa

moa

MessageSujet: Re: Lune 71 : presqu'ensembles   Lune 71 : presqu'ensembles Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:49

hey hey ...
MoA dire la destination finale être la ou va le vent ...

MoA dire Roger a bien raison ...
Mais MoA aime bien les arbres pour faire tarzan ^^
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

MessageSujet: Re: Lune 71 : presqu'ensembles   Lune 71 : presqu'ensembles Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:08

¨La ou va le vent... ¨ Hell-Sai-X aimait bien l'idée ¨ Oh mais le vent va partout... enfin n'est-ce pas la beauté de la chose... May the wind by whit my in each one of my step¨

/- Vous dites ,Moa, idée qui ne peux que me plair. Allons rejoindre le vent peut importe ou il irra. N'est-il ce lieu proche ou lointain ce lieu saura le mien. Et puis que dire encore... malgré que le désert est bien plus qu'une beauter et encore plus de magie il ne saurait que mieu m'être satisfait dans la douceur d'une foret. Si-je, le vent va bien dans les forèts n'est ce pas? Aller marche hop... faut déjà ce retrouver...
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune 71 : presqu'ensembles   Lune 71 : presqu'ensembles Icon_minitime

Lune 71 : presqu'ensembles
Page 1 sur 1