Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre avec Cunégonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anatoli Makanov

Anatoli Makanov


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre avec Cunégonde Empty
MessageSujet: Rencontre avec Cunégonde   Rencontre avec Cunégonde Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:02

Anatoli avait cru voir la petite silhouette qui se tenait non loin, s'approchant doucement pour ne pa l'effrayer, il était vétu chaudement emmitouflé dans sa vieille vareuse.
Son crane enroulé dans étrange turban-pansement il laissait ses mains en évidence pour ne pas effrayé la toute jeune fille.

Restant a plus de 5 m d'elle il lui fit signe de la main en souriant...


BonjouR jeune fille... Je m'apelle Anatoli, je voyage avec les gens là bas

Considérant les environs d'un regard circulaire, il lui indiqua d'un geste de la main le campement d'ou sortait les fumée a une centaine de mètres.

Y'a t'il quelqu'un qui t'accompagne petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Makanov

Anatoli Makanov


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre avec Cunégonde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cunégonde   Rencontre avec Cunégonde Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:04

Cunégonde a écrit:
La petite fille pleurait dans son coin

Ouin je suis perdu ... Tu n'as pas vu ma maman ?
Je veux retrouver ma maman !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Makanov

Anatoli Makanov


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre avec Cunégonde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cunégonde   Rencontre avec Cunégonde Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:04

Anatoli s'accroupit pour être a hauteur du visage de la jeune fille. Génée par la détresse de l'enfant il tacha de trouver quelquechose a dire.

Heu... Hum, dis moi comment tu t'appelle ma petite... le nom de ta maman et ce a quoi elle ressemble...

Tu veux bien ? Comme ça on pouRRa peut êtRe avoiR une piste mes amis et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Makanov

Anatoli Makanov


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre avec Cunégonde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cunégonde   Rencontre avec Cunégonde Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:06

Cunégonde a écrit:
La petite fille toute génée leva son petit visage d'ange vers le messieur tout grand, une lueur de détresse innocente dans l'oel, elle lui dit

Papa ? c'est toi ? Pourquoi tu m'as laissé seule ?
Elle se mit alors a pleurer et continua a parler tout en s'effrondrant dans une crise d'hysterie
Tu ne m'aimes pluuuussss
Pooourtant j'ai toooout fait ce que tu me demandai avec ton jouet
Je l'ai fait pleurerrrrr comme tu vvovulaissss, memeeee que ca me faisaiiit mallleuuuhhh

Je veux mmmmmmmaaaaammmmmmaaaaaaannnnnnnn

Suit une nouvelle crise, suivi de passage vocal incompréhensible et de petits pèts
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Makanov

Anatoli Makanov


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre avec Cunégonde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cunégonde   Rencontre avec Cunégonde Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:07

Anatoli de plus en plus mal a l'aise, faisait de grands signes de dénégation paniqués

NON, non, non... Je ne suis pas... ton "pèRe" petite... Je connais même pas ton pRénom...

Heu...

Désarçonné par les laRmes et frissonnant devant l'horreur de ce que disait la petite fille entre deux sanglots il faillit s'enfuir en courant...
Respirant un grand coup pour tenter d'avoir les idées claires en contemplant le petit corps tremblants.

Elle finirai bien par se calmer ou s'épuiser... Apres il pourrait l'emmener au camp des têtes brulés, la faire manger quelquechose de chaud et tenter de la faire dormir... Il aurait la paix le temps de réfléchir et de discuter avec le groupe ce qu'ils allaient faire de la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre avec Cunégonde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cunégonde   Rencontre avec Cunégonde Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:49

Lucky avait ensuite dit a la petite

- Salut Gamine moi ch'suis Lucky Tattoo des "Têtes Brulées" Je sais que mon associer MoA t'a contacter. Et mon camarade Anatolie, avec la grosse bosse...

Alors voila. J'aimerais savoir ou tu vas gamine. Le désert et dangereux à l'ouest en ce moment et au nord.

Je ne sais ce que tu branles mais te conseilles de te joindre à nous... J'aurais aimé aussi savoir si tu avait des contact dans les parages...


La petite ne broncha pas et ce gara derrière Lucky, elle été rentré dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Cunégonde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cunégonde   Rencontre avec Cunégonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Cunégonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contrat avec le Passage
» camp commun avec Marche et vie, une histoire TB
» Contacts avec Emily de Lune de Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Lunes après lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser