| armement du passage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabella
| Sujet: armement du passage Lun 25 Juin - 6:46 | |
| ils sont passé aux lances en fer les salaud Lance en fer (x2.5d1.5) c'est encore un peu moins bien que les arc long mais bon ils commencent à s'équiper.
(voir la liste des meilleurs combattant, fucker de leur groupe de defense en a une) | |
|
| |
Saïphiroth
Nombre de messages : 277 Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: armement du passage Lun 25 Juin - 9:41 | |
| Et... c'est dangeraux pour nous sa ?
FRISSON... | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: armement du passage Lun 25 Juin - 10:06 | |
| Je pensais qu'il avais commencer la production bien avant ... mais maintenant on doit s'attandre a ce qu'il soit tous equipé si on revient leur dire bonjours.
saîphi ... le passage etait notre communauté ou nous vivions avant que le chef "ankou" decide de mettre a mort roger pour eleminé les brebis egarée.
en eux même il ne son pas mechant mais par contre ... si il commence a equipé tout le monde qui arrive au passage cela ne va pas le faire ... | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: armement du passage Lun 25 Juin - 10:32 | |
| Si il commence à équiper tout le monde, il va bien y en avoir qui une fois équipés vont lever l'camp. | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: armement du passage Lun 25 Juin - 14:57 | |
| hum ... MoA dire équiper tout le monde ... ça jamais avoir été la politique du Passage ... de toute manière pour MoA ... le Passage être fini ... MoA retournera peut être la bas pour récupérer quelques amis ... surtout sonia MoA dire si eux donne signe de vie ... mais MoA ne veux plus entendre parler d'eux ... et MoA conseil aux têtes brulées de se faire oublier ... et de les oublier quelques temps ... après ... MoA a déjà dit ... Matos Lily repartira construire d'autres communautés ... | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: armement du passage Lun 25 Juin - 15:00 | |
| - Ex Serviette ( un indic c'est un nom de code vas ce faire embaucher comme éclaireur contre des armes.
Ils changent de politique Moa. Bientôt les sabres. Puis les mousquets...
Et là il ne fera pas bon sentir le souffre... Ou il faudra avoir du répondant... "Architecte d'un monde Internet"Euuu... | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: armement du passage Lun 25 Juin - 15:19 | |
| alors MoA leur fait pipi dessus ... enfin pas tous ... juste le Trinumprirat ...
marmonnant pour lui MoA dire Ankou n'avoir que des serpents dans la bouche ... | |
|
| |
Hell-Sai-X
Nombre de messages : 186 Localisation : En cavale; direction la libèrté Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: armement du passage Lun 25 Juin - 15:26 | |
| /- Je n'es jamais aimer l"homme que chacun ici connait sous le nom de l'ankou. Il fut mètre a mort le Candian connut sous le nom de Vergan Cratel pour simple raison administative c'est un buraucrate qui compte les vie humains comme une resource parmit t'en d'autre. Depuis mon arriver au passage mon seul désir était de partir bien avent que les têtes bruléés y vienne pour me sauvez de ses vils. Leur armement me dis rien de bon... mais n'est-il préfférable de suivre les conseils de notre sage... oublions l'ankou... prenons une autre route la notre... celle de l'amertume et de la haine n'apporte nul autre que l'ammertume et la haine... a quoi bon! | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: armement du passage Lun 25 Juin - 15:34 | |
| - Certes camarade...
On a encore quelques Lunes de marches pour y réfléchir. Et une fois arrivé... On a de beau sac à confectionner ! Des gourdes et de quoi nous armer...
De bonne patrouille pour assurer nos avance. Et quelques plans bien ficelés en cas de fuite dans le pire des cas. Pour la suite de notre route dans le meilleur... "Grand'Mère sait faire du bon café" | |
|
| |
Saïphiroth
Nombre de messages : 277 Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: armement du passage Mar 26 Juin - 4:51 | |
| On m'a dit que mon café n'est pas mauvais non plus ! j'aimerais savoir si, une fois armé jusqu'aux dents il n'essaieront pas de vous (nous) retrouver et nous embéter. Non que je sois un froussard mais il faudrait dans ce qu'a la que j'apprenne a me battre ! Et croyer moi je n'aurai aucun remords a tuer l'homme cruel que vous apellé ankou ! Même si je ne mangerais pas sa viande après ^^ | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: armement du passage Mar 26 Juin - 5:00 | |
| Des formation son au programme. On essey de faire tourner. De former les plus faibles mais aussi exercer ceux dont la guerre est leurs métier...
Enfin tu sais bien souvent c'est l'arme qui fait le soldat... "Les matériaux pour construire le monde" | |
|
| |
Saïphiroth
| Sujet: Re: armement du passage Mar 26 Juin - 5:25 | |
| D'accord je veux bien essayé mais de me demandé pas d'être un tireur d'élite ! parce que je pense que vous seriez déçu ! je ne suis qu'un péon qui récolte eau et nourriture !! mais come je sais que dans toutes les grandes guerre il fallait armer les villageois innocents ! je suis près à être former ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armement du passage | |
| |
|
| |
| armement du passage | |
|