Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

trouver un nom pour la futur communauté ...

+6
Saïphiroth
Orina
Lucky Tattoo
roger
Raw
moa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

trouver un nom pour la futur communauté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ...   trouver un nom pour la futur communauté ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:12

Le regard de X fût porter sur Nala, il ne put s’empêcher d'avoir un léger sourire lorsque des image apprut en son ésprit. Ces images... ses images... il se rappelait sur lors de vieux souvenir d'un temps autre que celui des Têtes Brûlées. Le Candian avait fait bien du chemin depuis le temps. Il s'était éprit d'une étrange nostalgie, une sorte de bonheur en pensant a toute ses aventure passer. Il leva le tête vers le ciel et on pouvait constater de plus belle ce phénomène sur son visage. Puis il redirectionea son regard sur Nala qui venait de se rasoir. Les mémoires du Candian se bousculait mais les plus fortes les plus tristes, même si d'un lointain passer, triompha .

¨Oh mais pourquoi... non sincèrement... pourquoi les choses on du évoluer ainsi... il n'en devait pas être de tel. Et ainsi, se parcourt était-il nécessaire... suis-je, par la route que j'ai pris. Ne regrette plus, il a bien lomtemps que tu appris... ce sentiment te conduira en nul autre lieu que le désespoir. Ce qui c'est outre aujourd'hui n’a plus d'importance tu devra garder la tête en le présent pour t’acquitter de cet tâche et non moindrement de cet dette. Il reste que... non ceci ne devait se passer... il aurait put en être autrement mais pourquoi... oui pourquoi... il me faudr¨

Il sortit soudain de ses penssers. Il regardait encore bêtement Nala. Il décidea alors de prendre la parole. Il tenta d’être réconfortant.

/- Merci Nala, tu fais bien de nous dire a quoi tu pense.

Il se leva alors

/- Je suis heureux que nous sommes tous réunis ici en ce soir. Cela nous donne le force de se savoir unit, de se savoir égaux et de se savoir ensemble… solidaire dans les choix les plus simples comme dans les épreuves les plus pénibles. ¨ Oui… les épreuves le plus pénibles… le remords en est probablement la pire ¨ Je suis heureux que nous nous réunissions tous, ensemble , pour prendre le temps de choisir le nom d’un lieu ou nous vivrons tous réunis sous le même toit. Le nom d’un lieu qui nous réunira et ou tous ici vivra. Un nom qui aura été choisie par tous pour nous représenter tous. Et je voulais féliciter ceux qui on prit de leur temps pour nous faire parts de leur idée et opinion, mais n’est il qu’un seul nom aura l’honneur de décrire notre havre. Je ne prétends point avoir mauvaise mémoire… mais fus-je si affaiblit de ne point me rappeller de toute vos propositions de chacun de vous et chacun d’autre. Ainsi… je vous demanderais d’écrire vos propositions sur ces papiers et de me les remettre avent la prochaine lune ou je dévoilerais le nom victorieux. Merci de votre participation a tous. Il en est qu’il se fait tard… pour ma part je crois que je vais aller me coucher. Je vous shouaite donc a tous bonne soirée… ainsi puis-je prendre congé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com

trouver un nom pour la futur communauté ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2