Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les Zobologistes arrivent au Passage

Aller en bas 
+3
roger
Lucky Tattoo
moa
7 participants
AuteurMessage
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:39

les Zobologistes arrivent au Passage

MOA le savais déjà car
MOA parlais il y a longtemps avec Lyra ...

MOA ne sais pas quoi en penser ...
MOA pense ça va faire tout bizarre aux calmes gens du passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:20

Bas c'est ce frustré de Strip qui à du les ramener en espérant ce vider les couilles, et moralité il vas l'avoir dans le *** ....

Enfin qu'il approche d'ici c'est plouc enculer de vache...

Mais maintenant que j'y pense.. cela voudrait il dire que le Passage à de si mauvaise relation avec YelloRoar... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:49

MOA n'a plus de contact avec YR ...
soient il sont mort ...
soient il ne réponde plus quand MOA les appels ...

MOA se méfit beaucoup de YR aujourd'hui ...
il disais au groupe de Ed de venir ... qu'ils avaient du travail pour eux ...
et une fois assez proche ... ils les ont attaqué ...

MOA dire si nous décidons d'aller ensemble vers le sud YR est a éviter comme la plus part des grosses COM ...

sinon MOA est presque sur que le Passage n'est pas fâché avec YR ...
le Passage essaye de garder une neutralité ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:50

Tu es une mine de renseignement intarissable MoA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:55

Embarassed
devant la radio MOA devint tout rouge ...
ne sachant plus ou se mettre ...
ni quelle position prendre ...
les mains coincé entre les genoux ...
il regarda ses pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:31

Bon j'ai quelques nouvelles sur l'PAssage

Effectiv'ment ils s'arment, ils ont r'cruté quelques bons balaises, et leur groupe de défense s'ra bientôt capab' de rivaliser avec un group d'la puissance des NBS.

Leurs réserves sont plus belles, ils ont plein d'eau et leurs stocks d'bouffe et d'médocs n'font que croitre.

Ils ont construit leur périmètre de sacs de sables, j'essaie d'savoir c'qu'ils ont d'autres comme batiments.

Orphée et son groupe sont là bas, d'même que Toubib qui a fui de Tombstone ou ils ont essayé d'l'assassiner.

Le PAssage est presque la première communauté du désert et d'ici peu si Ankou est un peu futé, ils pourront avoir un groupe capable de sortir et d'faire la police.
Ils ont aussi un bon groupe de mineur.

J'essaie d'augmenter mon nombre de contact là bas et d'prév'nir certaines personnes des cotés cachés d'Ankou, après tout si on s'pose pas très loin d'eux, on pourra r'cruter. Tous ceux qui viendront pacifiqu'ment du Passage vers chez nous pour filer un coup d'main, s'ront en moins pour débarquer en force ici et nous casser els pieds.

Il est possible que Raven Roy traite avec Ankou pour faire un coup de vice à Orphée, même si c'dernier s'méfie, il est possible aussi qu'Tombstone essaie d'tenter quelque chose.
J'essaie d'me renseigner sur c'dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Saïphiroth

Saïphiroth


Nombre de messages : 277
Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat
Date d'inscription : 22/06/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:57

Qui sont les nbs ? et je voudrais savoir si les personne du passage son vraiment digne de confiance ?


s'inclinant devant les protagoniste à qui il venait de couper la parole

Dsoler d'être si curieux mais j'aimerais pouoir participer au débats
Revenir en haut Aller en bas
Raw

Raw


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Boucherie
Date d'inscription : 24/02/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:09

non le passage a voulu nous tuer alors que l'on revenais de mission pour eux(collecte de bois)

regarde j'ai encore du bois sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:25

Ouaip's....

Pour que ton peuple se taise désigne lui un ennemie...
"On ce lève tous pour Danette"


...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:25

MoA dire Raw parle pour les têtes brulées ...
MoA maintenant faire partie aussi de la famille ...
Mais MoA être parti pour d'autres raisons ...
http://le-passage.frbb.net/Le-Passage-Frequence-publique-c1/Radio-f12/Pourquoi-MOA-a-quitte-le-Passage-t477.htm

MoA pouvoir dire aussi a Saïphiroth que MoA avant faisait parti des dirigeant du Passage ...
MoA a vu et entendu pas de joli chose ...
MoA était diplomate du passage avec copine Copélia ...
qui elle pas parti mais avoir comme MoA abandonné toutes responsabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Saïphiroth

Saïphiroth


Nombre de messages : 277
Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat
Date d'inscription : 22/06/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:33

Je vois ! cette cité c'est pourris de l'interieur !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:54

ils ne sont pas tous pourri, certain d'entre eux sont des gens bien, mais la plupart gobent les paroles de leurs chef sans poser la moindre question, ce qui revient à peu pres au même.
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:01

Raven Roy et sa troupe sont aux portes du PAssage, visiblement ils sont affaiblis pour certains (rationnement ou manque de réserves).

Orphée a foutu le camp avant qu'ils débarquent, il a flairé le vent, je crois que Ankou l'aurait vendu.
Reste à voir si il leur ouvre les portes, ou si il les laisse fermer.

si il laisse les portes fermées, Roy sera dans une belle merde, il doit plus avoir des masses de réserves ! A mon avis Ankou à un coup à jouer.
Mais il doit être allié des anciens de LDM, comme le prouve cette histoire de mine au Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:10

Orphée est partie à l'est ou à l'ouest du Passage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Orina

Orina


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:07

Cela veut dire que ... on est libre pour le moment ? sinon .. vous n'avez pas entendu parler des anciens de Yellow roar ... il ce fond discret cela m'etonne d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:34

LEs anciens de" YR sont normalement sur la route vers le Passage, ils doivent être dans le désert.

Je ne pense pas que nous soyons tranquiles par rapport à Roy. Tout dépendra de ce que fait le PAssage, si ils le ravitaillent, il risque de reprendre sa traque derrière Orphée, et je crois qu'Orphée est à l'est du PAssage.

Ca va cartonner dans le coin, espérons juste que le danger reparte vers le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:46

M'étonnerait le Nord est tenus par Kramer... Et "Noces Funèbres"....

Deux solutions...

1 | Orphée fonce vers la forêt de EbeneStation...Et là on est tranquille un moment le temps. La foret descend loin au Sud-Est et la traque serat longue.

2 | Orphée fonce sur Yello... Et là ont est pas tranquille du tout... Ce qu'il ne fera pas si le Yello'Gang remonte au nord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:18

avec la solution 2 il reste un coup de bluff a donner.
contre son gun on pourra ce débarrasser de ces poursuivants héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:14

MoA dire anciens YR se font discret car eux chasse les zobo ...
MoA au dernier contact avec eux a eu confirmation qu'ils se dirigeaient toujours vers le Passage ...
MoA pense que si eux pas avoir mentis eux devraient pas tarder a arriver maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Saïphiroth

Saïphiroth


Nombre de messages : 277
Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat
Date d'inscription : 22/06/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:29

vous connaisser tous le déserts comme votre poche je suis étonné ! que risquons nous des yr ? sont-ils a craindres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:36

Off...

Le nom de leurs groupe c'est : La mort c'est chouette....

Si non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:36

l'air et le ton sinistre ...
MoA dire a YR il y a peu de lune c'être déroulé une guerre interne ...
MoA dans cette guerre a perdu de précieux amis avec qui MoA avait des projets ...
MoA dire deux camp se sont affronté ... les zobologistes contre les autres ...
MoA dire les Zobologiste être une religion ...
eu on commencer l'attaque et on massacré les groupe de travailleurs ... tous les matoseur on étaient tué ...
puis il se sont enfuis vers le passage avec les réserves de nourriture ...
les quelques survivants on pris le temps de refaire de petites réserves ... il s on fondé un autre mouvement appelé "la mort c'est chouette ^_^" et depuis ...
ils semble avancer vers le Passage pour se venger des Zobologistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Saïphiroth

Saïphiroth


Nombre de messages : 277
Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat
Date d'inscription : 22/06/2007

les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:43

ouaah sa donne la chair de poule ! mes condoléance ^pour tes amis ! c'est peut etre un peu égoiste de dire sa mais je suis content que t'en sois tiré Moa ! je t'aime beaucoup !! toi et ton caillou biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Zobologistes arrivent au Passage Empty
MessageSujet: Re: les Zobologistes arrivent au Passage   les Zobologistes arrivent au Passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Zobologistes arrivent au Passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Passage
» Premier contrat avec le Passage
» armement du passage
» Salutations camarades du PAssage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: ARCANE :: Affaires diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser