Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lune 123 dans le canyon

Aller en bas 
AuteurMessage
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

lune 123 dans le canyon Empty
MessageSujet: lune 123 dans le canyon   lune 123 dans le canyon Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:04

Les TB sont désormais répartis sur une bonne étendue dans le canyon. De chaque coté, s'élèvent de hautes montagnes dont les sommets ne vont pas tarder à se courvir de neige. Les patrouilles d'exploration n'ont rien donnée mais le moral reste assez bon car le temps est clément.
Les soigneurs et les chasseurs font du bon travail, chaque soir de la viande est mise à séchée au dessus du feu et dans le coffre de la voiture, les jambons sont nombreux. Des herbes séchées ont été préparées, entre le travail de Lowe et celui de Khayman, les stocks de baumes, onguents et autres infusions augmente.

En fin de lune, les têtes Brulées ont bougé en convoi. Roger a d'abrod semblé ennuyé, passant une partie de la route à bougonner. Certains nomades étaient un peu somnolents et ils ne pouvaient pas agie avec assez de rapidité pour le grand noir.
Finalement, Roger a emmené tout le groupe suivre les conseils de Kashmir qui leur a fait faire des exercices d'escalades.
Les parois à escalader n'étaient pas particulièrement abruptes ou difficiles, elles étaient juste hautes et les parcours longs.
Les soldats ont du apprendre à gérer leurs efforts, à serrer les dents quand leurs bras tétanisés les brulaient et leur semblaient raides.
Durant plusieurs jours, les nomades s'arrêtaient au bord de la paroi, coupant le moteur, quand Kashmir repérait une paroi intéressante.
A la fin de la lune, outre les ampoules et les écorcheures aux mains, les TB souffraient tous de leurs muscles.
Même Roger qui faisait mine de ne pas être affecté paraissait bien raide le soir.

Finalement, Kashmir est resté un peu en arrière ( pas de demande pr la caisse Mad ) et les autres nomades ont continué, se relayant pour courir à coté de la voiture.

Le campement a été planté en fin de lune. Les chasseurs sont 5 lieues derrière et le groupe de Ze Pequeno et Bernie, juste à une lieue.

Roger sortant un papier donne les indications à suivre durant la lune.


- Bon c'te lune on continue d'faire du stock et on s'recolle tous. On arrive dans des coins plus risqués, s'agit pas d'prend' des risques.

Avant tout j'vous présente Issun qui vient d'nous r'joind'. L'est passé à un ch'veux d'crever.
Sois l'bienv'nu chez les TB Issun, v'là une bonne lance.
D'mande moi les réserves qui t'faut pour r'prend' des forces.
Kashmir doit nous r'joind', dés qu't'arrives Kashmir, d'mande moi 2 ou 3 lunes de réserves et red'mande à entrer dans l'groupe et la caisse ( 3 de chaque Wink

Moradin et Mad vous nous r'joignez en suivant l'canyon, c'te lune, j'imagine qu'ça vous enchante qu'à moitié mais j'ai b'soin qu'vous partiez chasser.
D'mandez moi un peu d'cana même. On est pas encore tranquiles au niveau du stock d'bouffe pour l'hiver.
Lowe et Issun, r'faites moi des d'mandes pour l'groupe et la caisse ( 1 Lowe et 3 Issun). J'vous accompagnerai ensemb' aller chercher des plantes.

Les aut' : Khayman, Ze, Bernie, Saint ax, Yagami, Tenrolf, Kashmir, Felony, MArtin et moi, on verra si QQ peut nous apprend' d'nouvelles techniques d'soldats.
Ceux qu'auront pas pu en êt' c'te lune ci s'ront d'la prochaine.

C'te lune, j'vais pas bouger en caisse, comme ça les cavaliers nous r'joignent et on bouge tous côte à côte la lune prochaine. On attend aussi Fidélia, qu'est toujours dans les montagnes, j'crois qu'elle est en r'tard vers l'est.
Ce s'rait bien qu'une partie d'ent' vous prenne d'l'avance vers l'ouest après la formation, ce s'rait ^plus facile à pour qu'on arrive tous ensemb' à la lune d'après.
J'pense à un groupe : Ze et Bernie
et p'têt Tenrolf et Felony

Si certaisn veulent essayer d'êt' chef de groupe une lune ou deux qu'ils m'le disent, il peut y avoir un aut' binome.
En gros, vous irez 2 lieues d'vant nous.

Ca marche les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
 
lune 123 dans le canyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lune 127, toujours dans le canyon, 2 nouveaux
» lune 19, dans les marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Carnet de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser