| trouver un nom pour la futur communauté ... | |
|
+6Saïphiroth Orina Lucky Tattoo roger Raw moa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moa
| Sujet: trouver un nom pour la futur communauté ... Mar 26 Juin - 17:46 | |
| le soir au coin du feu alors que la nuit est déjà bien avancé ... les quelques têtes brulées par encore couché ... se lancent dans les réflexions de leur avenir ... plusieurs questions sont a poser ... et se soir MoA lance le sujet ... les noms ... MoA dire nous devoir trouver un nom pour la future maison ... MoA a une idée et viens vous la donner ... MoA pensé pour nous représenter ... au nom de : :: LA COUR DES MIRACLES ::MoA pour ne rien vous cacher ... aime cette idée ... Pour MoA elle représente le fouillis de notre organisation ... le mélange des genres et des gens que nous somme ... et pour MoA elle pourrais servir de base a l'idée du cirque déjà envisagé ... criminel et saltimbanque ... laideron et beauté ... voleur et commerçant chacun a une place a "la cour des miracles"Mais ceci est une idée que MoA ne souhaite pas imposer ... ainsi MoA pose la question ... avez vous d'autre idées ou celle ci vous sciez ? | |
|
| |
Raw
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Boucherie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Mer 27 Juin - 0:15 | |
| je serai plus pour un Land Of Death mais bon ^^
ou aussi Bouglione ==> Cirque
Mais bon je suis pas très inventif | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Mer 27 Juin - 2:17 | |
| Ce serait bien de continuer à mettre un transit ou un Station après nos noms de communauté... Après tout, ça rapelle notre vie de nomades | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Mer 27 Juin - 3:07 | |
| Ouiap moi je préfèrerait aussi... des non en Station Style :- MIRACLE Station
- Transit-Miracle - Mirage-StationOu encore les nom en MOTEL me font bien kiffer... - Miracle MOTEL ou.... - Lucky-Station | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Mer 27 Juin - 3:10 | |
| Le Bouglione cour des miracles of the death station je trouve cela pas mal ! rigole en voyant la tête des autre autour du feu | |
|
| |
Raw
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Boucherie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Mer 27 Juin - 6:43 | |
| Death station j'aime bien | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Mer 27 Juin - 8:21 | |
| bon serieusement je pense qu'il faut donner un nom qui soit le symbole de ce que l'on est. on est des nomades qui vogons au fur et a mesure de notre chemin, la mort est notre allié tout autant que notre ennemie. "le chapiteau de l'avant" sorte de point de depart pour notre futur vie de cirque nomade.
mais on pourrais tous aussi bien leurré nos ennemis ... en donnant le même nom que la comm precedente ... "ében station" | |
|
| |
Lucky Tattoo
| |
| |
Saïphiroth
Nombre de messages : 277 Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Mer 27 Juin - 10:00 | |
| miracle juction ! in english of course ! tous les noms proposé sont bien ! on pourrait faire un vote ! | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Mer 27 Juin - 13:07 | |
| dans l'ordre d'apparition :
- La cour des miracles - Land Of Death - Bouglione - MIRACLE Station - Transit-Miracle - Mirage-Station - Miracle MOTEL - Lucky-Station - Le Bouglione cour des miracles of the death station - Death station - le chapiteau de l'avant - ében station - EdéneStation - miracle juction
MoA demande d'autre propositions avant de prendre une décision? | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Mer 27 Juin - 13:11 | |
| Pfff... y a encore trop pour voter... Mais je préfère ceux avec Station .. Ou Motel...
- Edéne MOTEL - Miracle MOTEL - Transit MOTEL - Bouglione MOTEL ( tentant... Mais pas très sérieux.. huhuh ) | |
|
| |
Hell-Sai-X
Nombre de messages : 186 Localisation : En cavale; direction la libèrté Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Mer 27 Juin - 14:17 | |
| /- Mais diantre Orina tu est une génie pour consillier les idées ya pas a dire. J'aime bien ¨Le Bouglione cour des miracles of the death station¨ ...quoi vous me croyez pas sérieux... bah bon domage j'aurrais pus l'ètre ... sinon heu la cour des miracle c'est bien. Que dis-je que dis-je c'est miraculeux. | |
|
| |
Saïphiroth
Nombre de messages : 277 Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Jeu 28 Juin - 6:47 | |
| OUi je pencherai pour l'avis de luky moi ! un truc qui sonne bien avec Station ! mais pour motel je pose quelques réticences ! je trouve que c'est un peu dégradant ! mais bon faut voir ! | |
|
| |
Raw
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Jeu 28 Juin - 10:46 | |
| motel j'aime pas, trop bas de gamme a mon gout !
