Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Empty
MessageSujet: Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne   Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:23

LEs Têtes Brulées ont fini leur longue marche dans les déserts désolés. Ils arrivent vers la civilisation. Après la rencontre des Amorriens qui ont rejoint le cirque, ils ont pu appercevoir le petit campement d'un malade du désert. Ils prennent garde à ne pas s'approcher du zombi. Roger a pourtant essayé de le contacter même si l'espoir de le voir se réveiller est très mince.
Le grand noir semble sur les nerfs ces derniers temps, il passe beaucoup de temps à sa radio et donne les ordres d'une voix sèche, faisant avancer les nomades a un rythme effréné.
Le matin, il réveille tout le monde de bonne heure et semble faire plus attention à la discipline militaire du groupe. Chacun a un poste particulier : les chasseurs, Madmartigan et Moradin marchent en avant, QQ et Yagami ferment la marche. Roger se tient au centre du groupe, aux côtés des médecins et d'Anatoli qui tire toujours par la bride son poulain.
Tout le monde espérait voir la bête grandir, mais sans doute du fait de la végétation rase du désert, l'animal reste pour le moment chétif.

Ce matin là, alors que la longue lune dure, il sort de sa tente un peu après tout le monde. Il a passé une ancienne vareuse militaire rapiécée mais propre et à ciré ses bottes de marche.


Mes amis, les Têtes Brulées !
Pas mal d'choses vont changer dans les lunes à v'nir !
On va récupérer quelques recrues qu'arrivent d'l'ouest. On va bosser pour une des cités qui s'trouve par là. On va p'têt d'voir faire le coup d'poing pour protéger l'coin des pillards qui s'en approchent.

Il faut nous préparer. Si on veut êt' pris au sérieux et pas s'faire emmerder comme ça nous était arrivé au PAssage, faut montrer qui on est vraiment !
UNE TROUPE DE NOMADES MERCENAIRES !

Va falloir qu'on s'mette tous au travail !
LEs méd'cins, j'compte sur vous pour préparer des trousses d'secours de combat, avec du fil, des crêmes et d'aut' trucs.. .J'm'y connais pas trop !

QQ, toi qu'est habile d'tes mains, tu vas nous faire des p'tites décorations ! Avec c'qu'on a tous fait, on mérit' au moins la croix d'fer.

LEs chasseurs, vu qu'vous savez tanner des peaux, il va falloir qu'vous nous fassiez du matos : des armures en cuir, des boucliers p'têt. Des trucs pas trop lourds, mais l'plus solides possib'.
Nous les puiseurs, on va nous faire d'bons sacs et d'bonnes outres et on va s'occuper d'repriser les bottes d'tout l'monde...

Parce qu'une armée bien t'nue, c'est une armée qu'a des chaussures entret'nues !

Dés c'soir après la marche, on s'y met. Hésitez pas à m'demander si vous avez des questions

(( HRP : Ce serait sympa de se faire un petit RP collectif, on le garde ici et à la fin on le postera sur le forum de fract... Il va y avoir de l'action, ça le ferait de montrer qu'on prépare Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Empty
MessageSujet: Re: Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne   Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:09

((( lunbe 101 ))))
Roger est toujours occupé à ses préparatifs. Il fait le compte des réserves qui diminuent, il répare et recoud les bottes des nomades, les lustrant de graisse. La chaleur devient difficilement soutenable alors même que les rationnements en eau commencent. Pourtant il faut continuer d'avancer.

Les Têtes Brulées ont repris leur route à la nouvelle lune, ils sont arrivés dans une endroit étrange, une dépression dans le désert où se rassemblent des hommes et des femmes étranges. Ils ont la peau tendue, le regard vide, l'oeil parfois blanc. Durant les nuit, les autres voyageurs ne font pas de feux, on peut souvent les entendre hurler ou rire comme des déments.
Le grand noir, pourtant rompu à la peur et qui a déjà vu des images affreuses se réveille souvent en sursaut, la nuit, couvert de sueur.
Et si l'endroit était un de ces points d'impact où sont tombés les missiles lors du crash?
Et si le Bunker vraissemblablement situé en dessous était contaminé par une maladie terrible.
Si cette horde de zombis malades et dégénérés se jetaient sur eux.

Pendant quelques jours, où les Têtes Brulées se reposent, Roger efficacement secondé dans l'organisation de la garde par Moradin entretient une surveillance ocnstante du camp.
Il a demandé à QQ de prendre une infusion de champignons pour essayer d'aller capturer un spécimen de ces malades, mais le vieux combattant est tombé malade et à vomi toute la journée en hurlant qu('il voyait des renards.
La proposition du nain d'aller passer sa hargne sur les victimes consentantes qui les avoisinent, l'a tenté.

Mais les Têtes Brulées ont un objectif. L'officier décide de leur en parler. Les projets semblent être en bonne voie, les mauvaises nouvelles sont désormais plus rares.

Roger rejoind Moradin près du feu de camp, celui ci est encore en train de questionner les membres du groupe.
Il lui met la main sur l'épaule et commence à parler.


Mes amis, mes camarades !
C'est vrai qu' ces malades nous offrent des cibles faciles, nous pourrions rester ici quelqu' lunes, faire l' ménage dans la zone et tacher d'en savoir plus sur l'origine du mal qui les bouffent.

Mais nous avons du travail !
Un vrai travail pour les Têtes Brulées !

Quatre personnes nous rejoignent, des combattants, des nomades, des Têtes Brulées.
Ils nous amènent des armes, des munitions... Et une vieille bagnole... Qui roule !
D'autres armes doivent arriver et il y a encore 3 autres camarades qui doivent nous r'joindre !

Nous d'vons récupérer c'te caisse, nous r'grouper, bosser autant qu'on l'peut à la lune prochaine pour faire des réserves.
Ensuite... Nous partons à la bataille.
Si nous voulons vivre libres et en paix dans c'te région, faut d'abord la débarrasser des enflures qui l'occupent !
LEs cités du Nord, sont pour l'moment obligées d'faire des alliances avec d'aut', elles sont pas libres mais elles voudraient l'êt' !

Si on élimine ceux qui les menacent, elles pourront l'êt' !

Pour cette lune, nous allons marcher, partir vite de cet endroit de malheur. Mais nous y reviendrons sur'ment.
A la prochaine lune, nous travaill'rons !

A la lune suivante nous prendrons cette voiture et nous partirons, la route sera difficile, mais au bout du compte, nous aurons éliminé des assassins, sauvé la vie de ceux qui peut être n'ont pas succombé dans leurs bunkers.
Nous s'rons en plus mieux armés, plus préparés au combat.

Et surtout d'taille à nous faire respecter, écouter et à n'pas nous faire trahir par les grandes cités.

Continuons d'préparer not' matériel !
Nala et QQ, il nous faut une gall'rie d'toit !
Madmartigan, Anatoli et Moradin, il nous faut d'vraies armures de cuir. Avec le pétrole nous pourrons les goudronner !
Nous aurons bientôt tous de belles bottes !
Et j'espère des trousses de s'cours bien fournies !

Camarades ! La victoire nous sourit, elle nous attend
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Empty
MessageSujet: Re: Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne   Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:26

""réponse de Moradin ""

Moradin était bien content de voir un peu de rigueur revenir dans la troupe.

Lui, il n'avait pas molli et ses habitudes étaient restées inchangées :
réveille
exercices
rangement de sa tente
toilette
cuisine
et au levé du soleil un regard vers les montagnes qui se découpaient encore dans l'horizon.

C'etait le coeur serré qu'il regardait tous les matins les montagnes diminuer et le désert s'allonger.

Camarades je trouve qu'il y a beaucoup de zombies dans le coin...

On doit être sur un site pollué

Je propose deux choses :

1 on plie nos affaires vite fait et on détale
ce qui ne me semble pas être judicieux

2 on nettoie le secteur
Ce qui nous permettra d'avoir un peu plus de réserves
et surtout de nous entraîner aux vues de nos futures activités

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Empty
MessageSujet: Re: Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne   Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:26

2eme réponse de Moradin


Moradin attrapa son bâton et traça sur le sable :

le vote :
solution 1 = 1
solution 2 = 3
scrutins nul = 0
abstentions = 4

Puis il tourna vers le regard vers le grand noir pour qui cela ne voulait certainement rien dire vu son air .

Cela signifie que c'est bientôt la fin du vote pour et que l'instant la solution 2 fait TOUJOURS l'unanimité

Moradin se redressa Roger était toujours aussi grand...
Alors le courageux monteur de garde se hissa sur le rondin qui lui servait de siège

pour cette lune, je propose de produire ce que le comptable souhaite de toute façon on ne peut pas bouger...
et au levé du soleil!
nous répartir en plusieurs groupes et aller poutrer les zombis les plus charger.

Une bonne Tête Brûlée est comme son nom l'indique une tête brûlée

alors pour une foi que l'on peut s'amuser ...

Puis il redescendit de son pied destale il dit à l'oreille de Roger

et encore je freine mes ardeurs
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Empty
MessageSujet: Re: Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne   Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:28

Réponse de Roger


Roger regarda longuement le nain lui tenir tête. Il serra les poings un instant.

C'te lune nous d'vons encore courir pour aller r'joindre nos amis.
Mais j'comprends qu'vous en ayez marre d'courir dans c'foutu désert et qu'vous vouliez protéger les aut' de ces satanés zombis.
Moradin pour tout t'dire j'comptais sur ton boulot à la lune suivante.

Voilà c'que j'te propose !
Sors du groupe Têtes Brulées et forme un groupe. QQ rejoinds le. Moradin invite QQ dans ton groupe.

Ensuite vous pourrez essayer d'capturer myxxym qu'a posé son camp'ment juste à coté et qu'a pas répondu à mes appels.
quand vous l'aurez capturé, vous prendrez ses réserves et vous la f'rez chercher d'la bouffe, ce s'ra toujours ça d'pris.
Dés l'début d'la lune prochaine, vous nous r'joignez. Mais vous restez en groupe un peu

On verra à c'moment là c'qu'on fait.
Ce s'ra p'têt possib d'compenser l'fait que tu chasses pas par l'boulot c'te nana.
Maint'nant j'préfèr'rai quand même qu'elle s'réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan

Madmartigan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Empty
MessageSujet: Re: Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne   Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:22

La guerre arrivait a grand pas aux dires du grand noir... Mieu fallé se préparer au maximum face aux combats que les Tetes Brulées allaient devoir essuyer. Comme d'habitude, Roger avait un plan pour que les TB ont toutes les chances de leur cotés.

Chacun avait sa tache suivant ses habilités... Madmartigan et Moradin devaient préparer des vestes en cuir légères mais resistantes. Les peaux des animaux chassés seraient parfaites. Heureusement, les chasseurs en avaient gardés assez pour tout le groupe... Madmartigan ne voulait pas allé chasser avec tous ces zombis a proximité. Qui sait ce qu'ils pouvaient faire...

Moradin aida Madmartigan à trier les peaux de betes, mais il avait le regard tourné en direction des zombis... Il revait d'en découdre avec ces derniers. Roger l'avait autorisé à s'attaquer a l'un d'entre eux en compagnie de QQ. Ainsi, Madmartigan s'ocupa du reste des vestes.

Il traita toutes les peaux en les nettoyant puis en les traitant pour qu'elles deviennent aussi dures qu'un morceau de fer...

Il restait a coudre solidement certaines parties pour que les vestes tiennent pendant le combat. Il Regarda ses grosses mains. Bien qu'habile avec une lance, Madmartigan n'avait aucune expérience dans ce domaine. Aprés quelques minutes de réflexion, il se rapela qu'il avait deja vu quelqu'un faire ce genre de prouesse.

Emportant toutes ses affaires, il sorti de sa tente puis se dirigea vers une tente située a quelque pas. Il s'assura qu'il ne dérangait pas puis demanda...


- Salut Nala... J'ai un probleme 'vec mes vestes. 'Faut qu'j'les cou, mais j'sai pô d'trop comment faire. J't'ai vu r'coudre la tete d'Anatoli et j'me d'mandé si t'pouvait m'filer quelqu' tuyaux pour qu'finisse mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Empty
MessageSujet: Re: Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne   Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:34

Les Têtes Brulées ont planté leur camp tôt cette lune là après un voyage rapide commencé dés l'aube.
Les environs sont toujours peuplés de zombis malades qui se laissent mourir près de leurs feux éteints.

Alors qu'ils viennent de prendre la route, laissant Moradin en arrière garde et QQ en couverture, ils apperçoivent au loin des lumières dans la pénombre de l'aube.

Roger sourit !


Soit ce sont nos amis, qui r'viennent de mission et nous apportent du bon matos, soit on va pas faire de vieux os.

La radio de Roger sonne, l'officier écoute, il se lève.

Marchons d'un bon pas, on a du travail c'te lune.

Le groupe des Têtes Brulées rejoint les nouveaux arrivants. Ceux ci sont au volant d'un vieux tacot qui fume et empuanti l'atmosphère. L'homme au volant, un noir au regard inquiétant a laiissé le moteur tourné. A ses cotés un homme musculeux surveille l'arrivée des TB. A l'arrière une femme frêle tient un arc un mauvais sourire éclairant sa peau pâle.
Le dernière voyageur, a un visage qui dit quelque chose aux Têtes Brulées, ils l'ont peut être déjà vu quelque part.
Roger s'avance, il s'appuie sur sa lance comme su un baton de marche, l'autre main levée.


- J'pense que toi derrière tu dois êt' Satanpriest Junior ? Tu r'sembels à ton paternel. Tenrolf ? Ze Pequ'no ? Felony ?
Soyez les binv'nus chez vous, camarades Têtes Brulées !
Vous avez fait un sacré ch'min, et c'est bien dommage que vot' p'tite action d'début d'lune ait pas mieux mùarché... Espérons qu'les prochaines nous port'rons plus chance.
Bon, bah, on va planter l'camp, et tailler l'bout d'gras, on a pas mal d'choses à s'dire.
Mais avant tout j'tiens encore une fois à vous féliciter les gars.. Et les filles !
J'sens qu'not' fine équipe va faire parler d'elle.



Réponse de Tenrolf


Tenrolf alla remettre les clés de la voiture à Roger. Il y avait presque une certaine sollenité dans le geste, sollenité totalement absurde au vu de leur situation : en plein désert, sans cesse menacés de tomber à court de vivre ou de se faire avoir par un type plus costaud,...

Tenrolf était moins fatigué que d'habitude par le voyage. De toute façon, il était taillé pour ça. C'était un grand homme fin, tout en muscles secs. Il avait été obligé de conduire une bonne partie du trajet et avait éprouvé des sensations qu'il ne connaissait plus. Mais qu'il espérait connaître à nouveau bientôt.

En donnant les clés à Roger, il lui adressa la parole :

"Voilà, mec, les clés du paradis. Et du moyen d'y envoyer un paquet de connards.

J'aimerai qu'on discute de la manière dont tu vois l'avenir. L'avenir pour mes potes et moi, notamment. On r'joins les Têtes Brûlées avec joie. Maint'nant on s'demande c'qu'on va d'venir, c'est normal.

Comment ça s'gère les relation dans l'équipe ? Moi, si j'vis une vie d'nomade, c'est pas pour faire comme dans les comm et simplement exécuter les ordres de production. J'préfère quand y'a d'la vie, qu'ça bouge et quand on m'file des responsabilités."

Il marqua une pause.

"Enfin, on aura l'occasion d'en r'parler, vu qu'on est partis pour faire la route ensemble, jusqu'à ce qu'un connard plus balèze nous règle not' compte."

Tenrolf salua le boucher d'un signe de la main et partit féliciter ses compagnons. Puis, Roger le vit glisser quelque chose à l'oreille de Félony avant qu'ils ne disparaissent tous deux derrière une dune.

Ils pourraient discuter de tout cela le lendemain.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Admin
Nala


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2007

Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Empty
MessageSujet: Re: Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne   Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:53

Nala était restée silencieuse depuis l’annonce de Roger, elle ne savait pas si elle voulait devenir ‘Nomades mercenaire’ comme lui le voulait tant… Mais après tout elle ne combattrait pas, elle serait là derrière, pour panser les plaies, et pour espérer que personne n’y reste. Et puis, ils avaient repris la route et retrouvés le désert aride, mais cette fois c’était différent… Ce n’était plus ce sable poussiéreux qu’ils avaient traversé depuis Miracle Station, ici tout semblait stérile. Une étendue devant eux à perte de vue, qui ressemblait seulement à une vallée de mort. Ils croisaient pourtant des gens et si Nala avait souri en les voyant au loin, maintenant elle se terrait derrière un mur de silence. Elle qui était médecin, elle ne pouvait rien pour tous les êtres décharnés et dont l’âme semblait les avoir quitté bien avant que les Têtes Brulées ne les croisent.

Elle avait écouté Moradin, le nain avait lancé une sorte de sondage auquel elle ne pouvait pas répondre, tous ces gens, ils ne vivaient pas, ils survivaient seulement et dans quelles conditions. Elle voulait partir de cette vallée où la mort était reine, mais peu être que le nain avait raison et qu’il fallait abréger leurs souffrances… Finalement elle s’était perdue dans ses pensées et recroquevillée sur elle-même. Ce n’est que lorsque Madmartigan s’approcha d’elle avec les peaux qu’il avait travaillées qu’elle releva la tête. Elle regarda le cuir et le chasseur avant de se relever pour aller chercher son sac dans sa tente. Quelques instants plus tard elle avait sorti une grosse aiguille et du fil solide.


" Voilà… Avec ça je crois qu’on pourra réussir à faire quelque chose de bien, je vais te montrer si tu veux bien. Mais j’ai besoin que tu me disposes les pièces de cuir comme elles doivent êtres assemblées, enfin si tu veux bien… Je… D’accord ?"

Nala avait déjà attrapé les mains du chasseur pour lui montrer comment enfiler le fil sur l’aiguille. Il ne restait plus qu’à espérer que l’aiguille soit assez solide pour résister à la peau de bête. Elle montra quelques points à Mad, mais il y a parfois des choses que seules des petites mains, des mains de femme, peuvent faire.

" Mad… Je... Je vais m’en occuper… Enfin si tu veux bien ? Je… Je ferai vite et tu… Tu pourras faire des choses bien plus importantes… Roger a sûrement besoin de toi…"

Elle ramassa sans attendre d’autre réponse que le signe de tête du chasseur pour rejoindre sa tente. Elle mit plusieurs jours à tout assembler, prenant soin de bien solidifier les coutures ; il ne fallait pas que la veste de protection parte en lambeaux à la première attaque. Quand elle eut fini et qu’elle ramena les vêtements cousus, elle trouva Mad avec Roger et de nouveaux arrivants. Le sourire de ce dernier laissait apparaitre qu’il était très heureux de les voir enfin arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Empty
MessageSujet: Re: Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne   Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:16

LEs Têtes Brulées sont désormais presqu'au grand complet, même si Fidélia et QQ, en retrati manquent à l'appel.
Roger vient de finir d'installer une gallerie de toît faite de planches de bois et de barres de fer, sur la voiture. Cette gallerie de toit, ressemble en fait à une sorte de caisse, d'où il est possible de voir assez loin et de tirer tout en restant à couvert.
Tenrolf, a aidé Nala à la terminer, le jeune femme doit également finir de coudre les cuirs tannés rapportés par les chasseurs, Roger lui a expliqué comment fabriquer des armures solides.

La vieille voiture dont le moteur trafiqué dépasse du capot, ressemble à un véritable instrument de guerre. Les vitres n'existent plus, elles ont été remplacées par des plaques de métal percées de multiples trous. Le coffre a été retiré et une banquette a été installée dedans, tournée vers l'arrière du véhicule. Sur le métal cabossé et reouillé des portes, les TB et les précedents propriétaires ont installés des pièces de cuir recouvertes de boues. Celles ci pendent au niveau des roues, pour les protéger des projectiles et empêcher els incendies.
La voiture ne se déplace que lentement, mais elle va toujours deux fois plus vite qu'un homme à pied et paraît inatteignable.

Alors que la lune se termine, Roger sort un papier gras de sa poche et donne les indications à suivre la lune suivante.

Bon, v'là, maint'nant qu'on est tous prêts, on va s'mettre en route.
On a deux objectifs, l'premier c'est d'aller r"joindre nos camarades TB qui s'trouvent plus à l'ouest, ils doivent nous apporter du carburant et des armes.
L'deuxième c'est d'aller en finir avec des pillards qu'ont d'jà assassiné trop d'monde dans c'désert et qu'ont voulu avoir not' peau dans l'passé.

En s'organisant bien, on peut tous bien avancer c'te lune, mais faudra qu'tout l'monde marche;.. qu'on s'serre dans la caisse et qu'on soit bien coordonnés.

Si la lune prochaine, on bosse bien, à celle d'après on fait des formations.

Roger se tait un instant, il regarde l'assemblée. Il tape ensuite sur l'épaule d'un homme qui parait agé mais robuste et porte une large capuche

Voici Saint Ax, un nouveau camarade. Il vient d's'engager à nos côtés.

Le grand noir prend l'une des deux lances de bois qu'il porte entrecroisée dans son dos.

Voilà Saint Ax ! C'est ton arme, avec j'sais qu'tu nous défendras. Parmi les Têtes Brulées, on s'bat tous les uns pour les aut'. On bosse les uns pour les aut'.

Montrant la voiture, Roger reprend

Pour la lune prochaine, v'là comme je pense qu'il faut s'organiser.
Pour la première partie du voyage, on va partir en voiture et parcourir 3 lieues. Mont'ront dans la voiture : Moi, Nala, Yagami, QQ, Fidélia, Saint Ax, Lowe et Ze Pequeno.

Iront à pied pour les trois premières lieues : Tenrolf, Satan et Felony dans un groupe, Moradin, Madmartigan et Anatoli dans un aut' groupe.

Arrivée à mi parcours, on ira puiser avec les puiseurs. A c'moment là, Satan viendra aider les gens d'mon groupe.

Pour la seconde partie d'la route on échange. Ceux qui auront marchés à pied, mont'ront dans la caisse. Anatoli, faudra qu'tu diriges le groupe en f'sant une marche forcée. Yagami, Lowe et Nala te r'joidront.

Ze pequ'no tu r'prendras l'groupe de Tenrolf qui monte donc avec moi avec Felony et Satan et si vous voulez vous vous r'groupez en fin d'lune après les mouv'ments.

Voilà pour c'qui concerne les chang'ments d'groupe pour les déplac'ments.

sinon, dés l'début d'la lune, QQ et fidélia doivent nous r'joindre. QQ va r'joindre ton groupe Tenrolf.
Il faut que toi ( Tenrolf), Felony et QQ qui êtes des soldats vous soyez dans l'même groupe ( QQ vous rejoint mais Satan et Ze Pequeno ne participent pas) et qu'vous essayez d'capturer Auro qui campe juste à côté ( sur notre case)... si vous réussissez, vous lui prenez c'qui lui sert pas ( ses réserves) et vous l'faites bosser un peu ( produire de l'eau).

Essayez si c'est possib' d'attendre un peu des fois qu'en avançant on trouve une cible plus intéressante ( pourquoi pas Enzo MArcus ). en tout cas acceptez QQ.

Voilà, Est ce que c'est clair ?
Si j'ai raconté n'importe quoi, dites le moi, on a pas mal d'choses à faire et pendant 3/4 lunes va falloir être prods d'l'organisation, donc faut mieux qu'vous m'disiez si vous avez pas compris.
Là j'attends les d'mandes de Satanpriest pour entrer dans mon groupe et dans mon véhicule.

Allez, r'posez vous bien, on a d'la route qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Empty
MessageSujet: Re: Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne   Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:19

Remise de médailles chez les Têtes Brulées.

De nouveaux camarades ont rejoint la troupe des Têtes Brulées et d’autres doivent encore arriver. Avec leurs armures de cuir, leurs carrures athlétiques et leurs armes bien entretenues, les combattants ressemblent à une véritable troupe militaire.
La vieille voiture, bien protégée par ses plaques de métal et surmontée de la galerie de toit semble être un véritable engin de combat.
QQ et Nala ont passé plusieurs soirées à fabriquer des médailles. Fidélia s’est chargée de tisser les morceaux de tissus aux couleurs des TB. Roger en a demandé baeaucoup, en prévision des décorations à venir et de l’évolution de la troupe.
Le grand noir arbore une médaille de colonel, une médaille rouge faite dans du fer oxydé.

Il fait réunir tous les membres du groupe, ceux qui en possèdent une ont été invités à revêtir leur tenue de combat. Tout le monde a fait un brin de toilette, les barbes et les cheveux ont été taillés et Nala a passé du temps de vieux ciseaux en main pour rendre les nomades moins hirsutes qu’ils ne l’étaient.

Roger commence les décorations.


- Nala, je te décore du grade de capitaine. Tu es avec moi d’puis l’début et j’te dois, comme presque tout l’monde ici, plusieurs fois la vie pour tes soins. Tu sais t’préoccuper d’la santé et des états d’âme de tous les Têtes Brulées comme personne. En plus nous savons tous que sans toi l’intendance de notre troupe fonctionn’rai d’travers et qu’on s’rait sans doute tous morts d’faim dix fois. Enfin, c’est toi qui a géré l’évacuation d’Miracle Station, sans perdre ni hommes, ni réserves.
Capitaine ! salut militaire

Moradin, je te décore du grade de capitaine. Tu es l’meilleur commandant d’troupe ici après moi et c’est toi qui a géré l’attaque du groupe « La mort c’est chouette ». Attaque qui nous a permis d’sauver not’ honneur en même temps qu’les restes d’nos camarades morts au combat. Tu nous as r’joint y a maint’nant longtemps quittant ton poste d’direction d’la milice d’Omega, t’es toujours prèt à risqué ta vie pour la troupe.
Capitaine ! salut militaire

Madmartigan, je te décore du grade de Lieutenant. D’puis la première heure t’es mon s’cond et toute ma confiance t’es acquise. En plus d’êt’ not’ meilleur chasseur et l’un des meilleurs d’tout l’fract, t’es un bon soldat, rusé, habile et intelligent. Et nous pouvons tous êt’ fier d’avoir un homme tel qu’toi à nos cotés.
Lieut’nant. salut militaire

Tenrolf, je te décore du grade de lieutenant. Au péril d’ta vie tu as ram’né la voiture et l’charbon qui nous permettront d’pouvoir enfin accéder au rang qui doit êt’ le not’. Tu fais un officier sur, efficace et capab’ d’prend’ les bonnes initiatives au bon moment. J’sais qu’nous f’rons ensemb’ une très longue route.
Lieut’nant ! salut militaire

Anatoli, je te décore du rang de sergent. T'es l'chef exploitant, un dresseur de bête, un homme courageux et loyal. On peut tous compter sur toi.
Sergent salut militaire

QQ, je te décore du rang de sergent. T’es not’ formateur, de loin l’plus efficace, l’plus expérimenté dans l’art du combat. T’as su nous apprend’ une partie d’ton savoir et d’tes techniques, nous permettant d’êt’ capab’ de nous défendre comme nous l’sommes aujourd’hui. On peut compter sur toi dans la paix comme dans la guerre.
Sergent ! salut militaire

Ze Pequeno, je te décore du rang de sergent. T’as aidé Tenrolf à nous apporter la caisse, t’as apporté l’charbon en quittant Lune de Miel au péril de ta vie. Je sais que j’peux compter sur toi, pour l’boulot, pour l’combat. Tes informations précises sont toujours précieuses.
Sergent ! salut militaire

Camarades ! Tous vous méritez une médaille. Tous ceux qui n’en ont pas reçu aujourd’hui en méritent égal’ment, plus que leur poitrine ne pourrait en accueillir. L’histoire des Têtes Brulées a été faite par nous tous. Nos espoirs, à Ebene ou à Miracle, nos désespoirs comme lors de notre traversée du désert ou nos disputes avec le cirque ont été partagés. J’suis heureux et fier d’avoir à mes cotés des hommes et des femmes tels qu’vous et j’essaie lunes après lunes d’mériter vot’ loyauté.
Aujourd’hui nous sommes en route, en route vers not’ futur, not’ av’nir. Si nous débarrassons la zone des dangers qui la menacent, nous pourrons aider les cités du Nord à construire, ici, un lieu de paix.
Nous avons maintenant des armes dont nous savons nous servir. Nous avons les moyens de nous déplacer plus vite, plus loin. Nous pouvons enfin régler nos comptes avec ceux qui s’en sont pris à nos vies, qui ont blessé ou tué nos camarades.
Not’ troupe peux à la fois compter sur des bras forts capables de se protéger et sur des travailleurs courageux qui nous mettent à l’abri des privations.
Grâce à tous, nous avons pu sauver des vies, grâce à tous nous pourrons en sauver d’aut’.

Les têtes Brulées f’ront leur part du travail pour reconstruire ce désert, s’il le faut en luttant armes à la mains cont’ ceux qui veulent à nouveau détruire la vie et la civilisation.
Not’ différence avec les pillards est là, nous n’agissons pas que pour nous mais aussi pour les aut’.

J’voulais tous vous r’mercier, et vous féliciter. J’espère que les lunes à v’nir seront des lunes victorieuses, des lunes qui marqu’ront le fract.

Officiers, soldats ! salut militaire .
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Empty
MessageSujet: Re: Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne   Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:53

La lune passée a été une longue lune d'attente. Les Têtes Brulées savent qu'ils partent au combat et que ce combat sera dur. Ils ont attendu jusqu'à la fin de cetyte longue lune que le groupe des producteurs nomades, dirigé par Anatoli les rejoignent. Une fois la chose faite, les derniers échnages ont été rapidement faits.

Ensuite, la lourde voiture fumante s'est mise en route, chargée jusqu'au toit. Lors des cahots du désert, la carosserie touchait le sol avec des étincelles. Ils ont récupéré leurs camarades, Tenrolf et Moradin d'abord, puis Ze pequeno.
QQ devait suivre, mais le vieil homme occupé à ses exercice n'était pas à son camp et alors que le jour commençait déjà à s'obscurcir, Roger a du donner le signal du départ, inquiet de voir que le vieux n'avait pas de vivres.

La voiture bringuebalante a courageusement avancé, jusqu'à l'orée de la forêt. Roger a ensuite zigzagué entre les arbres jusqu'à arriver dans une ancienne communauté abandonnée. Une communauté faite d'une grande haie, sans doute construite par les NBS pour encadrer le troupeau de chameaux.
rapidmeent tous sont descendus, et ont camouflé la voiture avec des branchages et des feuillages. Puis ils se sont montés un petit camp.

Roger donne ses ordres à voix basse, il a l'air tendu en vue de l'action et semble tenir à ce que personne n'en fasse qu'à sa tête.


- Nous sommes en vue, ils sont à 2 lieues vers l'Sud. On attend qu'Tenrolf nous r'joigne dans l'groupee t dans l'auto.
Avec l'eau qu'on a trouvé en fin d'lune et l'produit d'la chasse d'Moradin et d'Madmartigan, on a d'quoi voir v'nir.

Voilà comment va s'passer c'te lune, il faut absolument qu'tout l'monde suive bien les ordres, sinon j'donne pas cher d'not' attaque et p'têt mêm d'not' peau.

Personne ne sort d'la comm, personne ne quitte le groupe. Personne ne s'fatigue à faire j'sais pas quoi ( genre claque son jeton)
On reste là, bien planqués et demain vers la fin du jour, on agit ( sans doute vers 17/18 h Wink )

J'laiss'rai nos réserves en trop dans la communauté, on prend sur nous que l'strict nécessaire, comme ça on pourra monter à 9 dans la caisse.
Une fois l'assaut m'né il s'ra temps d'penser à la suite mais d'toutes façons, y aura à manger et à boire à coté.

J'compte sur vous camarades !
On a la gloire à portée d'flèche !

T'nons là ! Prenons là !

Voyant qu'il commence à parler fort il se reprend

On va gagner c'te bataille ! Pour nos camarades tombés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Empty
MessageSujet: Re: Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne   Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 100 : préparatifs d'une armée en campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 133 : derniere lune de boulot
» lune 137 : fin de lune remplie
» Lune 49, une lune de travail
» Lune 100 : course !
» Lune 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Lunes après lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser