| NBS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky Tattoo
| Sujet: NBS Dim 3 Juin - 9:33 | |
| NBS est le groupe à Raven Roy & Raven. Amis d'Emylli... Il semble.
Ils aimerait nos Mu5 contre tenez vous bien, leurs protection... Même pas un arc de rein du tout.. Bref des porcs merdique qui minimise a mort les besoin.
Moi j'ai pas envie de flancher. La on leurs donnes contre leurs protection, demains ils débarque en pleine été prendre notre eau pour notre protection. J'ai minimum envie de lui demandé un arc con 3Mu5. En gros sont deal est une mise en vassalité de TB ..Contre leurs protection.. hahahaha ..... et !!! ...... Les armes et réserve de Orphée une fois flingué.... huhuhu
- Après le gars dit qu'il vas squatter les parage et faire beaucoup de dégâts et peut de prisonnier. Pfffff
- Il me signale aussi un goupe ON dans le sud qui remonte.
On vois cela sur MSN avec ROGER et lui.
Moi je proposer un contrat sur forum rendu public en cas de trahison... Bref z'en pensé quoi ? | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: NBS Dim 3 Juin - 9:48 | |
| Moi j'en pense qu'il peut aller ce faire F**** bon si il reste la quelque temps ca va peut etre derangeant si on s'implante dans le coin ... bref il faudrai peut etre aller un peu plus loin ou alors ce faire discret dans le coin ... ou alors faire des lances tres rapidement en minimisant les reserves ...
Sinon le groupes au sud ? tu a d'autre info dessus ? | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: NBS Dim 3 Juin - 9:52 | |
| Non rien... J'en est raz le bole de ces mecs qui font passer leurs protection pour du business... Bref... Mais pour le sud
// HRP je pense que les mecs de Yello ce sont bien blindé depuis la lune 1 .. comme les BNS et que maintenant ils veulent rigoler avec leurs arc.... | |
|
| |
Hell-Sai-X
Nombre de messages : 186 Localisation : En cavale; direction la libèrté Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NBS Dim 3 Juin - 10:49 | |
| /- Ainsi, ces gens venus du nort son captif du sud? Il me semblerait a moin être de simple pensser qu'il non guèrre outre choix de rèster quelque temps dans les parrages. Nous... enfin il ne faut pas que les têtes brullèes rèste dans les parrages... mais de préfférance ne partons pas trop loin. | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: NBS Dim 3 Juin - 10:55 | |
| // Il sont là consciemment et c'est leurs nouveau terrain de chasse X | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: NBS Dim 3 Juin - 10:59 | |
| bon faut éviter de trop leurs causer à ces mecs là. J'vais contacter Emily dés qu'j'aurais un peu d'temps.
Version officielle : les mu ont été confié à un membre des TB qui s'est éloigné du gros de nos troupes. On veut pas d'emmerdes et on peut les vendre vu qu'on en a rien à foutre, mais comme on sait bien que les NBS, ou les autres groupes bourrins du coin s'ront pas prêts à payer, on s'tient prêt à les balancer dans l'désert si y a du danger.
Si ils sont futés, ils s'tiendront tranquiles jusqu'à c'qu'un d'leurs espions nous r'père et qu'ils essaient d'nous tomber d'sus
J'préfèr'rai régler ça avec Emily | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: NBS Dim 3 Juin - 11:03 | |
| Je penses pas qu'elle y puisse grand chose... | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: NBS Dim 3 Juin - 12:37 | |
| MOA ne sais pas quoi penser ... ce qui être sur pour MOA ... c'est que quoi que nous fassions si ils peuvent nous butter ils le feront ... MOA dire nous pas devoir rester dans le coin ... MAO pense nous plus pouvoir faire de COM tranquille ici ... MOA propose de longer la forêt et continuer vers l'est ... MOA va essayer de faire une belle carte de cette région ... MOA est amer ... | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: NBS Dim 3 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
Isabella
| Sujet: Re: NBS Dim 3 Juin - 13:17 | |
| Ouai, faut arreter de fliper les gars, on quand meme de quoi ce défendre On est 23 chez les TB pour l'instant. On peut faire du gros dégats si on sais s'organiser! (hrp: Par groupes Orina Attaque : 14.4 Dégats : 2 Roger Attaque : 16.4 Dégats : 4 Isabella Attaque : 23 Dégats : 3 Moa Attaque : 22.9 Dégats : 6 Raw Attaque : 18.1 Dégats : 2 Bonobo Attaque : 8-10 Dégats : 2 Lucky Attaque : 17.85 Dégats : 4 Total: Attaque : entre 120.65 et 122.65 Dégats : 23) C'est sur on a pas assez d'expériance dans le commandement pour porter un attaque de cet ampleur mais on peut ce défendre, et bien! Avec Orina en chef d'escouade on peut faire pas mal de dégats.
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: NBS Dim 3 Juin - 13:29 | |
| Tu sais qu'en plus d'être la fille la plus sexy du désert t'es pas béccase | |
|
| |
Hell-Sai-X
Nombre de messages : 186 Localisation : En cavale; direction la libèrté Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NBS Dim 3 Juin - 13:29 | |
| HRP: Parlent justement du commandement, j'aimerais bien pouvoir dériger un groupe dès que possible idée de pefrectionner le mien. Je suis pas le meilleur mais si j'aurrais pas pris autent de pose de leader ship j'aurrais au moin entre 7.5 et 8 a ce jours. | |
|
| |
Isabella
| Sujet: Re: NBS Dim 3 Juin - 13:31 | |
| Peut être qu'en recrutant les nouveaux on va pouvoir t'en laisser un pour te faire la main. | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: NBS Dim 3 Juin - 13:38 | |
| moi j'en est plein je t'en donne si tu veux | |
|
| |
Hell-Sai-X
| Sujet: Re: NBS Dim 3 Juin - 13:46 | |
| Et voila comment est né le commerce humain xD | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: NBS Dim 3 Juin - 16:19 | |
| Non de management ! Le commerce humain y trop de fraie les fournisseurs dépendent des conflits; c'est un peux compliqué à gérer... Moi le rêve c'est du commerce de Cana... Une tite come quelques champs et des chameaux pour les caravanes....
Mmmmm * reveur * | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: NBS Dim 3 Juin - 16:43 | |
| Ton réve n'est pas si inaxessible ! il faut juste trouver un bonne endroit ou l'implanter !
Isabella j'ai fait un calcul rapide ! (je n'ai pas toute les info donc c'est un peu au dessu vu que j'ai pris le plus critique) le plus gros groupe que l'on peut faire si on met les plus fort dans un seul groupes avec les lances on arrive a un total de 80,475 en puissance d'attaque ! | |
|
| |
Isabella
| Sujet: Re: NBS Dim 3 Juin - 17:51 | |
| pas mal dutout, on a de quoi faire quelque chose avec ça héhé | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: NBS Lun 4 Juin - 1:50 | |
| Rappelons que le NBS en a 150 à 7... | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: NBS Lun 4 Juin - 3:09 | |
| POSTER PAR MP CHEZ NOUS DE LA PART DE RAVEN ROY : ROGER TU ME FAIS UNE RÉPONSE ?
Ouep Saut Mec
Épargne moi tes courbettes.......on est pas des p'tains de touristes? j'suis pas v'nu là pour achetez un coquillage a la con , ou un souvenir d'ta troupe......
On sait tous les deux pourquoi j'suis là .....
Alors voila ce j'te propose comme deal…..
Nous vous considérons comme alliés , c'est-à-dire qu’a ce titre tu vas bénéficier de notre protection et aussi de notre potentiel d’attaque en cas de conflit……Rien que la, ca vaut mieux que toutes les armes du monde……parce que dans la région on va pas faire de cadeau et pas de prisonniers….faudra mieux être d’notre côté ……..et comme on est pas du genre a copiner a toute des bandes de trainnards du dessert dont on va faire partis. Ca va t’apporter un poids certain dans le Sud…….
Mais j’y ajoute aussi , l’accès a une fréquence privée chez les NBS pour que tu puisses nous demander deux services …hummm disons spéciaux…….Vu la réputation qu’on a, on saura jamais que ca vient de toi ………..
Et dernière chose le matos qu’Orphée a sur lui te reviendra, comme je te l’ai dit…….sauf si il y a une arme de poing…….
Et tout ca en échange de trois cartouches……de la position de l’humaniste …..et nous rencarder si te trouve autre chose…..dans ce cas on fera un autre deal…..pour le nouveau matos…..
J’crois que tu fait pas une mauvaise affaire …….loin de là, Man …
Par contre, j’suis un mec reglo mais ultra chatouilleu, si tu t’essayes de me la faire a l’envers……j’aurai pas une once d’hésitation ou de pitié……autant être franc et direct avec toi, ………
Voila man tu réfléchis…….. | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: NBS Sam 16 Juin - 6:23 | |
| Bon quelques nouvelles. Roy était pas trop loin de Ebene et il sait qu'nous avons des munitions. Il a justement un flignue qui nécessite ces munitions. Mais pour tout dire, j'préfère qu'on les jette, ou qu'on les foute dans l'feu plutôt qu'elles tombent dans les mains d'ce taré.
J'lui ai pourtant monté un bateau. On s'rait allié, nous on continuerai d'tracer vers l'Est ( j'lui ai dit qu'on partait vers l'Est en suivant la forêt). Qu'lui dans l'même temps nous débarrass'rait d'Orphée ( on s'en fout d'Orphée et à la limite il f'rait un meilleur allié qu'les NBS), vu qu'il était pas loin d'Orphée et qu'c'est à lui qu'en voulaient les mielleux. En gage d'amitié, j'lui ai dit avoir envoyé un coursier, avec une munition avec lui. Si l'échange se passait bien, j'me t'nais près à envoyer les 2 autres. C'coursier a évidemment pris son temps, il d'vait arriver la lune dernière, mais il a fait un détour pour aller sauver quelqu'un. C'est pour ça qu'la lune passée j'vous ai dit qu'on était tranquiles.
C'te lune là, Roy a commencé à s'douter d'quelques choses, j'lui avait dit qu'le coursier était en route et d'vait l'rejoindre en tout début d'lune. Mais il a attendu un peu et il a commencer à raler, surtout quand j'lui ai appris qu'not' coursier était mort de faim en merdant avec ses réserves ( j'lui ai dit dés l'début qu'on est dans une merde noire niveau réserves et qu'le coursier partait avec le strict minimum et que j'comptais sur Roy pour l'ravitailler) Du coup, il a joué son faché, et j'lui ai dit quça prenait pas avec moi. Qu'j'envoyait un groupe voir c'qui s'était passé, et lui porter les 2 mun restantes, lui d'mandant d'venir à la rencontre de c'groupe.
Hier il m'a app'lé à la radio, me d'mander qui d'vait v'nir. Il en a profité pour m'demader si c'était l'groupe "Le cercle d'argent", puis un peu plus tard c'qu'était dev'nu CaRnage, qu'est mort de faim au début d'c'te lune.
En fait, ça il s'en fout, mais il voulait montrer qu'il connait nos groupes, qu'il verra si je m'fous de sa gueule, ou p'têt qu'il a un type parmi nous qui l'renseigne. En gros, j'vais faire durer, lui dire que tout l'monde à bougé c'te lune, et qu'j'vais envoyer Raw. A mon avis il y croira pas.
L'Objectif, c'est d'se barrer rapidos au passage de lune, ensuite en partant dans l'désert en marche forcée, on s'ra définitv'ment hors de danger, du mois coté NBS. J'essaierai d'rester en relativement bon terme avec lui, genre en racontant que Orphée s'rapproche et qu'on s'est barré.
V'là. | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: NBS Sam 16 Juin - 7:45 | |
| 5/5 Roger.
T'as géré comme un as. Aprés effectivement c'est un choix. On ce le met a dos ou pas. Mais dans tout les cas cela reste un mec que je méprise, et si je peux lui en foutre un coup dans l'fion je me générait pas ...*
En attendant je ferme ma gueule mais je peux vous dire que j'ai déjà un entrevue exclusif prêt à être publier... ^^ | |
|
| |
Isabella
| Sujet: Re: NBS Sam 16 Juin - 8:48 | |
| la question ne se pose même pas Lucky, tot ou tard il s'apercevra de la supercherie et il sera furax (a moin que ce soit vraiment un abruti et qu'on la joue finement, mais c'est pas gagné). Ce jour la on a interet d'être loin ou armé près a lui faire sa fête | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: NBS Sam 16 Juin - 10:29 | |
| Pour ce qui est du nord.
Un mec le Bouffon m'a dit que les bandes à Waren son autour de la rivière vers Lune de Miel.
Donc possible qu'ils leurs files des infos sur des positions ou ont est pas ! .... | |
|
| |
Isabella
| Sujet: Re: NBS Sam 16 Juin - 10:56 | |
| pas si Roger leurs dit qu'on longe pas le fleuve mais la foret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NBS | |
| |
|
| |