Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salutations, petites tetes brulees.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

Salutations, petites tetes brulees. Empty
MessageSujet: Salutations, petites tetes brulees.   Salutations, petites tetes brulees. Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:06

Alain Delon a appris votre victoire sur vos ennemis, les NBS.

Maintenant que vous controlez ce territoire, Alain Delon souhaite s'entretenir avec vous de son avenir, ainsi que de celui du merveilleux fan club d'Alain Delon.

Alain Delon a deja echange quelques mots amicaux avec votre leader, le petit Roger.
Alain Delon espere que cette bonne entente perdurera.
Revenir en haut Aller en bas
ze pequeño

ze pequeño


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 45-loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

Salutations, petites tetes brulees. Empty
MessageSujet: Re: Salutations, petites tetes brulees.   Salutations, petites tetes brulees. Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:12

pour moi je ne te veux aucun mal, et les autres c'est pareil je pense mais je vais pas parler pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf

Tenrolf


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Salutations, petites tetes brulees. Empty
MessageSujet: Re: Salutations, petites tetes brulees.   Salutations, petites tetes brulees. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:38

Qui ne serait pas ravi d'avoir le Grand Alain Delon et ses Alainette à proximité ?

En c'qui m'concerne, t'es à la même enseigne qu'tous les types qu'on croise, tant qu'tu nous as rien fait et si on crève pas d'faim, d'soif ou d'un aut' truc, y'a pas d'raison qu'on t'bastonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

Salutations, petites tetes brulees. Empty
MessageSujet: Re: Salutations, petites tetes brulees.   Salutations, petites tetes brulees. Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:40

Voila qui convient a Alain Delon, petits hommes.
Alain Delon sera donc ravi de venir a votre rencontre accompagne de tout son fan club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations, petites tetes brulees. Empty
MessageSujet: Re: Salutations, petites tetes brulees.   Salutations, petites tetes brulees. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, petites tetes brulees.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERtTORY FREE OF TETES BRULEES ! na

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: FM :: Contact Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser