Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux Empty
MessageSujet: lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux   lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:59

Les TB sont toujours dans leur camp semi fortifié. La lune précédente, par un froid vif, les chasseurs n'ont pu ramener beaucoup de gibier. Moradin est parti en fin de lune vers le Nord, en exploration. Les deux captifs des TB ont été relachés, des réserves en poche, mais en cette nouvelle lune, ils ne paraissent pas plus éveillés.
Ze Pequeno et Bernie sont eux aussi partis vers le Nord. Visiblement les TB comptent rester quelques lunes dans cet endroit pour quadriller la zone et finir leurs stocks hivernaux.
Roger donne les indications de la lune. Il a l'air assez excité car il vient d'apprendre que Orlan Razul, le célèbre général de l'Acid Nucléik est mort.


- Bon, Orlan Razul a l'air d'avoir cassé sa pipe, j'sais pas du tout c'qui s'est passé. C'était pas un enn'mi des TB et j'pense qu'c'était un sacré général. On va voir si quelqu'un aura les épaules pour prend' sa suite.

Pour c'qui concerne l'boulot. C'te lune, on va sans doute rester en place mais on va commencer à s'partager dans la zone. Y a des TB au Nord.
La priorité c'est d'faire du stock d'flotte parce que dans c'désert on trouve pas grand chose.

[g]Saint Ax[/g], tu vas former un groupe,
[g] Yagami [/g] tu mr'refais 1 d'mande pour le groupe et la caisse et tu m'demandes 2 réserves de chaque. Ensuite tu r'joinds Saint AX, vous puis'rez ensemb' dans la montagne, à 1 lieue au Nord ouest. Après avoir puisé, vous r'descendrez 1 lieue au Nord pour r'joindre la vallée.

[g] Lowe et Issun [/g] on vous emmèn'ra chercher des plantes qui soignent. D'mandez moi les réserves qu'vous avez pas. Et r'faites tous les deux une d'mande pour l'groupe et une pour la caisse.

[g]Mad [/g] tu pars chasser seul dans ton coin et tu attends que j'te file d'la flotte, tu port'ras ça aux gars qui sont au Nord.

[g] Tenrolf [/g] Tu formes un groupe et tu captures Stegausass qu'est près du camp (sur la case) ensuite, tu l'amène à la chasse et tu pars 1 lieue au nord puis 2 lieues au nord ouest.
[g] Felony [/g] Tu captures Megastar qu'est juste à coté et tu vas toi aussi 1 lieue au Nord et 2 lieues au Nord ouest.

[g] Fidélia, Kashmir [/g] si tu t'réveilles pas, vous viendrez avec moi pour puiser dans l'désert. Espérons qu'on s'ra pas trop mauvais.

[g] QQ [/g] Tu pars capturer l'gars qu'est au sud d'nous et tu r'viens l'lacher près d'not' camp. Ou tu l'gardes avec toi jusqu'à la fin d'lune.

[g] Martin [/g] tu vas essayer d'montrer à [g]Khayman[/g] quelques techniques de combat. R'fais moi d'ailleurs une d'mande pour le groupe et une pour la caisse.

Voilà, si vous avez des questions, des suggestions, des infos, hésitez pas.
C'te lune si tout va bien on accueille deux nouveaux membres des TB : Headbull qu'est un bon nomade capab' d'surviv' dans l'désert et Algarane, un bricoleur.
Faites leur un bon accueil, qu'ils sachent qu'ils sont pas tombés n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux Empty
MessageSujet: Re: lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux   lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:10

Un camp se dresse au sommet du col qui permet de traverser la chaine de montagnes. Ce camp est important, il est ceinturé d'un fossé, lui même surplombé d'un petit monticule de terre planté de broussailles, de pics de bois et de barbelés rouillés. Derrière cette palissade de fortune, plus d'une dizaine de petites tentes sont réparties. Il y a une vieille auto blindée de plaques de métal rouillées et deux chevaux au centre du camp.
Vers le nord, un séchoir à viande placé au dessus d'un feu porte quelques maigres morceaux de viandes.

Les hommes et les femmes qui occupent ce camp semblent effrayant et aguerris, ils portent tous des armes blanches, des arcs ou des arbalètes. Certains ont des lances. Plusieurs portent des uniformes kakis délavés et des médailles sur la poitrine. A voir la disposition des tentes et la relative propreté du camp, il s'agit de soldats.

Deux hommes montent la garde, l'un d'eux est un grand noir qui porte plusieurs médailles sur une armure de cuir rapiécée. Voyant Headbull avancer, il baisse son arbalète et après un dernier coup d'oeil aux alentours, il sort par la porte qui ferme ce camp.
Il se dirige vers Headbull.


- S'lut c'est moi Roger. Sois l'bienv'nu chez les Têtes Brulées, les TB. Si t'as des plaies ou une maladie, d'mande conseil à Lowe ou à Khayman. Pour l'eau, on va partir puiser, j't'en passe dés qu'on est r'venu.
En attendant tu peux planter ta tente là bas. Après ça faudrait qu'tu partes chasser avec ta captive.
Lui fais pas trop subir d'mauvais trait'ment. On essaie d'mieux s'conduire qu'ces mercenaires pillards qu'on trouve partout dans c'désert.
En fonction d'la météo d'la lune, on verra si on garde les captifs avec nous ou si on les laisse crever. L'hiver commence dur et autant qu'ce soit eux qui partent si certains doivent y rester.

Hésite pas à t'présenter à tout l'monde, on forme une troupe. Certaisn sont un peu particuliers, mais si tu veux dev'nir un vrai TB ils s'ront près à risquer leur vie pour toi.
Tiens mec, v'là ton arme. Prends en soin. Avec le temps j'essaierai d'te trouver mieux.

Par cont', j'te préviens. C'est pas une menace, juste une information. Si tu fais un coup tordu, tu risqu'ras pas d'aller loin. J'suis quelqu'un d'parole et j'aime les gens qu'ils l'sont. Si t'as un truc à m'dire, hésite jamais.

Le grand noir tape sur l'épaule d'Headbull, lui tendant une lance de bois
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux Empty
MessageSujet: Re: lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux   lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:38

Tartine et confiture a tous ...
MoA dire ça faire longtemps que Moa pas venu faire le bla bla par ici ...
alors surement pas beaucoup connaitre ...
ba on prendra le temps si vous vouloir ...

MoA dire des gens du cirque vont aller capturer des zombis ...
MoA dire Paprika va aller s'occuper de Tof ...
et Tristan de Toxico ...

MoA le dire pour pas il y est interférence ...

même si on être nombreux et que d'autre devoir nous rejoindre dans ces montagnes ...
il mieux valoir ne pas se prendre les pieds dans la pente ...

tcho tcho faire le train ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf

Tenrolf


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux Empty
MessageSujet: Re: lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux   lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:57

Salut, MoA, j't'ai en visuel, d'même qu'les zombis qu'tu veux récupérer.

D'not' côté on a déjà un zombi chacun, Felony et moi, alors on va pas interférer.

D'tous les cas c'fait plaisir d'te r'voir.
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux Empty
MessageSujet: Re: lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux   lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:24

MoA aussi contant retrouvé les têtes brulées ...
peut être vous aurez le droits au fameuse engueulade de Moa et Roger ...
Moa dire Roger pas aime quand MoA lui pince les joue crapouillette ... ^^


a on va s'occuper aussi de Jehtro ...


on bientot va monter une entreprise de nettoyage ^^
Tapis SAVONS SAUCISSON PAS CHER ...

hahah si Lucky était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X


Nombre de messages : 186
Localisation : En cavale; direction la libèrté
Date d'inscription : 19/05/2007

lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux Empty
MessageSujet: Re: lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux   lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:11

/- Hey, salutation à vous. Fait plaisir de vous revoir... heu bah Roger... le reste des gens je sais pas trop qui eux être enfin toujours plaisant de rencontrer du nouveau monde... mais Nala n'est pas avec vous? Elle n'est pas morte toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
ze pequeño

ze pequeño


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 45-loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux Empty
MessageSujet: Re: lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux   lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:36

elle c'est posé en communauté pour quelque temps elle devait en avoir marre de courir partout faus croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux Empty
MessageSujet: Re: lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux   lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lune 123 dans le canyon
» lune 19, dans les marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Carnet de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser