Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Contact de Alliopass

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Contact de Alliopass Empty
MessageSujet: Contact de Alliopass   Contact de Alliopass Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:13

Alliopas contact Lucky son sur sa fréquence privet. Lucky demande qu autres TB de le rejoindre pour écouter

Alio s'inscrit et ressoit le message automatique du forum qui met en garde contre les embrouilles que l'on peut faire au Têtes Brulée

Alopias
Tu as la mémoire courte, on se connais déjà, quant aux embrouilles j'espère que tu arrivera à les supporter de la part de certains types qui n'ont de sélénites que le nom.

Quoi de neuf depuis le temps ?


Lucky Tattoo
Elow Alio ! Heureux de t'entendre par ici... Bein la vie au grand air quoi... Pas content d'avoir bouger mes fesses de EbeneStation.. j'espérai mieux pour cet endroit... mais bon... Enfin dirons nous que nous commençons a nous trouver à l'étroit dans ce désert...

Bref là on recrute à tour de bras, on a jamais été aussi nombreux et on fait une belle equipe...

Et vous ca roule ? Vous avez semé vos poursuivants ? Iza m'a dit que vous attendiez des bonnes nouvelles !! C'est vrais ???

Alopias
Oui, on a semé nos poursuivants, il parait que vous avez croisé les Ravens, vous les avez trouvés comment ?

Sinon oui, Emily et Tasartir sont enceintes.


Lucky Tattoo
Ecoute ne connaissant pas vos relation avec ces gens. Je préfère attendre pour voir. Pas que je n'est pas confiance en vous mais c'est des Mieleux ( enfin un peut âpre comme miel ) ....

Emy m'a dit que c'était SON armé... Et je t'avouerais que je ne sais plus trop quoi pensé de ce qu'elle me raconte... Elle nous les a envoyer dessus en leurs balançant nos possession... Elle aurait pus ce taire. Elle nous a foutu dans une sacrée merde... Je l'est bien traité et comblé de cadeaux.... Négocier pour la liberté de son hommes... mais si il a pus s'echape na notre aides... Bref... Moi je n'est pas une sympathie démesurées pour ces gens... Mais du coup on est obligé de traiter avec eux... On va voir... on a avancé un pion...

Je ne peux rien te dire pour le moment... La sécurité de 20 hommes et femme son en jeux et je ne joue pas avec la vie de mes hommes...

Mais toi tu en penses quoi ?

Alopias
Justement, je pense qu'il faudrait peut-être essayer de mettre fin prématurément à la carrière de deux personne qui ne cesse de devenir de plus en plus agressive et de plus en plus menaçante au fur et à mesure de leur monté en puissance.

Ils ont toujours besoin de soutient pour le moment et sont déjà méprisants avec vous. imaginez ce qu'il se passera lorsque rien ne pourra leur résister ?

Pensez vous vraiment qu'un groupe comme le votre ne constituerait pas une excellente source de provision et d'entrainement au combat ?

Les deux Raven on menacé ouvertement Tasartir et notre enfant, j'ai peur parce qu'ils viennent vers nous et risquent fort de faire du grabuge, mais Emily leur fait une confiance aveugle, ils ont tout simplement du lui demander de regarder de quoi vous disposiez pour envisager une attaque contre vous et un pillage en règle. La confiance aveugle d'Emily ne lui ayant pas fait douter du risque que cela vous faisait prendre.

De plus, Vous êtes amis avec Tasartir, et les Ravens détestent Tasartir, j prefere vous prevenir que la destruction de votre groupe constituerait une belle vangence contre elle pour les propos qu'elle à tenue sur les ondes.

Je ne vous ai pas parlé ! si vous devez faire quelque chose invoquez uniquement ce que vous pouvez savoir ou deduire par vous même et non par moi, la vie de Tasie est en jeu.

Seul les Raven sont vraiment dangereux, les autres membres sont juste des opportunistes je crois.

Si vous pouvez faire quelque chose, faites le ! mais je ne veux en aucun cas etre mouillé (rp si ton perso veux me trahir il peut le faire mais si il ne le fait pas rp ne le fait jamais avec qui que ce soit hrp, c'est très important pour moi)

Lucky Tattoo
Ecoute Alo... Si tu me parles à coeur ouvert tu es aussi braves que chanceux en amour... Tout ce que tu me dit resteras entre toi et moi. N'est aucune crainte. J'aime Emyli et Tas, même si Emy m'a un peut fait enrager je te le dit... Je lui est caché.. dans le doute...

En tout cas je prend tes avertissements très aux sérieux.
Mais n'en parle pas à Emylli... Elle va encore tout faire foirer.

Les Têtes Brulées n'ont pas les moyens d'empoutrer les Ravenes. Et ils le savent très bien. Ils connaissent tout de nous... Emyli et sa confiance aveugle...

Si vous atteignez la comme du nord vous serez en sécurité quelques temps.

Pour le moment on est dans la merde.
Il faut gagner du temps mec.

Connait tu leurs position ?
Sait tu ou ils comptes aller ?


Alopas
Aucune idée sur leur destination, tout ce que je sais c'est qu'il vont venir bientot à noce funèbre, une communauté minière à l'ouest de votre position, là où nous nous trouvons en ce moment, mais j'ai entendu Emily parler qu'ils ferait peut-être un détour vers une autre communauté.

Si je demande plus de détails ils vont douter de moi, si je l'apprend je te le transmettrait.

Quant à en parler avec Emily ! jamais ! je ne lui parlerais jamais de cette conversation ! je l'aime presque autant que Tasartir et je ne veux jamais qu'elle apprenne que je cherche à dessouder les monstres qu'elle considère encore comme des amis.

Pour le moment j'essaye de conserver une apparente attitude neutre par rapport à tout ça. c'est crucial pour nous, si il devais arriver quelque chose aux Ravens il faudrait que ce soit pour des raison totalement extérieures à nous.

Les raisons sont facile à trouver pour les Ravens en tout cas, ils donnent le fouet pour se faire battre... quand je pense qu'ils exécutaient des gens pour de simple insultes à lune de miel, j'en vomirais presque !

Lucky
Tu flippes mec et je pense que tu as raisons. Leurs détours vers une autre communauté m'inquiète un peut... Car il n'y en a que une...

Dorénavant nous communiquerons sur un autre canal que celui si...
Je vais effacer tes traces. C'est trop risquer pour toi.

// regarde ta messageries fract ^^
( je lui envoi un message Fract pour verifier l'identité du mec parceque je suis pris de parano, )


Messagerie Fract
Aliopas
Oui c'est bien moi, bravo pour ta présence d'esprit.

Je suis soulagé de trouver des gens enfin capable de comprendre la menace que représentent les Ravens (contrairement à Emily), et qui ne sont pas suicidaires au point de les agresser directement (comme Tas).

Dans ce truc ils faut agir avec prudence. sinon on crée seulement des cibles de plus, ils prennent le moindre pretexte pour massacrer les gens.

Vers quelle autre communauté tu penses qu'il vont aller ?

Lucky
Il n'y a que une seul cité dans les parages. Et c'est le passage.

> Il on du fer. Mais surtout il ont des Mu5.
> Et eux des chameaux.

Bref pour moi le deal est claire.

Après qu'ils remontent chez vous... Je ne sais pas.. c'est mecs veulent foutre le désert à feux et à sang... Votre come et un cul de sac sans interet... Donc si ils remontent... Je ne sais pas pourquoi... Peut etre une feinte...

J'aimerais en savoir plus...
En croisant nos infos on peut y arriver...

Bon camarde de misère.
Tien bon est à bientôt.

Ma fréquence privât :
webpapy@hotmail.fr


Aprés je vais boire des Biéres IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
 
Contact de Alliopass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gens que l'on contact ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: ARCANE :: Affaires diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser