Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Emylli d'Aparte... Perdu ou manipulatrice ?

3 participants
AuteurMessage
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

Emylli d'Aparte... Perdu ou manipulatrice ? Empty
MessageSujet: Emylli d'Aparte... Perdu ou manipulatrice ?   Emylli d'Aparte... Perdu ou manipulatrice ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:11

Bon c'est merde le forum m'a niqué mon copier coller de une heure de msn avec emil.. bordel de saloperie de merde ! putain de merde je tente un résumé... Je susi un con.

1/ Emilly dit que elle n'est plus accepté a lune de miel on l'accuse de bosser pour ca pomme.... bon son excuse et que HRP elle à pas le temps de faire des comptes rendu et que du cout on la soupçonne. Mmmm

2 / Elle dit qu'elle ne comptez jamais aller Passage mais a la mine.

3 / Elle a fourni 40 de fer à lune miel. ( je pense le convois de Marcus )

4 / Elle propose que Isabella l'accompagne ( essence ? ) puis à lucky de l'acompagner.

5/ Elle flippe grave sur Roger. Et n'a cesser de demander sa position.

6 / Elle est poursuivi par ca : http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=96
Le mec à un lance flemme et il est surement au courant pour l'essence je déduit. si il passe le fleuve que c'est ma merde.

Lucky lui à fait croire que :

1 /les TB allez ce barrer de ce bled.

2 / Que les TB on des espions dans chaque comme dans les sphères du pouvoir ( je me suis laché Wink mais si je pouvais faire croire que c'est Arno ou Strip au Passage je serait content.. )

3 / Que beaucoup de groupe nomades du désert boss pour nous.. bein ouip quoi. du cout elle voulais savoir combien on était...

Je lui est proposer de rester mais elle à un RDV au nord.

Avec le recule je pense qu'elle voulait pas mal d'info... Pretexant une flipette d'etre seul et désarmé...

Bref je suis super desolé mais le forum m'as dit "texte trop long" j'ai copier la seconde partie pour coller l'autre et le forum à planter avec la partie la plus intéressante... Je suis dessolé.. posez vos questions. des chose me reviendrons demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Isabella

Isabella

MessageSujet: Re: Emylli d'Aparte... Perdu ou manipulatrice ?   Emylli d'Aparte... Perdu ou manipulatrice ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:21

un mythomane en puissance ce Lucky Wink
Elle t'a dit pourquoi elle voulait que je l'accompagne?
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: Emylli d'Aparte... Perdu ou manipulatrice ?   Emylli d'Aparte... Perdu ou manipulatrice ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:27

Pour lier des liens de confiance Wink ... Laisse moi la nuit pour réfléchir... Mais le joueur et vraiment ultra pervers et charmant... Très malin...

En tout cas on vas pas rester ici très longtemps si Omega-Nuk envoi des mercenaires par ici...

Mais pour toi je pense que tu transportes des trucs cool ^^
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

MessageSujet: Re: Emylli d'Aparte... Perdu ou manipulatrice ?   Emylli d'Aparte... Perdu ou manipulatrice ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:05

Bon je suis dans votre galère les gars alors je veux notre topo diplomatique.

En grods c'est quoi la situation? Qui nous est favorables qui nous est ennemies et avec qui on est en nego. Qu'elle sont vos buts lors de ces Negos... et quel est l'attitude employer en lien a ce but.
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: Emylli d'Aparte... Perdu ou manipulatrice ?   Emylli d'Aparte... Perdu ou manipulatrice ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:02

En gros ce que je pense c'est que une alliance PASSAGE - TOMBSTONE LUNE DE MIEL exclus toutes forme de business avec qui conque.

Si ce n'était pas Fractal je gagerais que Lucky puisse lier une amitié avec Emilly.. Mais voila c'est Fractal et je suis déjà bien content de vous avoir rencontrer Very Happy
Isabella

Isabella

MessageSujet: Re: Emylli d'Aparte... Perdu ou manipulatrice ?   Emylli d'Aparte... Perdu ou manipulatrice ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:27

le topo diplomatique en gros t'en sais autan que nous, on est grillé du Passage et étant donné qu'on a pas tellement pris de contact ailleur pendant notre service chez eux, faut presque tout recomencer.
On a repris contact avec Lune de miel, par l'intermediaire d'Emily, que Roger avait déjà contacté en même temps que le Passage lorsque nous cherchions un employeur.
Voilà le topo pour l'instant, si Roger ou Lucky on autre chose a rajouté pour t'éclairer qu'ils n'hesitent pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emylli d'Aparte... Perdu ou manipulatrice ?   Emylli d'Aparte... Perdu ou manipulatrice ? Icon_minitime

Emylli d'Aparte... Perdu ou manipulatrice ?
Page 1 sur 1