Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

RP solo RP de groupe

3 participants
AuteurMessage
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

RP solo RP de groupe Empty
MessageSujet: RP solo RP de groupe   RP solo RP de groupe Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:06

Bon j'ai coupé le sujet pour pas pourir le Post a Roger.... Donc cela repart ici...
Pour reconclure Isabella ce n'est pas contre toi évidement je sus ien mode pétage de plomb et peut être que je suis plus ultra violent que je ne le suppose, franchement je ne sais plus quoi penser là. A méditer.

Dernière édition par le Ven 25 Mai - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Isabella

Isabella

MessageSujet: Re: RP solo RP de groupe   RP solo RP de groupe Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:08

(le fait de ton emportement HRP y a fait beaucoup dans ton grillage IRL Wink
reste cool quand c'est le joueur qui parle, c'est le plus important dans le jeu, que les joueurs soient cool entre eux quoiqu'ai fait leurs perso, a et au fait, j'avais oublier de te dire, j'aime pas trops quand tu fait jouer Isabella dans tes post sans m'en parler avant comme dans le topic sur Ebenestation avec les invité de Lune de miel, bon la ça allais parce que ça collait assez bien m'enfin fait gaffe Wink )
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: RP solo RP de groupe   RP solo RP de groupe Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:29

Okié bien compris.

Mais comment faire du RP si tu ne peux pas intervenir sur les autres joueur de manière light ? Cela ne me semble pas possible ou alors c'est des RP ultra consensuel, ou ultra long a écrire pour avoir un bon trucs... Et la franchement j'ai pas le temps ...

Pour ma part ce sont des perches que je tend pour jouer et qui permettent des raccord PR-RP. C'est ma manière de jouer. Et cela marche sur certaine personne; là entre autre avec les sélénites il fallait qu'ils comprennent qu'il y avait du monde, des personnalité forte bref que c'était une vrais communautés...

Pour finir, je pense VRAIMENT pas avoir abuser... Je l'est fait apparaitre sur le pas de la porte avec Lucky pour te faire entrer en scène...

après c'est a toi de jouer , je trouve au contraire le procédé d'écriture assez intéressant mais bon si cela te batte pas je le serait...

allez un peut d'humour je me fait chié j'ai fait çà :

RP solo RP de groupe Portfoliohp1
Isabella

Isabella

MessageSujet: Re: RP solo RP de groupe   RP solo RP de groupe Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:42

Toujours HRP:
Comme je te l'ai dit sur ce coup la c'était pas trop dérangeant, mais je préfairerai éviter a la suite Wink
Alors envoi moi un mp avec ton RP et je valide avec ou sans modifiquation pour les passage ou j'y suis Wink
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: RP solo RP de groupe   RP solo RP de groupe Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:48

Ouip nan la je vais me plus casser la tête, je te gicle de mes RP et tu interviens quant tu veux Wink

Pour moi c'est un jeux d'écriture qui sans initiatives il est juste lourd et chiant, si on doit faire les épicier MsN à chaque poste je décroche.

J'aime le coté surréaliste et inattendu des textes auxquelles tu dois te rattraper, y a un danger et c'est excitant et ludique. Bref c'est du cadavre exquis qui si on ce brouille bien devient cohérent et sympa.

Après je serait curieux d'avoir l'avis des autres sur des écriture commune comme l'exelent RP de trépanation de Nala, mad et les autres... Je reste ouvert a d'autre technique mais je pense que tu devrais aussi en tester d'autre Wink
Nala
Admin
Nala

MessageSujet: Re: RP solo RP de groupe   RP solo RP de groupe Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:58

[HRP : Pour ma part quand j'écris un RP je l'écris d'abord pour moi (si ça me plait pas bah il existe pas ^^) le RP de trépanation d'anatoli c'est un peu différent. Il y a des parties où chacun fait son truc dans son coin et la grosse partie de l'opération. Pour la dernière, j'écrivais et montrais les passages faisant intervenir les autres pour savoir si les réactions étaient celles qu'ils souhaitaient.

Je crois qu'au bout d'un moment de jeu ensemble tu sais (si tu connais bien les persos) ce qu'ils feront ou pas. Si Nala demande à Roger pour une action, je sais qu'il le fera par exemple alors dans mon RP il le fait. Si j'essaie de deviner ce que pense Orina quand elle tient anatoli pendant l'opération alors je lui demande son avis.

Je sais pas si vous comprenez bien... C'est juste que chacun a sa façon de réfléchir et d'écrire. Lucky tu me sembles quelqu'un d'impulsif et ton RP est comme toi, tout comme ta façon d'écrire ça ne me choque pas plus que ça moi ^^ Je fais différemment et le mélange des genres est sympa je trouve Wink]
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: RP solo RP de groupe   RP solo RP de groupe Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:15

Merci de ta réponse Nala. Je capte bien comment tu fais... Oui oké.. C'est vrais que proposer une émotion ou une action à l'autre et attendre sa validation ce n'est pas non plus très compliqué... Mais cela dépend des circonstances... Par exemple les Mielleux sont passé en coup de vent et on as du faire un RP ultra speed... Avec 5 ou 6 interlocuteur... Mais cela dépendra du moment...

Je vais tester Wink
( heureuse Isa ? Wink )

Mais bon quant même ne soyons pas des chochottes... Et vive les technique mix !

Je met tout cela dans un poste HRP - [ écriture de RP ] ce soir... Wink parce là on pourit les plants sur la comète de Roger ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP solo RP de groupe   RP solo RP de groupe Icon_minitime

RP solo RP de groupe
Page 1 sur 1