Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lune 30 - Partie de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Orina

Orina


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2007

Lune 30 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Lune 30 - Partie de chasse   Lune 30 - Partie de chasse Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:17

message de : Orina
Rp: Partie de chasse !


Orina vient voir le groupe de Nala et Roger et dit

Mad si tu est pret on va faire une partie de chasse !

Orina repartie aussi vite qu'elle etait venu !
Quand mad arriva au campement de AYNW tout etait pret pour partir.


Bon mad et anat' on va partir par la ! je ne sais pas toi
orina regarder anatoli mais j'ai entendu du bruit cette nuit dans cette direction. et on a perdu un morceau de viande d'un chasse precedente ! donc il y a un carnivore par la bas ! maintenant que j'ai une lance on devrai pouvoir ce le faire !


vous en dite quoi ?




message de : Madmartigan
RP: partie de chasse


Ca marche Orina, j'suis partant pour débusqué c't'animal...
J'propose qu'on aille cherché ses traces pour k'on puisse dire si c une grosse bestiole ou pô.
Apres, faut qu'on fasse une batue pour l'trouver, et on l'embroche sans bavure




message de : Orina
Re Re parti de chasse


Cela me va ! Donc je part en direction anat' tu marche en parralele a 50 metre de moi a ma droite et toi Mad tu fait de même sur la gauche et le premier qui voit des traces vous prevenait les autres !


message de : Anatoli Makanov
Re: Re: Re: partie de chasse


Avec une parodie de salut militaire à l'adresse de la charismatique jeune femme qui organise la battue :

Bien Chef !

Enfin ceci dit, peut êtRe pouRRait on organiser un affût puisque la bête a volé de la viande cette nuit, il suffiRai de suspendRe un morceau bien saignant et odoRant en hauteur et d'attendRe bien caché que la bête montRe son nez.


Non ? Enfin je ne suis pas un expeRt de la chasse comme vous, si vous jugez l'idée iRRéaliste je file cheRcher les tRaces.




message de : Orina
RERERERE chasse xD (pourquoi mes titre ce barre a chaque foi


Ton idée n'est pas si bète que ca mais l'on a pas pas toutes les nuits devant nous ... on doit ce deplacer assez rapidement et attandre pour le chasser n'est pas tres conseiller. En plus si il chasse la nuit cela veut dire qu'il est nyctalope ce qu'i nous desavantagerai de trop.

il nous suiverra ou que l'on aille car on a de la nourriture a foison. donc on doit l'avoir avant de ce deplacer. car il a surment un foyer tout proche.

et il serra plus facile de le debusquer quand il sortirra voir on l'obligerra a sortir ! mais pour cela il faut trouver son foyer... et le meilleur moyen est de trouver ces traces dans le sable !



message de : Anatoli Makanov
Chasse (suite)


Anatoli semblait écouter avec application les instructions d'Orina... enfin écoutait...
Disons qu'il était très concentré... sur les détails, absorbé par les mouvements des fossettes de la jeune femme, le clignement de ses cils, les contractions des ailes de son nez et autres détails qui semblaient irréels dans la rudesse du désert...

Il entendait bruisser la voix comme un fond sonore sans en distinguer les élements, d'ailleurs il ne cherchait même pas a le faire.

En sortant de sa comtemplation des creux qui se pliait dépliait sur le visage d'Orina a mesure qu'elle parlait, il eut la chance de capter au vol les derniers mots de celle ci :


- il faut trouver son foyer... et le meilleur moyen est de trouver ces traces dans le sable !

Anatoli arborait un sourire béat en sortant de sa scrutation admirative, toussant pour se redonner un peu de contenance, en tachant de prendre son air le plus sérieux du monde pour ne pas trahir qu'il n'avait rien suivi...

Bien euh, tRès bien c'est toi qui diRige.
En plus Vous êtes tous deux bien plus compétent que moi hein.
Hum...


Embarassé par le regard d'Orina, se demandant si il n'avait pas été démasqué à la dévisager béatement craignant qu'elle ne le prenne mal il s'avança a la distance recommandée par la chasseresse pour pister l'animal et commença sa marche les yeux rivés aux sols pour traquer les traces de pattes dans le sable...

Attelé a sa tâche machinale, a bonne distance des deux autres pour quadriller le maximum de terrain, il replongea dans sa rêverie songeant que la grace féminine éclaire décidemment même les décors les plus aride... La tache de fond occupant son esprit en vadrouille resurgit soudain tel un diable hors de sa boite quand ses yeux se posèrent sur des "griffures" régulières dans le sable en un petit tas d'excrément pas trop désséché...

Aussitot il fit signe a ses compagnons de chasses pour leur soumettre sa découverte, les chasseurs connaitraient surement la marche a suivre et il préférait laisser la main aux professionnels plutot que de faire son malin et de perdfre la trace bêtement...



message de : Orina
Rp: chasse (Suite)


Orina regarda le sol pour chercher toute presence du rodeur. elle regarda un peu a droite et un peu a gauche.
Elle vit que mad chercher rapidement de son coté, mais quand elle regarda anatoli elle le vi peuno a faire semblant de chercher ! Je lui remonterrai les bretelles apres ce dit t'elle.


Quand Anatoli appella tout le monde, elle arriva tranquillement mais quand il lui montra les trace trouver sur le sol elle en fut bouche bée.

Joli anatoli ! tu vient de trouver notre rodeur !
Mad les traces commence a s'effacer avec le vent il ne reste plus beaucoup de temps avant de perdre totalement la trace.


Orina parti en courant suivant les quelques indice qui trainé par si par la ! elle ce dit qu'elle nes les aurrai pas remarquer si elle ne savait pas qu'il etait passer tout pres. Au bout d'une centaine de metres elle trouva le repére du voleur. Une taniere d'un demi metre de diamettre, un gros trou.

Mad arriva rapidement apres elle suivit de anatoli. il etait pres a faire un plan pour chasser cette bestiole. Mais instinctivement elle compris que le temps etait compté ... le vent avait changer de direction et l'animal etait maintenant au courant de leur presence...
Revenir en haut Aller en bas
Orina

Orina


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2007

Lune 30 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Lune 30 - Partie de chasse   Lune 30 - Partie de chasse Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:28

message de : Orina
Rp: chasse (suite)


Orina entendit des jappement confirmé c'est soupcon ! Orina remarqua la paire d'yeux qui l'observait. quand elle remarqu'a l'autre paire d'yeux derriere la dune diparaitre .

Des Fennec ! Ce sont des sorte de petit renards ! mais il n'en sont pas moin dangueureux.

Maintenant il y avait deux paire d'yeux dans la taniere !

Il y a une deuxieme sorti ! Occupais vous le celle la je m'occupe de l'autre, je ne ferrai que la faire effondrai pour les renvoyers vers vous ! Alors faite attantion !

Orina courru le plus vite possible ! Il ne fallait pas qu'il sorte avant qu'elle n'ai fait ca ! Elle donna quelque coup de lance dans le sol pres de la seconde entrer.
le sol s'effondra mais sous son pied droit, elle ne pu empecher des jurons de sortir de ca bouche ! Quand tout a coup.


Aille !!!!!!!!!! cette enfoirer m'a mordu la cheville !
Elle donna quelque coup de lance dans le sable.
le quatrieme fit mouche et la prise ce relacha.



message de : Madmartigan
Rp: partie de chasse


En entendant les cris d'Orina et voyant le sol s'effondrer sous ses pieds, Madmartigan s'élanca en faisant de gros bruits et des grands gestes pour faire peur aux petites betes...

Anatoli prévien nous si les autres feneks rapliquent! Si ils rapliquent fait leur peur, mais surtout fo k'tu reste sur tes deux jambes, sinon s'auront plus peur de toi!

Mais Madmartigan était deja loin et Anatoli ne l'entendait plus...


message de : Anatoli Makanov
Rp: chasse (suite-2)


Un peu perdu par l'accéleration subite des évenements, Anatoli resta un peu hésitant face a l'entrée du terrier.
Martigan était parti aider Orina.
Celle ci avait un pied coincé dans la deuxième issue et sa lance avait occis le renard du désert qui lui avait grignotté la cheville...


Anatoli se dit qu'il allait devoir faire face au autres habitants du terrier dont il barrait l'unique sorti de sa présence.
Qu'il espérait suffisemment dissuasive...


Couvant d'un oeil inquiet Orina pendant que de l'autre il surveillait tant bien que mal l'orifice d'ou sortait des glappissement et jappements frénétiques lorsque soudain un éclair de feu et de sable surgit dans son champs de vision, fila entre ses jambes au raz du sable.

En tournant le dos au terrier pour observer la tache couleur sable qui venait de fuir le terrier a toute vitesse il reconnu un renard des sables, vraisemblablement le dernier du terrier, qui s'éloignait non sans adresser un glapissement vengueur aux chasseurs avant de disparaitre derrière une dune...

Anatoli avait laissé filer le fennec sans avoir pu réagir face a l'agilité et la rapidité de l'animal, plus inquiet pour l'état de la jambe d'Orina que la perte d'une deuxième proie, il abandonna son poste pour rejoindre Orina et Martigan...

Le regard plus inquiet que ne le laissait transparaitre sa voix, il s'assura que la bête au bout de la lance était bien morte, tendit la hampe de l'arme a Martigan et glissa finalement ses épaules sous le bras d'Orina pour lui servir de béquille...

AccRoche toi, je te dégage de l'eboullis si tu veux bien...

Il enroula son bras autour de sa taille pour répartir le poids de cette dernière, s'assura de ses appuis et aida Orina a se sortir lentement du terrain accidenté jusqu'a un pente ensablé ou ils purent s'asseoir...

Soufflant pour reprendre son souffle, Anatoli réalisa qu'il était plus proche d'Orina qu'il n'aurait osé dans des circonstances normales...

Retirant son bras en toute hate il se dressa comme un ressort et se plongea dans l'oscultation du mollet sanguinolent de la jeune femme pour masquer son malaise...
La tête baissée pour ne pas croiser le regard de la bléssée, il lui tend sa ceinture sur laquelle se trouve déjà les traces de dents de Roger et s'attele a enlever le plus délicatement possible la chaussure de la jeune Femme pour débarasser la plaie des débris de tissu...


- Hum... Vas falloir faiRe un bandage de foRtune et t'emmener à Nala, je pense pas pouvoir faiRe gRand chose plus... Tu tiendRa le coup ?


message de : Orina
Rp : Chasse (Suite - 2)


Après avoir frapper le fennec, l'adrénaline retomba, Orina ce mordit la lèvre inférieur quand la douleur la traversa de la cheville a la tête. Quand elle s'habitua a la douleur, Elle vit Mad, paniquais, bouger ces bras !

Quand elle essaya de sortir sa jambe droite des éboulis la douleur devenait de nouveau insupportable. Elle essaya de ce calmer ! Ça ce trouve ce n'était rien. Juste une petite morsure douloureuse. Anatoli pris son bras pour l'aider a ce dégager ! Orina ne voulait pas avoir de nouveau cette douleur mais elle savait qu'elle ne pouvait attendre éternellement comme ça alors elle aqciessa.


AccRoche toi, je te dégage de l'éboulis si tu veux bien...

Elle ce préparer tellement a ressentir la douleur qu'elle ne sentit même pas le bras d'Anatoli la serrai a la taille. Quand il commença a la dégager la douleur revient de plus belle , elle avait l'impression que cela durai plusieurs minute. Elle ce dit qu'elle aurai préférai qu'il la sorte d'un coup sec !

Quand elle fut assis la douleur était moins grande. Alors elle regarda ça cheville et ce qu'elle découvrit l'a terrifier. La cheville était blessé sur l'avant et l'arrière. Sur l'avant elle vit quelque chose de blanc au fond de la blessure …

La plait était net ce qui était bon signe avec le peut d'expérience qu'elle avait. la plait derrière était plus dérangeante ! il y avait le tendon du muscle ! et si il était couper elle boiterai le reste de ça vie ... Anatoli la lâcha brusquement ce qui la fit s'appuyer sur ça cheville avec une monter de douleur ...

Elle déplaça ça cheville avec la main de peur de faire une mauvais mouvement ! Anatoli réagit vivement contre mais orina avait déjà vu ce quelle voulait voir .. Le tendons n'était pas sectionner !


Hum... Vas falloir faiRe un bandage de foRtune et t'emmener à Nala, je pense pas pouvoir faiRe gRand chose plus... Tu tiendRa le coup ? Disais t'il ! Comme si j'avait le choix.

Elle voulait rassurai ces compagnon mais seul une petite voix sorti de ça bouche.

Oui ça va aller, je tiendrai le choc. Elle arrêta ça phrase car ça voix parti bizarrement a la fin.

Fait vite ce bandage il faut vite que quelqu'un de competent soigne ça .. Sinon il peu y avoir des séquelle définitive. Orina haïssait ces fennec au moment ou elle prononça ces mots.


message de : Anatoli Makanov
Rp : Chasse (Suite - 3)


"Fait vite ce bandage il faut vite que quelqu'un de competent soigne ça .. Sinon il peu y avoir des séquelle définitive"

Anatoli grimaça à la vision du tendon et s'empressa de couper la manche de sa tunique puis de l'ouvrir en deux grace au couteau de chasse d'Orina afin d'avoir une bande de tissu a peu près propre...

Accroupi au niveau des chevilles d'Orina, concentré sur ce qu'il faisait pour ne pas blessé plus gravement la jeune Femme, il enveloppa de son mieux la cheville sanguinolante apres avoir soulevé et appuyé le mollet de cette dernière sur sa cuisse.

Maintenant ainsi le pied blessé en l'air pour limiter le saignement, il empoigna sa radio et la régla sur la fréquence que lui avait montré Roger afin de joindre les têtes brulés.


Nala ? Nala ! Réponds !

Sous l'effet du stress et de l'adrénaline, sans s'en rendRe bien compteAnatoli s'époumonai dans le micro de la radio, jetant des regards réguliers Orina allongée dont il maintenait toujours la jambe légèrement au dessus du niveau du corps, afin d'essayer de s'assurer qu'elle ne tournait pas de l'oeil...

Sans attendre que Nala réponde il continua :


Nala, j'espèRe que tu es derrière ce poste de Radio ou que quelqu'un te passeRa le message.
Ecoute bien : ORina a été sévèrement moRdue par un fennec lors de la chasse, sa cheville est bien amochée à l'avant et l'arrière, il faut d'uRgence faire quelquechose !


Avec MaRtigan nous allons la Ramener au camp de base aussi vite que possible, tachez d'êtRe pRêt pour la soigner dès notRe aRRivée !

Je laisse ma Radio allumée pour que vous nous entendiez, même si je ne peux vous Répondre.


La voix d'anatoli s'éloigne du poste, alors qu'il hèle Martigan :

Mad' on ramasse nos affaiRes et on file au camp de base, on vas faiRe une chaise a poRteur impRovisé a l'aide de la lance d'Orina, on tient chacun une extrémité, elle s'assoit dessus et passe ses bras autouR de nos épaules de chaque coté.

Se tournant vers la jeune Femme alors que les deux hommes se positionnaient pour soulever la jeune Femme :

ORina pRête ?
Allez on y vas, accRoche toi !


Il la hissèrent, s'assurèrent qu'elle soit stable et filèrent le plus rapidement qu'ils purent vers les têtes brulés, Nala et ses compétences médicales.


message de : Nala
Re : RP chasse


Nala était dehors devant sa tente, elle était concentrée sur ce qu’elle faisait. Elle n’avait pas tout de suite entendu la radio trop occupée. Elle était allée dans la tente d’Orina pendant qu’elle se préparait des réserves pour aller à la chasse, et avait trouvé la fameuse peau de serpent dont elle avait besoin pour sa surprise. Elle venait de finir quand elle entendit le grésillement de la radio qui se faisait plus fort. Elle sut instinctivement qu’il y avait un problème, et c’est serrant contre elle ce quelle avait fait, qu’elle se précipita dans sa tente pour entendre la voix d’Anatoli. Elle se figea. Orina était blessée, et à l’agitation qu’elle entendait, il y avait tout lieu de croire que c’était grave.

Elle courut dans la tente de Roger pour voir s’il avait enfin ouvert un œil mais son état n’avait pas évolué. Elle resta un instant la main posée sur la sienne et puis elle ramassa tout ce qu’elle pouvait et se dirigea vers le feu de camp pour y mettre à bouillir de l’eau. Elle courut chercher des linges propres, il ne fallait pas que la plaie soit infectée ni par des microbes, ni par le sable. Elle essayait que rien ne manque, mais le message d’Anatoli résonnait encore dans sa tête… Et si elle n’était pas prête ? Elle n’était bonne à rien, on le lui avait assez répété… Pourrait-elle vraiment faire quelque chose de bien, cette fois ? Nala commença à trembler en regardant ses mains. Elle se remit à marcher, se dirigeant vers la route pour les voir arriver. Il fallait continuer de faire quelque chose…

Le vent commençait à souffler, il balayait le visage de Nala, emmêlant ses cheveux et essuyant les larmes qui baignaient ses joues. Elle regardait l’horizon espérant voir apparaître le groupe de chasseurs. Ombres, bruits, tout n’était qu’infimes espoirs.

Bonne à rien, tu ne la sauveras pas, regarde Roger, tu lui as fait plus de mal que de bien, il n’est toujours pas réveillé.

Il fallait qu’ils arrivent bientôt…


Et après, tu feras quoi Nala ? Pauvre petite chose fragile… Regarde toi, tu n’es rien, tu ne sers à rien…

Elle releva la tête tristement, faire demi-tour, regagner sa tente, s’enfuir… Elle pouvait encore partir loin… Personne n’avait besoin d’elle ici, elle ne leur était pas utile, elle ferait plus de mal que de bien…

Pars… Fuis loin… C’est la seule chose que tu saches faire et même ça tu ne le fais pas bien, rappelle toi la dernière fois…

Elle secoua la tête, cherchant à faire taire ces voix, oublier tout ça… Mais c’était vrai n’est-ce pas ? Elle n’était rien et ils avaient tous tort de compter sur elle. Il fallait qu’elle s’éloigne…

Il est trop tard, regarde devant toi. Tu n’as plus le choix Nala, plus aucun choix…Laisse la mourir ça lui fera moins de mal, que tu ne lui en feras…

Des silhouettes arrivaient dans les derniers rayons du soleil couchant. Nala serra dans son dos les mains tremblantes qui venaient d’essuyer son visage. Il fallait qu’elle soit forte, qu’elle réussisse, Orina ne pouvait pas mourir... Si elle échouait, elle partirait… Loin… Et elle se laisserait enfin mourir…
Revenir en haut Aller en bas
Orina

Orina


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2007

Lune 30 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Lune 30 - Partie de chasse   Lune 30 - Partie de chasse Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:34

message de : Anatoli Makanov
Rp : Chasse (Suite - 5)


Anatoli suait, soufflait, peinait mais il tachait de ne rien laisser paraitre, une quelconque plainte lui aurait semblé déplacer alors qu'Orina serrait les dents a chaque soubressauts imprimés par la course au trot de ses deux porteurs...

Ils arrivaient enfin au camp de base dans les dernières lueurs du jour, les tentes surgissaient des dunes à chaque foulée, la vision de la fumée d'un feu raviva l'ardeur des chasseurs et mieux encore la fragile silhouette de Nala se dessinnant à contre-jour mit du baume au coeur d'Anatoli.

Passant à la hauteur de Nala, Anatoli lui adressa un sourire de reconnaissance radieux, trop essouflé pour dire quelquechose sur l'instant, il espérait que ce sourire exprimerai la gratitude qu'il éprouvait en observant l'installation médicale de fortune fin prête.


Mille merci pensa t-il elle m'a entendu...

MaRtigan, on vas déposer en douceuR ORina sur la paillase là, pRès du feu, on Remplace la lance paR nos bRas et on installe la demoiselle.

Une fois ORina installée, Anatoli pantelant, les bras endoloris s'avança vers Nala.

Merci Nala,
maintenant c'est a toi de jouer, peut on t'assister ?



message de : Orina
Rp : retour de chasse (part one)


Le voyage avait était éprouvant, mais orina était contente d'être avec Anatoli et Madmartigan. La douleur avez quelque peu diminuez malgré les relances ephemeres. Elle les aida de tout son possible en ce soutenant avec leurs épaules !

Au moins cela soulagera un peu leur mains . Penser t-elle .
Il font tout leur possible pour aller le plus vite tout en me ménageant. Il faudra que je les remercies une fois arrivé.

La lumière commence a diminué ! Suis-je en train de perdre conscience ! Non ça ne peut être possible … je n'ai pas perdu tant de sang que ça ! Même si je ne sens plus mon pied …
Orina commença a regarder un peu partout ,Le fort Mad, puis le courageux Anat' puis elle vit le soleil commencer a disparaître ! Je panique trop vite ce n'est que la nuit qui tombe . Mais la couleur n'est pas très joyeuse ... rouge orange sur fond bleu ... Mon mentor me disait que c'était le triste destin d'une mort violente qui ce montrer a tous ! J'espère que ce n'est pas mon destin qui ce lit ce soir .

Orina regarda droit devant elle comme pour dire que son destin avait un avenir ! Mais en faite elle cherché juste le campement de son regard … quand elle le vit Nala était en train d'attendre devant un feu, cela donner une impression d'une ombre irréelle qui lui tendait la main pour l'amener vers une renaissance plus heureuse ! Orina secoua la tête pour éjecté ces mauvaises pensé .

Orina ce calma et ce remémoras de joli souvenir ! Comme quand elle joué avec ça petite sœur dans un jardin ! Puis quelque image de martine rigolant ! Une collègue de travail. Cela aller déjà mieux. Elle entendit en fond sonore une voix chaleureuse qui fit revenir orina dans la réalité.

Merci Nala,
maintenant c'est a toi de jouer, peut on t'assister ?


Merci Anatoli ! Puis ce tournant vers Mad, merci a toi aussi Mad ! Je vous revaudrez ça les mecs ! Puis ce tournant vers Nala.

Ce son de vilaine blessure nala ! Orina vit nala qui était dans le gaz, comme si elle regarder au loin derrière Orina,
Alors elle lui donna un coup de pied avec ça jambe valide ! Cela a au moins sorti de nala de torpeur ! Donc orina repris ce qu'elle avait envie de montrer .. elle ne ce sentait pas bien donc elle préférer tout faire le plus vite possible ! Orina retira le bandage pour montrer la blessure a Nala !
Regarde !
La blessure était a deux endroit différant la blessure au devant de la cheville était net on voyais bien ou les croc du fennec avait planter la cheville, et l'on pouvait voir l'os au bout ! Mais le bandage était trop sommaire .. Un peu de sable avait infiltrer la blessure ! Pour ce qui était de l'arrière de la cheville le sable n'était pas entrer dans la blessure mais par contre elle n'était pas net .. la plait était ouverte sur 5 bon centimètre et l'on pouvait voir le tendon était attaquer a un endroit de moitié ...




HRP : Ps: j'ai posté rapidement tout le Rp depuis le debut ! j'ai pas le temps maintenant pour vois si j'ai fait des erreurs de typographie ou d'oubli
Revenir en haut Aller en bas
Orina

Orina


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2007

Lune 30 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Lune 30 - Partie de chasse   Lune 30 - Partie de chasse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:50

message de : Roger le boucher
Chasse : Roger se réveille


Roger sortit enfin de sa torpeur, depuis près de 2 lunes, après cette blessure à la tête, il avait vécu comme dans un rêve, se sentant étranger à son propre corps. De temps à autre, la douleur le prenait et lui vrillait les tempes, à d'autres moments, il se voyait, travailler avec Sai X, obéissant aux ordres de la patiente Nala qui les menait à de petites mares, où ils remplissaient leurs outres.

Un matin, sous une pluie fine et persistante, Roger se réveilla dans le froid. Rapidement ses sens furent en éveil, quelque chose n'allait pas. Sans bruit, il se coula hors de sa tente. Personne dans le camp, les tentes étaient désertes. Nala n'était plus là, ni le fidèle Mad. Roger serra les dents.


- Z'ont eu raison d'partir, j'ai même pas été capable de m'tenir moi même.... J'espère qu'il est rien arrivé à Nala...

Roger retourna dans sa tente, faire le compte de ses réserves, il ne lui restait presque rien. Il empoigna son baton noueux, tata sa tête maintenant parfaitement remise, il ne lui restait qu'une grosse croute. Il se la protégea d'un bandeau, et sortit faire le tour du camp. avec la pluie et la brume matinale, il n'y voyait pas bien loin, il resta donc sur ses gardes.
En allant fouiller les tentes voisines, il apperçut vite SaiX, encore profondément endormi, un coup d'oeil sur son sac lui appris que son compagnon n'était pas à sec. avant de le réveiller, il alla vers sa radio.


- Bon, c'parfait, j'entends encore la fréquence de tout l'monde.

Des bruits etouffés de voix lui firent lever la tête, il ressortir prudemment et se dirigea vers la source des bruits. Il distingua un petit camp, avec plusieurs personnes et un petit feu fumant abrité de la pluie. Serrant sa lance, il finit par reconnaitre Anatoli et Nala, et un peu plus loin, la cape d'Isabella et la haute taille de Madmartigan. A voir la jeune femme si proche du mineur, une bouffée de colère s'empara de lui, les deux semblaient penchés, l'un vers l'autre. Se redressant, le grand noir se rapprocha, masquant ses sentiments. C'est là qu'il vit qu'Orina, allongée se trouvait entre eux, la femme avait l'air blessée et il pouvait voir les pansements abondemment tachés de sang.
Reprenant son arme, il s'approcha, d'un pas vif, il n'avait pas pu protéger son groupe, Orina avait été blessé, il avait manqué à la confiance du PAssage.


- que s'est il passé ? Qui a fait ça ?

L'accident de chasse lui fut expliqué rapidement, tous étaient au travail, et Roger vit avec plaisir que personne ne semblait lui tenir rigueur de sa convalescence. Laissant les médecins travailler, il leur adressa un signe de tête et retourna à sa radio. Avant de partir il se retourna

- Je r'viens t't'à l'heure, voir comment on s'y met c'te lune !
Vous avez fait un sacré boulot ! S'cusez moi, d'pas avoir été bien, j'suis r'mis maint'nant et nous v'là au bois !






message de : Nala
Re : RP chasse (suite enfin ^^)


Nala avait gardé le regard perdu à l’horizon jusqu’à ce qu’elle ressente la douleur qui suivit le coup de pied d’Orina. Elle secoua la tête pour chasser définitivement ses idées noires et se concentrer sur l’important : la blessure de la jeune femme. Ça n’était pas joli à voir, non vraiment pas joli... Elle fit signe à Anatoli et Mad de la déposer à l’intérieur de la tente sur la couverture qu’elle avait installée. Nala regarda la cheville toujours soutenue par les mains d’Anatoli qui maintenait la jambe légèrement surélevée.

Tendon apparent, chairs déchiquetées, Orina avait perdu beaucoup de sang et du sable s’était infiltré dans la plaie par endroit. Nala soupira, elle ne se sentait pas de taille mais elle n’avait pas d’autre choix que de faire quelque chose pour l’aider. Elle se releva en appuyant une de ses mains sur l'épaule d’Anatoli agenouillé auprès d'Orina :


Je reviens, prends garde qu’elle ne bouge pas trop son pied.

Elle avait délibérément évité le regard de celle qui gisait dans la tente. Elle ne savait pas encore si elle pourrait sauver la cheville, les blessures dont elle avait eu à s’occuper n’avait jamais été de cette ampleur. Nala alla auprès du feu pour prendre le récipient dans lequel l’eau bouillait, elle y jeta quelques plantes qu’elle tenait dans sa main. Normalement cela devrait aider à nettoyer la plaie. Elle approcha le tout de la paillasse et regarda Orina qui semblait ne pas vouloir montrer sa douleur…

Nala prit un des linges propres et le trempa dans l’eau chaude, elle l’essora doucement et regarda la blessure essayant sans doute de savoir par quel bout la prendre. Ensuite elle posa doucement une main sur le visage de la jeune femme courageuse et sans l’avertir davantage posa le tissu encore chaud sur la blessure ravivant la douleur lancinante qui devait maintenant lui parcourir le corps.

D’un signe au mineur, elle lui demandait silencieusement de maintenir la cheville en hauteur.
Celui ci devenait de plus en plus pâle a mesure que le sang coulait abondamment et que Nala essayait de nettoyer partout, imbibant le linge au fur et à mesure.
Les chairs étaient à vif et Orina mordait férocement dans le cuir de la ceinture d'Anatoli que ce dernier avait déjà mis a la « disposition » de Roger lorsque Nala avait recousue son cuir chevelu... Nala ne pouvait s’empêchait d’admirer le courage dont Orina faisait preuve, elle, elle n’aurait jamais pu supporter tout ça.

Morceau de tissu après morceau de tissu, Nala nettoyait toujours, regardant la plaie et recommençant, s’essuyant le front, elle était en nage, couverte de sang et fatiguée mais elle arrivait finalement au bout. La plaie était finalement désinfectée. Elle soupira et regarda le visage d’Orina livide, tout comme celui d’Anatoli qui était resté pour apporter son aide tout au long de la soirée.


Orina ? Tu m’entends toujours n’est-ce pas ? J’ai lavé la plaie pour pas qu’elle s’infecte… Maintenant… Maintenant je dois m’occuper de… réparer tout ça… Enfin… Tu comprends n’est-ce pas ?

Ses yeux passèrent du visage d’Orina à sa cheville et puis à Anatoli.

Tu veux toujours m’aider ? Je… je vais avoir besoin de toi… pour un peu plus que… pour autre chose…

Le petit matin s’était levé, Isabella et les autres les avaient rejoints, et portant Nala ne s’était aperçue de rien. Elle n’avait même pas vu au loin Roger qui s’était réveillé, ni même entendu qu’il demandait des explications. Seul l’état d’Orina comptait mais les mots lui manquaient pour expliquer ce qu’elle voulait faire. Elle savait juste qu’elle n’y arrivait pas toute seule. Finalement elle garda le silence pour attendre ne serait-ce qu’un signe du mineur…

Déglutissant difficilement, Anatoli, les mâchoires crispées et le teint blême adressa un bref sourire douloureux aux deux courageuses jeunes femmes.
Posant une de ses mains d'une manière qui se voulait rassurante sur le revers de la main de la blessée tandis que l'autre maintenait, le plus fermement que ses nerfs le lui permettaient, le pli du genou d'Orina calé sur sa cuisse afin que la cheville opérée reste stable.

Clignant des yeux pour clarifier ses pensées et sortir son regard du vide, il fixa Nala droit dans les yeux et celle ci y vit sa lassitude mais également sa détermination à poursuivre jusqu'au terme quel qu'il soit...


Allons y Nala, que puis-je faiRe...

Nala hésitait encore sur la meilleure façon de faire, elle n’était pas sûre que les points de suture suffiraient cette fois. La plaie était bien trop profonde par endroit et puis le tendon déchiré l’inquiétait… Si jamais Orina ne perdait pas sa jambe, elle boiterait sûrement longtemps après ce jour. Elle secoua la tête pour se concentrer de nouveau sur ce qu’elle avait à faire. Mécaniquement, elle se retourna pour aller vers le feu, il y avait encore un linge qui restait immaculé. Nala l’ouvrit découvrant un morceau de fer qu’elle avait trouvé et nettoyé. Elle jeta un œil à Anatoli espérant qu’il aurait compris là où elle voulait en venir : ce serait sa dernière solution…

Ce dernier grimaçait sous les crampes mais faisait de son mieux pour seconder Nala et rassurer Orina, il se serait volontiers et immédiatement converti a une quelconque foi salvatrice si cela avait permis à Nala d'épargner le fer rouge à la blessée...
Montrant qu'il avait saisi l'allusion à Nala, Anatoli raffermit sa prise sur la cheville et serra affectueusement les doigts d'Orina après lui avoir adressé un regard triste a l'idée qu'ils allaient encore devoir lui faire mal.
Il l'admirait pour son courage...

Nala sortit de sa poche l’aiguille et le fil qu’elle gardait toujours sur elle, passant la pointe au dessus du feu et se prépara, encore des points à faire...
Après de longues minutes de suture elle se releva enfin, le visage rouge et baigné de sueur affichant un visage impassible. Elle se releva un peu vacillante d’avoir passé tant de temps agenouillée, et plongea des herbes dans l’eau du feu remuant de temps en temps un mélange qui devenait pâteux.


Voilà… J’ai recousu en tendant la peau, comme je pouvais… Je ne sais vraiment pas si ça ira Orina… Mais j’ai fait de mon mieux… ça… *Elle désigna la mixture qu’elle tenait* ça c’est un cataplasme aux herbes… normalement ça devrait apaiser la douleur et aider à cicatriser…

Encore une fois elle s’assit tout près d’Orina, pendant que le mineur épongeait le front de l'opérée en la couvant d'un regard inquiet.
Nala fit signe à Anatoli de venir près d’elle pour l’aider à poser le cataplasme et bander la cheville avec un linge propre, le mineur était occupé par de menues attentions pour soulager les épreuves que traversaient Orina.
L'onguent dégageait de fort relents acres, mais si Nala disait que c'était bon pour la plaie alors c'est tout ce qu'il voulait entendre, aussi le mineur se tint prêt pour l'application du cataplasme...

...

Finalement c’était fini et Nala poussa un soupir quand enfin elle se leva pour sortir de la tente. Elle se sentait mal n’ayant pas mangé depuis la veille, mais elle n’avait pas le droit de se plaindre alors qu’Orina avait souffert le martyre. Avant de quitter les lieux, elle prépara une tisane pour la jeune femme. Avec ça elle dormirait et souffrirait moins. Elle la donna à Anatoli pour qu’il la fasse boire, elle, il fallait absolument qu’elle sorte.

Elle s'extirpa de la tente avec la vision du mineur soutenant la nuque de la jeune femme pour que celle ci puisse boire sans effort...

Au grand air, elle respira à grandes bouffées… Elle jeta un coup d’œil à la tente derrière elle et se mit à courir pour s’en éloigner.


Alors Nala ? Contente de toi ? Crois tu vraiment que ça suffira ? Elle perdra sa jambe tu sais et ce sera ta faute…

Elle s’arrêta dans la tente où Roger aurait dû se trouver et tomba à genoux, il était parti… Et il ne l’avait pas emmenée…



[HRP écrit conjoitement avec le joueur d'Anatoli guest star ^^ . Je le remercie pour le soutien et Orina pour sa patience ^^]

Ps: FFFFFFFFFFIIIIIIIIIIINNNNNNNNNIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 30 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Lune 30 - Partie de chasse   Lune 30 - Partie de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 30 - Partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 30
» Lune 133 : derniere lune de boulot
» Lune 74
» lune 137 : fin de lune remplie
» lune 94 ( y a pas eu de lune 93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Carnet de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser