Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MoA ou des idées foisonnantes

+7
Dae
Raw
roger
Isabella
Orina
Lucky Tattoo
moa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella

Isabella

MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:08

(hrp: on est pas dans une comme la :p mais bien dans un campement de fortune, je doute que tu ai une chambre ou même un lit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raw

Raw

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:37

eux je peux m'occuper de cunégonde ?

Isabella sa te dérange pas trop que je relache ailleurs ?

de toute manière nous sa restera tjs a part comme des bêtes grrrrr

J'aimerai une phrase plus travailler que les citrons ! Je parais sans cervelle, je vous rappelle que je suis comme un général des armées ==> Combat, Commandement et Résistance je sais géré des hommes donc j'ai quand même une certaine intelligence
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:03

Bein il faut prendre le role du catcheur comme un role de ton perso ^^ Qui lui est une bête de guerre confirmé...

Un second degrés pour RAW Very Happy

Je cherche des phrases à la cool....
( Lucky markéting et conception ! )
http://www.fract.org
moa

moa

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:27

hey hey et bien MoA sera dresser de mouches ...
MoA va monter un joli pestacle ou on vera les mouches faire des pirouette super chouette et des saut périlleux arrière ...

MoA avoir du travail maintenant pour préparer le spectacle ...
Madmartigan

Madmartigan

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:33

D'mon coté fa falloir k'j'aprenne a dressé des chameaux!
Qu'est ce qu'un cirque sans bestiole??!!
Allé des k'on aura d'la bouffe plein l'tour du ventre, j'vs dresse un chameau qui peut sauté dans des cercles en feu...
Dae

Dae

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:34

(ben, c'est vrai qu'on est pas dans une com, mais bon je pense qu'on a quand meme des tentes et des couverture non Wink.

Sinon RAW, il est clair que la création du cirque nous ammène à faire du rp dans un rp ^^.

Jouer un role dans notre role, franchement je trouve ca super, excellente l'idée MOA, encore mes felicitation Wink )
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:19

/- Mais diantre; si de tel cas vous faite cirque votre antre. Nul doute d'un trobadour; il vous faudra pour jouer plus d'un tour. Je vous amuserais d'un pas maladroit; ou encore de poésie digne de roie. Nul moyen ne m'échape pour faire votre bonheur; je puis chanter , dancer mais aussi bien vous faire peur. Je suis bouffon mais quand même noble baron. Ici magicien, la bas acrobate; nul talent ne m'échape. Je suis artiste et encore dansseur, nul jeu ne me berne et encore moin celui d'acteur. Je suis tentôt policier tentôt criminel un simple costume; et ainsi je m'asume. Puis-je aussi être sage; mais n'ayez crinte je puis jouer, de tous personnages. Lors d'un spectacle même l'un des plus abréger; comment pourriez vous éspérez m'évincez? Je puis usé de tous artifice; l'art de l'ilisionisme ma appris bien plus qu'un malice.

Je suis ici... je suis! Je suis ici; mais ou est-ce je m'inscrit?

HRP: J'arrive pas a mètre sur écris le jeu de pause et de rytmique qui va avec le têxte. Et en fais sa me fais ça a toute les fois xD ! En éspérents que la rytmique va de soi et que vous le lirez comme je les écirs ^^!

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 12:07, édité 1 fois
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Isabella

Isabella

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:29

(hrp: peut être en espaçant les phrase, et en mettant a la ligne a chaque fois qu'il faut reprendre sa respiration ou un truc du genre ou pourrai mieu voir le rythme)
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:32

Ouaouuuuu X...

Là je crois que tu vas faire un carton...
Il est évident qu'un troubadour et une vertus pour une caravanes...

Décidément..
"Quel Talent le Beauf"

// Moi j'aime bien.. mais laisser souffler ces bien... après l'essoufflement est aussi un style ^^ .. Very Happy
Cunégonde

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:53

La petite fille suivit Dae toute contente d'avoir trouvé un papa avec qui joué avec son robinet.

Tu sais papa, moi je veux bien jouer aux viols collectifs.
Avec maman et tonton on jouait à la bete a 3 dos, et moi je faisai le cheval.
Papa il aimait bien surtout la brouette japonaise à 2 roues.
Et dis gros monsieur avec des tatouages moches, c'est quoi une pute ?
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:08

- Bas une pute mon enfant..

Enfin une putain si on veux parler un peux chic.
C'est une personne qui loue des prestation sexuelle... Mmmm

Elle suce des robinets contre des trucs pour bouffer ...
Tu captes ?

Bref oublie ce merdier, c'est bien que tu sache le faire mais ...

Ce retournant vers les autres.

- Putain mais aidez moi !!
Elle me rend dingue la gamine !

"Du Lerdamer ou j'fait un malheur !"
Raw

Raw

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:25

Tu vois cunégonde ce que tu aimes bien faire gratuitement et bien on va le faire payer aux autres !

Sauf pour nous Smile

HRP : ta quel age cunégonde ?
Orina

Orina

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:06

orina ouvrit la bouche mais aucun mot n'en sortie, elle partie sans même faire attention d'etre discrete, d'allieurs elle ne voulais pas l'être
Raw

Raw

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:22

oups on a encore traumatisé qqu !

Et y se demande encore comment je peux sortir autant de viande chaque tour ==> regarder mes victimes ou anciens collègues mourrant Very Happy
Cunégonde

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:00

La petite fille apeuré ne comprenait pas pourquoi les gens s'enervent autour, surtout les filles. Il était normal pour elle de jouer avec le robinet des papas et le steak des mamans. C'est comme ca qu'elle avait été eduqué.
Cette histoire d'échange contre de la nourriture elle comprend pas trop, parce que papa l'a toujours nouri, mais il était pas question d'échange, c'était normal.
Tout s'embrouille dans sa tête, mais elle sait qu' elle peut sucer des kilometres de queue avec son cul, pour elle c'est normal, c'est dans l'ordre des choses. Elle veut juste qu'on la nourisse, et qu'on l'aide à retrouver son papa et sa maman.

Je suce qui alors ? dit-la petite fille finalement.

Quand lucky tatoo se met à s'enerver, le visage de la petite fille s'illumine, ses 2 grands yeux pleins de larmes tremblent, sa petite bouche se crispe, elle serre ses 2 mains toutes mignonnes l'une contre l'autre et est parcouru de frisson ....

Gros monsieur ? Pourquoi tu t'enerves ? J'aime pas quand tu t'enerves, j'ai peur Sad
Tu veux que je te soulage ? Papa, quand il s'enguelait avec maman, il amait bien que je le soulage avec mon cul.
Tu veux ?

Raw prit alors la petite fille par la main et l'ammena dans un coin sombre ...

HRP : moi ? 25 ans et sinon Cunégonde 12 Smile et mon but est vraiment de retrouver mon incestueux de père cyclops
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:06

// Je m'en doute mec Very Happy Mais ton RP me prend totale de court ^^ Je suis un jeune fractalien...( 34 an ) Le mieux que j'ai pus faire c'est de t'envoyer voir Bonobo Very Happy. Faut juste que je m'en remette et trouve une solution RP LoL Very Happy
* En attendant t'as toujours RaW !
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:18

(HRP: Tu te dis jeune moi j'ai 18. Bon bah oui... quand on a 34 on veux se faire dire jeune je vois! Spa grave, je vais pas te briser tes s'illusion ^^. D'ailleur, j'étudie pour devenir Thenicien en travail social et j'éspère pas trop en rancontrer des Cunégonde )

Hell-Sai-X considérait nul acte imoral. Toute vertu était propre cienne et la moraliter avait bien l'art de changer d'une culture a l'autre. Oui certain façon d'être lui déplésait de la façon d'on lui envisagait le monde mais il se gardait de juger les actions des autres pas lieu d'ètre qu'il ne voullait pas juger la façon d'on les autres percevait le monde et les vertus qui s'en dégageait. Il considérait que l'acte imoral ne survenait pas de son acter avec les autres d'un premiers abors mais avec soi même. Il n'avait jamais rencontrer ce genre de situation et il ne savait nul que en pensser. Il préfférea pour le momant se retirer mais contrairement a Orina dans le calme et la réflection. Il avait vue dans sa vie bien pire et malgré son calme une certaine râge bouillait en lui. Il regardea Raw avait un regard menacent, tous en s'éloignant.
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Raw

Raw

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:52

<HRP> : cunégonde perso j'avais peur d'un désastre moral d'une jeune fille, je préférais m'assurer de ton age ^^, perso j'ai 20 ans , "mon but est vraiment de retrouver mon incestueux de père " tu rigoles pas ? </hrp>

Raw pris soin de la fille malgré ses grandes manies et habitude, bien sur il ne resta pas de marbre mais laissa plus de douceur dans ses actes
Saïphiroth

Saïphiroth

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:55

Saïphiroth qui n'était pas arrivé au momant de cette conversation se demanda si il devait revenir sur les proposition circulogique de ses different partenaire de convois ! au fond de lui cette idée le fit quand même frémir d'envie : il avait toujours réver d'être magicien !! Il se demanda si le gentil MOA lui laisserait une place sur la piste pour qu'il puisse improviser un numéro avec Isabella...

soupir...

Bip-bip

"hummm"

Bop-bop

IL bailla a s'en décrcocher la machoire... ce soir il reverait du cirque et d'ELLE
moa

moa

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:34

hey hey ...
MoA avait lancé cette idée car elle plaisait a MoA ...
certain avaient mordu a l'hameçon d'autre moins ...

MoA avait commencé quelques chose ici ... pour réfléchir ensemble ...
http://circus.kanak.fr/index.htm

MoA dire ça être encore juste une idée pour le moment ...
Mais MoA dire a nous de mettre en forme ...
MoA dire tout est a construire ... Alors Bibop (surnom que donnait maintenant MoA a Saïphiroth) y avoir des opportunités a prendre ...

MoA trouve ça changerait d'entendre toujours sur les grandes ondes des choses comme : "la mort c'est chouette ^_^" ou "elle lui foutu un doigt dans le cul et le lécha ... "
MoA demande pourquoi que avoir les morts qui avoir le droit de sourire et de faire la fête ?
Saïphiroth

Saïphiroth

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:54

"BipBop remerci moi de sa gentillesse"

Saïphiroth s'incline...
Raw

Raw

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:56

alors qu en es t il ? du cirque ?
moa

moa

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:12

MoA a toujours cette idée dans la tête ...
mais elle sera effective surement que lorsque ...
MoA reprendra la route ...
mais on peut la préparer ...
MoA va réfléchir aux questions qu'il faut se poser ...
si certain on des idée pas hésiter a contacter MoA ...
Saïphiroth

Saïphiroth

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:10

sa serai sympas ! je me voi bien déguiser en clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes   MoA ou des idées foisonnantes - Page 2 Icon_minitime

MoA ou des idées foisonnantes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2