Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lune 59, les vraies formations

5 participants
AuteurMessage
roger

roger

Lune 59, les vraies formations Empty
MessageSujet: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:20

C'te lune, on s'remet à l'entrain'ment ! On a d'belles réserves et pour la suite, j'sais pas quand on s'y r'met.

alors v'la comment on s'y prend. On s'lance une belle formation en combat, QQ l'est temps qu'tu nous montre un peu la raison qui fait qu't'es capab' d'envoyer une pierre dans l'oeil d'un oiseau à 50 pas alors qu'nous, même avec l'habitude on l'voit s'envoler dés qu'on commence à y penser.

Dans c'te formation qui s'passera dans l'groupe d'Isabella y aura : QQ, RAw, Isa, Bonobo, Mad, Dae et moi. Il rest'ra éventuell'ment une place si y a un volontaire ou un oublié.

Ensuite dans l'groupe de Moa, l'aut' formation s'ra en résistance. Avec Moa ( sauf si t'es plutôt partant pour le combat), Lily, Orina, Moradin, Satanpriest.
Perceval s'ra l'formateur !

Nala ! Tu gères Yagami, tout en cherchant des plantes qui soignent.
Sai X, tu essaie d'faire un sac avant d'sortir ravitailler les aut'.
Perceval, tu aides Nala pour les médocs.
Fidélia, tu essaie d'sortir quelques planches.

C'te lune comme on va rien produire ou presque, on s'rationne encore une fois sévèr'ment !
En eau et en médocs. Ensuite on verra à la fin d'la lune prochaine si on peut ralentir sur l'eau pour la suite.

Pour ceux qui sont vraiment faibles, d'mandez des réserves, au moins d'l'eau.
Si certains sont pas d'accords ou pas contents, qu'ils viennent me voir.
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:40

oui MoA est partant pour le cbt ...
Twisted Evil il falloir se préparer ...
MoA a fait la demande a Isa ...
mais attend que Lily reprenne le groupe ...
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:03

(HRP: J'ai produis une Besace.

Non, il n'y a pas de bug... je ne peux pas produire de besace sans matériel. Bah on se sra ésseiller!

Je parts avec le sac ravitailler le groupe des cheveaux!
Tu me passe les vivres a transporter? )
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
roger

roger

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:10

Ok, fais produire Yagami ( de l'eau) et ensuite attends que j'ai repris le groupe, j'essaie d'hater la formation. Wink
Raw

Raw

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:49

Exploration, Troupeau en VUE !!

Lune 59, les vraies formations Screenfractxr8

Voila
roger

roger

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:12

Ca marche, on s'emballe pas.
On va le bloquer par le Nord ouest c'te lune, en espérant qu'il fil'ra pas.
Ensuite on l'ramène !
Raw

Raw

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:39

eux qui s en occupe ?

Je dois pas faire mission apporte troupeau quand même ?
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:21

Hell-Sai-X avençait sur les plaines depuis un momant. Une fois épuiser il s'était arrèter pour médditer. Il décidea par la même ocasion de fumer les champignions que Roger lui avait donner avent de partir.

Il eu ce qui lui semblait être une étrange vision... Gaia tentait probablement de lui envoyer un méssage.

( Bon et fait chier alors, après avoir bouger de 3 je prend les champis

Mon gars bad trip... premier dose... faut que je sois unluky quand même Neutral

J'ai perdu tous mes mouvements, j'en avais 0... et je double ma dépendance... j'en avais 0 aussi, , mais j'ai plus de déplacement... pour faire le dérnier move... je dois partir vite je vous faire un scren demain!)
Raw

Raw

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:14

Lune 59, les vraies formations Fractsreen2ag9
roger

roger

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:49

Mais Sai X quand tu es parti tu avais déjà 4 points de déplacement. Ca suffisait pour aller te placer là ou il fallit non ?

C'est pour éviter ça que Fidélia, puis moi avons pris nos champis dans la comm, vu qu'on a aussi été malades, on est pas parti du tout.

Bon, j'essaie d'trouver un aut' volontaire ! C'est pas grave Sai X, mais c'est fou, 3 qui s'font une infusion et 3 qui sont malades, j'crois qu' le stock de champis doit êt' pourri quequ'part. Wink
roger

roger

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:00

Cette lune, la formation prévue en art du combat doit enfin avoir lieu. Tous les volontaires se sont préparés, d'autant que cette lune doit aussi être une lune de rationnement assez dur.
Roger regarde autour de lui, il y a là les anciens compagnons de route, ceux qui ont déjà vu couler le sang. Il jette un oeil au delà des batiments où se déroule une autre formation, celle en résistance.
C'est QQ qui doit délivrer la formation, son habileté aux armes et à la lutte ne fait pâs de doute, certains ont déjà pu le voir à l'oeuvre. En plus celui ci semble plus robuste depuis qu'il a suivi quelques formations en résistance et Roger s'attend à devoir s'entrainer plus longtemps sous les ordres de ce formateur plus endurant.
QQ semble avoir préparé une batterie d'exercices, des barres à sauter, des endroits ou ramper, il se tient à la fin d'un parcours du combattant un long baton à la main. Par geste et mélangeant à sa langue que peu comprennent quelques mots déformés tirés de la langue commune des TB, il leur fait comprendre que tous doivent emprunter le parcours du combattant et se battre au baton en arrivant face à lui.
Les premiers s'élancent et se font copieusement rosser. Même Roger qui gère pourtant son effort arrive essouflé devant l'homme à l'accent et se fait copieusement maltraiter les cotes et les jambes. seuls Raw parvient à tenir QQ à distance, recevant quand même un ou deux coups.
Au troisième passage, tout le monde commence à souffler et à raler, maudissant QQ qui affiche un grand sourire.
Certains ont pourtant mieux compris le truc et ils gèrent mieux leur effort.
De cette façon, ils n'arrivent pas trop épuisés et hors d'haleine près de Qq et peuvent mieux se défendre. Petit à petit les formés prennent moins de coup. Seul Raw parait s'nneuyer un peu, il n'a plus de difficultés et ne semble pas apprendre de nouvelles choses. Il participe malgré tout, prenant cela comme un entrainement.

A la fin de cette longue journée, alors qu'ils boivent peu suite au rationnement et qu'ils n'ont pas de baumes pour masser leurs bleus, tous discutent de la journée. Bioen qu'ils soient moulus et fourbus, la plupart sont satisafaits, l'entrainement aura été utile !
Roger regarde la troupe d'un air satisfait

- MErci QQ, Thanks, your One again ! Very.
On a bien bossé aujourd'hui hein ! Par cont', j'pense qu'on va tous bien dormir c'soir !
La lune prochaine, on r'prend l'boulot; faut s'faire d'sacrées réserves.. Si on veut s'refaire une formation comme celle ci !
Raw

Raw

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:58

Raw avait subis l'entrainement de QQ mais ce ne fut pour lui qu'un échauffement, même si QQ lui avait tenu tête, il lui semblait que ce jeune combattant talentueux n'avait pas utilisé tous son potentiel sur Raw !

Raw encore en forme après l'entrainement se chargea de quelques réserves et effectua une longue journée de marche !

Pris sa radio et signala aux Têtes Brulées:
" Hey les mecs c'est Raw ! Le troupeau je les retrouvés, noté bien il se trouve 3 lieux Nord-Est puis 1 lieu plein Nord !, j'ai posé le campement rien d'autre en vue, demain je vais faire une petite balade dans le desert, Je vous tiens au courant ! Raw terminée "
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:07

(Oui cher bin, la en plus de pas les avoirs empècher de partir, je bloque le chemain que l'on veux qu'ils prennent. Mais j'étais pas sur si prendre le champi allait quand même me donner 1 move bounus si j'avais déjà mon max move alors j'ai bouger avent. Et puis je croyais pas vraiment que j'allais être aussi mal chanceux =S.

PS: J'ai aussi un bug graphique qui fait que je ne vois pas les cheveaux ou qu'ils sont réellement. Quand je click ou qu'ils sont sa me fait... il a rien ici. Et si je click ou qu'ils sont suposer être sa me dit le têxte vous devez être proche etc etc!)
Saïphiroth

Saïphiroth

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:08

EUh si sa peut arranger moi je suis partant pour rejoindre raw en gardant mes reserves et l'aider a prendre les autres canasson

ET sinon dans quel groupe de combat je m'incruste ?
moi aussi je veux savoir me défendre !
Raw

Raw

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:23

Euh moi je m'occupe pas des chevaux !

Je fais un peu de repérage/citronnade(4.2 nostalgie)

Et la formation combat est déja faite !

Demande a roger ce qu'il a prévu pour toi
Saïphiroth

Saïphiroth

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:46

bah je suis censé rentré a la com me reposer un peu mais apparement je ne suis pas convié a participer aux groupe de defense !

j'aimerais savoir si je doit rester avec lukcy ou si je dois foncer sur a la maison ! ?
roger

roger

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:34

Tu restes avec Lucky, c'te lune tu vas assurer la formation d'tout l'groupe en résistance.

Ca marche ? Anatoli et sam doivent vous r'joindre, ensuite ils r'partent d'leur coté et Lucky vous ramène vers la comunauté.
Saïphiroth

Saïphiroth

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:36

Ok ! les gars se forment en me regardant faire ou faut que je sorte le cahiers

hrp//je sais pas comment sa marche
roger

roger

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:47

( pour la formation, c le chef de groupe qui fait l'action : former le groupe.
LE plus balaise du gpe dans une discipline ( là c PV max) forme les autres. Tout le monde claque son jeton, le formateur ne gagne rien, et tous les autres gagnent 0.3, jusqu'à un maximum égal au score du formateur.

Les formations sont surtout intéressantes en combat et résistance.
En combat parce que pour monter il faut une cible sur qui taper et qu'on ne monte que de 0.1 en 0.1 en ne produisant rien. Et en Pv parce que c'est la seule façon d'en gagner.

Certains pensent que c'est bien de former dans les autres compétences, mais je n'en suis pas persuadé, parce qu'elles montent toutes seules quand on les utilise et que quand on utilise une prod, non seulement on gagne 0.1, mais en plus on a produit qq chose.
Saïphiroth

Saïphiroth

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:46

oui mais cette histoire de pv c'est pas mal quand même !
si tout le monde a plus de vie on va pouvoir se concentré sur autre chose que sur la prod !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune 59, les vraies formations   Lune 59, les vraies formations Icon_minitime

Lune 59, les vraies formations
Page 1 sur 1