Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lune 17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Lune 17 Empty
MessageSujet: Lune 17   Lune 17 Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:43

C'te lune, j'suis allé chercher d'leau avec Kekchoz qu'à toujours le tein livide et qui m'parait bien malade. On a trouvé d'quoi remplir 2 gourdes.

Madmartigan, doit aller un peu à la chasse
Nala et Ursul vont v'nir avec moi, j'les accompagnerait pour chercher des plantes qui soignent.
Isabella doit r'joindre Lucky et Lowe pour qu'ils aillent eux aussi chercher des plantes qui soignent.

Raw lui doit essayer d'me tomber d'sus pour tester nos réflexes et voir si j'suis toujours aussi vigilants qu'j'l'étais.

Allez, j'y r'tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Lune 17 Empty
MessageSujet: Re: Lune 17   Lune 17 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:19

OKi Roger.

On attend la demoiselle livide et on commence à chercher des plantes soignantes. Y a des mousses rougeâtres sous les petits morceau de granits. C'est du Yapabon-Soignetout, en infusion c'est excellents pour la gueule de bois; mais bon comme on a pas d'alcool...

C'est aussi très bon contre plein de maux, moi dés je vais pas bien j'en prend une chique et après çà vas mieux...

Bon je commence à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Lune 17 Empty
MessageSujet: Re: Lune 17   Lune 17 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:01

J'ai accompagné Isabella et Nala à la recherche des plantes.
Elles ont trouvé de quoi préparé 5 dosettes.

Les environs étaient calmes.
On attend votre production.
Dés que j'ai passé les dernières réserves à Raw et que toutes les têtes brulées sont pleines, je vais avec Nala et Kekchoz rejoindre Ursul.
Nous serons en pleine forme pour repartir à la lune prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Lune 17 Empty
MessageSujet: Re: Lune 17   Lune 17 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:47

Bon nos recherches on été moins fructueuses....
4 chiques de Yapabon-Soignetout...
Enfin la lune prochaine on plante nos tentes dans l'herbe de la plaine... Cela fera du bien à tous... Ce qui nous fait un totale de 9...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Lune 17 Empty
MessageSujet: Re: Lune 17   Lune 17 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:30

Les têtes brulées ont rejoint le camp de fortune construit par Ursul. Au sommet d'une petite colline,
surplombant la rivière, celui ci a délimité un espace avec des pierres et il a dressé une cabane de bois sec et de caillous, il y a même un morceau de tôle qui sert de toit et arrête le vent. Quand Roger Nala et Kekchoz, toujours malade le rejoignent, Ursul semble épuisé. Roger en gravissant la colline hoche la tête, c'est du bon travail. Sans un mot, en arrivant, alors que Nala commence à soigner Kekchoz, qui refuse toujours obstinément nourriture ou boisson, Roger rejoint Ursul et lui tape sur l'épaule. Puis il va faire un tour de l'endroit, saluant d'un geste Isabella et Madmartigan qui ont planté leur campement a quelques mètres de là, sur la pente. Les têtes brulées peuvent distinguer les autres membres de l'équipe, plus au Nord, de la plaine au sud et le fleuve qui coule en contrebas.
Roger aidé d'Ursul et de Nala, étend les nattes à terre pour la nuit, les autres préparent le repas, ils dressent même une sorte de table sur une grosse pierre plate.
Sans rien dire, mais en se regardant les uns les autres avec un sourire, ils voient Kekchoz qui semble vouloir participer aux préparatifs et qui s'installe même à table, en attendant la nourriture.

Roger rejoint Ursul à un moment


T'as fait du beau boulot, mec !
L'endroit est sympa et t'as bien bossé. J'pense que Kekchoz d'vrait r'prendre des forces avec c't'arrêt.

Est ce qu'à la lune prochaine, tu t'sens d'refaire la même chose ? On s'ra obilgé si il s'réveille pas vraiment, sinon, il arriv'ra pas en vie.

J'te dirai, où on va camper !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Lune 17 Empty
MessageSujet: Re: Lune 17   Lune 17 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:23

Lucky et Lowe avaient pris un peut de retard sur les têtes brulées, leur recherche de plantes médicinales avait été fructueuse mais il avaient dû retourner un paquet de cailloux pour trouver la petite mousse rougeâtre que Lucky aimé machouiller en marchant. Elle avait un gouts amer qui lui rappelé qu'il été en vie. Elle avait des vertus décontractantes et depuis qu'il en maché il n'était jamais malade.

En haut de la colline qui annonçait le début d'une plaine à 3 lieux ils pouvaient voir un léger filé de fumé qui s'élevait; Les têtes brulées avaient dressé un camp de fortune pour faire une halte bien mérité et reprendre des forces. La radio n'émettait pas sur la fréquence du Boucher et c'était bon signe pensa Lucki.

Pour rigoler un peut il zapa sur les fréquences de différentes station à écouter les bêtises déblatéré par les paumés du désert et les arrivistes des quelques communauté qui tentaient de recruter les âmes en peine pour les faire trimer dans leurs mines.

Leurs vies de nomades étaient belles.
La mascarade des survivants le faisait rire.
Ils reprirent leurs routes pour rejoindre leurs associés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Contenu sponsorisé





Lune 17 Empty
MessageSujet: Re: Lune 17   Lune 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 133 : derniere lune de boulot
» lune 137 : fin de lune remplie
» lune 94 ( y a pas eu de lune 93)
» Lune 30
» Lune 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Carnet de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser