Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier Contact des Nomade Black Sélénite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven Roy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier Contact des Nomade Black Sélénite Empty
MessageSujet: Premier Contact des Nomade Black Sélénite   Premier Contact des Nomade Black Sélénite Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:05

Roy prends sa radio calmement, sa voix glaciale tente d'être agreable.....un effort certain pour le barbare.......

- J'vous passe l'bonjour d'notre troupe. Ouaip j'me presente, Roy ......leader des NBS avec Raven ....... Vous t''devez vous en doutez on est pas des putains d'humaniste ....mais on sait s'tenir enfin en principe ......

*sourire maléfique*

- Peut être qu'on aura l'occase d'se croiser....d'vant un bon verre de .......hummm.....c'que vous voulez nous on aime tous les liquides....froid ou chaud on s'en branle.......
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier Contact des Nomade Black Sélénite Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact des Nomade Black Sélénite   Premier Contact des Nomade Black Sélénite Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:27

-On sait qui vous êtes mon cher Mr Roy.
En effet il est possible que nous nous croisions...
Est ce la la seule raison qui vous pousse à emettre sur nos ondes? Nous inviter à boire le the?
J'en doute, affichez donc vos intentions, et laissez les blabla à d'autres.

(HRP: a la radio on aura du mal a voir ton sourire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Roy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier Contact des Nomade Black Sélénite Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact des Nomade Black Sélénite   Premier Contact des Nomade Black Sélénite Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:50

Mouaip, ......

je vois ........tu m'connais....parfait .......alors tu sais qu'jsuis chatouilleux ......et qu'il vaut mieux pas jouer avec moi .....alors ton p'tit ton superieur tu l'gardes pour tes deux complices.....et oui Miss....j'm'astique pas l'poireaux en attendant qu'vous daigner m'repondre ......j'connais tres bien mon job, gamine ....

d'ailleurs y'a aucune chance qu'on discute de mes intentions sur vos ondes publiques........voit avec Lucky ou Roger j'croit t'es pas au courant d'tout

Alors reste Cool, fait pas capoter , c'qu'on est entrain de mettre en place avec les tete brulées.....simplement parce que tu veux m'prouver qu'on t'a greffé des couilles d'taureau....j'en ai rien a foutre.........Meme si j't'avoue qu'c'a m'plait les femmes qu'ont du cran.......


qui t'as parler thé ? j'crois qu'on a pas mal de point commun, Miss et s'rait surpris qu'ce soit cette boisson d'vegetarien, on prefere franchement les gouts ...hummm plus metallique .......


HRP / a la radio on aura du mal a voir ton sourire.

Toi non, mais mes hommes qui assistent a notre conv si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Premier Contact des Nomade Black Sélénite Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact des Nomade Black Sélénite   Premier Contact des Nomade Black Sélénite Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:35

- Elow Roy. Comment sa roule... ? Bien c'est super de t'entendre par ici... Alors vous parlez cocktail... Mmm Intéressant..

Isa il viens là pour ce détendre, rigoler, raconter des blagues quoi... Non ?

Dans le désert on croise de tout...

Des humanistes qui bouffent du mort... Des chevaliers errants qui bossent pour des crapules, des punks homosexuel-capitaliste ...

Alors bon des barbares qui tiennent leurs paroles ca peut paraitre dingue mais pourquoi pas... Et puis bon a ton vraiment le choix ? Franchement non, alors vivement que nous croisions devant... Un verre d'eau... Et que nous réglions les menu détails..

Allez et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Contenu sponsorisé





Premier Contact des Nomade Black Sélénite Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact des Nomade Black Sélénite   Premier Contact des Nomade Black Sélénite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Contact des Nomade Black Sélénite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact de Alliopass
» les gens que l'on contact ...
» Gros campement de nomade (lune 132)
» Premier contrat avec le Passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: FM :: Contact Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser