Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Lune 43 : la trahison des assassins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Lune 43 : la trahison des assassins Empty
MessageSujet: Lune 43 : la trahison des assassins   Lune 43 : la trahison des assassins Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:50

Roger était en compagnie de Madmartigan, se demandant une fois de plus pourquoi personne ne lui ouvrait, alors que devant la réserve, ils pouvaient entendre tous deux des bruits provenant de l'intérieur. Ankou cachait quelque chose, tous le savaient, mais malgré tous ses essais pour discuter avec le dirigeant, Roger n'avait jamais réussi à lui tirer un mot. Ankou passait son temps caché et quand Roger l'appercevait de loin dans la petite cité et qu'il allait vers lui le chef se cachait, disparaissait.

- T'sais Mad, plus ça va, plus j'trouve que ça sent l'moisi ! J'sais pas c'que prépare le chef, mais ça commence à vraiment êt' louche. Nala, a r'joint l'groupe, d'après Alice, elle va mieux.

Les deux hommes repartirent ensembles, Madmartigan surveillant les arrières, tandis que Roger, qui se sentait encore une fois menacé dans les rues de leur propre communauté, regardait autour de lui.
Ils entendirent l'appel desespéré d'un certain Carl Tessinger, attaqué au pied même de la communauté.


- C'est quand même pas croyab', et l'groupe de défense qu'est en train d'glander. Quand j'pense qu'les aut' PAssagers sont même pas équipés alors qu'ils ont fabriqué encore 4 ou 5 lances c'te lune. Ils peuvent même pas intervenir

Alors qu'il finissait sa phrase, Roger vit Ankou et le groupe de défenses, bien armés, ils se dirigeaient vers la sortie de la communauté, l'air décidés. Les deux compères pressèrent le pas, pour aller voir le spectacle

- Ils sortent en groupe s'occuper des agresseurs ! Enfin on va voir c'que vaut l'groupe de défense du PAssage.

Roger eu soudain la puce à l'oreille, Ankou et Striper regardaient de tous cotés, comme s'ils craignaient quelque chose, Tatianna et Perceval allaient tête baissée, résolus, comme se préparant à affronter un ennemi puissant. Striper finit par l'appercevoir et tous partirent à grandes enjambées vers le coin des tentes des Têtes brulées.
Roger et MAd réagirent en un instant, mais alors qu'ils s'élançaient entre les tentes et les batiments, ils entendirent les premiers cris.


- Merde, c'est Ma' ! Les fumiers, ils attaquent le groupe. Mad on s'spéare, on arrive silencieus'ment, chacun d'not' coté et on les prend en sandwich, j'espère qu'Raw popurra les maint'nir.

Le chasseur était déjà parti à grandes enjambées, Roger partit de son coté, se maudissant de ne pas avoir compris le manège d'Ankou et Striper, se maudissant surtout d'avoir pu laisser Nala seule.
Quand il déboucha en vue de l'action, il fut horrifié, Ma' se débattait en criant, essayant de repousser à l'aide d'une pierre, un Striper ricanant qui sans s'en approcher essayait de la blesser traitreusement du bout de sa lance. Docteur zoulou surveillait les arrières, pour essayer de repérer les renforts, Alice, Perceval et Tatianna, en formation harcelaient Raw qui bien que déjà blessé et encore affaiblit par de trop longues lunes de privations, se débattaient comme un lion, faisant tourner sa lance et tentant de frapper sans relache.
Derrière ses trois gardes du corps, Ankou sans s'approcher du combat tentait d'utiliser la portée de sa lance pour toucher le guerrier, dés que celui ci se lançait dans une charge violente, pour essayer de briser l'assaut des trois soldats, Ankou fuyait en retraite, se réfugiant derrière Zoulou.
Bien que Roger et Madmartigan soient maintenant proches du combat, s'efforçant toujours de courir sans bruit pour profiter de la surprise, ils ne purent que constater que Raw, sous le nombre commençait à reculer, le géant avait pris une autre blessure, délivrée par Ankou alors qu'il avait réussi à repousser violemment Tatianna qui tomba au sol avec un glapissement, il recula, portant la main au coté.
Pendant ce temps, Ma', furieuse, sa besace à la main, la faisait tournoyer, vers Striper qui l'évita une fois, puis manqua de recevoir un violent coup sur la tête. Il se recula, proposa à la vieille femme de se rendre. Ma', hébétée, ne comprenant pas cette attaque subite, baissa sa besace, avec un sourire édenté. C'est à ce moment que Striper, hurlant des insanités lui sauta dessus, la blessant de sa lance. Nala, jusqu'alors réfugiée derrière la civière, toujours chargée du bois, refusé par Ankou, sortit alors en criant, et battant l'air d'un gourdin presque trop lourd pour elle, fit reculer le Punk surpris. Ankou profita de ce moment pour la blesser de sa lance et alors qu'elle reculait en criant, Striper se ruant à l'assaut lui porta un second coup. La jeune femme chancela et tomba, tandis que Ma' repartait à l'assaut, rpotégeant son corps.
Roger hurla en sautant dans la mélée


- NON ! Chargones ! Battez vous contre des hommes

Madmartigan sans un bruit tomba sur Tatianna et Alice, un instant surpise par le cri de Roger, efficacement, il fit tournoyer sa lance, tandis que PErceval désormais seul contre un Raw déchainé reculait pas à pas. Mad reçu une estafilade, infligée par Tatianna, qui avait vite repris sa position.
Roger lui était attendu de pied ferme, Zoulou, Striper et Ankou, toujours derrière se réunirent pour l'affronter, le grand noir fut tout de suite blessé, se lançant comme un fauve sur Striper. Il ramassa son gourdin, posé sur la civière et battant l'air en criant, il les fit reculer.


- Ankou, Charogne ! Tu es donc d'v'nu fou ! Et vous soldats mercenaires, ou faux chevaliers, est ce la votre conception d'l'honneur, s'en prendre aux vieilles femmes et aux plus faibles?

LEs Passagers désormais confrontés à plus forte partie parassaient hésiter, Raw au milieu, Roger à gauche et Madmartigan à doite, protégeaient désormais leur civière et les deux femmes. D'un geste Roger donna une indication à Mad qui fit mine de se ruer à l'attaque. Striper, Ankou, Zoulou, Alice et Tatianna se laissèrent prendre, se préparant à se défendre contre le chasseur, mais Perceval ne perdit pas contenance, et quand Roger s'élança sur Ankou, dans l'espoir d'écraser, de son gourdin, ce chef qui l'avait trahi, le chevalier planta sa lance dans le flanc du grand noir. Immédiatement Raw vint à sa rescousse, le tenant en respect.
Les assassins du Passage, reculèrent de plus belle, leur assaut avait échoué et sans doute pensaient t'ils que sans réserves, sans Nala, blessés dans le froid glacial de l'hiver, les têtes brulées ne tarderaient pas à mourir.

Roger, une fois le danger écarté se rapporcha à pas lourd de Ma', occupée à soigner Nala. Il était au bord de s'effondrer, une boule dans la gorge. La vieille femme leva la tête et lui adressa son sourire sans dents.


- Les fourrures ont retenu les coups ! Nala fait une sacrée bandit, une vraie dure à cuire,elle s'en sortira.

Les Têtes brulées s'entreregardèrent, épuisés. Roger fit un signe de tête à Raw. Ils se tournèrent vers le Passage où ils pouvaient voir une forme les surveiller depuis les remparts. Roger se tourna vers Ma'

- Nos fourrures nous ont tous protégé ! Essaie d'regarder nos plaies, faut s'attendre à c'qu'ils reviennent au début d'la lune prochaine, leur traitrise leur a permis de faire la moitié du boulot !
Le grand noir eu un regard mauvais
- Mais la seconde partie va être plus difficile. Bon, les Têtes Brulées, on s'met au travail !
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Lune 43 : la trahison des assassins Empty
MessageSujet: Re: Lune 43 : la trahison des assassins   Lune 43 : la trahison des assassins Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:54

Ankou a essayé de vous tuer !
(pour tout votre groupe) 24/05/2007(13:44)

Ankou n'était pas très discret, et vous l'attendiez de pied ferme lorsqu'il a attaqué.Raw a été blesséRaw a été blessé. Il a perdu 1.2 point(s) de vie.Roger le boucher a été blesséRoger le boucher a été blessé. Il a perdu 2.4 point(s) de vie.Nala a été blesséNala a été blessé. Il a perdu 2.4 point(s) de vie.'Ma Dalton a été blessé'Ma Dalton a été blessé. Il a perdu 0.6 point(s) de vie.Madmartigan a été blesséMadmartigan a été blessé. Il a perdu 0.6 point(s) de vie.Vous avez essayé de contre attaquer, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Admin
Nala


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2007

Lune 43 : la trahison des assassins Empty
MessageSujet: Re: Lune 43 : la trahison des assassins   Lune 43 : la trahison des assassins Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:06

Nala avait rejoint Roger, les bons soins d’Alice l’avaient aidé à soigner le coup de froid dont elle avait été victime. Elle était encore faible mais Roger était venu pour l’aider et la soutenir tandis qu’elle préparait ses affaires pour le départ prochain de la mission. Elle avait senti comme une tension dans l’air quand elle avait demandé à ses compagnons de route où étaient les réserves qu’elle devait ranger dans son sac. Le silence était éloquent, les regards se détournèrent et la fatigue revint lui rendre visite. Mais cette fatigue là était bien différente, plus rien à voir avec celle accumulée lors du voyage, ni même celle que la maladie avait fait peser sur ses épaules. Tout le poids des différents qu’elle sentait exister entre le Passage et les Têtes Brûlées, la mine renfrognée de Roger à chaque fois qu’il revenait de parler avec l’Ankou, elle se sentait inutile, comme à chaque fois…

Elle alla s’allonger dans sa tente, Alice lui avait dit de se reposer et dans sa voix, elle avait bien senti que c’était plus un ordre qu’un conseil. Elle n’avait pas su dire quoi que ce soit pour la remercier, bien trop surprise de se trouver nue dans sa tente sans se rappeler comment elle était arrivée là. Et puis Roger était arrivé demandant des nouvelles et elle l’avait accompagné. Peut-être qu’Alice avait compris, avait lu dans ses yeux combien elle lui était redevable. Allongée ici seule, elle ferma les yeux. Demain ils repartaient, elle irait voir Alice pour lui témoigner sa reconnaissance. Leur départ apaiserait les tensions entre Roger et l’Ankou et quand ils reviendraient dans cette ville qui constituait le seul coin de civilisation où elle se sentait bien, tout irait enfin bien.

Le sommeil lourd l’avait emportée rapidement, pas de rêves, juste des ombres… Une vois la réveilla, elle la reconnut tout de suite : c’était l’Ankou. L’esprit encore embué, elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il disait : « Nala, tu as deux secondes pour quitter le groupe de Roger avant l’attaque. » Elle resta pétrifiée avant de poser les premières questions qui lui venaient en tête : pourquoi ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Et avant même qu’elle ne réalise, un long cri s’éleva, un cri tout proche, il y avait quelque chose qui clochait : c’était la voix de Ma’. Tremblante, elle se leva pour se rapprocher et elle la vit aux prises avec Striper. Son premier réflexe fut de se baisser, recroquevillée sur elle-même, la tête entre les genoux et les bras autour. Mais elle entendait les pas se rapprocher, elle releva la tête et la première chose qu’elle vit furent les lances, des mains autour qui ne tremblaient, et puis les visages décidés des guerriers qui les attaquaient. Elle sentit son cœur se serrer quand elle reconnut Perceval, Tatiana et Alice… Ainsi donc cette attaque n’avait rien à voir avec des pillards de communautés… Elle était le fait du Passage, on les attaquait alors qu’ils étaient eux-mêmes dans la ville…

Se relever, courir, chercher Roger du regard, s’éloigner autant qu’elle pouvait, essayer d’éviter les coups quand on ne sait pas en donner. Tout ça, elle l’avait appris il y a longtemps, elle essayait de le mettre en pratique maintenant… Les autres étaient plus nombreux, ils avançaient et les Têtes Brûlées reculaient pour finalement se retrouver dehors…

Les coups pleuvaient, elle avait l’impression que son corps était transpercé de toutes parts. Elle se tenait le côté où une lance l’avait atteint plus sérieusement. Elle ne voyait plus grand-chose… Seulement Roger, Raw et Mad qui se battaient en essayant de les protéger Ma’ et elle. De l’autre côté il y avait les lances, le rire sadique de Striper et les yeux noirs de l’Ankou, des yeux qui lui faisaient peur, bien plus que les armes… Les autres combattants étaient bien plus aguerris, de vrais combattants, spécialisés. On frappe, on touche… Il lui sembla que le combat durait des heures…

Finalement tous se replièrent, les autres sûrement fatigués, rentrèrent en refermant les lourdes portes du Passage sur eux. Nala baissa les yeux un instant, la neige était rouge de sang autour d’eux, levant lentement la main qui tenait son côté pour la monter jusqu’à ses yeux, elle se rendit compte de l’importance de l’hémorragie dont elle était victime. Et puis plus rien, le noir total… On la déplaçait précautionneusement, on lui faisait sans doute un pansement, elle entendait les bruits de conversations, et puis plus rien encore une fois…

Elle s’éveilla quelques heures plus tard, elle avait revécu la scène et encore maintenant elle peinait à comprendre les raisons de tout ça… Elle revoyait les visages de tous… Elle ressentait encore la terreur en revoyant l’Ankou s’approcher, le dégoût quand Striper avait frappé, et puis cette incompréhension quand elle avait croisé les regards de ceux avec qui elle avait déjà parlé… Tatiana, Perceval et même Alice… Elle secoua la tête les larmes coulant sur ses joues, elle ne pouvait pas croire ce qui venait de se passer… Tous ses doutes furent dissipés quand les Têtes Brûlées lui expliquèrent… Elle ne voulait pas pleurer devant eux tous alors elle contint ses larmes en branchant sa radio sur la fréquence du Passage. S’ils les avaient attaqués pour tenter de tuer Roger, il fallait qu’elle comprenne les motivations de tous… Jamais elle ne pardonnerait à Striper et l’Ankou, deux hommes dont les regards emplis de haine lui glaçait encore maintenant les os… Mais les autres… S’il y avait une infime chance… Peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X


Nombre de messages : 186
Localisation : En cavale; direction la libèrté
Date d'inscription : 19/05/2007

Lune 43 : la trahison des assassins Empty
MessageSujet: Re: Lune 43 : la trahison des assassins   Lune 43 : la trahison des assassins Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:04

J'ai crus que sa saurrais bien de copier aussi le texte de Parceval!

Perceval a écrit:
Perceval était en compagnie d’Alice lorsque leurs radios avaient crépité, et que l’appel de Striper en avait jailli. Tous deux hésitaient encore, le doute était cruel, le parfum du sang des innocents brûlait leurs poumons et leurs rêves d’un monde où tout serait clair.

Perceval y était allé, surtout parce qu’il aurait été incapable de se pardonner s’il était arrivé quoi que ce soit aux autres par la faute de son inaction. Il n’avait pas voulu influencer la décision d’Alice, et l’avait laissée seule avec leurs doutes communs.

Biensûr, les preuves contre Roger étaient accablantes, mais la douce Nala, Madmartigan, et même Raw, malgré ses dehors de brute, n’avaient rien fait si ce n’est accompagner le noir boucher.

Ne pas penser.

Ne pas penser.

Protéger Tatianna et les autres.

Ne pas penser.

Tout sera fini au plus vite.

Foncer vers Roger.

Roger.

Ne pas penser.

Le visage de Tatianna affichait une détermination et une expression qu’il n’y avait jamais lues, et qui lui donnaient froid dans le dos.

Ma’Dalton se jeta devant Striper, le traitement d’espèce de « Cowboy à crête » et disant qu’il ne valait pas mieux que « ceux qui avaient mis ses p’tits à l’ombre sans même leur donner un sandwich à la lime ». Armée d’une pierre, elle essaya d’assommer le punk, qui de son côté faisait de son mieux pour éviter l’euthanasie tout en maintenant à distance la vieille femme qui avait perdu toute raison.

Perceval se glissa derrière Ma’ pour tenter de l’assommer, seul moyen d’apaiser celle qui semblait avoir sombré dans l’hystérie, mais une montagne affichant un rictus se dressa devant lui.

Raw…

Ses méthodes de combat étaient bien peu conventionnelles, mais il parvint à le tenir à distance, alors même que Tatianna, valkyrie, ange guerrier, gestes précis et vifs, combattait à ses côtés.

Puis Alice parut, comme sortie d’un songe. Chacun de ses gestes faisait mouche, forçant Raw à la parade, jusqu’à ce qu’elle provoque une ouverture dans laquelle s’engouffra la lame de l’Ankou, dessinant une estafilade pourpre sur le torse du barbare.

Tatianna était au sol, et le chevalier s’empressa de la relever. Un instant, le temps d’échanger un regard, ils furent loin de la fureur du combat, Perceval murmura :

- Hum, Lieutenant, c’est là les techniques secrètes de l’empire soviétique ! Je m’attendais à mieux !

Lui adressant un clin d’œil, il reprit le combat, faisant face à Ma’ qui agitait dangereusement une fronde de fortune fabriquée avec sa besace. Réussissant à la contenir un instant, Striper tenta de la calmer, mais la vieille femme lui bondit au visage. Striper n’eut d’autre choix que de lui donner un coup de lance, aussi doux que possible, dans les côtes.

Nala en profita pour assaillir le punk, qui, incapable de frapper la jeune femme, ne sut que reculer, mais l’Ankou arrêta Nala, dont l’expression furieuse contrastait avec l’habituelle douceur. Striper la fit trébucher de sa lance et tenta de l’immobiliser au sol. La suave jeune femme lutta, et s’empala sauvagement sur la lance de Striper lors de leur corps-à-corps.

Un cri sauvage retentit :

- NON ! Chargones ! Battez vous contre des hommes

Roger…

Un instant distrait, Perceval distingua une manœuvre de Madmartigan cherchant à prendre Tatianna par surprise, mais un signe silencieux d’Alice lui fit comprendre qu’elle avait saisi la manœuvre et protégerait la Triumvir.

Perceval fit donc face à Raw.

Raw blessé, Raw désorienté, mais Waw déchaîné. Perceval ne trouvait aucune ouverture dans la garde du géant aux cris sauvages. Mais Roger passa à sa portée, et il en profita pour attaquer leur véritable ennemi, planta sa lance dans la hanche du sombre boucher.

Raw protégea le chef des Têtes Brûlées, un instant trop tard…

Les Têtes Brûlées tenaient bons. La plupart d’entre eux, ignorant les crimes de Roger, le défendaient becs et ongles.

Les défenseurs du Passage reculèrent, laissant à Nala, Ma’, Madmartigan et Raw le temps de panser leurs plaies.

Ils n’en voulaient qu’à Roger…

Aucun blessé parmi les défenseurs du Passage.

En silence, Perceval adressa un remerciement aux cieux.

Roger était encore en vie…

Tatianna, Alice et les autres allaient bien.

Nala, Mad’, Raw, Ma’… Tenez-vous à l’écart de cette folie… Je vous en prie… Je ne saurai vous protéger de Roger plus longtemps…

Perceval se rendit compte qu’il frissonnait comme un enfant.

La justice et la protection des Passagers avaient parfois un goût bien amer : celui du sang des innocents.

Maudissant Roger, Perceval partit prendre des nouvelles de chacun des défenseurs du Passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Nala
Admin
Nala


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2007

Lune 43 : la trahison des assassins Empty
MessageSujet: Re: Lune 43 : la trahison des assassins   Lune 43 : la trahison des assassins Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:33

[Très bonne idée, que je suis bête de ne pas l'avoir eue avant de potser le mien merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 43 : la trahison des assassins Empty
MessageSujet: Re: Lune 43 : la trahison des assassins   Lune 43 : la trahison des assassins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 43 : la trahison des assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 133 : derniere lune de boulot
» lune 137 : fin de lune remplie
» Lune 30
» Lune 29
» Lune 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Carnet de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser