Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salutations camarades du PAssage

Aller en bas 
+4
Lucky Tattoo
Isabella
ljubica vedran
roger
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:44

Voilà donc une fréquence pour qu'on s'cause.

J'sais qu'nous sommes loins mais des r'lations peuvent toujours servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ljubica vedran

ljubica vedran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:17

camarades du Passage? Tu cherches à nous vexer ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:52

Non pourquoi ?
J'pensais aux camarades d'une armée. Vous avez pas d'armée ?

Si c'est pour un truc politique, nous on en fait pas, donc voyez pas un machin mal dit.

Bref.. Alors vous pouvez un peu nous expliquer ou ça s'trouve chez vous, qui vous êtes et qu'est ce vous faites?

Nous nous sommes des nomades, on transporte des marchandises, on peut faire le coup d 'force. On essaie d'faire c'qu'on peut pour aider les ceusses qui débarquent d'leur Bunker.
Et actuell'ment on a des soucis avec le PAssage, pour une vieille histoire.. Et parce que Ankou, 'lchef d'là bas, aime pas savoir qu'y a des plus intelligents qu'lui dans son coin.. .C'qui fait pas mal de monde. !
Revenir en haut Aller en bas
ljubica vedran

ljubica vedran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:57

Disons qu'cela sentait l'assimilation avec les gens du Passage, or, en ce moment, c'est plutôt tendu. Surtout avec un certain Jro qui m'a l'air d'un parfait petit roquet qui pète plus haut que son cul en s'imaginant responsable commercial de la zone.

Mais passons.

Nous sommes... un joyeux bordel. Ici, pas de discours fixe, cela change en fonction des interlocuteurs. Voire au sein même du discours de chaque interlocuteur. Bref, c'est l'anarchie. Il y a un élément qui nous rassemble tout de même : le projet Chaos. C'est à dire notre refus de voir réémerger des sociétés d'ordre et de contrôle moral, religieux, politique, économique et géopolitique.

BREF : dès qu'une cité commence à vouloir imposer son ordre dans notre chaos, on a bien envie de foutre notre chaos dans son ordre. Et ce par tous les moyens possibles et imaginables. Y compris la force si nécessaire.

Nous sommes ouvert à des formes de troc primaire tant qu'ils n'atteignent pas la notion avilissante et restrictrice du contrat commercial capitaliste. L'entraide et l'approvisionnement de chacun en fonction de ses besoins nous semble même devoir être encouragé. Nous avons d'ailleurs l'impression que sous des dehors mielleux, Le Passage se rêve en plaque tournante commerciale pour le profit seul de ses dirigeants, ce qui commence sérieusement à nous déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:52

Salutation mon mignon.
Je vois que tu as parfaitement cerné le triumvira du Passage.
Bienvenu sur nos ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:34

Salut mec. Alors effectivement c'est bien vu sur les tarlouzes du Passage. Des nazes qui pense qu'ils vont faire "Hyper Affaire" dans le désert...

Mais bon on en a rien à taper temps qu'ils pointent pas leurs faces ici.. Donc en gros vous avez envi de troquer des sacs contre des lances en bois... Hum... Pacque gars si tu veux faire du biz sérieux faut voir un peut plus grand. Je veux dire on est très loin. faut déjà faire passer la came, et le blême c'est les routes... Mais bon... En gros tu sembles plus être là pour niquer le Passage que pour du Biz..

Bon moi çà me derange pas.. on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
ljubica vedran

ljubica vedran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:04

J'vois qu'j'parle à des gens qui s'y connaissent vraiment... Pas comme l'aut' branquignol d'Jro qui a cherché à m'faire avaler qu'un aller/retour Le Passage/Arkham serait une promenade champêtre. M'a bien fait marrer c'lui là avec ses coups d'gueule lorsque j'l'ai enguirlandé.

Bien.

Impossible. Vous l'avez dit vous même, vu la distance qui nous sépare, on peut se la mettre sur l'oreille et s'la fumer. Surtout que nous n'avons pas pour l'instant de denrées sufisamment précieuses justifiant un tel investissement. On aurait... j'sais pas moi... des guns, du pétrôle, de l'or ou des diamants de contrebande, j'dit pas. Mais là... Encore que le jour ou on sera fichu d'batir de beaux voiliers, ça peut s'reconsidérer. En moins de 6 lunes, j'suis persuadé qu'on pourrait faire un aller.

Ceci étant, rien n'empêche de tailler des bavettes entre gens responsable pour voir plus loin que le bout du porte-monnaie. Si nous ne pouvons échanger directement, du moins pouvons nous mener des projets ensemble voire fédérer des réseaux à nos deux extrémités géographiques. les choses évoluant, s'appuyer sur ce genre de tissu peut-être bénéfique à terme.

Déjà, nous semblons avoir la même analyse géographique et géopolitique de ce désert. C'est un bon point de départ. Quelle peut-être l'étape suivante? Du recueil d'information? De l'échange de fréquences? Un p'tit coup de main pour le compte de l'autre? Un projet terroriste visant à mettre un bon coup de pied dans les burnes d'une belle enflure? Il faut y réfléchir.

Le passage me semble pour le moment une forteresse imprenable, surtout tant que les NBS y résident. Mais leur région s'épuisant en ressources humaines, ils pourraient bien devenir prenables. Reste à savoir comment et par qui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:25

Bon alors là j'suis ravis. Pour Info les NBS vont pas rester longtemps au Passage, ils partent pour une mission et je ne désespér pas que Miss Emyli est déjà de grand projet pour ces malins...

Enfler le Passage peut ce faire de différente manière. Déjà si on peut créer un "réseau étendu" et parallèle au leur on est bon. T'as suggestion est limpide...

Ensuite des caravanes partent parfois du Passage...
Il suffit de savoir quant et ou. Mais là encore les groupes armés coutent chére et on peut plus parler d'allier quant on à plus les moyens...

Bref il faut trouver le tu sais quoi... Le fer, le charbon, le souffre, le bois, la pierre, les chevaux, les bateaux. Pffff....

Si vous pouvez vous charger des bateaux et du bois puisque d'après ce que j'ai capté c'est votre "classe motivation", et bein nous on peut prendre en charge d'autres ressources. Mais on sera toujours mieux à trianguler qu'a faire les marioles à deux contre le monde...

Alors échangeons...
Des infos...
Et trouvons d'autre partenaires...

L'idée attention n'étant pas prendre le monopole !! Mais au contraire d'éviter un "trustage" intensif du Fract...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
ljubica vedran

ljubica vedran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:09

Putain, je crois que je vais pleurer là... Si si, j'vous assure... ENFIN un mec qui adhère sans le savoir à nos fondamentaux! Putain, mais t'es un grand toi Lucky Tatoo! Contre l'oppression, les mines doivent effectivement être mises en open source pour éviter l'appropriation capitaliste au service d'un petit nombre.

Pour notre part, nous avons accès à la plupart des ressources, et nous nous employons à toutes les exploiter. Le projet est titanesque mais fonctionne jusqu'ici. Nous manquons toutefois de ressources humaines pour éviter que de vils profiteurs ne se mettent dans l'esprit de se réserver les fruits de la nature...

Nous serions donc tout disposé à trouver de la main d'oeuvre, qu'il s'agisse d'exploitants et de producteurs, de convoyeurs et d'arpenteurs, de protecteurs et de veilleurs. Développer nos réseaux est donc un leitmotiv. Des antennes prêtes à faire le coup de poing pour frapper au coeur des sociétés d'ordre et de contrôle de nouveau en érection!

Venons en maintenant aux... informations... Il s'agit de vous donner un avant gout. Je ne pense pas qu'Emily ne contrôle parfaitement les NBS. Elle a son influence, mais ils ne sont pas sa chose. S'ils doivent bouger, je les voit soit partir vous tailler les oreilles en pointe pour assouvir leurs pulsions meurtrières, désolé de devoir le dire crument, soit partir quelque part près d'Omega pour exploiter un filon de pétrole avec quelques connaissances à eux. Ils passeraient dès lors à proximité de chez nous. Mais bon, pas avant d'avoir rémoulé toutes leurs armes je dirais. Presser le citron puis se débarasser de cette vieille chaussette de l'Ankou.

Sinon, j'y pense, mais je crains que le passage ne dispose déjà de chevaux. Ils ont évoqué ce point en filigrane dans les échanges de noms d'oiseau que nous avons eu, et je crains que cela ne complique la tâche de l'interception de caravanes...
Revenir en haut Aller en bas
Orina

Orina


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:19

Nos deux groupes on plus de chose en commun que tout les autres, Je m'explique, l'on est pas un groupe, mais des multitude de groupes et de personne travaillant en commun pour une survi plus ... probable. donc en somme un gros chaos mais qui marche.

Bonjours mon nom et orina, vous ne m'entenderai pas beaucoup, j'ai tendance a evité les radios. trop de fou et de conversation sans queue ni tête. bref.

l'ideal pour faire cela serrai que l'on est une meilleurs mobilité ou une meilleurs connaissance du terrain a defaux d'avoir la meilleurs force de frappe.

Apres si le temps nous le permet on pourais avoir quelque ressource precieuse, Du souffre, certe l'utilité actuel n'est pas mais comme l'on ne peut pas ce voir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Makanov

Anatoli Makanov


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:00

Anatoli écoutait attentivement l'étrange anarchiste qui avait pris la parole depuis quelques temps et conversait avec Lucky...
Après qu'Orina soit intervenu il osa prendre la parole, sa voix charriait des accents slave prononcés.


Excusez moi... BonjouR...
Je suis Anatoli... Anatoli Makanov pouR êtRe tout a fait complet, j'ai vu l'Ankou batiR Le Passage il y a un moment... J'en ai même été le deuxième Résident mais que voulez vous, êtRe completement ignoRé et tenu a l'écaRt ça finit paR lasser...

Je vois que vous avez l'aiR de vous entendRe avec notRe "haut en couleuR" Lucky, je ne vois aps ce que je pouRRai ajouter...
Le business c'est pas mon tRuc... Ce seRait plus la pioche et la pelle enfin... depuis qu'on a abandonné la contRebande d'uRanium dans la Famille...

Sinon je voulai savoiR... Ljubica c'est ça ?
Ca a des consonnances slave sans que je puisse diRe Russophone... SeRiez vous un slave des teRRes du Sud..; Enfin d'oRigine du moins...

Et si jamais vous connaissez des SeRbes... Je cheRche un ceRtain Radoslav... Si jamais ça vous dit quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:02

Mmm... Je ne sait pas si le Passage à des bêtes... L'info est à confirmer...

Pour le NBS oui c'est 50/50 mais si il passent par là il risque de s'épuiser à trouver des nomades dans le désert... On disait avant une aiguille dans une botte de foin...

les prochaines lunes risques d'être assez mouvementé de toute manière...

Ce qui est sur c'est que j'aime bien votre conception du marché trans-desert.

A oui pour Emylli.... Quoi quelle fasse... rester méfiants cette femme est...
Dangeureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Orina

Orina


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:26

Pour des monture j'ai aussi entendu des rumeurs cela tant a confirmé mais la on a d'autre chat a fouetté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ljubica vedran

ljubica vedran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:54

Vous avez l'oreille fine pour taper dans le mille à ce point Monsieur Makanov. Serbe, je le suis. Enfin, disons que je l'ai été. Les nationalités comptent-elles encore dans ce joyeux foutoir que nous arpentons chaque jour? Je ne connait pas votre Radoslav en revanche. Enfin si, j'en ai connu un, qui faisait partie de ma troupe, mais il s'est fait décimer comme les autres lors de...

Enfin.... Excusez-moi, un souvenir peu joyeux. Je ne souhaite pas vous importuner avec cela.

J'ai également entendu des rumeurs insistantes qui doivent probablement avoir un fondement de vrai mademoiselle Orina. Mais je ne les pense pas encore équipés de montures, sinon, notre réseau d'informateurs nous l'aurait signalé. Ils ne sont donc pas encore dangereux, même si leur potentiel de projection de forces semble déjà au point.

A ce propos... Vous venez d'être victime d'une capture bien malencontrueuse je crois? Un rapport avec Le Passage ou bien rien à voir? Si je peut intervenir pour tenter d'éloigner de vos tête - que j'imagine blondes et charmantes à souhait - n'hésitez pas à me fournir les informations nécessaires et je m'exécuterais. Je peut essayer de mesurer mon influence auprès de Tétanoïd et Ema Sin.

Je vous souhaite en tout cas de pouvoir leur résister, je n'aime pas trop voir les épines dans le pied du Passage disparaître... Ils me semblent en tout cas bien plus dangereux pour le moment qu'Emily qui bien qu'incontrôlable est actuellement affectée par cette maladie imprévisible qu'est la déprime profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:42

Mmm... je répond vite mec on à d'autre chat à fouetter.
La Mort c'est Chouette à capturé deux des notre.

On vas tous faire... Aussi le NBS Arrivent...
A peine arrivé et déjà nous devons reprendre la route...

Bon excuse mec mais là c'est bordel...
On te tien au jus si on s'en sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
ljubica vedran

ljubica vedran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:03

J'me doute qu'vous avez d'autres chats à fouetter oui... D'ailleurs, j'vous signale que les NBS et Noir Désir sont sortis du Passage, et sans être devin, je crains que ça ne sente mauvais pour vous.

J'vous conseillerais de tracer la route et de profiter de leur départ pour tenter de passer en marche forcée par la passe du passage et quitter le trou à rats ou vous êtes réduits. Pas simple à faire évidemment...

Ou alors vous disperser en plusieurs groupes. Ils ne pourront pas frapper partout. Certains en réchapperont. Enfin, s'pas réjouissant comme perspective, je me doute bien.

Je vous réitère mon offre de service de médiation. Si vous le souhaitez, nous pouvons défendre votre cas en vous présentant comme des personnes auxquelles nous tenons. Je ne sais pas l'influence que ça peut avoir, mais mettre un peu de doute dans leur esprit, créer un contexte malsain peut jouer...

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:24

Mmmm... Noir désir ne quittera pas le passage ou alors il sont très très sur d'eux et il font main basse sur toute la région...

On vas surement tous mourir l'ami... E
Enfin non pas tous mais ceux qui s'en sortirons pourrons dire à leurs enfants qu'ils était des Têtes Brulées... Et qu'il on vécus comme tel...

Excuse mais dans c'est moment on préfère déconner l'heure et trop grave...

Par contre si tu pouvait sketcher sur leur partie public...
Peut être finirons ils pas passer pour ce qu'il sont..

Des petites putes sans envergure...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:33

MoA jamais discuté avec toi ...
MoA juste discuté avec Bug et le trouve drôle des fois ...
heyhey

mais si toi comme MoA aime craché des mollards dans les képis des mecs en uniformes ...
et pisser sur les pieds des donneurs d'ordres ...

et surtout ...
MoA dire si ça amuse toi de mesurer l'influence de ton discourt ...

ça pas gêne MoA plus que ça que tu intervenir ...
même ça ferais plaisir ...

mais il pas falloir croire que si toi intervenir ...
MoA sera aux bottes de toi ...
MoA chef de MoA ... c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
ljubica vedran

ljubica vedran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:31

Cher MOA, je n'ai pas pour habitude d'attendre des autres qu'ils me vénèrent. Quoi qu'en dise Gouranga. Je suis là pour mettre un maximum de foutoire là ou les étagères sont trop bien rangées, rien de plus.

Je le répète, mon offre de services était sincère, je suis trop heureux de découvrir des fouteurs de merde autre qu'Arkham, aussi je souhaiterais si vos ennuis s'amenuisent que nous discutions plus avant projet Chaos et autres joyeusetés.

J'attend de vos nouvelles donc, en les espérant meilleures que celles qui me parviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:46

Nous aurons du neuf des la lune prochaine Ljubic... En attendant point de projet sur la comète c'est mauvais pour la concentration.
Nous serons alors mieux quel direction prendre...

J'ai la certitude que le Passage tombera comme un fruit pourris...

Mais des allier pour secouer l'arbre pour aller plus vite..
C'est "Des économies à long-terme"

A bientôt mec nous parlerons alors de ce projet... ma foi très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:01

pfff ouai ...
MoA dire après leur avoir tout largué ...

Gouranga ...
MoA connait pas ...
mais lui avoir un nom a ce tromper ... hey hey ...
mince j'ma gouré'nga .. hey hey
ça drôle ... geek

MoA dire qui vira verra ... pour faire la parlante ...

Libertad ... "d'hymnes des fadas" à retenti ...

vêtu de son Kéfié ... MoA va retrouvé son camarade Satan pour puisé un peu d'eau ...


Salutations camarades du PAssage Moa10
Revenir en haut Aller en bas
ljubica vedran

ljubica vedran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:32

Faut croire qu'le neuf n'est pas forcément synonyme de meilleur.

Paix à ton âme, Lucky....

Bon, mettons cartes sur table plus franchement. Je n'apprécie guère le Passage et ses méthodes et vos gueules me reviennent plutôt. Si vous cherchez un refuge, Arkham est prêt à vous l'offrir.

Reste à savoir comment y parvenir. Passer le fleuve en hiver serait la solution. Si Roger veut bien venir m'en toucher un mot...
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:40

hum ...
MoA dire toi dôle ...
MoA dire toi dire que pas aime l'ordre ...
que aime les étagère pas bien rangé ...
mais toi installe un système de dialogue pyramidale en voulant passer par qui tu crois être le chef ...

MoA dire commence par présenter ta cité ...
et t'es envies par rapport a nous ...
MoA dire Roger pouvoir te contacter et faire plein de bla bla ...
mais ça pas parce que Roger aura bien parlé avec toi que nous le suivrons ...
il pas falloir croire que parce que roger va dire ça ...
nous le faire ...
alors MoA dire présente ton blabla ...
et après nous donnerons nos impressions a roger si toi vouloir discuter avec lui ...
et il te dira quoi nous pensons ...

mais MoA veut t'entendre en direct ...
sa être la condition minimal si tu vouloir que MoA réfléchir a venir chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X


Nombre de messages : 186
Localisation : En cavale; direction la libèrté
Date d'inscription : 19/05/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:50

[i] La voix d’un homme se fessait entendre. Celle-si était plutôt joyeuse pour les circonstances.

/- Bonjours à vous Vedran. Je me nomme Sai-X Hell du titre. Je n’es eu l’occasion outre ce moment d’entrer en contact avec vous. J’étais occuper très occuper mais maintenant avec la mort de Luky les choses s’accélèrent . Du moins, elles le doivent. La situation est des plus grave et vous semblez le savoir que du simple fait de vos paroles . Il faut le restaurer …et le temps presse… celle du Canda de nos amis allier fut-elle depuis toujours… le Chaos.

Il faut plus d’un arbre pour faire une forêt et plus qu’une goutte pour sentir la pluie. Toute une pluie pour sauver une foret du feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
ljubica vedran

ljubica vedran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:11

Eh bien Moa, je suis en train de me faire un ami dit moi.

Pas très grave, je comprend cette méfiance intrinsèque et tu as raison, prudence est mère de sureté. Pourtant, tu n'as pas à t'inquiéter, je souhaitais discuter avec Roger car nous sommes déjà entrés en contact par le passé et je voulais évoquer quelques détails techniques avec lui. Rien de plus, rien qui ne vous oblige à quoi que ce soit...

D'ailleurs, je ne suis personnellement chef de rien. Uniquement gentil organisateur. Si je discute avec vous, c'est que d'autres sont chargés de surveiller d'autres groupes. Partage des tâches.

Dit moi Moa, que souhaite tu savoir sur nous et sur ma cité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations camarades du PAssage Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades du PAssage   Salutations camarades du PAssage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations camarades du PAssage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune 102 : travail et rencontre des camarades
» Salutations, petites tetes brulees.
» Le Passage
» la fuite du Passage
» armement du passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: Diplomatie :: Arkham FM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser