Lucky Tattoo
| Sujet: TERtTORY FREE OF TETES BRULEES ! na Mer 27 Juin - 6:07 | |
| Lucky arrive vers le groupe tout content ! - Regardez j'ai sortie une nouvelle ligne de panquarte ! Comme cela on prévient et on orient les gens ! C'est super non ?// Si certain veulent je leurs fille le fichier photoshop pour faire les votre ^^ Si non j'en met en ligne avec des directions type : plaine > N, NE, E, SE, S SO, O, NO | |
|
Isabella
| Sujet: Re: TERtTORY FREE OF TETES BRULEES ! na Mer 27 Juin - 7:09 | |
| bonne idée ça, ça le fait. Moa va pouvoir pisser un max sur ces pencartes et trouver plein de cailloux rigolo | |
|
Orina
| Sujet: Re: TERtTORY FREE OF TETES BRULEES ! na Mer 27 Juin - 8:23 | |
| j'aime bien ! fait en des masse que l'on plante partout ... enfin de facons bien, pas comme des sagouins.
Apres ... si ce n'est que temporaire le controle de la comm cela nous ferra de la pub ... je ne sais pas vraiment en faite. | |
|
Lucky Tattoo
| |
Saïphiroth
Nombre de messages : 277 Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: TERtTORY FREE OF TETES BRULEES ! na Mer 27 Juin - 9:22 | |
| Elle est géniale ta pancarte !! sa jette bien ! et après les dix lune on fait quoi ? | |
|
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: TERtTORY FREE OF TETES BRULEES ! na Mer 27 Juin - 9:33 | |
| - Bonne question...
Mais si la course n'a pas recommencer on sera en train de faire de belles réserves ! De faire des objets et des armes !
Et d'apprendre nos numéros de Cirque par dit ! | |
|
moa
| Sujet: Re: TERtTORY FREE OF TETES BRULEES ! na Mer 27 Juin - 10:01 | |
| pff ... MoA dire ça pas MoA qui faire pipi sur les poteaux ... MoA dire ça Lucky et Yagami ...
tien ... MoA demande vous avoir des nouvelles de lui, Yagami ? | |
|
Saïphiroth
Nombre de messages : 277 Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: TERtTORY FREE OF TETES BRULEES ! na Mer 27 Juin - 10:02 | |
| Oui sa serait sympas de ce poser un êu le temps de reprendre un bon souffle ! mais je suis pas contre l'idées de repartir en caval après ! la vie de nomade sa me plait !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERtTORY FREE OF TETES BRULEES ! na | |
| |
|