Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 lune 137 : fin de lune remplie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

lune 137 : fin de lune remplie Empty
MessageSujet: lune 137 : fin de lune remplie   lune 137 : fin de lune remplie Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:54

A la fin de la lune précédente, l'animation a été intense chez les TB, obéissant aux ordres de Roger, Ze Pequeno ou encore Moradin, tout le monde à couru en tous sens. Les nomades ont une nouvelle voiture, une seconde Austin au charbon, pas encore équipées des blindages de fortune qui font l'apparence redoutable de la première.
Martin après son coup de sang à semblé se reprendre, roger a passé du temps à essayer de le calmer à la radio. Finalement le gamin a relaché le juif qui a du être trainé par ses camarades sur une civière pour rejoindre le gros de la troupe.
Madmartigan, toujours un peu malade est resté à couvrir l'arrière garde, Khayman pour la deuxième lune consécutive s'est retrouvé perdu dans les montagnes après que sa monture se soit embalée. Tabara rendue malade par sa course dans le froid est restée en arrière, tout comme Tenrolf sans doute ne méditation.

En ce début de la nouvelle lune, une lune toujours aussi froide dans les canyons, les TB sont éparpillés dans la région. Roger prend sa radio pour donner les odres à chacun.


- [g] MArtin et Tenrolf [/g] Vous r'joignez l'groupe d'Ze et vous lui faites 2 d'mandes pour la caisse et et 2 pour l'groupe.
- [g] Madmartigan [/g] Tu restes en groupe et tu r'joinds Ze Pequ'no. Un fois arrivé, tu fais une invitation à Tabara.
- [g]Tabara [/g] Tu avances de 4 lieues, en passant par l'camp d'Ze Pequ'no, tu fais uen demande pour son groupe et une pour monter dans la caisse.
- [g] Fidélia [/g] Tu quittes l'groupe de Ze en marche forcée, et tu suis l'canyon vers l'ouest. Au bout d'un moment tu nous verras, à c'moment tu nous r'joinds, tu m'fais 2 d'mandes pour l'groupe et la caisse et tu m'demandes direct'ment les réserves qui t'manquent.
- [g] Saint Ax [/g] Tu r'fais 1 d'mande pour la caisse et l'groupe de Ze et ensuite tu pars à pied pour parcourir 4 lieues. Ze te r'prendra en passant.
- [g] Mani et Bernie [/g] R'faites une d'mande pour l'groupe et la caisse de Ze, d'mandez lui les réserves qui vous manquent. J'attends la météo pour voir c'que vous faites.

- [g] Felony [/g] T'avance dans l'canyon, jusqu'à c'que tu voies l'groupe de Ze quand c'est fait, tu t'y arrêtes et tu r'refais une d'mande pour son groupe et sa caisse. Tu fais ensuite une maerche forcée. Comme ça tu marches, il t'prend en caisse quelques lieues et tu r'marche.

Dans mon groupe
- [g] Gromislav [/g] Tu mr'refais une d'mande pour l'groupe et la caisse. Et tu pars plein nord en avançant d'4 lieues. Si t'as b'soin d'réserves d'mande m'ne une de c'qui t'faut.
- [g] Yagami, Lowe, QQ, Issun [/g] Vous m'faites tous une d'mande pour l'groupe et la caisse ( juste une) et vous m'demandez les réserves qui vous manquent par 1.

- [g]Moradin [/g] T'avances dans l'canyon jusqu'à c'que tu m'voies, quand c'est fait tu bifurques vers moi.

Y a une épave d'véhicule sur la route, mais elle est dans le smontagnes. Ze quand tu la voies arrête toi, j'essaie d'me renseigner si elle est connue, sinon, tu fil'ras un peu d'diesel et 2 blocs d'charbon à Benrie qu'il aille voir.

Tout l'monde a bien compris ?

Bon, malgré c'que racontent les Ecorcheurs, qu'ils sont sensés aller à Budu, si ils passent pas par là c'est qu'ils sont cons, donc on continue d'speeder.
J'compte sur vous pour suiv' rapid'ment les ord'.
Si vous avez la moindre question, hésitez pas, j'laisse ma radio allumée.
Hésite pas MArtin, j'suis pressé d'te r'voir, tu nous a fichu la frousse gamin. Les aut' aussi, j'attends vos appels
Revenir en haut Aller en bas
Saint Ax




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008

lune 137 : fin de lune remplie Empty
MessageSujet: Re: lune 137 : fin de lune remplie   lune 137 : fin de lune remplie Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:36

La lune précédente, Saint Ax avait découvert ce que c'était que d'être malade. D'affreux maux de ventre le torturaient et du sang était mêlé à ses excréments. Une crise de scorbut d'après Roger, du à une mauvaise nutrition. Il est vrai qu'en cet hiver très rude, ils avaient été contraints de se rationner. Saint Ax, confiant en sa robuste nature, c'était serré la ceinture plus de fois qu'à son tour. Mais il en avait payé le prix de manière fort désagréable.
Heureusement, après s'être gavé de nourriture, Saint Ax se sentait bien mieux et il put se remettre en route, priant le Big Boss qu'il ne soit pas de nouveau victime de cette maladie.

Et c'est avec soulagement qu'il aperçut enfin la fin de ce lugubre canyon. Non loin de lui, il descernait l'orée d'une épaisse forêt recouverte de neige.
Il déblaya un rocher de sa pellicule blanche et s'installa le plus confortablement possible pour attendre Ze au volant de son véhicule pétaradant.
Revenir en haut Aller en bas
 
lune 137 : fin de lune remplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 133 : derniere lune de boulot
» lune 65 ?
» Lune 106
» lune 112
» lune 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Carnet de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser