Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La suite stratégique pour les TB

+3
Lucky Tattoo
Nala
roger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

La suite stratégique pour les TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite stratégique pour les TB   La suite stratégique pour les TB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:55

Ils sont pas bêtes il peuvent vérrifier a distance (si il on un compte vip) a distance qui qui a dans la ville juste avec le nom... d'un des habbitant.

J'ai toujours détèster sa de fract d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: La suite stratégique pour les TB   La suite stratégique pour les TB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:49

Stratégiquement on peut aussi le faire. D'ou l'interet pour les comes de bosser avec des nomades ou des mercenaire... Qui eux on pas des positions fixes.

Il est claire que maintenant qu'on a une base on est vulnérable, mais si on ce démerde bien avec des rondes très larges autour de la Station comme là proposé Roger on devrait être en relative sécurité....
http://www.fract.org
Orina

Orina

MessageSujet: Re: La suite stratégique pour les TB   La suite stratégique pour les TB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:00

Je pensais a Une chose .. Si on le peut accedé a la mine du nords a cause de omega nuke et si la position de ebenstation il serrai peut etre bien de brouillé les piste et de ce poser ailleurs, ainsi il ne saurais pas ou peut etre le communauté et ainsi les represailles serrais moins facile.

J'ai demandé et ebenstations n'a que un trou d'eau (puits) et une cage a singe (cabane pourrie) donc on ne perdrais rien a changeais de position .. bien sur il faudrais brouiller les cartes en construisant la communauté lors d'une patrouille et limite de mettre 5-7 lune a traverser 3 lune pour qu'il croit que l'on est partie loin .. bref ca vous saurrai mieux que moi comment faire ..

(Hrp je ne suis pas Vip mais je peut savoir qui et dans quelle comm .. tout le monde le peut .. on peut peut etre brouiller encore plus en donnant le même nom a 3 4 comm avec les même intro et tout et tout resltat il ne saurrons pas ou on est !)
moa

moa

MessageSujet: Re: La suite stratégique pour les TB   La suite stratégique pour les TB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:07

MOA trouve la proposition de Orina intéressante ...

MOA demande pourquoi pas nous mettre dans la forêt ?
MOA pense se serai plus facile pour faire du camouflages en construisant des plateformes habitations aux sommets des arbres ...
comme ça nous pourrais voir les gens venir de loin et MOA pense une position surélevé est préférable en cas d'attaque ...
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: La suite stratégique pour les TB   La suite stratégique pour les TB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:29

Ton idée est pas mal du tout Oriana...

Il y trois come fantôme à quatre ou six lieu autour de nous...

Des poses pour les patrouilles... Et il suffit juste de les renommer...
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

MessageSujet: Re: La suite stratégique pour les TB   La suite stratégique pour les TB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:36

Bon je vais me remètre au rp si c'est comme ça!

RP:

/- Il saurrait judicieux de ne pas leur facilité la tâche en ne réstant point toujours au même emplacement. Mais je ne peux oublier mon concrère Candian dans le nort-ouest. Je refuse de partir en son abance. Il fut tel plaisir lorsque de ma radio j'ai appris la vie d'un des miens que je ne l'abandonerais pas aux hommes. Outre ceci... je crois qu'il saurai une bonne chose de partie au loin vers le sud est. C'est terre son hostile et innexplorer et pour un régiment millitaire dangereux, bien contrairement a nous nomades qui connaissont le désert et ces nombreux caprices nous saurons survivres dans ces tèrres hostiles. Par contre, si nous partons la bas il faudra avoir plus de vivre que moi et limité gangement les formations. Il nous faut faire des choix. Partons-nous et si oui quand?
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: La suite stratégique pour les TB   La suite stratégique pour les TB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:41

Je comprend bien ton point de vue X mais il nous faut nous équiper et faire de grosse réserve avant de reprendre la route... Ensuite on partiras... Mais là ont est à poile.

On ce trouve ce Candia d'on tu parles ?

Isabella n'est peut être pas loin de lui elle ce trouve à 3 ou 5 lieux au nord de nous... soit une douzaine de la mine du nord. Elle peut le sauver... A moins qu'il soit tenté par l'espionnage mais cela ne lui sera pas simple pour nous rejoindre après...
Isabella

Isabella

MessageSujet: Re: La suite stratégique pour les TB   La suite stratégique pour les TB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:09

si tu veux que j'aille le chercher, faut prévenir vite parce que la je vais pas tarder a faire demi tour pour revenir à Ebene.
moa

moa

MessageSujet: Re: La suite stratégique pour les TB   La suite stratégique pour les TB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:24

MOA dire hell avoir les mêmes envies de direction que MOA ...

mais MOA pense aussi comme Lucky nous devoir mieux nous préparer ... et équipé a avant ...
et MOA pense que peut être nous aurons d'autre membres du Passage rejoindrons MOA ...

MOA propose d'avancer doucement en nommant les COM comme le propose Orina ...
se mettre hors de vue ... s'installer pour construire les bâtiments ... et se fixer un temps précis maxi avant le départ ...
l'avis de MOA max fin été ...
puis partir vers le sud est ... ou la nous trouveront un endroit et prendront le temps de mieux nous équiper ...
MOA dire nous devrons être en place au prochaine hivers pour traverser le grand fleuve ... MOA dire autant construire la COM le plus proche possible ...
Nala
Admin
Nala

MessageSujet: Re: La suite stratégique pour les TB   La suite stratégique pour les TB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:38

[Il reste un seul problème à ce niveau, c'est que fonder une comm' nécessite la perte d'un jeton... Suivant l'état des réserves, je ne sais pas si ce sera possible de fonder toutes ces villes fantômes... Mais Personnellement j'adore l'idée ^^]
Orina

Orina

MessageSujet: Re: La suite stratégique pour les TB   La suite stratégique pour les TB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:45

[Erreur Nala, comme lucky la signaller il y a deja plein de comm fantome, et pour prendre le controle d'une comme cela ne necessite pas de point de jeton ... Apres je preconise de construire la comm que l'on va developpé mais si on en trouve une fantome avec une position interressante je ne suis pas contre]
Nala
Admin
Nala

MessageSujet: Re: La suite stratégique pour les TB   La suite stratégique pour les TB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:21

[Je devais être fatiguée quand j'ai lu... j'avais pas compris... Désolée... je vais retourner dormir...]
Orina

Orina

MessageSujet: Re: La suite stratégique pour les TB   La suite stratégique pour les TB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:36

5-6 lune pour 75 matos ...

si tu travaile en tous 15 lune on en aurra pour faire 30 lance et 6 pompe ... ( je sais Moa ca fait beaucoup mais construire pour 75 en batiment pour 3 lance ..., je ne sais pas aussi combien on a de puisseur)

surtout que derriére il faudra le temps de les construire ...

donc 6 lune pour construire les batiments avec 3 personne on moins
puis 10 lune pour recolté les ressource pour faire les objets
si on met 2-3 personne aussi pour les fabriqué il faudra nourrire 6 personne en tout pendant ces 10 lune ...
derriere il faudra surment 10 lune de plus pour que les artisan finise de produire ce que l'on veut ...

(j'ai consedérer que l'on mettai en moyenne 3,75 Art pour les artisans donc si on met 7 en Art on peut descendre a 20 lune en tous exploitation sur 15 lune et artisana sur 15 lune)

Il faut voir si cela vaut vraiment le coup. Ou si il ne vaudrai mieux pas partir de suite vers un lieu plus approprié.
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

MessageSujet: Re: La suite stratégique pour les TB   La suite stratégique pour les TB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:08

/-Très généreux a vous de vous inquièté dame Isaabella mais il en est que son destin tien entre les mains de dame nature. Il est actuellement sur une autre rive et éspère que la glaciation des eaux perdurera une lune suplémentaire pour lui laisser le temps de nous rejoindre. Je vous est rapidement parlé de lui, il est près de la mine de fer Nort-ouest. Maitenent, je crois qu'il n'est pas néssésaire de rèster le laisser la pour surveiller si nous partons au loin dans les tèrres innéxplorer, et si nous comptons remonter vers la mine et bien ce que il saurait jucidicieux de lui demendé de gardé sa position a cet dite mine.
Isabella

Isabella

MessageSujet: Re: La suite stratégique pour les TB   La suite stratégique pour les TB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:00

entendu, je repars donc cette lune en direction d'ebènestation. Nos reserves ne nous permettraient pas d'attendre trop longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La suite stratégique pour les TB   La suite stratégique pour les TB - Page 2 Icon_minitime

La suite stratégique pour les TB
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2