Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la vengeance des nomades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

la vengeance des nomades Empty
MessageSujet: la vengeance des nomades   la vengeance des nomades Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:29

Les Têtes brulées avaient tous été étonnés et inquiétés par la prise d'otage de deux de leurs membres par les anciens propriétaires des souffreries du grand Est. Malgré leur obéissance aux éxigences des ravisseurs, ceux ci avaient une fois de plus trahi leur parole pour tenter de voler leur voiture, fraichement trouvée, assassinant par ce fait deux membres anciens des Têtes Brulées. Lucky Tatoo, l'associé de Roger, son ami et Satanpriest un travailleur infatigable, compagnon d'Isabella.
La première partie de la rançon s'est bien passée, mais tous les nomades ont bien vite compris qu'il n'y aurait pas de seconde partie à l'échange.

Moa a survécu par miracle à l'attaque, blessé, ayant perdu beaucoup de sang, il a réussi à mettre la voiture en sécurité en haut d'une pente dans l'entrée d'une galerie de mine désaffectée. Les membres de la Mort c'est chouette l'ont cherché durant tout le début de la lune avant de se rendre compte qu'il occupait une position inexpugnable, d'autant que le géant, armé de sa lance semblait décidé à se battre jusqu'à la dernière goutte de son sang.
Le groupe des combattants Têrtes Brulées, a rapidement fait le tour de la situation, Ankou et les couards du PAssage en approche, les NBs au Nord est du Passage, ce groupe puissant à leurs portes... Ils n'ont d'autre choix que l'exile, le départ.. le désert.
Mais aucun d'entre eux ne veut partir sans venger la mort de leurs camarades, sans récupérer les restes de leurs cadavres et ils préparent lentement mais surement leur vengeance, la vengeance de nomades.

Moa a sauvé la bagnole, la vieille R 5 déglinguée a encore un moteur qui tourne comme une horloge, les Têtes Brulées rejoignent leur ami, l'aident à se soigenr et récupèrent le véhicule, ils préparent ensuite leur réponse.

Puisque les Morts c'est Chouette n'ont pas respecté l'accord conclu lors du troc, ils vont en perdre tout bénéfice. En plus leur chef transporte de l'essence, voilà le but pour les nomades.

Pour préparer leur coup, ils attendent le renfort de leur meilleur guerrier, Raw, de retour de ses explorations plus au Nord. C'est lui qui a trouvé l'engin dans un vieux batiment éventré presque recouvert de sable. Sai X lui a apporté un bidon d'essence, et il a rapproché la voiture. Cette lune ci, il arrive après être allé chercher du ravitaillement et des armes à la communauté.
Bien que fatigué, le guerrier a l'air pressé d'en démodre, il est persaudé qu'en sa présence le drame de la lune ne serait pas arrivé.

Tous se préparent, répètent leur rôle. On installe une galerie de toit sur la petite voiture et des marchepieds sur les portières, le but est de faire croire à une attaque en rêgle alors que l'objectif sera différent.
Les rôles sont partagés, certains occuperont la voiture tandis que les autres iront parcourir le camp ennemi à la recherche des réserves.
Les Mort c'est Choeutte sont épuisés, leurs réserves sont basses et ils ne pourront se ravitailler dans la cité abandonnée. Leur chef Ema, à moins que ce soit leur général Madfree, a préféré essayer de récupérer le véhicule que d'assurer la survie de ses hommes.
Leurs messages à la radio, bien que répétés ne trompent personne, ils ont peur.. Leurs patrouilles sont nombreuses, leurs pas de plus en plus hagards à mesure que passent les nuits... Cette lune n'est que souffrance pour eux, et ils essaient de trouver une contenance en lançant des fanfaronades sur les ondes.

Ema, Judith essaient de débaucher les têtes Brulées, envoyant des messages sur leur radio. Roger sourit avec ses compagnons en entendant les radios grésiller le soir, parfois il répond, d'autre fois tous laissent courir... Les maintenir dans l'incertitude, dans la peur, dans le doute, voilà ce qu'il faut aux traitres, aux chiens sans parole.

Quand tout le monde est enfin pret et Moa un peu remis, l'odre du départ est donné. C'est Moradin qui conduira la charge, il est le meilleur commandant et il sait mieux conduire le véhicule, Roger a tenu a rester sur la galerie de toit, il veut se battre aux premières loges, le grand noir espère secrètement croiser le fer avec un ennemi, pourtant il suivra évidemment les ordres qu'il a lui même donné. Tous suivront les ordres, tous ont réfléchis à la meilleure façon pour eux d'apporter leur savoir faire à l'opération.
Les Têtes Brulées sont une troupe de spécialistes, tous capables de mettre leur individualité au service d'un plan d'ensemble.

Lorsque Moradin donne l'ordre de l'assaut, tout le monde vient à son poste, la voiture sort lentement de son garage de fortune et s'engage dans la pente.
Elle prend rapidement de la vitesse, pour économiser le précieux carburant, Moradin se contente de rester au point mort, il freine au frein à main. Lorsque les ennemis apperçoivent l'engin il déboule à toute allure, les Têtes Brulées situés sur les marchepieds ou le toit se jettent au sol, roulant dans la pente avant de se remettre sur pied. Moradin actionne son klaxon et démarre le moteur, faisant vombrir le véhicule qui relache une épaisse fumée noire.
Les adversaires, se regroupent vite, eux aussi sont des professionnels, ils forment un périmètre, se couvrant les uns les autres et commencent à arroser les environs enfumés de flèches.
La voiture fonce vers le groupe d'ennemis, les lances sortent par les fenètres et par le pare brise depuis longtemps disparu, les ouvertures ont été grillagées pour arrêter les projectiles, elles comportent néanmoins des trous pour laisser passer les armes.
Voyant l'inutilité de leurs projectiles, les adversaires, battent en retraite pour trouver un endroit favorable, ils essaient d'atteindre les pneus du véhicule.
Pendant ce temps, sur leur garde et les sens tendus pour éviter les flèches, le reste du groupe fouille méthodiquement le camp des morts c'est chouette, dans les tentes, ils raflent tout ce que leurs ennemis n'ont pas pensé à emmener.. Peu de réserves, mais des vieilles munitions en pagaille, des sacs remplis de diverses choses.

L'un d'entre eux, récupère sur la broche les restes calcinés de leurs camarades morts au début de la lune et sous un tas de pierre, ils récupèrent les restes de leurs cadavres qu'ils emportent. Raw récupère les munitions données pour la première partie de l'échange.

LE temps que leurs adversaires se ressaisissent et comprennent qu'ils ne sont pas la première des cibles, la voiture à fait demi tour, les nomades lancent les marchandises dedans et remontent la pente en courant, cachés par la nuit qui s'étend et la fumée noiratre du véhicule.

L'opération qui n'a pas vu de blessés ni d'un coté ni de l'autre s'est bien passée, et en comptant leur butin, les Têtes Brulées se réjouissent. Ils enterrent dignement leurs morts.
Roger et Raw rendent les honneurs militaires à leurs camarades morts au combat pour protéger l'engin.

Le butin n'est pas maigre et même si il sn'ont pas pu libérer leur ancienne camarade, ils s'apprêtent à attendre la fin de la lune le ventre plein, préparant déjà les plans de la prochaine.
De temps en temps l'un d'entre eux envoie des pierres en bas de la pente, vers le campement dévasté de leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

la vengeance des nomades Empty
MessageSujet: Re: la vengeance des nomades   la vengeance des nomades Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:36

LEs guerriers têtes Brulées ont quitté la zone de combat pour se cacher de leurs ennemis.
En roulant, dans cette vaste plaine en bordure de désert, ils ont croisé des paysages variés. Beaucoup, épuisés par les rigueurs de la lune, la fatigue de l'assaut et le peine liée à la perte de leurs camarades dorment à poings fermés, entassés dans la voiture qui roule coffre ouvert à faible allure.
Roger, les yeux rougis garde le pied légèrement posé sur l'accélérateur. a ses côtés Raw veille, ils surveillent l'horizon.
Tout à coup, Roger pile, réveillant les voyageurs.
A la lumière de la lune, quelque chose luit au Sud, tous pensent d'abord au fleuve, mais à mieux y regarder, dans cette nuit sans nuage, la lune et les étoiles semblent se refléter dans du métal.
Roger sort un moment de la voiture pour mieux voir et Admartigan profite de cette halte pour préparer une boisson chaude, l'infusion de plante n'est pas très bonne, mais accompagnée du sucre qu'a trouvé le chasseur, elle satisfait tout le monde. Roger discute avec Mad qui lance quelques copeaux de champignons séchés dans sa mixture.
Après l'avoir ingurgitée, le grand noir verdit.
Il se relève, excité et s'approche de Raw


- t..tiens R...Raw.. prends les clefs.. S..Surveille tout l'monde.. J..J..J'vais voir c'que c'est

Le grand noir laisse toutes ses réserves au combattant et armé de sa lance court à grandes enjambées vers l'endroit.
Quelques heures plus tard, on l'entend à la radio.


- P .. P'tain c'est c..cool ! Une p..p'tain d'besace, c'était la boucle qu'on voyait d'si loin.. P'tain, ya plein d'munitions d'dans..c...c'est cool.. j'reviens.

Le grand noir rentre au matin, épuisé et sentant une sueur aigre. il montre la besace, deux fois plus grande que celles que fait SaiX et les munitions rangées dedans.
Après une courte sieste, les voyageurs repartent, pressés de finir leur périple épuisant.
Alors que la jauge arrive au zéro et qu'une lumière commmence à clignoter sur le tableau de bord, ils distinguent quelque chose plus au Sud..
Là encore un éclat, un reflet qui luit sous le soleil.
La voiture cahote, tousse et s'arrête.
Roger titube à l'extérieur, il étend son matelas à l'ombre de la voiture et marmonne avant de s'effondrer.


- Moradin, tu prends l'premier tour ? On s'repose un peu et on avise pour l'truc qu'est là bas.. On s'presse pas, personne va nous l'chourrer.
La lune prochaine, on s'forme en combat,avant ça, faudra qu'un d'nous s'dévoue pour s'prendre des champis et aller la chercher. Pas vous Raw et Dae, vous êtes du premier départ.
Allez j'dors, j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

la vengeance des nomades Empty
MessageSujet: Re: la vengeance des nomades   la vengeance des nomades Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:24


MoA avait épuisé ces dernières forces dans l'attaque ...
assis sur la banquette arrière ...
il s'endormit au cours du voyage ...

le bandage de son épaule tacher de sang ...
les blessures guériraient ...
mais il faudrais encore plusieurs jours de soin ...

son sommeil n'était pas calme et serin ...
mais agité ...

les images lui revenait ... Lucky ... Satan ...
allongé baignant dans leur sang ...
et Isa ...

quand ils installèrent le camp ...
MoA fit le minimum ...
et rapidement alla se coucher ...
il n'était pas très causant ...
la mort de ces compagnons l'avait visiblement très affecté ...
et de drôles de choses se passaient dans ça tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vengeance des nomades Empty
MessageSujet: Re: la vengeance des nomades   la vengeance des nomades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vengeance des nomades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles de nomades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Lunes après lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser