Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 105, boulot et regroupement.

Aller en bas 
AuteurMessage
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

105, boulot et regroupement. Empty
MessageSujet: 105, boulot et regroupement.   105, boulot et regroupement. Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:20

Les Têtes Brulées doivent récupérer du matériel : des armes et du carburant. Ils viennent d'être rejoint par Bernie Noel qui parait être un bon combattant et Roger discute avec un certain fifrelin, un homme svelte au regard froid.
Cette lune ci, tous savent qu'ils doivent faire de belles réserves car ils se sépareront à la suivante.

Roger a préparé un papier gras sur lequel il a préparé les taches de chacun pour cette lune.

Allumant sa radio, il donne les occupations des Têtes brulées.


Bon, c'te lune on fait not' possib' pour assurer des stocks.

Dans mon groupe : Madmartigan, tu pars chasser seul dés qu'"tu peux.
Ensuite tu m'files toute ta bouffe sauf 2 rations.
Fidélia, tu vas attend' avec moi qu'Yagami et Satan nous r'joignent. On ira ensuite puiser.
Felony, tu sors du groupe, quand tu es dehors QQ va v'nir essayer d'te surprendre ( il va tenter un vol y a pas de risques. ) Après tu tentes à ton tour de l'voler ( tu seras peut être très légèrement blessée, mais c pas sur.)
R'faites tous les deux une d'mande pour rejoindre mon groupe et avancez d'trois lieues vers le sud Ouest. J'vous r'prendrai en fin d'lune.

Dans l'groupe des nourriciers. C'est vous qui récupérez l'matos. Theolf a d'jà produit, ainsi qu'anatoli.
Moradin une fois qu'tu as tout l'matos, tu m'rejoinds avec tout l'monde. Là tu m'envoies Yagami (il me reste ses demandes pour mon groupe). Ensuite tu pars chasser tout seul et une fois qu'c'est fait, tu accompagnes Nala et Lowe chercher des médocs. ( tu les fais produire)

Voilà, a la prochaine lune on s'sépare, on manque d'eau mais si tout va bien on doit bientôt en récupérer. en attendant on s'rationne.
Revenir en haut Aller en bas
 
105, boulot et regroupement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sale boulot
» Lune 72 : Ensembles et au boulot
» Lune 133 : derniere lune de boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Carnet de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser