Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lune 32 - Le camp de bucherons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Lune 32 - Le camp de bucherons Empty
MessageSujet: Lune 32 - Le camp de bucherons   Lune 32 - Le camp de bucherons Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:48

La plaine est froide et le ciel sans nuages, les rares oiseaux qui comme eux survirent ont déjà du commencer leur migration . La petite troupe s'avance depuis maintenant deux Lunes dans cette étendue herbeuse qui longe leur désert et la forêt de l'est. Lucky plante son bâton dans la terre et pose son barda de fourrure et de bois; il encourage les autres à faire de même et leurs fait signe de ce réunir autour de lui.
"Vivez l'instant "

Il y a aussi Nala accompagné d'Isabella autour du bâton de Lucky.

- Camarade !
Nous allons passer l'hiver ici. Nous garderons le matos pour les exploitants et certain d'entre vous ferons la navette entre le camp des bucherons et ici.
"Place aux experts"


Alors comme à chaque fois que des nomades plantes leurs camps pour un moment. Il y a des règles à respecter. Tous dabor comme vous le savez la région est habitée par des cannibales, pas des cannibales sympa comme notre bon RaW, mais des cannibales méchants... Des sauvages quoi... Bon donc personne ne bouge sans que l'ordre est été donné par Roger ou par moi. Il faut rester grouper, notre mission est d'assurer l'arrière boutique du camp des bucherons, alors je sais bien pour ceux qui veulent de l'aventure et de l'action que faire la popote au coin du feux c'est pas forcement une vocation...

Mais bon on a une mission et doit la finir. Cela nous laisseras l'occasion de mieux nous connaitre, puisque nous avons deux nouveaux dans notre tribut, SatanPriest qui est ingénieur Hydrolitique... eu.. vous lui demanderais ... Il vend ses compétences aux Stations qui veulent un système d'irrigation... Et Poncho qui viens de sortir du désert.. Il est sourcier...

Bon allé les gars ont organise le camp et ont ce rappel qu'on est là pour l'hiver hein...

Alors du solide !
"360° de bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2007

Lune 32 - Le camp de bucherons Empty
MessageSujet: Re: Lune 32 - Le camp de bucherons   Lune 32 - Le camp de bucherons Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:55

Isabella qui s'était rapproché du campement de Lucky, elle sourit doucement quand elle l'entendit dire qu'elle devait demander l'autorisation à lui ou Roger pour s'éloigner.

"Toujours laisser penser aux hommes que se sont eux qui commandent, voilà un autre précepte que je dois enseigner à Nala... ce dit elle dans sa tête, enfin pour l'instant vaut mieux pas pour l’instant, elle est déjà persuader que tout le monde décide sauf elle..."

-Bien sur Lucky chou, je viendrai te demander personnellement l'autorisation d'aller me promener à chaque fois! Et tu pourra peut être même m'accompagner quelques fois aussi pour être sur qu'il ne m'arrive rien hein? Wink
Lui lança t'elle avec aux lèvres toujours ce petit sourire carnassier qui la caractérisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Lune 32 - Le camp de bucherons Empty
MessageSujet: Re: Lune 32 - Le camp de bucherons   Lune 32 - Le camp de bucherons Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:47

Pff le prend pas mal chérie je sais bien que tu es une grande fille... Mais on est pas en territoire amis ici... Et si on reste pas groupé on met en danger des personnes comme Lowe et Nala...

Enfin bon z'avez compris quoi...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Nala
Admin
Nala


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2007

Lune 32 - Le camp de bucherons Empty
MessageSujet: Re: Lune 32 - Le camp de bucherons   Lune 32 - Le camp de bucherons Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:29

Nala avait surpris la discussion entre Isabella et Lucky, elle était un poids à n'en plus douter. La jeune femme devait se restreindre à rester avec elle ou prévenir à cause d'elle...

Machinalement elle repartit vers sa tente installée un peu à l'écart. Elle ne ferait pas de bruit, rien que sa présence était suffisante pour les mettre en danger elle l'avait compris, et ne voulait pas plus les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2007

Lune 32 - Le camp de bucherons Empty
MessageSujet: Re: Lune 32 - Le camp de bucherons   Lune 32 - Le camp de bucherons Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:44

Regardant Nala s'éloigner la mine triste.

-Bon c'est pas que ce que tu dit m'interesse pas hein lucky? mais j'ai comme l'impression que la petite nous fait une rechute jvé voir ce qui lui arrive...

Isabella ce retourna dans un tourbillon de cape et suivit Nala à pas rapide, jusqu'a arriver à sa hauteur.

-Alors qu'est ce que tu nous fait ma chérie là hein? pourquoi tu reste pas avec nous autour du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Admin
Nala


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2007

Lune 32 - Le camp de bucherons Empty
MessageSujet: Re: Lune 32 - Le camp de bucherons   Lune 32 - Le camp de bucherons Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:33

Nala frissonna en entendant la voix d'Isabella... Apparemment elle n'avait pas filé assez vite pour passer inaperçue. Elle se retrouva face à la jeune femme et baissa encore une fois les yeux en lui parlant.

Je... heu... je... je ne voulais pas déranger... je me sens pas à l'aise à rester comme ça avec vous... Je... je veux pas être un poids... Alors... je vais... *elle hésita* Je vais aller préparer des remèdes...

Et elle repartit vers l'emplacement de sa tente en se retournant machinalement pour surveiller Isabella et Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2007

Lune 32 - Le camp de bucherons Empty
MessageSujet: Re: Lune 32 - Le camp de bucherons   Lune 32 - Le camp de bucherons Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:37

Raaa mais elle mérite des claque celle la! ce dit t'elle pour elle même.

-Ba tu vois c'est le contraire qui se passe, ce qui nous dérange c'est que tu reste toute seule dans ton coin! Alors ce que je vais faire c'est t'aider à préparer les medoc d'accord?

Pourvu qu'elle dise non et qu'elle m'envoi chier, ça sera déjà un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Admin
Nala


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2007

Lune 32 - Le camp de bucherons Empty
MessageSujet: Re: Lune 32 - Le camp de bucherons   Lune 32 - Le camp de bucherons Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:56

Nala ne dit pas un mot mais intérieurement elle poussa un profond soupir, elle n'avait pas prévu que la femme veuille l'acompagner. Finalement elle se retourna vers elle avec un petit sourire presque forcé :

Bien... bien sûr... On devrait faire ça ensemble... ça ira plus vite...

Et elle se retourna laissant Isabella la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Lune 32 - Le camp de bucherons Empty
MessageSujet: Re: Lune 32 - Le camp de bucherons   Lune 32 - Le camp de bucherons Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:51

En les regardant bavarder et après la nuit passé avec Isabella; Lucky n'en crus pas ses yeux de la voir materner la petite Nala.

A ce demander laquelle étaient la plus cinglé des deux...

- "C'est si bon de faire un caprice"

Marmonna il dans sa barde en entassant des cailloux pour faire un abris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2007

Lune 32 - Le camp de bucherons Empty
MessageSujet: Re: Lune 32 - Le camp de bucherons   Lune 32 - Le camp de bucherons Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:37

ARG, finalement je vais devoir me taper la corvée de séchage de plante médicinale avec elle, j'espère qu'elle aura de la conversation au moins, sans quoi j'aurai mieux fait de la passer avec lucky la soirée, là non plus y'aurai pas eu tellement de conversation mais au moins ça aurai été plus divertissant... et pu au moins j'aurai eu mon côta de sang pour la semaine

*suivant Nala*

-Et bien allons y, alors, tu me montres comment il faut faire?
... tu sais si t'as pas envie que je sois là il faut le dire, que tu te rebelle un peu, je t'ai forcé la main pour t'accompagner là.
Si t'as "vraiment" envie d'être seule il faut le dire haut et fort, je vais pas te mord... enfin je vais pas te tuer quoi ! c'est vrai...
Par contre si t'as envie de discuter je suis là, mais va falloir aligner plus de trois mots ma jolie, d'accord, sinon j’vé devoir montrer les dents ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
satanpriest Jr

satanpriest Jr


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

Lune 32 - Le camp de bucherons Empty
MessageSujet: Re: Lune 32 - Le camp de bucherons   Lune 32 - Le camp de bucherons Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:09

satn etai assi avec poncho et discutaient joyeusement autour du feu, et en voyan ces compagnon il chercha a comprendre.... il pris congé de poncho et s'aprochat de lucky

qu'est ce qui c'est passé avec nala pour qu'elle soit ainsi? on dirait qu'elle est forcé d'etre avec nous.... sa ne me regarde peut etre pas mais bon si il y a embrouille entre des membres du meme groupe de nomades sa peut etre dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Admin
Nala


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2007

Lune 32 - Le camp de bucherons Empty
MessageSujet: Re: Lune 32 - Le camp de bucherons   Lune 32 - Le camp de bucherons Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:45

Nala se sentait observée... Lucky d'abord, satan aussi... Peut-être qu'elle aurait simplement dû rester avec tout le monde auprès du feu pour ne pas être ennuyée, maintenant elle se sentait comme au centre d'une grande discussion et tout le mal-être qu'elle avait essayé de fuir revenait.

Et Isabella qui insistait en lui disant qu'elle se forçait pour être avec elle... Et puis elle voulait qu'elles se parlent... Mais de quoi donc... Elle baissa les yeux se concentrant sur le travail qu'elles avaient à faire... Peut-être qu'Isabella s'en irait finalement et la laisserait, mais elle commençait à en douter.

Finalement, elle releva la tête et en poussant un grand soupir, elle dit à Isabella :


"Si tu veux faire autre chose avec quelqu'un de plus intéressant, je peux travailler seule... J'ai l'habitude..."

Et elle se reconcentra sur ses plantes pour ne pas recroiser les yeux d'Isabella qui lui faisaient si peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 32 - Le camp de bucherons Empty
MessageSujet: Re: Lune 32 - Le camp de bucherons   Lune 32 - Le camp de bucherons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 32 - Le camp de bucherons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 29
» Lune 133 : derniere lune de boulot
» lune 137 : fin de lune remplie
» lune 94 ( y a pas eu de lune 93)
» Lune 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Carnet de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser