Bon c'est merde le forum m'a niqué mon copier coller de une heure de msn avec emil.. bordel de saloperie de merde ! putain de merde je tente un résumé... Je susi un con.
1/ Emilly dit que elle n'est plus accepté a lune de miel on l'accuse de bosser pour ca pomme.... bon son excuse et que HRP elle à pas le temps de faire des comptes rendu et que du cout on la soupçonne. Mmmm
2 / Elle dit qu'elle ne comptez jamais aller Passage mais a la mine.
3 / Elle a fourni 40 de fer à lune miel. ( je pense le convois de Marcus )
4 / Elle propose que Isabella l'accompagne ( essence ? ) puis à lucky de l'acompagner.
5/ Elle flippe grave sur Roger. Et n'a cesser de demander sa position.
6 / Elle est poursuivi par ca : http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=96
Le mec à un lance flemme et il est surement au courant pour l'essence je déduit. si il passe le fleuve que c'est ma merde.
Lucky lui à fait croire que :
1 /les TB allez ce barrer de ce bled.
2 / Que les TB on des espions dans chaque comme dans les sphères du pouvoir ( je me suis laché
mais si je pouvais faire croire que c'est Arno ou Strip au Passage je serait content.. )
3 / Que beaucoup de groupe nomades du désert boss pour nous.. bein ouip quoi. du cout elle voulais savoir combien on était...
Je lui est proposer de rester mais elle à un RDV au nord.
Avec le recule je pense qu'elle voulait pas mal d'info... Pretexant une flipette d'etre seul et désarmé...
Bref je suis super desolé mais le forum m'as dit "texte trop long" j'ai copier la seconde partie pour coller l'autre et le forum à planter avec la partie la plus intéressante... Je suis dessolé.. posez vos questions. des chose me reviendrons demain