Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lune 72 : Ensembles et au boulot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Lune 72 : Ensembles et au boulot Empty
MessageSujet: Lune 72 : Ensembles et au boulot   Lune 72 : Ensembles et au boulot Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:04

Les différents groupes des Têtes Brulées qui prenaient la route Sud sont tous en vue les uns des autres. Roger lui a terminé ses cartes et bien que Madmartigan et lui soient affaiblis par les privations, ils semblent tous deux avoir le moral.
Ils ont monté un camp plus confortable et attendent les autres qui doivent arriver dés cette lune, pour agrémenter le camp, ils sont même partis à la cueillette de petites fleurs bleues et roses qui profitent de l'humidité actuelle du désert pour sortir.
Les deux hommes ont fait un brin de toilette dans une petite mare qu'ils ont trouvé et leurs vêtements grossièrement lavés et leur barbe rasée leur donnent presque l'air propres.
Le grand noir prend sa radio pour donner les informations de la lune.


- S'lut à tous, content qu'on s'retrouve ! D'après les nouvelles qu'on peut avoir d'l'est Ankou et sa clique ont commencé à capturer des ch'vaux et les ^-^ont trouvé une grosse grosse arme, on a bien fait d'mett' les bouts.

Bon c'te lune, on va continuer d'tous bosser comme il faut et y aura une formation en résistance. A la prochaine c'est formation en combat.

- Lily, Moradin, QQ ainsi qu' Moa vous r'joignez mon groupe, j'vous ai préparé un p'tit programme sympathique.
Moa, j'aurai quand même préféré qu'tu bouges pas si tôt, mais c'est fait maint'nant. A la fin d'la lune QQ et Moradin, vous restez avec moi.

- Anatoli Tu m'dis c'que tu préfères, soit tu participe à la formation en résistance de c'te lune, soit à celle en combat d'celle d'après, pour l'moment comme on fait du stock, j'peux pas d'prend' pour les deux... Ce s'ra pour plus tard, d'accord ?

- Nala, Sam, Lowe ; on a toujours autant b'soin d'médocs, continuez à en chercher s'il vous plait. Essayez d'tous bosser ensemb', Nala lanc'ra la manoeuvre.

- Raw, Dae et Yagami , continuez d'puiser d'la flotte, les réserves commencent à baisser et vous s'rez sur'ment d'formation combat la lune prochaine.

- MAd tu formes un groupe et tu r'joinds Saiphiroth qui rentre dans ton groupe. Une fois ensembles vous allez à la chasse et vous retsez en groupe jusqu'au début d'la lune prochaine.

Pour l'groupe du Nord.

- Bonobo et Sai X s'lon l'endroit ou vous êtes, soit vous r'joignez Orina, soit vous nous r'joignez nous

- Orina tu continue d'chasser, et Fidélia soit tu cherches un peu d'flotte ou un peu d'matos, attends un peu voir si tu dois fournir Sai X et Bonob en matos.

Bon, normal'ment j'ai oublié personne, si vous voulez aut' chose, ou qu'vous pensez qu'j'ai mal lu mon papier, vous m'le dites.
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Lune 72 : Ensembles et au boulot Empty
MessageSujet: Re: Lune 72 : Ensembles et au boulot   Lune 72 : Ensembles et au boulot Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:22

hum ...
MoA lis pas dans les pensées Roger !
surtout que Roger proposait à MoA de revenir la lune dernière déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Lune 72 : Ensembles et au boulot Empty
MessageSujet: Re: Lune 72 : Ensembles et au boulot   Lune 72 : Ensembles et au boulot Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:05

pour faire militaire et commando ...
MoA arriva devant Roger un bandeau noué sur le front ...
et une main pour retenir son pantalon ...

le dit bandeau n'était rien d'autre que ce qui lui servait de ceinture au part avant ...


MoA paré a toutes épreuve cap'tain !
Revenir en haut Aller en bas
Saïphiroth

Saïphiroth


Nombre de messages : 277
Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat
Date d'inscription : 22/06/2007

Lune 72 : Ensembles et au boulot Empty
MessageSujet: Re: Lune 72 : Ensembles et au boulot   Lune 72 : Ensembles et au boulot Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:35

Saïphiroth était partis seul cherche de la flotte cette lune ! Il avait fini par dénicher une petite flaque d'eau !

"attention Moa ! a la prochaine lune j'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Lune 72 : Ensembles et au boulot Empty
MessageSujet: Re: Lune 72 : Ensembles et au boulot   Lune 72 : Ensembles et au boulot Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:57

Moa raffermit sa main sur son pantalon ...
et le remonta légèrement ...

MoA t'attendre le pied ferme Saiphi ...
tu vas voir quoi tu vas voir ... Laughing

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Lune 72 : Ensembles et au boulot Empty
MessageSujet: Re: Lune 72 : Ensembles et au boulot   Lune 72 : Ensembles et au boulot Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:23

Pour cette formation, Roger a soigné ses préparatifs, il y a longtemps qu'il ne s'est pas occupé de l'entrainement en résistance de ses camarades et il sent une pression forte sur ses épaules.
Il commence à réfléchir et à noter des exercices auxquels il pense sur un morceau froissé d'une page de la "Chatte mouille", comme certains exercices lui semblent difficiles il essaie lui même de les réaliser. Le grand noir n'a que peu de difficultés, mais il sait qu'il devra entrainer des personnes qui n'ont pas son souffle, ni son endurance. Pensant a ses propres douleurs en sortant d'un entrainement avec QQ, il grimace et raye les exercices les plus difficiles.
Après tout, il lui a lui même fallu du temps pour comprendre que la forme physique et l'entrainement ne fait pas tout pour endurer les pires privations et les plus atroces douleurs, le plus important c'est aussi le mental.. Résister, c'est surtout dans la tête.
Reprensant aux marches forcées, de 50 kilomètres qu'il devait faire dans son jeune age, aux poids qu'il devait transporter, il secoue la tête.
Les camarades Têtes Brulées, marchent déjà tant, tous portent des gros sacs, même Nala...
En pensant à la jeune femme, il se reprend, mais il tourne fréquemment la tête vers son campement situé à quelques lieues.
Il se jette dans l'exercice à corps perdu et une bonne série de pompe lui permet de se reconcentrer.

Son projet avance, il sait quoi faire.. Un entrainement qui va les surprendre.

Au matin, le jour prévu, il réveille tout le monde de très bonne heure, en faisant un effroyable larcen sur sa radio, aussitôt il se met à hurler des ordres, balançant ça et là des coups de pieds aux trainards.
Tout le monde doit s'aligner, Roger a remplit les sacs a dos de chacun d'un poids en pierre qu'il estime juste au dessus des possibilités du porteur, tout le monde doit s'en saisir et dans un premier temps marcher sur une dizaine de kilomètres.
La marche prend plus de trois heures, alors que la grèle tombe par intermitence, fouettant le visage des Têtes Brulées.
Quand ils reviennent au camp, tous sont épuisés, d'autant que beaucoup sont encore affaiblis des rationnements des lunes passées.

Quand le grand noir les regarde d'un air mauvais, ils attendent le pire, mais Roger leur dit de poser leurs sacs, et d'aller se mettre un peu dehors ou une petite pluie fine a succédé à la grêle.
Tous y vont, mais la grèle revient, fouettant les visages et les corps endoloris. Le grand noir se dresse devant tout le monde et dit d'une voix forte.


- Bon, on va tous rester là, debout, et bien droit a profiter un peu du temps, mais on va y rester qu s'ur une jambe... Bien entendu, vous pouvez chnager d'jambe.... L'premier qui cède, qui s'asseoit ou qui s'arrête, j'l'emmène avec moi pour un p'tite course de fond... Une course d'quarante kilomètres, un martahon qui z'app'laient ça dans l'temps.

Pendant de longues heures les Têtes Brulées restent à tenter de trouver leur équilibre et à s'appuyer sur leur autre jambe quand la première est affaiblie. Roger en face d'eux, fait la même chose, changeant de jambe de temps. Au bout d'un long moment, l'un d'entre eux cède, à ce moment, le grand noir éclate de rire et leur dit

- Bon j'me sens pas d'courir un marathon, et d'main on doit r'prendre la route, y en a même certaisn qui sont encore d'formation.
Pouveza aller vous r'poser, buvez bien et massez vous les uns les aut' ! C'est important d'se masser après l'exercice.
Z'allez voir, ça vous aura fait du bien... Rapp'lez vous seul'ment d'une chose, c'est qu'quand la tête tiens, l'corps tiens.
D'ailleurs on disait ça avant l'crash : " un esprit tient dans un corps qui tient ! "
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Lune 72 : Ensembles et au boulot Empty
MessageSujet: Re: Lune 72 : Ensembles et au boulot   Lune 72 : Ensembles et au boulot Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:53

MoA claque des dents et rentre sans rien dire ...
peut de temps après s'être posé ...
il sombre dans un sommeil réparateur ...
assommé par la fatigue ...

les exercices de Roger n'étaient pas faciles ...
mais tous s'étaient battues et en sortiraient plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Saïphiroth

Saïphiroth


Nombre de messages : 277
Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat
Date d'inscription : 22/06/2007

Lune 72 : Ensembles et au boulot Empty
MessageSujet: Re: Lune 72 : Ensembles et au boulot   Lune 72 : Ensembles et au boulot Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:57

Plus jamais...plus jamais...

tels étaient les premiers mots de Saïphiroth en rentrant au camp trempé comme une souche ! Mais il savait que Roger voulait le bonheure de tout le convois et qu'il faisait ça pour qu'on soit en mesure de se protèger ; cependant Saïphiroth n'était pas né pour l'exercice physique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 72 : Ensembles et au boulot Empty
MessageSujet: Re: Lune 72 : Ensembles et au boulot   Lune 72 : Ensembles et au boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 72 : Ensembles et au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 133 : derniere lune de boulot
» Lune 71 : presqu'ensembles
» 105, boulot et regroupement.
» lune 86
» lune 137 : fin de lune remplie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Carnet de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser