Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lune 56, arrivée en terre promise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Lune 56, arrivée en terre promise Empty
MessageSujet: Lune 56, arrivée en terre promise   Lune 56, arrivée en terre promise Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:49

LE voyage harrassant semble toucher à sa fin pour les Têtes Brulées, épuisés. Beaucoup d'entre eux n'ont pas supporté les rigueurs de la route, et des tombes dressées à la hate jalonne le chemin parcouru. A lmeur arrivée dans la grande forêt du sud, une première bonne nouvelle les attendait, le lieu, désert comme ils s'y attendaient, était devenu un paturage pour un grand troupeau de grandes créatures. Quelques uns parmi les voyageurs avaient entendu parler de ces bestioles, des chevaux, qui pouvaient bien sur être mangés, mais aussi transporter de lourdes charges et même bien dressés, devenir des montures rapides.
La lune suivante, tandis que Lucky, Raw, et Sam travaillaient sans relache pour établir une série de murets tout autour du troupeau, les autres continuaient leur route, mais la déception fut importante quand l'Oasis prévue et présente sur les vieilles cartes des voyageurs se révéla être un mirage.
Beaucoup étaient épuisés, les réserves importantes commençaient à provoquer des problèmes de transports.
Au loin, dépassant des cimes de la forêt se dressaient les ruines de Yellow Roar. La cité n'était pas forcément le but de leur voyage et les nouvelles provenant de leurs lointains arrières n'étaient pas les meilleures.
Pourtant l'état de fatigue de certains dans le groupe, l'épuisement physique et moral des marcheurs les obligeait à une halte, une halte prolongée.
Orina partit en tête, avec son groupe, pour aller reconnaitre le terrain. D'après roger les abords de la cité abandonnée étaient peut être truffés de pièges ou encore occupés par des vagabonds agressifs.
LE Rapport de la jeune femme rassura tout le monde, non seulement la cité était bien vide, mais elle avait en plus été abandonnée en très bon état. LEs batiments, nombreux étaient tous debout et la chaleur sèche de la forêt ne les avait pas abimés.
Roger aidant Yagami à marcher et toujours suivis par Nala, désormais plus assurée, rejoignit les chasseurs. Ceux ci avaient planté leur campement au pied de la petite palissade entourant l'endroit.
Roger fut accueilli par Madmartigan, assurant sa garde. LEs 3 nouveaux arrivants furent agréablement surpris en voyant les prises des chasseurs, plusieurs kilos de viande étaient déjà séchés et préparés, une belle quantité séchait à ce moment sur un séchoir de peau, grace à une fumée épaisse et les carcasses de deux cerfs attendaient elles aussi d'être préparées. Il y avait en outre quelques belles peaux, de quoi préparer des cordes, des pièces dxe bon cuir, des vêtements.
Orina accueilli ses compagnons en leur tendant des brochettes fumantes et tous mangèrent un moment en silence.

Après un moment, avec un sourire, Roger empoigna son gourdin et suivi des membres de son groupe entra dans la ville. LEs batiments étaient regroupés vers le centre, il y en avait plus que prévu, plus qu'au Passage au moment de leur départ. Faisant plusieurs fois le tour des installations en posant des questions à Nala, dont les capacités d'ingénieurs n'étaient plus à prouver, le grand noir fini par entrer dans la batisse principale : le poste.
Là il traça le signe des têtes Brulées sur le mur, le S que lui avait montré Papy. Rapidement, il se mit à vider son sac à dos pour commencer à remplir les réserves de la cité.

Sortant rejoindre les chasseurss, il leur ouvrit la porte en broussailles rassemblées d'un geste un peu théatral.

- Bienvenue chez vous. Je sens que nous allons nous arrêter ici quelques temps ! J'appelle les autres, ils faut vite qu'on se regroupe pour bien s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Saïphiroth

Saïphiroth


Nombre de messages : 277
Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat
Date d'inscription : 22/06/2007

Lune 56, arrivée en terre promise Empty
MessageSujet: Re: Lune 56, arrivée en terre promise   Lune 56, arrivée en terre promise Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:28

youpi ! on va enfin se reposer !

enfin pour ma part je ne distingue même pas les toits des batiments de la ou je suis !

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 56, arrivée en terre promise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 133 : derniere lune de boulot
» lune 137 : fin de lune remplie
» Lune 49, une lune de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Lunes après lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser