Sujet: yellow Raor Lun 4 Juin - 6:35
**HRP/ je ne comprend pas la aussi un de mes post a était suprimé ? tant pis je le refait mais c'est moins joli juste de l'info ... **
Yellow Raor viens de ce vider ... deux groupes : celui de Ema et Tétanoïde ... MOA ai repris contact avec eux ... ils semblent se diriger vers le Passage ... une vengeance surement envers les Zobo machin ...
Orina
Sujet: Re: yellow Raor Lun 4 Juin - 6:51
/Moa je n'ai jamais eu acces au poste que tu a mis avant ! donc il y avais surment un bug au niveau du fofo
Tu pourrai faire un petit rapport des force ? pour voir si on peut s'implanter la bas ... et aussi mais il faut voir ca avec le tout le monde, si on s'implante la bas si ca risque de les emmerder ou pas ...
Lucky Tattoo
Sujet: Re: yellow Raor Mar 5 Juin - 1:20
// y a eu un Update hier matin des serveurs forum actif... Je pensai que les backup allais apparaitre aujourd'hui mais nada..rien.. que de Zob...
Super l'avatar MoA
roger
Sujet: Re: yellow Raor Sam 16 Juin - 6:24
Moa, as tu pu avoir quelques nouvelles sur les anciens de YR ? Faudrait pas qu'on leur tombe dessus en débarquant de notre traversée du désert.
Lucky Tattoo
Sujet: Re: yellow Raor Sam 16 Juin - 7:49
Moi j'ai aucune info. Mais d'après d'ancienne carte il semblerais que le sud soit plus habitable... Après qui il reste là bas ? 2 mines un oasis..Il semblerais louche qui reste que dale...
Le point bleux c'est notre zone de largage dans le bled
moa
Sujet: Re: yellow Raor Sam 16 Juin - 11:55
non MoA n'a plus de nouvelles ...
Orina
Sujet: Re: yellow Raor Sam 16 Juin - 11:56
sa serrai un oasis entre les deux mine de souffre ? (ca veut dire que l'oasis est differant si il est dans une plaine ou si il est dans le desert)
Lucky Tattoo
Sujet: Re: yellow Raor Dim 17 Juin - 12:56
Et supposons que les deux groupes de bourrins de Yello ( les deux ont les valeurs combat de Raven & Raven... + des armes ) soient toujours à ce balader dans cette plaine à exploser les passants ?
C'est une supposition, mais ont entend guér parler d'eux.. Donc pourquoi pas ?
moa
Sujet: Re: yellow Raor Dim 17 Juin - 13:12
Moa a eu un contact ... il semble qu'il se dirige toujours vers le Passage ... MoA dire au niveau des forces il sont entre 50 et 100...
Lucky Tattoo
Sujet: Re: yellow Raor Dim 17 Juin - 13:13
50 et 100 sans armes, hors ils on du produire des trucs...
Un peut long pour ne pas encore y etre
roger
Sujet: Re: yellow Raor Dim 17 Juin - 13:50
Il faut d"barquer avec des groupes resserrés, 4 groupes bien défendus, devraient aller
Saïphiroth
Nombre de messages : 277 Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: yellow Raor Mer 27 Juin - 9:31
Est ce que quelqu'un a une carte du désert ? je serai bien tenté d'y jeté un petit coups d'oeil !
moa
Sujet: Re: yellow Raor Mer 27 Juin - 9:41
Moa demande ça être ça que tu cherche ?
Saïphiroth
Nombre de messages : 277 Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: yellow Raor Mer 27 Juin - 9:50
C'est exactement ce que je cherchais pour m'inspiré !! Je vais vous confectionner un mega gateau façon saphi ! Vous aller me faire le plaisir de gouter cette merveille culinaire !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yellow Raor
yellow Raor
Page 1 sur 1