The Station of Miracles | |
|
| |
Isabella
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Jeu 28 Juin - 10:59 | |
| pas mal ça. Sinon en français c'est pas plus mal, ou en plus cours comme notre ancien ébenestation. Donc miracle station, c'est mon dernier mot (jean pierre) | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Jeu 28 Juin - 12:30 | |
| très bien alors MoA va proposer maintenant le vote ... - Citation :
- principe :
chacun va classé les 4 propositions qu'il apprécie le plus ... la première vaudra 4 points la deuxième 3 points la troisième 2 points la quatrième 1 point
a la fin du vote on fera la bilan la proposition qui aura eu le plus gros score sera choisi ... si il y a des égalités ... il y aura un second tour ... avec un seul choix possible ...
MoA dire le vote être ouvert jusqu'à la prochaine Lune (mardi, je ne peut pas avant)
le vote est ouvert a tout ceux qui se sentent investi dans cette expédition ... MoA rappel les propositions : - La cour des miracles - Land Of Death - Bouglione - MIRACLE Station - Transit-Miracle - Mirage-Station - Miracle MOTEL - Lucky-Station - Le Bouglione cour des miracles of the death station - Death station - le chapiteau de l'avant - ében station - EdéneStation - miracle juction - The Station of Miracles - miracle station | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Jeu 28 Juin - 12:32 | |
| MoA vote pour :
1 - la cour des miracle (4points) 2 - miracle station (3points) 3 - Edéne station (2points) 4 - le chapiteau de l'avant (1point) | |
|
| |
Raw
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Jeu 28 Juin - 13:25 | |
| 1 - The Station of Miracles (4points) franchement j'aime bien 2 - Land Of Death (3points) 3 - La cour des miracles (2points) limite ca passe mais trop connu 4 - Le Bouglione cour des miracles of the death station (1point) 4 fun | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Jeu 28 Juin - 15:39 | |
| 1 - Le Bouglione cour des miracles of the death station
A VOTE ^^ Trop fun et on reste pas ^^ | |
|
| |
Hell-Sai-X
Nombre de messages : 186 Localisation : En cavale; direction la libèrté Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Jeu 28 Juin - 16:29 | |
| 1-Mirage Station 2-Miracle station [La majuscule est très importante] 3-La cour des miracles 4-The Stations of Miracles J'aurrais eu le droit a 5 j,aurrais voté Le Bouglione cour des miracles of the death station ^^ mais bon!
Total actuelle après 3 votes: 1) La cour des miracles [8 points] 2-Miracle station [ 6 points ] 3-4) Le Bouglione cour des miracles of the death station //The Station of Miracles [5 points] 5) Mirage Station [4 points] 6)Land Of Death [3 points] 7)Edéne station [2points] 8)le chapiteau de l'avant [1 points]
//Luky je prend ton vote au sérieux hein ^^! Faite le décompte fur a mesure... sa saura moin long beaucoups moin long a compiller après! | |
|
| |
Kaliandra
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Ven 29 Juin - 2:16 | |
| 1 - Miracle Station 2 - La cour des miracles 3 - Le Bouglione cour des miracles of the death station 4 - Mirage-Station | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Ven 29 Juin - 2:21 | |
| 1 - Miracle Station 2 - Edéne station 3 - Mirage Station 4 - Le Bouglione cour des miracles of the death station | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Ven 29 Juin - 2:21 | |
| Edene Station Miracle Station Le Bouglione cour des miracles of the death station La cour des miracles | |
|
| |
Saïphiroth
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Ven 29 Juin - 6:48 | |
| pour moi sa sera :
-LE bouglionne cour des miracle of the death station -Edene station -miracle station -lucky station (cellle la me plait bien !) | |
|
| |
Nala Admin
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... Ven 29 Juin - 11:00 | |
| Nala n'avait pas beaucoup parlé depuis quelques temps, toujours occupée à cueillir des plantes ou à préparer des remèdes dans sa tente. Elle était intimidée de devoir parler devant tout le monde et c'est les joues rosies qu'elle se leva pour parler devant les nomades réunis autour du feu.
J'aime bien les noms auxquels vous avez tous pensé... Moi j'aurai juste dit 'Transit Station' [HRP : qui est un nom passe partout et réutilisable]
Enfin... J'aime bien Eden Station... ça rappelle les jardins d'Eden...
Elle se rassit tout en triturant ses doigts osant à peine regarder les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver un nom pour la futur communauté ... | |
| |
|
| |
| trouver un nom pour la futur communauté ... | |
|