| L'Oasis est un mirage -> [ Projets et futur du groupe ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roger
| Sujet: L'Oasis est un mirage -> [ Projets et futur du groupe ] Lun 16 Juil - 3:33 | |
| Je suis allé pousser vers l'avant, l'Oasis n'existe pas, par contre je vois la communauté de Yellow Roar, une lieue au sud de son emplacement sur nos cartes.
Que fait on ? Il faut nous fixer rapidement, pour pouvoir enfin stabiliser les réserves et toutes les poser pour les compter, l'été se rapproche et nous n'avons pas vraiment assez d'eau.
- Est ce qu'on retourne vers l'ouest, pour se fixer entre les chevaux et l'autre mine de soufre ? Mais il faudra alors reconstruire tous les batiments.
- est ce qu'on s'installe à Yellow Roar ? Nous perdrons en discrétion, mais si il reste des batiments, nous gagnerons un temps très précieux. | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: L'Oasis est un mirage -> [ Projets et futur du groupe ] Lun 16 Juil - 4:04 | |
| MOA reste sur ces position de discretion mais ... MoA ai complétement déconnecté de la vie fractalienne en se moment ... | |
|
| |
Isabella
| Sujet: Re: L'Oasis est un mirage -> [ Projets et futur du groupe ] Lun 16 Juil - 4:27 | |
| je suis pour qu'un petit groupe s'installe à yellow pour profiter de l'infrastructure, les autres essaient de choper les chevaux. | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: L'Oasis est un mirage -> [ Projets et futur du groupe ] Lun 16 Juil - 7:37 | |
| moi je suis pour que un eclaireur parte voir ou en est yellox raor et seulement apres on verra si on s'y implante pour moi la mine de souffre n'est pas une priorité, et l'on devrai se poser pres les cannassons (en fermant leur sortis pour le moment) et l'on commence leur capture le plus tot possible
Si jamais yellow raor a des batiment interressant on pourra toujours faire une expedition rapide pour construire les objet que l'on a besoin mais il vaut mieux la discretion et etre pret des cannason plutot que d'attandre 10 lune sans les voirs arrivé a l'emplacement suposer de l'oasis.
je vote pour aller s'installer a ponyraw qui est en foret pas loin des cannasson et de la mine de souffre (que l'on changera en arrivant) | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: L'Oasis est un mirage -> [ Projets et futur du groupe ] Lun 16 Juil - 8:47 | |
| Trop tard pour les canassons j'ai bougé et eux bougerons surement a la prochaine Lune...
Voyons ou il vont et avisons... Mais il serait temps de ce poser... | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: L'Oasis est un mirage -> [ Projets et futur du groupe ] Lun 16 Juil - 14:29 | |
| Tu sais lucky il on une chance sur 6 de bouger donc ... (d'apres le principe de roger ...) | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: L'Oasis est un mirage -> [ Projets et futur du groupe ] Mar 17 Juil - 10:32 | |
| Lucky, est ce que tu as finalement construit la comm au sud du troupeau ?
Et là ou tu es, n'es tu pas sur la ligne droite qui va du troupeau vers l'est, là ou ils ont un trou pour passer ? | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: L'Oasis est un mirage -> [ Projets et futur du groupe ] Mar 17 Juil - 10:37 | |
| J'ai barricadé tout les acces à la vallée sauf un pour qu'il puisse suivre la ligne droite parallèle à notre déplacement...
C'est à dire le canal entre votre position et la mienne. Claire les gars ? | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: L'Oasis est un mirage -> [ Projets et futur du groupe ] Mar 17 Juil - 10:46 | |
| Parfait Lucky ! T'es un chef ! | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: L'Oasis est un mirage -> [ Projets et futur du groupe ] Mar 17 Juil - 14:55 | |
| Et en admétant que les chevaux ne bouge pas on fait quoi ?
On remonte occuper Poney Tonwe ? | |
|
| |
Hell-Sai-X
Nombre de messages : 186 Localisation : En cavale; direction la libèrté Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: L'Oasis est un mirage -> [ Projets et futur du groupe ] Mar 17 Juil - 15:08 | |
| Vérrifier la communoter, et après on véra! Voila ma position.
C'est un peu comme orina en fait. Le souffre on sans balance pour tous de suite. Les cheveaux eux sont super sympa. On improvisera en court de route pour le rèste.
Par contre il faut rapidement organiser nos déplacement. Quelqu'un va voir la communoter... pour les autres on fait quoi. Si on ce sépare on doit s'assurer que personne manque de rien pendant les déplacement séparer donc faut gérer cela en plus. | |
|
| |
Saïphiroth
Nombre de messages : 277 Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: L'Oasis est un mirage -> [ Projets et futur du groupe ] Sam 21 Juil - 3:27 | |
| Bah moi je vous suis ! vos proposition ont toujours trouver la voie de la réussite ! je vois pas pourquoi les mauvais esprits du désert s'acharneraient sur nous maintenant ! | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: L'Oasis est un mirage -> [ Projets et futur du groupe ] Sam 21 Juil - 3:44 | |
| Je le répète car il est dure d'avoir une discutions mulit poste mais lacher les chevaux c'est les perdre car nous ne pourrons pas les suivre dans une come ce trouvant à 6 lieux de leur pâturage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Oasis est un mirage -> [ Projets et futur du groupe ] | |
| |
|
| |
| L'Oasis est un mirage -> [ Projets et futur du groupe ] | |
|