Voici ce que je compte mettre sur leur forum, pour nous présenter. Comme ça nous faisons comme si nous étions des amis d' longues date, j'pose les jalons avec leur guerrier.
( Quand on sera en visu de leur comm, on pourra leur envoyer un petit RP via messagerie fract ... Ca devrait le faire)
Une voix puissante se fait entendre à la radio, on peut entendre derrière des personnes discutés, le vent souffler dans le sable du désert, mais aussi les clapotis de l'eau courante de la rivière.
Salut à tous amis passagers !
Ici c'est Roger, toutes les têtes brulées et Lucky Tatoo, mon associé. On arrive très bientôt chez vous après un sacré voyage a poser des panneaux pour indiquer la cité.
On en a mis tout l'long du fleuve, qu'arrive du Nord, on est passé par l'aut' mine qu'es tout là haut, on vient des forêts touffues qui sont à bien des lieues d'ici.
On est tous assez crevés, mais en vie, près à assurer not' part du boulot et à prendre not' place pour défendre la cité.
Les membres qui bossent le mieux ont hate de voir vos installations, Raw et moi on a hate de voir un peu le dispositif de défense d'la ville et d'discuter avec ses gardes.
J'ai entendu parler d'un sacré combattant qui s'appelle Perceval, j'suis sur qu'on a des choses à s'fire et des secrets à échanger.
J'ai bon espoir qu'à la fin d'la lune on apperçoive les murs, mais il risque d'nous falloir un peu d'temps pour pouvoir y entrer, après avoir bouffé du sable depuis 12 lunes, on va avoir du mal à s'déplacer dans l'marais.
Mais vous en faites pas.... On arrive.