Bon c's'rait bien qu'on cause de c'qui va s'passer.
Clyde r'vient à la charge parce que Chuck a quelques trucs en poche. Quand on va tous arriver là bas, ils vont voir qu'on en a tous pas mal.
J'reste très très méfiant vis à vis d'Budu, mêle si j'pense qu'ils préfèr'raient êt' réglos. Faut pas qu'on oublie qu'ils sont en guerre, Tombstone est ou va tomber. Y a pas mal de monde qui va déferler vers ici et pour l'moment personne peut t'nir face à Arkham.
Donc la peur pourrait les conduire à prend' des risques.
J'pense que ce s'rait bien qu'on s'arrête à Outer. On y reste 2 ou 3 lunes en utilisant leurs installations. J'vais récupérer un bon artisan, ça en f'ra deux avec Sam et pas mal d'ent' nous s'y connaissent un peu : QQ, Nala... ( en gros si l'un devient forgeron on monte encore à environ 10 en artisanat.)
On a aussi des mineurs.
Y a possibilité à Outer, en quelques lunes de s'fabriquer quelques lances (3/4) sans rien d'mander à personne. J'pense que si QQ forme leurs combattant une fois, ils s'ront contents. si on apporte un peu d'matos pour réparer les batiments qu'il nous faudra s'il y a b'soin, ils d'vraient êt' d'accord.
Pour les munitions, on peut toujours dire qu'on verra une fois qu'on s'ra à Budu. Pour ma part, à moins qu'ils fassent une super offre, j'compte pas les lacher.
A force de s'ballader comme on l'fait, y a bien un moment ou on trouv'ra une vraie arme. Et à c'moment là, on s'ra content d'avoir des balles.
L'idée, c'est d'pas éveiller l'doute avant d'être à Budu, mais d'aller dans c'te ville que quand on pourra traiter vraiment avec eux.
Si on est pas assez costauds, y a pas d'secrets, ils s'ront pas près à payer pour c'qu'on a.
T'en penses quoi Moa ?
Et les TB, qu'en pensez vous ?