Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

les gens que l'on contact ...

4 participants
AuteurMessage
moa

moa

les gens que l'on contact ... Empty
MessageSujet: les gens que l'on contact ...   les gens que l'on contact ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:54

MoA a contacté Saïphiroth ...
MoA le dire pour pas que le petit grillon "sai-x" venir empêcher de dormir ...
en chantant dans la tête toute la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa

MessageSujet: Re: les gens que l'on contact ...   les gens que l'on contact ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:54

MoA a contacté Bremann ...
après avoir bougé vers le sud ...
moa

moa

MessageSujet: Re: les gens que l'on contact ...   les gens que l'on contact ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:11

MoA a eu une réponse de Saïphiroth ...

il sais qu'il n'est pas loin de passage ...
et pensait peut être le rejoindre ...
donc méfiance ... MoA ne sais pas comme il a eu l'info ...
mais il a marché dans le sens totalement opposé

cependant il semble vouloir se joindre a nous ...
MoA demande est ce que Isa pouvoir voir avec lui pour le récupérer ?
MoA trop loin maintenant ...

**HRP/ fait gaf il ne semble pas maitriser tout ... je crois qu'il marche toujours a fond et ne produit jamais rien ...
et en plus il semble avoir du mal avec les directions ... de la map ..
il va surement falloir lui filer un petit coup de main ... **
roger

roger

MessageSujet: Re: les gens que l'on contact ...   les gens que l'on contact ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:56

Je l'ai contacté et il m'a répondu, je lui ai parlé de la guerre au Nord et il a été intéressé, je lui ai décrit dans les grands traits ( sans donner de nom).
Je lui ai aussi grosso modo expliqué" notre situation.

Il semble vouloir voguer de ses propres ailes qq temps, mais je lui ai dit qu'il pouvait rester près de nous, pour nous donner des infos sur les environs et pour pouvoir compter sur nous en cas de besoin.

Avec des types comme Sam ou lui, nous trouvons de bonnes recrues potentielles pour la prochaine communauté.

Si nous laissons en partant, une communauté active et développée, nous pourrons avoir un point de chute ami dans les parages.
moa

moa

MessageSujet: Re: les gens que l'on contact ...   les gens que l'on contact ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:05

MoA dire voila la deuxième réponse de Saïphiroth ...
MoA dire il l'a faite a tout le groupe Matos Lily ...
MoA va faire patienter pour réponse en fonction de ce que nous désidont pour cette lune ... (productio ou pas) ...
et voir si lui rejoindre Isa ou MoA ... dans groupe ...

Citation :
Vous apercevez un homme seul habillé d'une tuinique et d'une simple paire d'espadrilles. il se nomme Saïphiroth ! il vous a suivis et semble vouloir vous demander quelque chose ...il se lève prend sa radio et se lance...

bip-bip

"je souhaite le bonjour à tous les membres de Matos Lily et plus particulièrement a ce gentil Môa avec qui j'ai dejà discuté ! suite à une proposition de votre chef j'aimerais en effet me joindre à vous ! Durant ma "déambulation" dans le desert je suis tombé sur une vieille pancarte qui indiquait une ville "le passage" ! totalement desorienté j'ai jugé preférable de continué ma route vers l'abri le plus proche. Cependant et a mon plus grand bonheur je vous ai croisé ! je ne me sent pas prêt a affronter le desert seul et accepterais volontier des compagnons avec qui discuter et survivre ! En contrepartis je vous serais utile pour les tâche de récolte d'eau et de nourriture !

Bon ! maintenant je vais allé me reposer, ce soleil de plomb me fatigue ! N'hésiter surtout pas à me reveiller pour me donner votre reponse !

S.

bop-bop

Sur ce le jeune ouvrier s'endort, sa radio dans les mains, protégé du soleil par une vieille souche d'arbre
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo

MessageSujet: Re: les gens que l'on contact ...   les gens que l'on contact ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:43

Et Bremann tu l'as contacté Mec ?
http://www.fract.org
roger

roger

MessageSujet: Re: les gens que l'on contact ...   les gens que l'on contact ... Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:10

Bon, il est temps que j'fasse un topo des personnes avec qui j'suis en discussion au Passage.

Elles sont pas mal à être prête à nous r'joindre, et elles seront encore plus nombreuses si elles savent que nous avons des chevaux pas loin. Je sais qu'Ankou connait l'existence de ce troupeau qui était j'crois un peu plus à l'ouest d'sa position y a quelques lunes.

Dans ceux qui pourraient v'nir, y ' a des méd'cines et des mineurs, après pour les aut' j'sais pas, mais j'leur ei dit qu'on leur laiss'rait les murs et ils doivent avoir recrutés eux mêmes là bas.
Il est possible qu'un convoi correct vienne vers nous, il faudra qu'un groupe Tête Brulées aille à leur rencontre, si ils ont besoin de réserves.

J'pense qu'il faut qu'nous r'prenions nous mêmes le recrut'ment dés qu'possible en envoyant du monde vers le Nord, c'est là bas que s'trouvent pas mal de Bunkers.
Saïphiroth

Saïphiroth

MessageSujet: Re: les gens que l'on contact ...   les gens que l'on contact ... Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:33

Plus on est de fous plus on rit ! cependant si c'est personne on atteint un degrés de folie superieur a la moyenne, je peux leur concocter une bonne tisanne reposante !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les gens que l'on contact ...   les gens que l'on contact ... Icon_minitime

les gens que l'on contact ...
Page 1 sur 1