Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les Têtes Brulées entre deux feux ?

AuteurMessage
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

Les Têtes Brulées entre deux feux ? Empty
MessageSujet: Les Têtes Brulées entre deux feux ?   Les Têtes Brulées entre deux feux ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:23

Report de RP entre Lucky Tattoo et Orphé... Lucky aillant eut vent de ses mésaventures avec Lune de Miel il le contact pour en savoir plus.... :

Lucky Tattoo
Salut mec. ici Lucky tattoo des Têtes Brulées.

On ce connais pas. Je te contact parce que j'ai entendu t'es mésaventures du coté de Lune de Miel... On est pas très loin de l'autre coté du fleuve... Et j'aimerai bien savoir ce qui ce passe là bas.

Bon voila face à moi y a Emily et Tasarist... Elle on l'air sympa mais je reste méfiant. Et je connais pas trop les meurs de Lune de Miel... Ni si c'est des malades comme Warenne et sa bande de cannibales... Que nous connaissons bien dans la région... Et sommes heureux qu'il est passé le fleuve.
"faire du désert le plus bel endroit du monde"

Bref je te contact parce que si tu ne sais pas ou aller, tu peut poser tes miches ici... Mais surtout j'aurais aimé savoir ce que branle ces gonzesses ici... Bref
Si t'as des tuyaux... Moi je prend...
Bonne chance et que ta route soit bordée d'étoile et de dollars !

ORPHE
*Des gresillements se font entendre, des bruits étranges de respirations, comme si la personne avait du mal à respirer et à parler*

Une voix faible et hésiatante, répondit, je ....je pense que vous n'aviez rien à craindre d'Emily c'est une personne agréable, mais je vous déconseille fortement de faire des affaires avec eux, ce sont des arnaqueurs et si vous portez réclamation....*tousse*, vous savez ce qui m'est arrivé. Lune de Miel devient le siège des pillards comme ce fameux warren qui a voulu ma mort. Alors que nous n'avons aucun lien, et je n'ai d'ailleurs même pas échangé de paroles avec lui, il m'avait juste copieusement insulté et menacé de mort. *tousse* Nous sommes toujours vivant, toujours,.... Je vais remonter vers le nord, et vous, vous êtes décidé de rester sur la rive Sud ? Lune de Miel, je pense veux la main mise sur les ressources qui se trouve de votre côté, ils vont s'emaprer de la mine de fer. Si j'avais été aussi vils qu'eux j'en aurai profité pour les tuer, mais je ne suis pas comme eux, je ne suis pas un meurtrier....*tousse plus longuement*

Mes forces diminues, je dois vous laissez, je reprendrais contact sur votre fréquence, et je vous remercie pour vos paroles touchantes, je vous souhaite le meilleur pour vous et les votres.....

*la conversation se termine, l'homme étant à bout de souffle*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

Les Têtes Brulées entre deux feux ? Empty
MessageSujet: Re: Les Têtes Brulées entre deux feux ?   Les Têtes Brulées entre deux feux ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:29

LUCKY

Vache mon vieux il semble que tu sois soyez fort mal en point...

Mais je te remercie de tes conseils... De toutes manière une come tenteras toujours d'enculer les nomades.. On en a fait les frais avec le Passage... C'est Business is Business mon pote...

Bon nous on vas tenter de rester ici... Bosser avec les forces en place... On est des nomades et on on en à rien a branler des ressources nous on est des transporteur... On a besoin de s'allier à des Station de ravitaillement solide...

Si on ce fait enculer.. On disparait dans la nature....
Bon bein bonne chance mec... J'aurais aimé faiare quelque chose pour toi... Mais bon il n'y a pas de choisi... Mènes ta caravane à bon port !

ORPHE

*tousse*

Il semble que nous soyons de la même espèce, nomade encore et toujours, bonne chance à vous ....

*tousse*

dommage qu'un fleuve nous sépare....

LUCKY

Un jour les tributs s'uniront et alors plus aucun fleuve alors ne pourra nous séparer !

Grade toi camarade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org

Les Têtes Brulées entre deux feux ?
Page 1 sur 1