Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Roger lance le débat au conseil

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

Roger lance le débat au conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger lance le débat au conseil   Roger lance le débat au conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:35

Bon c'est dans les back les poto's. Emylli a eu ce qu'elle veux et le contact est bien passé.. a voir pour la suite mais j'envisage une alliance intéressante....

Ensuite il y a de très forte chance pour que Orphé et sont groupe nous rejoigne si la glace le permet encore... Il a une ambition ... Ce venger de Danny et des autres nazes... je ne sait si ils passeront le fleuve eux mais si cela peut lui permettre de ce cacher et de sauter sur les pillard moi je dit c'est cool.. le gars à l'air pas mal... Bref du sang neuf....

Ma chére Isabella tu peux déjà t'attendre a le réceptionner ver le nord .. Pour la coordination ce serait cool d'avoir une carte a jour aussi ....

ROGEEEEEERRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Isabella

Isabella

MessageSujet: Re: Roger lance le débat au conseil   Roger lance le débat au conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:33

C'est bon je suis parti, on va longer le fleuve pour retrouver ton pote, pour Orphé on verra plus tard.
Pour ce qui est des maigres possessions des têtes brûlée va falloir qu'on ce mette d'accord comme à dit Roger.
Je serai d'avis qu'aucun de nous ne prenne de décision commerciale seul à seul avec d'autres personnes.
Si un gars, une comm, un groupe de nomades veut traiter avec nous, qu'ils viennent ici on ouvrira un canal privé (Qu'ils viennent sur le forum, on leur ouvrira une fréquance, comme ça les têtes brûlé ou au moins leurs piliers prendrons part entière aux négociations)
Je sais que t'es un marchand de tapis dans l'âme Lucky alors je te fait confiance, mais franchement je le sens mal le coup des bidons.
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: Roger lance le débat au conseil   Roger lance le débat au conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:06

Bon d'abord Orphé c'est pas mon pote mais un mec dans la merde qui à intérêt à conjuguer ses intérêts au notre pour assouvir une vengeance... Pour lui lune de Miel veux la main mise sur tous et il s'en méfis... Il sera un allier caché si il réussi à passer... Very Happy

Ensuite Le Luniens.. bon j'ai un peut débordé mais Emili et un chef puissant... Et les cadeau on peux en faire aux puissants c'est même Roger qui me la dit Wink Vous leurs avez bien blindé leurs réserves au Passage pour reparetire en slip haahah ... ( pas taper ) sans blague dans un systéme nomade cela ne me choque pas... Et un jour ce sera à nous qu'on fera des offrandes. Wink

Bref rencontre quant même assé intense... Frustrante niveau RP (pas le temps) et qui ce soldera par de nouvelle rencontre... Moi je pense que c'est tout bénef pour tous dans l'axe TB - Passage - Lune de miel. Et cela à été pour moi un moyen de dire au Passage des choses par l'intermédiaire de RP malin... Donc de me réhabilité un peux... Et si je veux rester dans la région vous admettrez qu'il serait con de me faire griller cher la plus grosse comme du bled ? .)

Sur ceux grose journé de taff à cesoir Wink
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: Roger lance le débat au conseil   Roger lance le débat au conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:44

Mini Rp de départ de Emyli.. ( moi je vous le dit on vas ce faire des couilles en or Wink )

L'heure du départ avait sonné, la lune touchait à sa fin et la mission diplomatique ne pouvait attendre guère plus.

Emily fut la première à finir son sac. Ce voyage fut courtois et agréable et c'est un bon souvenir qu'elle gardera d'Ebenstation. Lucky leur avait offert le gîte et protégé du froid. Tasartir semblait avoir repris du poil de la bête alors et de nouveaux évènements semblaient à prévoir dans les temps à venir.

Emmitouflée dans son manteau, la brune aux yeux noirs attendaient ses compagnons. Non loin d'elle Lucky était présent.

-Je vous remercie mon cher Lucky et sachez qu'à l'avenir, ce sera nous qui vous accueillerons dans vos voyages nomades. Nous ne vous oublierons pas et vous vous êtes montrés charmant. Cette lune fut un plaisir et souhaite en rencontrer bien d'autres.
Puis vous et vos amis vivre et rester fidèles à vous mêmes. Je vous garderai en mon coeur comme les sélénites.

Emily

HRP : On peut continuer les RPs avec flashback mais il faut que nous avancions impérativement. Lune bien remplie. Encore merci pour tout, on garde contact
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roger lance le débat au conseil   Roger lance le débat au conseil - Page 2 Icon_minitime

Roger lance le débat au conseil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2