Les Têtes Brulées sont bientôt tous réunis et le soir les radios chauffent pour discuter des projets pour la suite. Même si les carcasses n'ont pas été trouvées en nombre, ils ont de quoi faire du commerce dans de nombreuses cités et leurs réserves repartent à la hausse avec la bonne météo.
Roger annonce le plan de production à la radio
- Bon c'te lune, c'est la dernière lune avant qu'on s'retrouve presque tous.
Orina , tu essaies d'aller chasser comme tu sais si bien l'faire.
Fidélia tu pars en vadrouille pour explorer et tu r'joinds Orina après
Bonobo et Sai X C'te lune, vous puisez, au prochain, on verra si vous pouvez continuer d'faire des besaces ! On est d'jà presque tous équipés, c'est du sacré boulot.
Pour l'groupe du sud
Moradin, QQ Vous restez ensembles, Saiphiroth tu les r'joinds dans l'groupe. Vous allez ensembles à la chasse, aprsè avoir r'joint Nala et les aut'.
Anatoli et Lily Vousx allez à la chasse d'vot' coté, attendez d'avoir bouger si vous êtes trop chargés dans l'groupe. Lily s'tu veux, tu peux r'joindre Moa en fin d'lune.
Nala, Sam et Lowe , continuez d'faire du bon boulot, on compte sur vous pour les médocs
Raw, Dae et Yagami s'sont donnés du mal pour puiser un peu ( 4 eau je crois), Moa, essaie d'trouver un peu d'flotte si tu peux, si tu prends pas Lily avec toi, tu peux nous r'joindre avec Mad, on s'f'ra une p'tite sortie en milieu hostile toi et moi.
Mad et moi on est près d'la communauté à la surveiller, Mad va continuer à chasser, on f'ra sécher d'la bidoche en vous attendant.
Lily, Anatoli Nala, faites 2 d'mandes chacun pour rentrer dans l'groupe de Moradin, c'est là bas qu'on f'ra une formation en résistance dans 1 ou 2 lunes, si d'aut' veulent participer à la formation résistance, dites le moi.
On prévoit aussi dans une ou deux lunes, une formation en combat, on essaiera d'êt' le plus possible.
Allez, on tient l'bon bout les TB, on s'en est tiré, on a encore plein d'choses à trouver dans c'foutu sable, et quand vous verrez, tous c'qsu'on a au chaud dans la comm, vous verrez qu'on est pas r'partit les mains vides !