| MoA ou des idées foisonnantes | |
|
+7Dae Raw roger Isabella Orina Lucky Tattoo moa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moa
| Sujet: MoA ou des idées foisonnantes Lun 11 Juin - 13:24 | |
| autour du feu ... juste après le repas ... MoA pris la parole ...
MoA dire plusieurs d'entre nous se cherche ... MoA dire nous avions tous des projets avec le Passage ... et aujourd'hui plus rien ... MoA dire aujourd'hui nous courons sans trop savoir ou nous allons ... mais ce qui être sur c'est que nous semblons nous apprécier de plus en plus et avoir envie de vivre ensemble ...
alors voilà ... MoA a deux projets a proposer ... MoA dire ces projets être sortie des différentes discutions en entendant différentes envies ... envie de faire du commerce, de voyager, de gagner des salaires en échange de service rendu, de rencontrer des gens, ...
le premier projet ... MoA la déjà plus ou moins mis en place ... ça être Matos Lily ... un groupe itinérant qui va louer ces services aux petites COM qui cherche a se développer ... MoA dire pour le moment Matos LiLy se contente de fournir du matos a défaut d'avoir des exploitants pour pouvoir fournir d'autre matériel pour les bâtiments alors MoA ici cherches des partenaires ... pour ce joindre a cette idée ...
le deuxième projet ... MoA dire celui peut être associer au premier et accueillir beaucoup plus de monde ... MoA propose de créer un CIRQUE ... MoA dire nous pourvoir nous répartir les taches ... Monsieur loyale, des clowns, des acrobates, des techniciens, des animaux ... chacun pouvoir faire son numéro ... MoA pensait a Bonobo qui avoir ça place toute faite ... a Raw l'homme fort qui tord les barres de fer ... a Roger Monsieur Loyal ... et MoA pensait a Lucky pour faire des belles affiches, présenter les numéros et les personnages ... MoA trouve se projet intéressant car il permettre de rester sur les routes comme la plus part d'entre nous le désir ... faire du commerce mais pas que simplement du négoce ou du transport ... et surtout MoA pense que les communautés nous accueillerons avec joie ...
voila MoA cherche donc des partenaires et ... MoA aimerais avoir votre avis ... | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Lun 11 Juin - 15:49 | |
| Lucky s'approche du feux s'accoude sur une pierre chaude. Regarde MoA et tout les hommes et femmes, et maintenant même une enfant. On ne vois que leurs visages, le feux leurs donnant tous la même teinte. "Assurément Humain"
MoA. Je reste sans vois.
Ton idées de cirque. Elle est juste GÉNIAL. Nous sommes un cirque! Nous sommes un cirque ! C'est logique... Bref...
Moi le cirque c'est à creuser...MoA..la... Vraiment... et nous laisse la possibilité de pratiquer chaqu'un nos activités "Les commerçants de mon quartier savent être commerçant"
Regardant hilare les visages de ses compagnons.
- Têtes Brulées Circus Show ! Yeeeeee ! Bientôt les affiches !!
| |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Lun 11 Juin - 18:20 | |
| sourit je ne suis contre l'idée, et je serrai même pour ! | |
|
| |
Isabella
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 2:59 | |
| *Isabella écouta pensive*
-C'est un très bonne idée Moa, pour ma part, il y a fort longtemps alors que je n'étais encore qu'une petite fille j'ai été éduqué par des gitans, et particulièrement une certaine madame Irma. C'était une très bonne divinatrice, et je pense pouvoir me rappeler de ces tours mystiques. Le cirque a maintenant une diseuse de bonne aventure! | |
|
| |
Lucky Tattoo
| |
| |
roger
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 5:58 | |
| Géniale cette affiche Lucky !
Hahaha... PAr contre, j'continue d'penser qu'on aura b'soin d'un point d'chute sur et d'être bien équipés.. Des fois qu'on r'tombe sur des gens comme au Passage qui veulent pas passer à la caisse ! | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 6:04 | |
| Ahh mais très certainement Roger !! Si on veux assurer une belle prestation en tournoi de Frac-Cath il nous faut du matos pour faire du beau spectacle... Des hache, épées pour l'avaleur de sabre et le lanceur de couteau aussi... ^^ Bref Faut s'équiper .. de ce coté là les plan restes les mêmes | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 9:48 | |
| J'adore ! Il ne me reste plus que a trouver une place autour de tout ce joli beau monde ! | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 10:55 | |
| hey hey ... MoA super contant que sa vous plaire
MoA dire nous avoir tout l'été pour préparer le spectacle ... et le voyage ... les contrats possibles que l'on peu passer avec les COM ... la place de chacun dans la troupe et leur représentation ...
MoA trouve l'affiche super ... ça faire une vrai bonne base ... MoA retirerait le E a COM et "bnc pédé" nous tous savoir ça être vrai mais MoA pas sur que commencer par de la provoque être la meilleure chose ...
et pour les début MoA pense que passer dans les petites COM être peut être mieux pour éviter les gens comme au Passage ...
MoA demande est ce que vous savoir si d'autre comme anatol, sai-x, Raw, ... bref tous ceux qui n'on pas parlé être intéressé ? | |
|
| |
Raw
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Boucherie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 12:55 | |
| Bah pourquoi pas on verra mais je suis pas super actif niveau parlote ! | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 13:04 | |
| Mais si RAW ! Tu es l'homme fort le pas bavard.. Tu peut même faire juste des - Grrrrrrrrrrrrrr !! J'vais t'bouffer citron !! Si tu veux Tu vas devenir RaW la Bbête Humaine ^^ le Catcheur du Fract Que du bon mes amis .. que du bon.. Puis il leurs sort quelques vielle image de magazine de son famaux album... Et Roger fera le catcheur Gentille ! Il a deja le look Catch.. Vous etes l'équipe de Démolition !! Catch et Boucherie traditionnel ... On vas ce faire des couilles en or mes amis !! Des couilles en or !! | |
|
| |
Dae
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 13:13 | |
| Dae restait là sans rien dire, un sourir au lèvre voyant ses camarades ravis de l'idée.
Mais sont esprit était mélancolique, presque triste.
Il essayait de le cacher, mais il n'était pas douer pour cela.
Il espérait juste que les flammes ne trahirait pas l'obsucurité qui lui servait de camouflage ... | |
|
| |
Raw
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Boucherie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 13:21 | |
| Brisé dans son élan par une attraction noir Lucky ce retourne ver Dea. Un de ces nombreux gars du convois que Lucky ne fait qu'apercevoir comme çà entre deux tour de garde, deux courses et le reste.
- Dae c'est quoi ton truc ? t'aime pas le catch ? Tu sait t'a déjà look...
* Sourir * | |
|
| |
Raw
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 13:22 | |
| en plus raw est le nom d'une compétition de catch mais bon j'ai pas pris le pseudo a l'origine de là | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 13:29 | |
| // Alors choisi ton avatar ^^ J'espère que Roger sera dacor | |
|
| |
Cunégonde
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 13:29 | |
| La petite fille s'approche du feu doucement ... de toutes évidences elle est fortement perturbée
Papa ? Tu es la ? J'ai soif !! elle montre à ce moment là Lucky Tattoo Y a le gros monsieur avec des tatouages moches la bas, il m'a pris mon eau !!! Et en plus il veut pas me laisser boire à son robinet. Du coup moi, j'ai très soif !! Personne veut me laisser boire à son robinet ?
Sinon pour votre histoire de cirque, moi je peux toujours faire la serveuse est tailler des pipes aux clients qui veulent, comme ca j'aurai plus soif aussi. Mais moi ce que je veux le plus, c'est retrouver mon papa, il parait que à Tronstone, j'aurai plus de chances, alors si jamais ca me dit bien...
la petite fille continua sur la même litanie papa-ton-robinet-j'ai- soif-papa et s'endormit au coin du feu, la bouche entrouverte et la langue sèche. | |
|
| |
Dae
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 13:36 | |
| dae regarda Lucky un peu agressivement.
on l'avait interrompu dans ses pensées.
Puis il se mit a rigoler ...
- Oui le catch pourquoi pas, en plus suis pas très bavard non plus, je me vois bien faire le GGGRRRRRR, c'est toi que je vais écraser comme un citron ...
- C'est génial, vous êtes tous géniaux
Dae reprit du poil de la bête et entra en conversation avec les autres sur le futur projet. | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 13:44 | |
| - Alors on est Bon !
Mais n'empêche on à chopé un drole d'engins les gars...
Regardant la gamine...
- Devenir pute à Tombstone... Bon au moins elle sait ce quelle veux la gamine... "Solution pour une vie active"
Mais bref parlons du circ.. elle trouvera une place.. Ou non.. là elle est vivante.. c'est pas mal.. | |
|
| |
Dae
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 13:51 | |
| - au moin elle remplira les fin de moi si elle a succès.
- espéront juste quel attrape pas des salopries | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 14:10 | |
| Moi je peut être Tatoueur ! Homme tatoué comme dans un vrais cirque. Faut trouver bien plus que de l'attraction... Y faut ce fendre la gueule ! OK ! Amener du Guignol avec nous pour débrider tout ces communistes ! OK ! Faire des Spectacle Extreme ! Mais X y sais faire des sac, Carnage des installation Hydrolique, Matos Lyli... Le transport.. Tous ca ca reste d'actualité... Le cirque c'est trop génial | |
|
| |
Dae
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 14:21 | |
| - c'est sur, je vois bien le truc combat a mort si on jope un type qu'on aime pas, ca pourrai etre plus marrant que des pendaisons.
- On peux faire une gallerie monstre en laissant mourir de faim nos prisonier
- Cunégonde pourait se faire violer en public, si elle est d'accord évidement.
Tu m'a rendu assoifé de sang Lucky ^^.
- Allez Raw, tu est chaud j'espère ....
GGGRRRRR c'est qui que tu prenais pour un citron | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 14:36 | |
| Bein ca reste du Cirque... | |
|
| |
Isabella
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mar 12 Juin - 15:10 | |
| *regardant Cunégonde d'un oeil peu habituel chez Isabella. Un regard mêlé de crainte, de dédain et de désir de protection. Elle ne releva pas la conversation quand la fillette parla de robinet et de son désir d’aller à Tombstone, elle le fit en revanche à la réaction de Dae. La femme vampire tourna alors vers lui un regard noir, lourd de sous entendus*
-Dae... reparle encore une fois de la gamine comme ça et je te jure devant tous ici présent que je te saigne à blanc...
*Sur ces mots elle ce leva dans un ample mouvement de cape, s'éloignant du cercle de discutions, enjambant l'enfant, disparaissant dans les ombres dansantes du feu de camp puis les ténèbres de la nuit noire.* | |
|
| |
Dae
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes Mer 13 Juin - 0:46 | |
| -On parle, on parle, puis on disparait ...
*Dae avait mal pris la réflection d'Isabella
Il se leva également et se diriga vers Cunégonde, la pris dans ses bras.*
-Elle aurait pu deja t'emmener dans un endroit plus confortable au lieu de t'enjamber.
*Dae partit dans sa chambre et y dépausa confortablement Cunégonde dans son lit lui souflant à l'oreil*
-Ne te tracasse pas petite fille, c'est moi qui te protégerai, meme si on ne poura violer tes envies, ta liberté ...
*Dae l'embrassa sur le front pour aller ensuite lui meme se coucher sur le sol glacé de sa chambre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MoA ou des idées foisonnantes | |
| |
|
| |
| MoA ou des idées foisonnantes | |
|