| Lune 55, dernier compagnon perdu | |
|
+5Orina moa Hell-Sai-X Saïphiroth roger 9 participants |
Auteur | Message |
---|
roger
| Sujet: Lune 55, dernier compagnon perdu Jeu 12 Juil - 1:33 | |
| Kaliendra nous a quitté, elle est morte car elle s'est endormie seule et sans réserves.
Saiphiroth doit récupérer ce qu'elle portait, il y avait de l'eau et peut être du matériel.
Nous repartons ensuite, qui part en éclaireur ? | |
|
| |
Saïphiroth
Nombre de messages : 277 Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Lune 55, dernier compagnon perdu Jeu 12 Juil - 10:33 | |
| Saïphiroth s'approche lentement du feu autour duquel ses amis se tenaient en silence. Il scruta ses amis d'un air blême et avide d'émotions. Ses yeux avaient rougi d'avoir trop pleuré. Il était allé à contre-coeur chercher les affaires de Kaliendra, mais étant donné qu'il lui restait de la place dans son sac, il se voyait donc obligé de les décharger de ce fardeau. S'asseyant doucement à côté de Roger, il chuchota :
"J'ai fait ce que tu m'as dit de faire, je ... (se prend la tête dans les mains, soupire et continue)... J'ai fouillé deux fois dans ses affaires, j'ai trouvé à côté de son sac, huit champignons hallucinogènes. Malheureusement je pense qu'il reste quelques objets, mais je n'ai pas eu le courage de renouveller cette tâche. Cependant si tu me le demandes je retournerai auprès de son cadavre pour aller chercher le reste de ses affaires ... S tu veux je pourrais prendre un champignon hallucinogène pour me redonner la force d'y retourner. (hrp://il me reste 2 points de déplacement) "
Le jeune homme n'eut pas la force d'en dire plus, il détourna son regard de celui de Roger et il comtempla les flammes. | |
|
| |
Hell-Sai-X
Nombre de messages : 186 Localisation : En cavale; direction la libèrté Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Lune 55, dernier compagnon perdu Jeu 12 Juil - 11:37 | |
| Sai-X s'approchea du cadavre. Il avait un léger sourire sur les lèvres. Et lui dit alors ces paroles.
/- Ainsi, de cet faĉon tu eu choisie de nous quitter. Bien... alors peut importe... peut importe la route choisie que Gaia t'apporte ta lumière. Si de ce fait tu t'élèves tel la rivière; que de ton âme devienne de ceux qui sont et en ce jour libère nous de ce poison. Ne porte point nos penssers vers iles de regrèts mais guide nos pas en ce jour tel le préfet. Ton départ peinera nullement notre avencer par capture de mémoire passer, mais plutôt...
Sai-X réunnis ses main pour priez. Il leva la tête vers le ciel puis regardea a nouveau le coprs
/- mais plutôt... motivera notre marche libérer.
Le Candian apporta sa main au front de Kaliendra pour y tracer d'un mouvement du doitg l'insigne de Gaia.
/- En ce jour je te dis aurevoir... mais demain déjà j'ai hâte de te revoir!
Sai-X se relevea et avec un sourire nostalgique venit s'assoire un peu plus loin de manière a garder son regard porter sur le coprs. | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: Lune 55, dernier compagnon perdu Jeu 12 Juil - 14:49 | |
| **HRP/ j'ai 18 Kg d'eau en trop ... merci de faire des demandes ... je n'ai vraiment pas beaucoup de temps ... et surtout pas assé pour gérer les quantités ... de plus anatol ne se connectera plus jusque fin juillet ... et on n'ai déjà super chargé ... on a besoin de 3 med mini ... a donner après les déplacements ... merci aussi d'attendre que les réserves soient réparti avant de vous déplacer ... sinon c'est nous qui y passons après ... MoA ** | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Lune 55, dernier compagnon perdu Jeu 12 Juil - 18:13 | |
| HRP : les reserve lors de mort par manque de nutrition ne son pas recuperrable (j'ai lu sa il y a un mois sur le fofo bug) | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: Lune 55, dernier compagnon perdu Ven 13 Juil - 1:27 | |
| Lucky éteint sa radio, ce retourne vers Lowe en haussant les épaules.
- Un mort toutes les trois Lunes... Et on ne rencontre plus personnes...
Il compte sur ces doigts...
- On est encore 17 ce serait pas mal que l'hécatombe s'arrête... Elle semblait sympa la petite...
Mais bon on vas pas ce laisser abattre mec; on vas chercher quelque plantes médicinal pour les prochaines lunes. | |
|
| |
Saïphiroth
Nombre de messages : 277 Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Lune 55, dernier compagnon perdu Ven 13 Juil - 8:23 | |
| Moa si tu veux j'ai de la place dans mon sac et d'ailleurs je n'est plus de vivre : ni eau ni nourriture ni med ! si tu veux je pourrias te décharger ! Pour l'instant je n'est en reserve que les champignons recupérés sur le cadavre de meliendra ! En parlant de sa... S'adressant a roger :Il ne me reste rien a manger ni de quoi me soigner ! je sais que tu es un bon chef alors j'espère que tu a prévu ! parce mes points de vie vont vite baisser | |
|
| |
Raw
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Boucherie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Lune 55, dernier compagnon perdu Sam 14 Juil - 0:43 | |
| hrp :
suis à 5.8 pv me reste 1 nrt
je pars en irlande le 20 c sur !
roger prend moi dans ton grp en passant
++ | |
|
| |
Saïphiroth
| Sujet: Re: Lune 55, dernier compagnon perdu Sam 14 Juil - 18:21 | |
| ah ! raw va continuer le voyage vers l'oasis avec nous !! Je suis enchanté de le savoir ! Hrp:// et bien bon voyage ! | |
|
| |
Saïphiroth
| Sujet: Re: Lune 55, dernier compagnon perdu Dim 15 Juil - 3:11 | |
| HRP://
"Tout comme raw, je vais loupé le prochain tour ! je pense a priori être revenu pour celui d'après ! Donc pendant mon absence prenez soin de moi "
Roger : il me reste assez de pv pour tenir un tour sans eau cependant il faudra me soigner après ! Aller portez vous bien !
S. | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: Lune 55, dernier compagnon perdu Dim 15 Juil - 4:39 | |
| **HRP/encore 10 kg d'eau en trop ... qui peut m'aider ? ** | |
|
| |
Nala Admin
| Sujet: Re: Lune 55, dernier compagnon perdu Dim 15 Juil - 7:19 | |
| [HRP : Nala a fait une demande pour les 10 eau que Moa a en trop; Roger si rationnement ben tu les porteras ^^] | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: Lune 55, dernier compagnon perdu Dim 15 Juil - 17:07 | |
| **HRP/ j'ai bien la proposition de Nala ... mais vous avez bougé !! alors maintenant qui peut le prendre les 10 eau ? ** | |
|
| |
Isabella
| Sujet: Re: Lune 55, dernier compagnon perdu Dim 15 Juil - 19:23 | |
| hrp: essaie de répartir entre fidelia et satan, en espérans qu'ils acceptent rapidement, bonobo doit déjà prendre mon surplus | |
|
| |
Hell-Sai-X
Nombre de messages : 186 Localisation : En cavale; direction la libèrté Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Lune 55, dernier compagnon perdu Mar 17 Juil - 14:51 | |
| Bon j'attent tou feu vert pour bouger... moi j,ai de l'éspace pour prendre ton surplut... je veux pas te laisser en arrière si ta des surplut =S! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune 55, dernier compagnon perdu | |
| |
|
| |
| Lune 55, dernier compagnon perdu | |
|